Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 12:35:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #150 le: novembre 17, 2020, 20:49:21 »
Oui, je peux suivre la signature énergétique. Ce n'est pas très précis, mais je peux donner la direction. mais je doute qu'elle ait pu survivre à une telle chute ! répond Bilt, son corps effectuant une rotation complète, comme pour indiquer sa confusion.

EN contrebas, Pazulu voit des débris, fumants, et une rivière qui coule tel un torrent. Les deux compères se remettent en route, un peu plus doucement, et après un bon moment, Pazulu se dit qu'il va bientôt revoir sa maman finalement.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #151 le: novembre 18, 2020, 08:19:40 »
Je suis un peu triste concernant le funeste sort de cette voleuse, je joins les mains et m'incline respectueusement vers la carcasse de son véhicule en contre bas, les yeux fermés, par respect.
Cela dit, je reprend rapidement la route en direction de la boule de dragon, route qui semble se diriger vers mon village.


<pense:>J'espère que le radar va s'arrêter là car j'espère bien pouvoir aller voir maman et mes grand parents.

Fort de cette idée, et de cette motivation supplémentaire, je retrouve un peu de vigueur et répond à Blitz.

Oui certainement, mais continuons, nous devons retrouver la boule du dragon de mon maître.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #152 le: novembre 18, 2020, 10:29:09 »
Le chemin vers le village est bien connu de Pazulu, dont les jambes lestes dévalent la pente avec joie. Bilt est un compagnon de course bruyant avec ses *clang clang* mais il stimule le jeune disciple. Bientôt la paire se retrouve à rentrer dans le village, et tout à sa joie, Pazulu s'écrie qu'il va revoir sa mère.

Quant tout à coup, il s'aperçoit que deux silhouettes féminines le regardent passer.
Une brune avec des yeux qui clignent, un peu étonnée, et une blonde qui ouvre de grands yeux, juste à côté. C'est Hasky !

Suite dans le Chapitre 2 - Rencontres
« Modifié: novembre 18, 2020, 10:33:39 par zefred »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !