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mai 01, 2025, 21:29:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386901 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1525 le: février 23, 2015, 03:06:51 »
L'attaque manqua le gnoll qui se dit que ce gnome serait aussi une belle cible.

C'était au guerrier d'intervenir.

@Gribouille
À Aegis!



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1526 le: février 23, 2015, 05:46:10 »
Aegis se déplaca vers l'un des gnolls et lui donna un coup de masse.

déplacement vers X58, puis attaque sur gnoll 5

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (seul)) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(14)+8: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1527 le: février 24, 2015, 05:05:22 »
Sans achever le gnoll, le coup lui fit voir des étoiles.

L'autre gnoll se décida d'attaquer le loup.

gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1528 le: février 24, 2015, 05:08:04 »
La lance toucha la cible. L'autre, encouragé par son pote, vise le loup et recule ensuite.

gnoll 5 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


Mais le coup manqua la cible, à cause de son empressement à fuir le guerrier.

@Ivelios
À Oxvard!
« Modifié: février 24, 2015, 05:10:21 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1529 le: février 24, 2015, 05:11:02 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1530 le: février 25, 2015, 09:15:40 »
Connais-tu ses pouvoirs et capacités ?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1531 le: février 26, 2015, 00:04:33 »
Je peux tu annuler mon action de canalisation... J'avais vraiment pas penser aux gnolls à moiter mort.

Au lien de faire une canalisation, Oxvard attaqua le gnoll à coté de lui (U60).

Attaque 1 (Masse d'arme lourde) - crit sur x2
Lance 1d20+2
(15)+2: Total = 17

Dommages
Lance 1d8
(6): Total = 6

 

Je ne me souvient pas des capacités de cette créature. La seul chose que je me souvient c'est qu'elle n'est pas amical et fait plutôt mal.
« Modifié: février 26, 2015, 02:40:24 par Ivelios »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1532 le: février 26, 2015, 05:56:25 »
L'attaque du prêtre fit merveille. Un peu à sa surprise il faut l'avouer.

@Yo81
Au loup et à Flora
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1533 le: février 26, 2015, 17:00:12 »
Le loup continua à mordre du gnoll (2).

Morsure
Lance 1d20+4
(9)+4: Total = 13
dégâts
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1534 le: février 26, 2015, 17:02:36 »
Flora rechargea, se décala W60 et lacha son carreau sur le gnoll 2.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15
Dommages
Lance 1D8+1
(4)+1: Total = 5

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1535 le: février 27, 2015, 06:50:14 »
Le loup n'était pas à la hauteur de Cyran, son félin. Il manqua son attaque encore une fois. Qui plus est, il fit manquer le tir de Flora en bougeant.

Maintenant le bouc avait terminé son sort.

Plus grand que 80%
Lance 1d100
84 = 84


Une créature apparu dans la rue entre le bouc et le combat et aussitôt qu'elle avait prise sur le sol chargea le mage.

Bouc 2 (gore) charge- crit sur X3
Lance 1d20+10
(6)+10: Total = 16

Dommages
Lance 3D6+4
(2+1+1)+4: Total = 8

« Modifié: février 27, 2015, 06:58:42 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1536 le: février 27, 2015, 07:02:17 »
L'attaque toucha et par miracle le mage pu rester debout. L'autre bouc s'approcha en riant et fit un autre sort, se complétant dans le même round.

Le gnoll à côté de Oxvard décida de rester ou il était et de frapper le nain. Il ne semblait pas vouloir s'approcher du bouc.

gnoll 3 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1537 le: février 27, 2015, 07:04:15 »
Le gnoll manqua sa cible, le coeur n'y étant pas. Le mage sentait l’étau se resserrer autour de lui, mais il pouvait maintenant réagir.

À Turjan!
@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1538 le: février 27, 2015, 08:50:21 »
@Syel,
Comment le bouc peut-il me toucher avec un 16, alors que j'ai 17 à la CA :
13 + armure de mage....
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1539 le: février 27, 2015, 14:21:00 »
ok, je prend note que tu as armure de mage activé dans les notes de la BM sur ton perso.Pas super , mais on va faire avec. Je te rajoute +8 pdv. Veinard.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1540 le: février 27, 2015, 14:23:27 »
@apers mets ton +4 sur ta feuille de perso lorsque ton sort est actif. C'est beaucoup plus facile pour le MJ. Ici comme ailleurs avec Shimrod.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1541 le: février 27, 2015, 14:23:46 »
Merci.... :up:
Où veux-tu que je le note ?
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« Réponse #1542 le: février 27, 2015, 14:24:13 »
Ok je fais cà... :up:
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« Réponse #1543 le: février 27, 2015, 14:29:04 »
Craignant l'encerclement, Turjan se rapproche de Flora (pdp case X-60), puis il incante à nouveau son sort fétiche, il ouvre sa main droite et un cône de feu engloutit le bouc 2,
dégât de feu
Lance 4d4+9
(1+1+3+3)+9: Total = 17

Jet de réflexe DD17 pour demi dégât
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1544 le: février 27, 2015, 14:35:22 »
J'ai ajusté ta fiche  :up:

Le mage recula et le feu prit sa place. Les flammes encerclèrent la bête, mais elle ne semblait pas en souffrir autant qu'elle aurait dû.

Save Reflex
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1545 le: février 27, 2015, 14:38:40 »
Il ne pu éviter le feu, mais sa fourrure ne fut qu'à peine brulée.

@Eretas
 

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« Réponse #1546 le: février 27, 2015, 14:43:15 »
Mince, ma première bestiole qui résiste au feu...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1547 le: février 27, 2015, 15:26:11 »
Le mage est intrigué par les nouvelles apparitions du Bouc, il cherche à comprendre,
Jet de Knowledge Planes
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Jet de Spellcraft
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1548 le: février 27, 2015, 20:43:39 »
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+4
(2)+4: Total = 6

Dommages
Lance 1d6
(6): Total = 6

Le gnome vise le gnoll 4
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1549 le: février 27, 2015, 21:30:59 »
Turjan réalise qu'ils sont possiblement dans le trouble. Ce nouvel ennemi est un démon nommé Schir. Capable d'appeler les siens en renfort via une convocation, il peut ainsi multiplier par 2 ou 4 sa puissance temporairement.

Sa force est la résistance à la magie en générale que j'ai oublié de te demander de faire, un cadeau  :up: et envers le feu, le froid et l'acide en particulier. Il est immunisé vs le poison, l'électricité et la maladie. Il voit l'invisibilité et, grâce à sa salive qu'il met constamment sur son arme, peut injecter une maladie s'il touche avec cette dernière. Finalement, il est redoutable quand il charge avec ses cornes.

S'ils avaient du plaisir avec les gnolls en ce moment, cela risque de changer avec cet ennemi. 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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