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juin 16, 2024, 21:32:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892538 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1475 le: février 18, 2015, 05:43:38 »
Amud'habi retenait son attaque magique, attendant l'arrivée des deux gnolls, ce qui arriva tout de suite après. L'un fonça vers le guerrier et l'autre vers Flora.

gnoll 1 (lance) charge - vs Aegis
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8



gnoll 3 (lance) charge - vs Aegis
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


gnoll 1 (lance) - conf crit
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Dommages
Lance 2D8+6
(3+5)+6: Total = 14

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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