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mai 23, 2024, 12:38:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 877569 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1550 le: février 27, 2015, 22:42:06 »
Et bien les amis, c'est du lourd là.... :up:
Turjan répète à ses compagnons ce qu'il vient de se souvenir.
Il faut taper vite et fort sur ce bouc.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1551 le: février 27, 2015, 22:44:05 »
Déplacez vous dans les ruines, il ne pourra pas charger!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1552 le: février 28, 2015, 07:45:52 »
L'attaque de Amud'habi manqua largement. Maintenant c'était au guerrier de manifester sa prouesse au combat.

@Gribouille
À Aegis
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1553 le: février 28, 2015, 18:04:15 »
Aegis se déplaca pour se mettre entre le bouc et ses alliés Y61 et puis il donna un coup de masse.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (seul)) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1554 le: février 28, 2015, 18:12:58 »
<pense:>Faut croire qu'ils vont le laisser charger... Tant pis.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1555 le: février 28, 2015, 18:49:37 »
L'attaque du guerrier manqua de beaucoup... Une crainte, dans son cerveau, pointa son nez; et si elle était trop puissante pour eux?

La détermination du groupe et leur acharnement sera déterminant. Leur solidarité et capacité à travailler en groupe aussi... Est-ce voué à l'échec?

Le gnoll devant le loup continua son attaque. Lui aussi n'aimait pas être en présence du démon.

gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Le loup résistait aux assauts.

L'autre gnoll debout prit sa place et attaqua le loup aussi.

gnoll 5 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(1)+3: Total = 4

Dommages
Lance 1D8+3
(7)+3: Total = 10


Mais rien ne passa la vigilance du loup. Le combat s'étirait sur ce front.

round 11
À Oxvard
@Ivelios
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Au loup et Flora
« Modifié: février 28, 2015, 18:54:27 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1556 le: mars 01, 2015, 01:23:38 »
Le loup tenta d'en finir avec le gnoll 5.

Attaque Morsure - crit sur x2
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+3
(1)+3: Total = 4


Tandis que Flora tente d'en terminer avec le gnoll 3.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19
Dommages
Lance 1D8+1
(8)+1: Total = 9

« Modifié: mars 01, 2015, 01:26:01 par Yo81 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1557 le: mars 01, 2015, 21:15:03 »
Le loup mit au sol sa cible ainsi que Flora. En quelques secondes, deux ennemis en moins. Cela va enlever la pression sur le groupe assurément.

@Ivelios
À Oxvard!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1558 le: mars 01, 2015, 23:53:00 »
Oxvard se prépara à lancer un sort. Soudain une brume apparut autour du groupe.

Ceci va nous protéger d'une autre charge.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1559 le: mars 02, 2015, 03:58:22 »
Jet de Spellcraft
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13


Retient ton sort et lance le au moment ou la bête charge.

Désolé, je n'arrive pas à deviner ton intention...
« Modifié: mars 02, 2015, 03:59:55 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1560 le: mars 02, 2015, 05:07:06 »
Une brume de dissimulation.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1561 le: mars 02, 2015, 05:18:11 »
Je sais, mais si j'avais réussis mon spellcraft, je t'aurais dit d'attendre que le bouc charge et le faire à ce moment en réaction.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1562 le: mars 02, 2015, 05:49:29 »
Un voile de Brume se soulève et englobe la zone de combat. Les compagnons ne voyaient plus le Bouc plus au sud, mais l'inverse était vrai aussi.

Celui au contact du guerrier ne se gênait pas pour administrer un coup avec son hallebarde empoisonnée.

Schir 2 (Hallebarde) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dommages
Lance 1D10+10
(8)+10: Total = 18

camouflage touche si >20%
Lance 1D100
(4): Total = 4

 
Schir 2 (Gore) - crit sur 20 X2
Lance 1d20+1
(19)+1: Total = 20

Dommages
Lance 1D6+6
(4)+6: Total = 10

camouflage touche si >20%
Lance 1D100
(17): Total = 17
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1563 le: mars 02, 2015, 05:54:02 »
La brume sauva le guerrier d'une attaque dévastatrice. Il pouvait sentir la puissance du coup et apprécier la protection que la magie venait de lui donner.

Ouf! Cela a frôler le désastre.

Dans l'ordre svp!

@apers
@Eretas
@Gribouille



 
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1564 le: mars 02, 2015, 09:55:54 »
>:D >:D, et que peut voir maintenant Turjan ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1565 le: mars 02, 2015, 17:20:59 »
Amud'habi se dirige vers l'avant du brouillard en longeant celui-ci. Q58
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Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1566 le: mars 02, 2015, 18:45:58 »
>:D >:D, et que peut voir maintenant Turjan ?

Il n'y a pas un petit manque de volonté ici?  ;D
Cela vous donne la chance de vous regrouper et préparer une stratégie.
Je suis aveugle aussi.  :up:
 

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« Réponse #1567 le: mars 02, 2015, 20:50:01 »
Non, c'est une question de règle, Apers est un joueur de DD5!
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1568 le: mars 02, 2015, 23:23:55 »
Je ne vois pas en quoi, un nuage de brouillard peut nous aider à nous regrouper, si on ne se voit pas les uns les autres.
Je pose cette question, car en général c'est dans ce type de situation que les MD appliquent légèrement différemment les règles.
Donc je répète, que peut voir Turjan?
En irl, cela aurait pris quelques secondes pour me répondre.
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« Réponse #1569 le: mars 03, 2015, 00:18:02 »
À 5 pieds autour pou sur, et où sont les autres car avec sa memoire phénoménale il se souvient de leur position. Ensuite on assume qu'entre vous, vous communiquez votre position. Mais il est vrai que si vous bougez dans toutes les directions, très rapidement vous serez perdu. Il faut un plan. S'il n'est pas caché, les ennemis sauront.
 

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« Réponse #1570 le: mars 03, 2015, 00:20:49 »
Ok merci.... :up:
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« Réponse #1571 le: mars 03, 2015, 02:29:51 »
Je crois qu'il serait bien d'entourer le bouc pour aider notre bon guerrier à survivre.
 

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« Réponse #1572 le: mars 03, 2015, 04:12:58 »
Le guerrier a t-il une lance pour se préparer a recevoir une charge? Sinon le nuage ne sert à à rien Sinon à se regrouper. Le nuage pour bloquer la charge mais lance au bon moment aurait été une bonne idée. Peut-être que notre mage peut réussir son art des magie.
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« Réponse #1573 le: mars 03, 2015, 04:33:00 »
Non, pas de lance, j'ai une cimeterre et une masse,  :-\
« Modifié: mars 03, 2015, 04:35:11 par Gribouille »
 

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« Réponse #1574 le: mars 03, 2015, 09:35:43 »
@Syel,
J'ai déjà réussi mon jet d'art de la magie et tu m'as répondu.
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Lignes et Colonnes du Tableau

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