Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 21:28:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 822528 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
[RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?
« le: mars 21, 2015, 14:46:06 »

Les aventuriers se retrouvent sur l'eau, à quelques centaines de mètres de la rive avec en arrière plan un drakkar en flamme qui s'éloigne avec le courant. Ils viennent d'être agressés par des individus mais complètement masqués. Avec deux compagnons inconscients, ils n'ont pas eu l'opportunité de les démasquer et les identifier. Qu'ont-ils fait pour que des assassins se sacrifient pour les empêcher de quitter le navire en flamme vivants! L'aventure pour ramener Ameïko sur son trône semble être plus problématique que prévue. Mais pourquoi Ameïko et ses amis seraient la cible d'assassin aussi loin du Minkai, dans les froideurs du royaume des Rois du Linnorm? Et que vient faire un ange Cassisian dans ce casse-tête?
« Modifié: mars 21, 2015, 15:15:44 par Eretas »


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Une fois dans le Kazaka le druide redevint humain. Ghump arriva à la rive en surveillant Grognon le long du trajet.

Je ne sais pas comment l'ennemi connait d'avance nos faits et gestes. Ou est cette rôdeuse? Elle mérite un voyage avec ceux sur le navire...

Il était enragé. Et Grognon sur ses talons ne demandait rien de moins que de se faire les griffes sur quelque chose de vivant.

« Modifié: mars 21, 2015, 18:02:44 par Syel »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Grognon
Dès son arrivé sur la plage! Grognon lance un grognement et s'élance sur la terre en courant! Il pousse un second hurlement, que Ghumps compris comme étant beaucoup insistant!


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Ghump arrêta dans son élan et se retourna vers son compagnon. Quoi mon ami? Quel est le but de cela?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Koya
Grognon s'était précipité vers une forme étendu pas très loin, il le protégeait de son corps. Ghumps de son coté noté une robe aux couleurs multiples qui lui était très familière, la vielle Koya reposait au sol! La tête couverte de sang.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Oh non! Une autre personne à soigner. il prit la baguette de soins de Asha sa propre baguette de soins et ramena cette dernière à la conscience. idem pour Igit et Koya.

Asha
Lance 1d8+1
6 (+1) = 7


Igit
Lance 1d8+1
4 (+1) = 5


Koya
Lance 1d8+1
7 (+1) = 8


Asha et Igit reprirent connaissance.
« Modifié: mars 21, 2015, 19:19:17 par Syel »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Koya
Koya reprend connaissance et en murmurant
<essouflé:>La jeune fille...... Ils ...l'ont enlev...é. Des homm...es masqués, ...tout d...e noir ...vêtus...


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Cela ressemble à un autre piège. Le casque est toujours avec nous? Nous ne sommes pas en état de poursuivre, mais plus nous attendons, plus cela sera difficile de trouver leurs pistes.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Yumi avait hissé le casque ailé et le petit corps d'Asha dans le kayak et avait suivit l'embarcation à la nage jusque sur le rivage.

L'eau froide apaisait ses brûlures mais l'obliger à nager énergiquement pour rester réchauffée.

Une fois sur la terre ferme, elle aida de son mieux Ghump a soigner les blessés.

Lorsque tous eurent reprirent connaissance, elle se laissa tomber sur le sable et fit le triste constat de leur opération.


Je crois que là, on a vraiment touché le fond ... Non seulement on a failli y laisser la peau, mais on a perdu toute trace, du guide, de l'épée et même maintenant de l'élève du guide ... Non mais c'est quoi cette histoire de fou. Et c'est qui c'est ninja ? Ça suffit pas d'affronter des barbares et des démons, maintenant on doit aussi se confronter à des morts-vivants et à des ninja ...

Deux choix s'offrent à nous:
- Soit nous essayons de suivre la piste des agresseurs de Koya mais s'il s'agit de ninjas, je doute que cela nous mène très loin si ce n'est dans un autre piège,
- Soit nous rentrons à la caravane pour nous assurer que tout le monde va bien et nous aviserons là-bas de ce que nous pouvons faire maintenant.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Corbeau à plume rouge
Alors que la compagnie atteint la rive, qu'ils se rassemblent autour de Koya, Ils entendent un "CROACK" venant du sommet d'un arbre, et ils voient le corbeau à l'unique plume rouge, un parchemin dans les pattes qu'il lis en vous gardant à l'oeil...


Koya
Que Desna nous viennent en aide! Et une énergie positive vient fermer quelques plaies, mais est-ce que ce sera suffisant pour contrer ce que la créature s'apprête à faire?
canalisation
Lance 2d6
(3+4): Total = 7


Spoiler: Art de la magie DD20
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Initiative pour tous


« Modifié: mars 26, 2015, 03:23:16 par Eretas »


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Jet de Spellcraft
Lance 1d20+0
(1)+0: Total = 1


Un corbeau, cela ne sait pas lire voyons.

 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Voyant le volatile, Yumi se relève, se saisit de son arc et se prépare à l'empailler.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Yumi tente de se relever en vitesse, mais le froid de l'eau l'a engourdie... Elle bouge moins vite qu'espéré!

Ghump / Asha / Igit / Koya / Corbeau / Yumi / Grognon / Ange
« Modifié: mars 28, 2015, 02:04:28 par Eretas »


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Il se met à incanter.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Corbeau à plume rouge
spellcraft
Lance 1d20+10
(2)+10: Total = 12


Hors ligne Igit
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16941
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Jet de Spellcraft
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Igit reconnait l'incantation du corbeau comme étant une convocation d'allié naturel V


Hors ligne Igit
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16941
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Silence dure 1 round à incanter donc je peux pas le faire, ça servira à rien ?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Effectivement. Mais le déconcentré est une option très valable. Une conjuration d'allié naturel V c'est assez puissant!


Hors ligne Igit
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16941
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Le déconcentré avec aucune arme à distance, c'est compliqué...
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
C'est inconcevable qu'un personnage n'est pas une dague avec lui, mais même là, avec la distance le risque est faible pour le corbeau!


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 91/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12134

  • Activité
    7%
Asha était trop loin pour tenter quoi que ce soit. Elle tenta donc de se lancer un sort de protection. bouclier

Échec de sort 15%
Lance 1d100, DC 16
(73): Total = 73
Succès contre DC 16

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Koya
Constatant que personne n'est en mesure de contrer le corbeau, Koya émet sur le groupe une énergie positive pour les guérir au maximum!
canalisation sur tous
Lance 2d6
(2+1): Total = 3

canalisation #3
Lance 2d6
(2+3): Total = 5

canalisation #4[/rp]

Lance 2d6
(2+6): Total = 8

canalisation #5
Lance 2d6
(4+5): Total = 9

canalisation #6
Lance 2d6
(6+5): Total = 11


« Modifié: mars 30, 2015, 19:23:43 par Eretas »


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55095
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Vos points de vie sont à 100% car j'ai modifié le scénario et ramené la rencontre ici, mais vous auriez du être à 100%.


elemental earth
La pierre derrière Ghump et Yumi se modifie et prend l'apparence d'un humanoïde de pierre. Il attaque Yumi et sa frappe se poursuit sur Ghump les trois attaques sont solides et Yumi se retrouve sérieusement blessé!
slam
Lance 1d20+14, DC 19
(11)+14: Total = 25
Succès contre DC 19
Lance 2d6+7
(5+4)+7: Total = 16
slam
Lance 1d20+14, DC 19
(7)+14: Total = 21
Succès contre DC 19
Lance 2d6+7
(3+4)+7: Total = 14

slam sur Ghump si touche Cleave
Lance 1d20+14
(6)+14: Total = 20
Lance 2d6+7
(6+1)+7: Total = 14


@Volktar @Syel Pour Grognon et Yumi
« Modifié: mars 30, 2015, 19:29:09 par Eretas »


Hors ligne Croc Blanc
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Animal (Tigre) Niv.10
    PV: 96/96
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    15%
Grognon, sans hésiter, avança et attaqua la créature. (K15)

Ghump le voyant s'élancer lui demande d'éviter l'allonge.
 
Jet de Acrobatics sur case L15-K15
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7


Il mordit la pierre.

Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+8
(6)+8: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+5
(5)+5: Total = 10


la balise de MJ est active ici aussi.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !