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juin 16, 2024, 04:44:10
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892026 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1500 le: février 19, 2015, 04:34:17 »
Je ne boude pas! Je ne peux pas me rendre... Alors je vais qu plus loin que je peux aller???
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1501 le: février 19, 2015, 04:37:26 »
Amud'habi s'approcha, préparant sa magie pour réserver un mauvais sort aux gnolls.

Il est fort possible que le guerrier règle un ou deux problèmes immédiats.

@Gribouille
À Aegis!
 
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1502 le: février 19, 2015, 07:14:46 »
Aegis se défoula sur le gnoll ayant l'air le plus blessé, étant celui directement devant lui Gnoll 1

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5


Si le Gnoll 1 meurt avec le premier coup, le deuxième serait diriger sur le gnoll devant le prêtre, Gnoll 4 .
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1503 le: février 19, 2015, 15:33:12 »
Turjan reste sur place, en espérant ne pas se faire trucider par le gnoll.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1504 le: février 20, 2015, 05:22:44 »
Le gnoll frappe le mage devant lui. Il a une main levée et ne tient pas son bâton. Il en profite pour tenter d'éliminer cette faible menace.

gnoll 6 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Attaque 1 (Hache) - conf critique
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6

Dommages
Lance 2D8+6
(1+4)+6: Total = 11


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1505 le: février 20, 2015, 05:33:53 »
Son attaque touche la tête du mage et manque presque de percer un œil.

@apers Jet de concentration pour garder le sort: DD19

Un autre gnoll arriva par le nord et mit le loup en tenaille. Le souffle coupé, il ne put attaquer. Il manquait d'exercice le pauvre et sa longue langue était bien pendante. Une halène de chien qui mange des poubelles arriva jusqu'au mage.

Un autre gnoll, courageusement, se déplaça pour s'éloigner du guerrier et attaquer le prêtre.

Gnoll 4 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


L'attaque manqua de justesse.

Un autre gnoll arriva du nord, comme si une marée venait jeter ses déchets dans votre direction, et se positionna pour attaquer le loup. À trois, ils allaient attaquer courageusement le loup, ou le mage, ou le prêtre....

@Ivelios
À Oxvard!

round 9



« Modifié: février 20, 2015, 05:38:26 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1506 le: février 20, 2015, 06:57:31 »
Puis mon attaque, moi?Rien fait?
 

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« Réponse #1507 le: février 20, 2015, 07:42:12 »
Le guerrier fit un mouvement tellement étrange avec sa masse d'arme que le gnoll éclata de rire. Ce dérangement bien involontaire fit en sorte qu'il vit que trop tard le bouclier. Il s'affala au sol, inconscient, démentant que le rire était bon pour la santé.
 

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« Réponse #1508 le: février 20, 2015, 14:31:33 »
Turjan perd son sort....
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1509 le: février 21, 2015, 04:41:38 »
Oxvard fait un pas de placement en V58 afin d'utiliser un des ses sort lvl 1 pour les transformer en un sort de soins pour Aegis.

Lance 1d8+3
1 (+3) = 4


Aegis, si tu peux me retenir le gnoll qui me fait face(X57), je vais tenter d'aller aider Turjan.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1510 le: février 21, 2015, 23:25:47 »
Quelques soins furent administrés au guerrier. Maintenant c'était au tour de Flora et de son loup d'entrer en action.

@Yo81
Au Loup ensuite à Flora!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1511 le: février 22, 2015, 01:00:46 »
Le loup continua d'attaquer le gnoll qui menaçait le mage.

Attaque Morsure - crit sur x2
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10
Dommages
Lance 1D6+3
(5)+3: Total = 8


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1512 le: février 22, 2015, 01:02:19 »
Flora se décala (pdp V59) et flécha le gnoll blessé. (4)

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19
Dommages
Lance 1D8+1
(3)+1: Total = 4

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1513 le: février 22, 2015, 22:51:59 »
Le loup mordit de l'air, mais Flora mit à terre un gnoll. Un de moins.

Celui qui venait d'attaquer décida de garder cette cible. Petite et frêle, elle semblait une proie idéale.

gnoll 3 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1514 le: février 22, 2015, 22:55:02 »
Mais la lance passa au dessus de sa tête, mais pas assez loin au gout de Flora.

Le bouc ne bougeait pas, concoctant un mauvais plan assurément.

@apers
À Turjan!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1515 le: février 22, 2015, 23:04:17 »
Pfff, je viens de me rendre compte que je ne pouvais même pas lancer le sort de sommeil, que je n'ai pas dans ma liste....c'est mon autre magicien, Shimrod qui l'a.... :)) :))
Turjan recule d'un pas vers le sud ouest (pdp case Y-61), puis il incante son sort fétiche, sa main brûlante et il enveloppe dans ses flammes, le gnoll 6,
dégât de feu
Lance 4d4+9
(3+3+2+4)+9: Total = 21

jet de dextérité DD17 pour demi dégât
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1516 le: février 22, 2015, 23:09:18 »
Save Reflex
Lance 1d20+0
(11)+0: Total = 11



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1517 le: février 22, 2015, 23:12:57 »
Le gnoll brulé tomba au sol à deux battements de cœur de la mort.

@Eretas
À Amud'habi!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1518 le: février 22, 2015, 23:13:27 »
:P :P :P, y prend tout, y prend tout, le vilain itou... :up: :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1519 le: février 22, 2015, 23:15:17 »
Purée @Syel , avec 21 point de dégât, il est tout juste inconscient...!!!!!
c'est quoi ce gnoll avec 21 pv ??
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« Réponse #1520 le: février 22, 2015, 23:25:52 »
Il a 11 pdv, -21 = -10. Il a 13 de constitution, donc il n'est pas encore mort.
 

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« Réponse #1521 le: février 22, 2015, 23:27:53 »
Aaaaaaaahhhh....pour moi @Syel , sauf pour les PNJ importants ou les monstres à régénération, dès qu'un monstre tombe sous 0 pv, je le considère mort.
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« Réponse #1522 le: février 22, 2015, 23:36:48 »
C'est la différence entre un module court et un adventure path. Si vous devez quitter en laissant les ennemis au sol inconscient, ils seront de retour le lendemain.  >:D
« Modifié: février 22, 2015, 23:38:35 par Syel »
 

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« Réponse #1523 le: février 22, 2015, 23:37:46 »
Mouais.....
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1524 le: février 23, 2015, 00:51:10 »
<pense:>Ils ont l'air de bien s'amuser, laissons les faire... De toute façon, je n'ai plus rien bien convainquant... Essayons avec l'arbalète.
Attaque 1 (Arbalète) sur gnoll3 - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14

Dommages
Lance 1d6
(6): Total = 6

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