Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 09:50:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - un voyage initiatique  (Lu 25418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #50 le: mars 01, 2021, 14:57:54 »
Je tente donc de bloquer l'attaque de cress me concernant
+3 succès auto Def
Agi 3 Pallier 1
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (2 succès enlevés)
1, 1, 7, 7
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

Alors c'est là impossible. Cress a choisi d'encaisser pour porter ses coups dans le même round de combat. Ses coups sont inbloquables, sauf si tu avais prévu de le faire auparavant, et donc si tu avais sacrifié des dés pour cela :p
C'est peu, mais c'est un peu de stratégie dans le combat.
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #51 le: mars 01, 2021, 15:30:16 »
pas de problème  :up:
 

Hors ligne Sellerie
(isadorbg)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 346

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #52 le: mars 06, 2021, 05:58:00 »
Mes poils se hérissent à l'unisson -queue de singe incluse- lorsque je réalise la véritable force qui se déchaine dans le combat qui se déroule non loin. Je grimace aussi, ça, ce n'était pas prévu. Pas prévu du tout! Pas sur cette planète!

C'est sur maintenant, ce ne sont pas des terriens qui s'affrontent. Mais alors qui? Des Saiyans? Et si oui, ennemi ou ami? Quel manque de chance, quand même! Au moment où j'atterris, je me vois déjà confrontée à une bataille de titans. Zut! Et re-zut!

Je ne vais quand même pas déjà m'avouer vaincue! Je me reprends en serrant les dents et les poings. Une Saiyan ne fuit pas devant l'adversité! Et c'est peut-être ma seule chance de profiter de la situation, attendre une ouverture au milieu du combat pour abattre l'ennemi le plus dangereux!

Je traverse plus lentement, et plus discrètement les derniers mètres qui me sépare du violent duel. À l'aide des fougères alentour, j'espère me camoufler assez pour pouvoir observer l'affrontement et décider de la marche à suivre.


Discrétion Agi 2 Furtivité 0

Lance 2d20, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
3+(16,14,5)16 = 19
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.


Oups c'est des d10. ^^

Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
6+9 = 15
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
« Modifié: mars 06, 2021, 21:28:02 par isadorbg »
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #53 le: mars 18, 2021, 13:56:28 »
Je me tient la gorge, le coup fut violent, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi fort.
J'aurai presque envi de m'avouer vaincu mais il m'en demande trop, lui céder la boule de cristal de mon père...jamais ! Et surtout, menacer mes amis, encore moins.
Je me relance donc dans un assaut contre lui, bien déterminer à lui faire mal cette fois ci.


<hurle:>YAAAHAAAAA !

Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
1, 4, 6, 7, 6, 4, 5
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.

CARPE DIEM

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #54 le: mars 19, 2021, 10:56:47 »
Cress plie ses bras le long du corps, en une posture alliant à la fois défense et attaque ( il va se défendre contre vous trois ET attaquer, ce qui lui donne un malus de 3 dés à toutes ses réserves). A son tour, il s'élance d'un bond en avant vers le jeune Pazulu, en un choc violent, lançant son poing vers le visage du jeune garçon.

<hurle:>IMBECILE ! TU N'AS AUCUNE CHANCE !

Parade de Cress
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (3 succès enlevés)
1+7+(9,3)9+1+6+(10,9,3)10+8+(10,8)10+1+3 = 56
Il y a eu 5 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.
+2 succès Def
ce qui est suffisant pour parer l'attaque de Pazulu, et contre-attaquer avec deux dés.
Contre attaque de Cress :
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (2 succès enlevés)
4+7+1+6+(9,10,7)9+5+4+5+(9,1)9+(9,2)9 = 59
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.
+ 4 succès auto

Attaque de Cress
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
7+7+6+(10,3)10+5+(9,9,7)9+(9,8)9+8+2+2 = 65
Il y a eu 11 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.

+ 3 assaut + 5 succès auto


Le premier coup atteint le jeune garçon, et l'envoi rebondir au sol tel un sac de frappe, dans un atterrissage brutal, et un nuage de poussière. (Dommages 4x5 +  5 = 25 PV infligés, soit 21 PV au total en soustraiyant les Defenses de Pazulu et 2 Fatigue supplémentaires)

Lancé tel un obus furieux, Cress s'apprêtre à décocher un second coup au pauvre garçon si personne n'intervient. (second jet, en attente d'une réaction des autres)
Sellerie quant à elle assiste à la scène dissimulée dans ses fourrés . Elle reconnait l'un des protagonistes. Il s'agit de Cress. Une brute cruelle qui visiblement est monté en grade, vu son uniforme. Mais s'il est fort, ce qui l'inquiète, c'est qu'il n'est surement pas tout seul.
Son regard balaie la scène du regard, et une autre détail la frappe, avec beaucoup d'inquiétude. Un des belligérant est un arcosian ! Cette race maudite et surpuissante, qu'on croyait disparue ! Celle là même qui des millénaires auparavant, mis les Sayian en esclavage et détruisit la planète Vegeta !

Sous ses yeux un affrontement entre la faction de Daikon, et ce qui semble être un exilé sayian, et un petit groupe. Il y a  là un mystère.

Le guerrier Sayian visiblement, plus rapide, prend l'avantage, et il reste à Dana et Floe l'occasion de réagir. (dans ce meme round)

« Modifié: mars 19, 2021, 11:08:36 par zefred »
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #55 le: mars 19, 2021, 14:32:19 »
Dana! Si tu peux aider Pazulu ! J'ai besoin encore de quelque secondes...

Je me concentre pour me transformer
 

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #56 le: mars 20, 2021, 09:41:51 »
suite à cette arrogance gratuite je comprend que ce bestiau est plutôt un super vilain. Heureusement que j'ai cette armure. Je balance un nouveau coup comme je n'ai point d'arme intégrée
pilotage2 AGI 2+4 palier 1
Lance 9d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,5), 8, (10,3), 3, 4, 6, 9, 7, (10,5)
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Sellerie
(isadorbg)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 346

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #57 le: mars 20, 2021, 20:52:12 »
Hmm... pour le moment, je me contente de continuer à observer le palpitant combat qui s’offre à moi. Et ce, toujours bien à l’abri dans les fourrés. A défaut d’être équilibré, c’est surtout les protagonistes qui sont fascinant. Pas Cress, cet idiot à beau être fort il reste un écervelé. Et puis il me casse les oreilles à crier comme ça sans raison. Qu’est-ce qu’il est lourd!
Non, ses adversaires sont bien plus intéressant. Déjà l’arcosian, un arcosian! J’ai toujours du mal à le croire. Surtout qu’il galère contre Cress quand-même! Encore une fois il n’est pas faible, mais il y a beaucoup plus fort. En plus il a l’air d’être allier à l’exilé... et ce robot géant. Il faut que j’en sache plus!

Quant au autres soldats Daikon, je doute qu’il échappe mon scooter s’ils leur venaient l’idée d’aider. Mais bon, espérons pas.
 

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #58 le: mars 25, 2021, 12:06:59 »
Cress porte un violent coup de pied dans le flanc de Pazulu. L'impact est sourd et cruel, faisant hurler le jeune garçon de douleur, et l'expédiant contre le tronc d'un arbre de belle taille qu'il brise en le traversant. C'est saisi d'horreur et de choc, que Floe et Dana voient le jeune homme étendu sur le sol, recroquevillé sur lui-même, apparemment sans vie...

(Dommages 4x5 +  18 = 38 PV infligés, soit 34PV au total en soustrayant les Defenses de Pazulu et 3 Fatigue supplémentaires. La dépense d'un Destin empêche Pazulu de mourrir sur le coup! Je t'invite à relire l'ensemble  des capacités Sayian auxquelles Pazulu a accès et décider de ses actions s'il en a. Je te laisse faire les ajustements sur la fiche selon ce que tu choisis, sachant que pour l'heure, Pazulu devrait être à -19 PV et 6 Fatigue. J'ia déjà brulé pour toi le Destin, afin de ne pas mourir :p)

Abaissant le pied avec un sourire contenu, le Sayian se retourne vers Dana et Floe, et écarquille grand les yeux.
Et tous ceux qui assistent au combat sont eux aussi stoppés dans leurs actions, avec le spectacle qui se déroule sous leurs yeux.

Floe est concentré, avec un rictus d'effort, ses ergots digitaux fermement plantés dans le sol, qui se met légèrement à trembler. Il commence à luire de façon très subtile également, tandis que s'amorce sa transformation. Les bras ramenés le long du corps, poings serrés, dents serrées, les traits de son corps s'illuminent et s'assombrissent tour à tour.
Il sourit alors (et peut se lancer dans un monologue) et l'air se charge d'énergie autour de lui, dans des teintes orangeâtres, puis soudain ses muscles se mettent à grossir. Son torse se gonfle de chair à la musculature noueuse, et grandit, ses jambes s'élargissent, puis poussent également, tandis que ses épaules et sa queue enflent comme celles d'un bodybuilder. Le changement est saisissant. En l'espace de quelques secondes, et avec un rugissement hargneux, le petit arcosian s'est transformé en une montagne de viande, qui n'a rien à envier au Mecha de Dana en terme de stature (même taille pour la considération des Paliers)

Pour rappel ici, les éléments de la transformation
TRANSFORMATION PALIER +1
BONUS ADDITIONNELS : Dégâts physiques
soignés à la fin de la transformation. Réserve de Ki
remplie. -3 Drain Ki Forme Finale/rd passé en palier2.
DRAIN KI : 2
PENALITES ADDITIONNELLES :
Prend 1 tour pour se transformer. Minimum de 5
Tension pour se transformer.


NB : Ceux qui souhaiteraient résister à l'Effroi causé, doivent dépenser un point de Volonté, et réussir un Test opposé de PERSONNALITE. Tous les autres, sous Effroi, sont figés, et regagnent une Fatigue le temps de la Transformation; ainsi que 2 PV. Et on recalculera l'Initiative au besoin. Floe, à ce stade, tu seras de Palier 2, donc penses à ajouter 4 dés et non plus 1 lors de tes tests.

LA Tension a augmenté de 11 points ! la portant à 17!
« Modifié: mars 25, 2021, 12:14:10 par zefred »
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #59 le: mars 25, 2021, 14:45:35 »
"Tu vas payer pour Pazulu !

Je me met en garde, prêt à en découdre

Dana... Je ne sais pas si on fait le poids mais on a pas le choix...
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #60 le: mars 25, 2021, 22:01:13 »
<pense:>Quelle douleur immense, il est vraiment trop fort...

Alors que je me vois mourir, une chose me tient en vie, comme une corde me tirant hors du chemin de la mort.

Je me remet difficilement sur les genoux, me tenant fébrilement avec la force de mes bras, mu par la rage, des larmes d'énervement coulant le long de mes joues.
Le poing serré je frappe le sol et relève ma tête pour fustiger du regard mon adversaire, ce dernier veut me voler le seul présent de mon père disparu et surtout agresser mes amis, je ne peux pas le laisser faire ainsi.
Mu par l'envi de le vaincre, je me relève difficilement, un regard empli de haine envers ce vil individu, entouré par une étrange énergie.


Activation d'héritage saiyan pour débloquer ma première forme de transformation.
CARPE DIEM

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #61 le: mars 26, 2021, 05:16:51 »
hehehe.. La transformation Sayian exige de l'entrainement caractérisé par l'EXP à dépenser. Bien tenté mais pas encore @Oni ^^

Par contre les autres traits notamment la frénésie du demi Sayian peuvent fonctionner. Attention cependant, au prochain coup le personnage peut mourir.
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #62 le: mars 27, 2021, 09:25:21 »
Ne me sentant pas encore à la hauteur du guerrier qui malmené tout le monde, je pousse un hurlements encore plus intense et plus prolongé pour me concentrer sur ma 2ème transformation !

@zefred tu me dis si c'est possible ? Puisse que la tension est à 17 !
 

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #63 le: mars 27, 2021, 09:43:41 »
Oui, c'est bien évidemment possible ! Attention cependant, cette transformation va prendre 2 tours de plus.
Cress va tenter de réagir, et donc fais moi un Test de PERSONNALITE en opposition (donc en ajoutant ta VOL en succès auto)
Je laisse l'opportunité aux autres joueurs de poster leurs réactions/actions.
« Modifié: mars 27, 2021, 11:36:14 par zefred »
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #64 le: mars 27, 2021, 10:01:45 »
J'espère faire le bon jet, sinon @zefred tu me corrigera

Per 2 Pallier 2
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
2, 2, 9, 9, 1, 7
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.

+2 Succès auto

"Je suis le petit Fils de Freezer !"
 

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #65 le: mars 27, 2021, 11:36:55 »
le jet est bon, j'ai juste écrit une bêtise précédemment que je viens de corriger, mais c'est sans conséquences sur ton jet.
 

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #66 le: mars 27, 2021, 11:44:10 »
je suis prise dans l'effroi de voir sous mes yeux innocents des choses inimaginables relevant de lointaines légendes ou même pourquoi pas de fameux dessins animés japonais ?
mais là ça se passe devant moi !!
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Sellerie
(isadorbg)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 346

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #67 le: mars 27, 2021, 15:27:00 »
Alors que je pensais le combat déjà terminer après que Cress ait mis son adversaire au tapis, voilà que l'arcosian retourne complètement la situation en commençant à se métamorphoser.

Oh. Oh. Je crois que je me suis trompée sur son compte. S'il est vraiment aussi fort que dans les légendes, il vaudrait  peut-être mieux pas que je reste ici. Pourtant, je reste immobile, comme tétanisée par la  transformation. Un frisson me parcourt l'échine alors que j'observe méduser le monstrueux alien doubler de taille. J'arrive tout juste à faire un pas en arrière. Une réaction instinctive à la vue de cette  métamorphose terrifiante.
 

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #68 le: mars 27, 2021, 15:35:27 »
Comme tout un chacun, le Sayian regarde Floe tripler de taille et de volume, ses yeux hagards figés en direction de l'arcosian. Son corps tremble légèrement à cette vision, tandis que dans sa tête un lecteur de manga pourrait entendre
<pense:>Le petit fils de Freezer ?! Mais alors ! Il ne doit pas se transformer ! Ou bien alors si les légendes sont vraies, il sera inarrêtable !

Dans un sursaut d'orgueil, il serre les dents et les poings, et faisant fi des chiffres égrenés par son scouter, puise dans ses forces intérieures.

Tentative de résistance à l'Effroi de Cress
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
6+2+6+(10,4)10+5+5+8+(10,4)10+5+(9,5)9 = 66
Il y a eu 10 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.
+ 1 succès auto


<hurle:>Pas question que je te laisse me menacer espèce de sale monstre ! Meurs !

Son hurlement saisi tous les belligérants aux tripes, tandis qu'il lève la main, doigts écartés, et qu'une lueur jailli de celle-ci, brandie vers Floe.

Initiative tout le monde, y compris Floe prit dans sa transformation qu'il peut stopper à tout moment, s'il veut réagir à la menace.

Initiative de Cress
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
4+8+2+8+(10,9,6)10+6+3+(9,5)9+(9,8)9+3 = 62
Il y a eu 10 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.
+ 2succès auto

« Modifié: mars 27, 2021, 15:38:39 par zefred »
 

Hors ligne Floe
(Archange53)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3238

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #69 le: mars 27, 2021, 15:43:49 »
Initiative

AGI 3 Pallier 2
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (2 succès enlevés)
8, 8, 1, 1, 4, 8, (10,5)
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.

+ 3 succès Auto
 

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #70 le: mars 29, 2021, 12:40:52 »
init  AGI2 palier1
Lance 3 dés 6 et 1 dé Wild  
Normaux: 17, 3, 3, Wild: 9 Max: 17

zut c'est pas sw c'est ws
init
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
4, 6, 2
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Sellerie
(isadorbg)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 346

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #71 le: mars 29, 2021, 20:52:11 »
Init

Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (2 succès enlevés)
1+1+2 = 4


Même si je participe pas encore au combat.  ;D
 

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #72 le: avril 08, 2021, 09:37:43 »
<hurle:>GALLICK GUN !

La lueur dans la paume du Sayian croit jusqu'à devenir presqu'insoutenable et soudain un flot d'énergie jaune jailli de sa main en direction de l'arcosian.
La stupeur est générale pour tous les terriens qui assistent à la scène, qui restent bouche bée, leurs silhouettes fluctuantes dans la lumière qui illumine le dégagement de forêt.

Gallick Gun de Cress:
Lance 10d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 9 et en considérant les 1 commes des échec. (3 succès enlevés)
5+3+1+3+5+2+1+(10,10,6)10+7+1 = 38
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 5.

+5 succès automatiques.
Dépense de 7 Ki
Dommages (2+2)x3 + succès


Floe et les autres, vous avez plusieurs options selon vos situations respectives.
Tenter d'esquiver, parer, ou Bloquer le tir.
Floe, ta seconde transformation débute juste, et tu peux la stopper pour te défendre au besoin.
Tu peux aussi faire confiance à ton aura qui est associée à ta Transformation, en espérant qu'elle te permette de résister. (voir p 57 du pdf)

« Modifié: avril 08, 2021, 09:43:48 par zefred »
 

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #73 le: avril 09, 2021, 04:02:13 »
s'il m'est possible de sauter sur l'arcosian pour faire le faire tomber et donc rater la cible ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 3 - un voyage initiatique
« Réponse #74 le: avril 09, 2021, 08:18:51 »
s'il m'est possible de sauter sur l'arcosian pour faire le faire tomber et donc rater la cible ?
Bien sur, pour cela it te faut réussir ton jet contre L'EFFROI généré par Floe. Un test de PERSONNALITE + VOL en opposition aux succès qu'il a obtenu. Pensez au options qui permettent de POUSSER ou RENFORCER vos actions avec de la volonté le cas échéant.
Si ce test est concluant, tu fera alors un test d'AG+Acrobaties, ou bien de Parade.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !