Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2024, 06:12:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 38264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 862

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #75 le: octobre 26, 2020, 09:32:14 »
C'est sous un soleil radieux, et après ce spectacle attendrissant que notre petit groupe reprend la route. La maman dinosaure et son petit gravissant la pente, à pas lourds et sonores. Bientôt, cette mauvaise rencontre est oubliée, et pour ne pas prendre de risques, Tsururin insiste pour faire chemin main dans la main avec Pazulu jusqu'au sommet. Elle semble toute heureuse de ce dénouement.

---

Arrivés au temple, ils découvrent l'endroit tel que Pazulu l'avait quitté, puisqu'il est le premier à revenir. Et ce à priori pour quelques jours encore, puisque son maître et ses amis disciples, sont tous en voyage. Enthousiaste à l'idée de leur faire découvrir son lieu de vie et d'apprentissage, notre héros, suivi de près par un Bilt empressé de prendre des "mesures énergétiques", pénètre dans la salle principale du temple, où siègent les statues simiesques, dont la figure géante de primate où était dissimulée la boule de cristal.

Alors qu'ils y entrent, et que des petites trappes s'ouvrent dans la carcasse cabossée de Bilt, pour laisser apparaitre des antennes et autres senseurs, Pazulu tourne la tête et découvre avec étonnement que deux silhouettes s'affairent dans l'ombre au pied de la statue du singe géant.

Je te dis que c'est ici. j'ai entendu un de ses disciples dire qu'il le cachait ici.

Groink* Tu ne pourrais pas un peu te dépêcher non ? Je n'aime pas cet endroit, ni la façon dont cette statue semble nous regarder.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !