Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 19:39:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892513 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16964
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1475 le: février 17, 2015, 01:20:46 »
Flora se rapprocha du prêtre U58 puis traça une glyphe pour faire apparaître un portail près du gnoll qui martyrisait le magicien. Un loup en sortit et attrapa la créature au coup.

Morsure avec tenaille
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14
dégâts
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !