Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:32:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 33015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« le: novembre 22, 2020, 10:06:34 »
Ton père ? Tiens donc! Cela veut donc dire que tu es toi-même le fils d'un voleur. Tout s'explique à présent. Mais je regrette, je ne peux pas faire ça. Vois-tu, cette boule de cristal a été dérobée il y a de ça une quinzaine d'années à son légitime propriétaire. Et moi, je suis chargée de la lui ramener contre une forte sorte d'argent. Et pour ta gouverne, je ne suis pas une voleuse, mais une chasseuse de primes.

Les paroles qu'Hasky assène à Pazulu semblent sincères même si probablement elles aiguisent sa colère.

La jeune femme fait mine de se tourner, pour partir.

---

De son côté Dana cherche dans sa mémoire, et son datapad plus d'informations à propos de ces étranges objets que tout le monde semble s'arracher.
Son radar lui indique la présence non pas d'une mais de deux spots lumineux, tout proche, en direction de Pazulu et de Hasky.
Test d'ERUDITIOn + SAvoir SD 6 (oui le sujet est obscur)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !