Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 19:52:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892519 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1425 le: février 02, 2015, 02:57:09 »
Juste pour savoir, on cours après le Gnoll qui reste ou parce-ce qu'il a sonner l'alerte on va se cacher/fuir? Juste pour être certain que ma prochaine action va pas contre ce que pense le groupe
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55683
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1426 le: février 02, 2015, 03:14:48 »
<murmure:>Préparez-vous à recevoir les invités... Je vais tenter de les endormir par l'arrière...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1427 le: février 02, 2015, 04:20:55 »
La hyène tomba effectivement sous l'épée du guerrier.

Des gnolls arrivèrent au contact du loup de Flora. Bientôt il subira les assauts répétés de la défense de la ville.

@Ivelios
À Oxvard!
Tour 6
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1428 le: février 03, 2015, 00:53:24 »
Oxvard se plaça en U56 et se prépara à voir charger des gnolls.
Action préparée: si un gnoll est à portée de ma masse, il la reçoit sur la tête.
« Modifié: février 03, 2015, 03:50:57 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1429 le: février 03, 2015, 03:55:36 »
Le nain se campa sur ses jambes, attendant la marée gnollesque.

@Yo81
Au loup
ensuite à Flora
@Eretas
à la fin; Amud'habi
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16964
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1430 le: février 03, 2015, 07:02:18 »
Le loup se déplaça pour achever sa proie. pdp U47
Morsure
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6
dégâts
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16964
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1431 le: février 03, 2015, 07:03:38 »
Flora flécha un des nouveaux arrivants, puis rechargea son arme. (gnoll 4)

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(19)+7: Total = 26
Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6

Critique ???
Lance 1d20+7
(12)+7: Total = 19
Dommages
Lance 1D8+1
(1)+1: Total = 2


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55683
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1432 le: février 04, 2015, 04:10:23 »
Amud'habi tente de se faufiler entre les ruines



Je veux me rendre en P55 si c'est possible.
29023-0
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1433 le: février 04, 2015, 05:26:07 »
Le loup manqua sa cible et il se retrouve en terrain ennemi. Mais sa convocation fait en sorte que la peur de mourir, il connaît pas.

Flora vient à son aide en perçant un trou dans un des gnolls.

J'ai avancé Flora d'une case. :up:

@Eretas
Oui c'est possible, mais c'est du terrain difficile dans les ruines. Confirme le mouvement svp!
« Modifié: février 04, 2015, 05:28:41 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1434 le: février 04, 2015, 05:33:02 »
gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ynpur zbv fnyyr orgr!


gnoll 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(7)+3: Total = 10


Un autre gnoll arriva pour attaquer le loup.

gnoll 3 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


gnoll 1 (lance) - conf critique
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 2D8+6
(4+1)+6: Total = 11


Ils ont la tenaille tous les deux. +2 sur leurs attaques!
« Modifié: février 04, 2015, 05:36:47 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1435 le: février 04, 2015, 05:36:01 »
Le loup disparut dans une nuage de magie bleuté. POUF!
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1436 le: février 04, 2015, 05:37:14 »
@apers
À Turjan!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55683
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1437 le: février 04, 2015, 05:57:23 »
Amud'habi se faufila dans les ruines, progressant lentement pour pas se faire surprendre.
Je poursuit avec mon 30 en discrétion
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1438 le: février 04, 2015, 09:17:30 »
Turjan prépare une action:
dès qu'au moins deux gnolls arrivent à sa portée de feu....4.5 m, il lance son sort.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1439 le: février 05, 2015, 03:53:43 »
Tout le monde se préparait à recevoir la visite.

Le guerrier, lui, n'avait plus de cible.

@apers
Tu restes ou tu es?

@Gribouille
À Aegis!
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1440 le: février 05, 2015, 09:19:37 »
Le mage reste où il est, puisqu'il prépare une action.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1441 le: février 05, 2015, 23:53:45 »
Voyant que le restant du groupe était sur la défensive, Aegis fit pareil et se prépara pour l'avance des gnolls. Il leva son bouclier, puis cogna sur celle-ci pour diriger l'attention des ennemis sur lui.

Défense Totale. je prends en compte que je suis adjacent a Ivelios, ausinon Aegis fait un action de movement pour l'être,
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1442 le: février 06, 2015, 05:43:15 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1443 le: février 06, 2015, 05:47:44 »
Le mage et le prêtre entendent tous deux un bruit provenant du côté est et en se retournant ils voient un gnoll bien caché. Ce n'est pas lui qui ai fait le bruit, mais cela attira votre attention et manquant d'abri, il fut ainsi dévoilé.

Il est en AC53!
@Ivelios
À Oxvard
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1444 le: février 06, 2015, 09:28:43 »
Turjan voit le gnoll et s'attend à en voir arriver d'autre...il se tient donc prêt à les arroser de son feu magique.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55683
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1445 le: février 07, 2015, 00:14:03 »
Je ne suis pas à la bonne place selon moi...
29049-0
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1446 le: février 07, 2015, 03:19:48 »
Terrain difficile dans les ruines.
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1447 le: février 07, 2015, 04:39:48 »
Oxvard fit un pas de placement en U58.

Je vois un gnoll à ma gauche! Il semble seul.

Oxvard fait un action préparer qui est de guérir le guerrier s'il perd au moins 4 autres pv.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55683
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1448 le: février 07, 2015, 06:28:50 »
Tu ne peux pas préparer une action basé sur des données de metajeux. Les points de vie c'est irréel. Tu peux préparer une action s'il est blessé, s'il tombe, s'il est inconscient, mais pas s'il perd X points de vie.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1449 le: février 07, 2015, 18:07:36 »
Le nain se prépare à guérir tout ceux qui sont à un pas de lui; si le sang coule, il donne des soins.

Voilà! Un peu plus générique et laisse le choix si jamais un autre joueur s'approche.

@Yo81
À Flora, les gnolls qu'elle voit ont un abri contre elle!


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !