Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 25, 2020, 03:54:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 63 fois)

Hors ligne BILT
(zefred)

• Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Portrait

• Activité
    60%
Chapitre 2 - Rencontres
« le: novembre 18, 2020, 10:32:36 »

Hors ligne Pazulu
(Oni)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    40%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #1 le: novembre 18, 2020, 10:57:07 »
De retour dans mon village natale...décidément, c'est dernier temps je reviens souvent ici.
Mais cette fois ci, j'ai un tout autre objectif et je compte bien l'atteindre.
Un sourire vient se dessiner sur mon visage en rentrant dans le village, je salue les habitants que je croise et me dirige suivant les indications de on ami.

Et cela à l'air de fonctionner vu que nous arrivons face à Hasky qui semble une nouvelle fois accompagné d'une étrangère.

<pense:>Elle n'est pas morte dans sa chute, tant mieux.

Le regard sévère et le doigt pointé vers Hasky je l'interpelle bruyamment.

<hurle:>VOLEUSE ! MENTEUSE ! Rends moi la boule de dragon tout de suite !
CARPE DIEM

Hors ligne DANA
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    28%
« Réponse #2 le: novembre 19, 2020, 09:08:51 »
Hasky me demande tout bonnement d'abandonner ma quête sous un prétexte ma foi un peu léger étant donné que vivre c'est dangereux et il est évident que je n'aurais point entrepris mon voyage si j'avais eu peur du danger...
Mais il semble que c'est afin de me manipuler le mental pour la déposer en ville... ce qui est hors de question.
Je vais lui répondre vertement quand un gamin et un droid fusent sur la route pour directement apostropher et juger mon auto stoppeuse...
Je dois dire que j'apprécie le spectacle et j'aimerais en savoir plus, je vais laisser la situation se décanter toute seule pour l'instant

ça alors...
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne BILT
(zefred)

• *
  • Portrait

• Activité
    60%
« Réponse #3 le: novembre 19, 2020, 09:34:10 »

La jolie blonde prend un air à la fois surpris et effrayé, puis se reprend bien vite. Un sourire narquois illumine son minois, tandis qu'elle répond avec flegme à Pazulu. Elle repousse même une mèche de sa blonde chevelure avec un air affecté.
Tu as de la suite dans les idées, gamin. Je dois te reconnaitre ça. Mais tu te trompes. Cette boule de cristal n'est pas à toi. Et je vais la rendre à son propriétaire légitime. Maintenant, mêle toi de ce qui te regarde, et vas ton chemin. Tu ne sais pas dans quoi tu mets le nez.

Pazulu, quelques soient ses sentiments, sait qu'il a affaire à une fille. Et qu'il doit être prudent, car elles sont plutôt fragiles. Et en plus, elles pleurent parfois, le rendant tout penaud.

Hors ligne DANA
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    28%
« Réponse #4 le: novembre 19, 2020, 10:04:35 »
Sans déconner, vous vous connaissez donc ? Parfait, je vous laisse régler vos petites affaires, moi j'ai des météorites à explorer.
Aucune envie de rentrer dans des histoires dont on ne saura jamais qui dit vrai ou la réalité du contexte...
Je vais voir le mécano

Vous avez fini le plein monsieur ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Pazulu
(Oni)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    40%
« Réponse #5 le: novembre 19, 2020, 15:47:49 »
Elle commence à m'énerver, toute fille qu'elle est, surtout en continuant à se comporter ainsi.

Cette boule de dragon appartient au temple et tu l'as volé ! En plus, tu n'es rien qu'une menteuse et une voleuse donc arrête de parler et rends la moi tout de suite !
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

• *
  • Portrait

• Activité
    60%
« Réponse #6 le: novembre 20, 2020, 09:39:27 »
Le villageois referme le capot du réservoir, et passe un coup de chiffon sur le pare-brise de l'hovercar. Son attention est tout de même un peu attirée par les éclats de voix de Pazulu.

Oui, c'est fait. Dites, vous êtes sûre que vous n'êtes pas intéressée par cette carcasse ? Ca me débarrasserait.

---

De son côté, Hasky sort une sorte de bourse remplie, et tend le bras, presque pour narguer Pazulu.

Tu veux dire, MA boule de cristal ? Tu ne pense pas sérieusement que je vais te donner quelque chose que ton temple ne devrait pas posséder. Sois raisonnable, si tu veux, je peux te donner quelques bonbons. Et tu diras à ton maître que j'ai rendu la boule à son propriétaire.

Hors ligne Pazulu
(Oni)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    40%
« Réponse #7 le: novembre 20, 2020, 10:05:04 »
Je ne suis même pas certain que ce qu'elle me tend est bien la boule du dragon, elle m'a déjà joué un mauvais tour maintenant je n'ai plus du tout confiance. En plus, elle se permet de se moquer de moi, me faisant grincer des dents.

Ce n'est pas ta boule, c'est mon père qui l'a confié au temple alors rends la moi tout de suite, je déteste les voleuses et les voyous de ton genre.
CARPE DIEM

Hors ligne DANA
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    28%
« Réponse #8 le: novembre 20, 2020, 10:44:10 »
je répond négligemment au pompiste toute absorbée par la discussion type qui ne va point changer à moins d'une action d'éclat d'une partie ou de l'autre
non non pas besoin

Boule de cristal, boule de dragon ?? tient tient intéressant, il me semble avoir déjà entendu parler de ces artefacts, mais où ?
Mes méninges recherchent les infos pertinentes et A ce moment une inspiration me fait rallumer mon radar qui n'indique ni véhicule ni être vivant...

quel serait donc le test de recherche ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne BILT
(zefred)

• *
  • Portrait

• Activité
    60%
« Réponse #9 le: novembre 22, 2020, 10:06:34 »
Ton père ? Tiens donc! Cela veut donc dire que tu es toi-même le fils d'un voleur. Tout s'explique à présent. Mais je regrette, je ne peux pas faire ça. Vois-tu, cette boule de cristal a été dérobée il y a de ça une quinzaine d'années à son légitime propriétaire. Et moi, je suis chargée de la lui ramener contre une forte sorte d'argent. Et pour ta gouverne, je ne suis pas une voleuse, mais une chasseuse de primes.

Les paroles qu'Hasky assène à Pazulu semblent sincères même si probablement elles aiguisent sa colère.

La jeune femme fait mine de se tourner, pour partir.

---

De son côté Dana cherche dans sa mémoire, et son datapad plus d'informations à propos de ces étranges objets que tout le monde semble s'arracher.
Son radar lui indique la présence non pas d'une mais de deux spots lumineux, tout proche, en direction de Pazulu et de Hasky.
Test d'ERUDITIOn + SAvoir SD 6 (oui le sujet est obscur)

Hors ligne DANA
(benben)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
  • Même pas peur

• Activité
    28%
« Réponse #10 le: novembre 22, 2020, 10:42:19 »
erudition3 savoir 2 palier1
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
8, 8, 5, 6, 4, 6
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Pazulu
(Oni)

• Serviteur d'Akshahar
  • Portrait

• Activité
    40%
« Réponse #11 le: novembre 23, 2020, 08:11:28 »
Les paroles de cette femmes sont dures à entendre et si elle ne m'avait pas déjà menti j'aurai presque pu la croire.
Je ne compte bien entendu pas la laisser partir sans qu'elle me rende la boule de cristal.
Je me place donc sur son chemin, les bras écartés pour l'empêcher de partir.

Non ! Tu ne partiras pas sans m'avoir rendu la boule de dragon ! Je te l'ai déjà dis, tu m'as déjà menti et volé, donc je ne te crois plus, tu n'es qu'une menteuse et une voleuse alors rends la moi tout de suite !
CARPE DIEM

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !