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mai 01, 2025, 17:07:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385379 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1400 le: janvier 27, 2015, 09:33:03 »
La hyène va bientôt mourir aussi le mage économise t-il sa puissance profane.
Il se contente de lancer un trait de feu sur la hyène 2,
Attaque 1 (Sort à distance) - crit sur
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Dommages de feu
Lance 1d8+2
(1)+2: Total = 3

Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1401 le: janvier 29, 2015, 04:22:32 »
La hyène évita le coup, ou plutôt le mage manqua de visu.

Cette dernière visa le guerrier, tentant de le jeter au sol dans la même occasion.

Hyène 2 (bite) - plus trip
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D6+3
(1)+3: Total = 4

trip
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16


Hyène 2 - conf critique
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D6+3
(2)+3: Total = 5



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1402 le: janvier 29, 2015, 04:31:54 »
Une des griffes perça l'armure du guerrier et trouva presque une veine. Il chancela sous l'asseau du canidé, mais il trouva le moyen de se remettre d'aplomb sur ses pieds. C'est à son tour de remettre la pareille.

@Gribouille
À Aegis!


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1403 le: janvier 29, 2015, 04:50:23 »
Aegis se defoula sur la hyene, esperant frapper plus fort que le coup qu'il ait reçu.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11

Dommages
Lance 1d8+5
(3)+5: Total = 8


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(11)+6: Total = 17

Dommages
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1404 le: janvier 29, 2015, 05:05:25 »
La rondache percuta le museau de la hyène qui lâcha un ricanement aigue. Tout de suite après, un son sourd tinta de la tour. Le dénommé Grunk avertissait la ville qu'une invasion avait lieu.

DUNG! DUNG! DUNG! DUNG!

Une clameur se faisait entendre de l'autre côté de la tour, des gnolls approchant rapidement. Ils ne devaient pas être loin lorsque l'appel retentit.

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À Oxvard
@Ivelios


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1405 le: janvier 29, 2015, 09:28:39 »
Ca va chauffer les amis....
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1406 le: janvier 30, 2015, 02:24:47 »
Oxvard se déplace en V58 et retient. Si le guerrier reçoit plus de dommage qu'il en à maintenant de 5, un sort de guérison sera utilisé sur celui-ci.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1407 le: janvier 30, 2015, 04:03:19 »
<pense:>Non mais il n'attaque jamais? C'est contre sa religion?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1408 le: janvier 30, 2015, 04:56:14 »
Le nain se déplace et prépare une action; "si le guerrier reçoit un coup qui le blesse, je le soigne".

Maintenant c'était au loup de Flora. Allait-il suivre le gnoll ou sa créatrice allait le rappeler à elle?

@Yo81
Au loup en premier. Lui donner un ordre c'est une action gratuite? Ou il suit le dernier?
Ensuite à Flora


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1409 le: janvier 31, 2015, 00:34:55 »
@Yo81 ? Ma question te cause trouble?  :-\
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1410 le: janvier 31, 2015, 12:10:12 »
Le loup était un prédateur de nature et il chargea le fuyard.

charge sur gnoll
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15
dégâts
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9

 

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Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1411 le: janvier 31, 2015, 14:27:41 »
@Yo81 Je crois que Syel te pose une question...
@Yo81 Le loup, Lui donner un ordre c'est une action gratuite? Ou il suit le dernier?

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1412 le: janvier 31, 2015, 18:21:18 »
Pas grave, son action est cohérente!  :up:

trip loup VS CMD 13
Lance 1d20+2
(2)+2: Total = 4


gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Tehax! Irave ivgr... Zbv snver zbeqer zrf pbhvyyrf! VUUUUUUUUUU!


Un cri aigue confirma que l'attaque du loup fut un succès.

Après le gong, il y avait une accalmie, tout juste avant la tempête... Les cris de clameurs vous arrivaient encore aux oreilles.

@Yo81
À Flora!



« Modifié: janvier 31, 2015, 18:46:08 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1413 le: janvier 31, 2015, 19:21:32 »
Flora chargea son arbalète et se décala. S61
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1414 le: janvier 31, 2015, 19:23:16 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1415 le: janvier 31, 2015, 19:35:16 »
Amud'habi se cache our pouvoir surprendre les renfort... Je ne sais pas d'où ils viennent, mais je me place pour être caché et pouvoir lancer un sort de color spray sur eux.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1416 le: janvier 31, 2015, 19:37:57 »
Les clameurs arrivent de l'endroit où le loup a tourné le coin.

une case svp Eretas
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1417 le: janvier 31, 2015, 22:12:37 »
Amud se déplace derrière l'une des ruine (q63) pour pouvoir les prendre par derrière.
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(18)+12: Total = 30

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1418 le: février 01, 2015, 17:40:04 »
Le combat continuait entre le loup et le gnoll.

gnoll 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Mais le gnoll était désemparé.

Flora arriva dans le bâtiment et chercha une fenêtre pour tirer vers le nord.

Techniquement, les bâtiments des déserts n'ont pas d'ouvertures afin de garder la fraicheur, mais vu qu'il est endommagé, je te donne un 50% de chance qu'il y ai une portion de mur tombé.
Ouverture si plus grand que 50% -> 
Lance 1d100
82 = 82

Grosseur de l'ouverture -> 1-2 = mur complet (donc ouvert) 3-5 = mur partiel (donc offre un abri) 6 = fente (donc offre un abri total)
Lance 1d6
4 = 4


J'ai fait un trait rouge entre S59 et S60 pour identifier l'ouverture dans le mur. Il n'y a pas d'autre ouvertures dans le bâtiment sauf la porte en T62.

« Modifié: février 01, 2015, 17:48:44 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1419 le: février 01, 2015, 17:48:57 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1420 le: février 01, 2015, 18:03:45 »
Le mage ne veut pas utiliser ses maigres pouvoirs maintenant, car il attend la contre attaque des gnolls.
IL se contente encore de tirer son trait de feu sur la hyéne 2,
Attaque 1 (Sort à distance) - crit sur
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages de feu
Lance 1d8+3
(4)+3: Total = 7

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1421 le: février 01, 2015, 18:43:54 »
Le trait manqua la hyène qui résistait au mage mieux qu'aux coups du guerrier. Elle attaqua ce dernier et recula.

Attaque 1 (bite) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D6+3
(1)+3: Total = 4

trip
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12
 

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« Réponse #1422 le: février 01, 2015, 18:45:47 »
Mais la cuirasse du guerrier était trop imposante pour ses dents.

@Gribouille
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1423 le: février 02, 2015, 02:43:05 »
Le guerrier attaqua la hyène, espérant l'achever.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(16)+6: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6


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(2)+6: Total = 8

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5

 

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« Réponse #1424 le: février 02, 2015, 02:44:24 »
@Gribouille , comme tu l'achève avec ta première attaque, tu peux faire une action de mouvement.
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Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
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