Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2021, 01:44:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 8301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ymryl
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4493

  • Activité
    8%
Ymryl essaie d'achever la goule la plus mal en point[1].
Destruction des morts vivants[1]
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21
 1. Attaque de contact à distance

Dommages
Lance 1d6
(4): Total = 4

 1. 2
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
La goule s'écroule!


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -167%
    Portrait
  • Messages: 11040

  • Activité
    11%
@Tyxu tu peux ajouter les bonus d'inspiration vaillante à tes jets :)


Kioko s'avance d'un pas et continue de tirer sur les créatures.

Attaque 1 (+1 darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dommages
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9

Attaque 2 (+1 darkwood composite longbow (Str +1) rapid shot / PBS) - crit sur x3
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16

Dommages
Lance 1d8+5
(8)+5: Total = 13





 

Hors ligne Ymryl
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 4493

  • Activité
    8%
@Tyxu tu peux ajouter les bonus d'inspiration vaillante à tes jets :)
C'est une bonne idée  :up:
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
La goule[1] profitant d'un abri mou[2] n'est touché que par une flèche.
 1. #4
 2. en corps à corps avec Druss et Némée


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -167%
    Portrait
  • Messages: 11040

  • Activité
    11%
@Eretas j'ai tir de précision, quel abri mou ?
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
 :up:

La seconde flèche l'achève!

 @Pyromaniaque @Farfadoch @Syel vous êtes attendus


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.5
    PV: 40/77
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 3699

  • Activité
    13%
Plus qu'une! Ça été rapide!

Attaque 1 (Cimeterre à deux main+1) - crit sur 18-20
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Dommages
Lance 2d4+11
(4+3)+11: Total = 18

 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Les goules ne font pas le poids devant la puissance du groupe... La dernière meurt...


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.5
    PV: 40/77
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 3699

  • Activité
    13%
On ne voit pas plus loin?

Druss est prêt à continuer.
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Non, il y a une porte...


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 2 paladin
    PV: 40/40
    XP: 68%
    Portrait
  • Messages: 30068

  • Activité
    16%
Sian laisse la gloire aux autres en les laissant réduire à néant la menace goulesque.  :))

Il avance vers la porte.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Contrairement à la plupart des magasins le long de la rue, la porte de ce magasin montre des signes d'utilisation récente.

Spoiler: Survie DC15

Spoiler: Craft alchimie dc10 ou "scent"


Hors ligne Galidé
(Farfadoch)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Hunter Niv.5
    PV: 45/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 894

  • Activité
    14%
Jet de Survie
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26


Némée dispose de scent s'il peux s'en servir je roule quel compétences??

il y a des empreintes humaines sous celles des Goules..
« Modifié: avril 09, 2021, 04:09:31 par Farfadoch »
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Aucune, sauf si elle peux communiquer intelligemment avec vous. Sinon ne pas lire.


Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 46/46
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 894

  • Activité
    14%
je dispose du sort qui me permet de parler avec les animaux... Si galidé realise que son minou a de l'information primordial, mais c'est un peu poussé je crois
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Non, il n'y a rien qui ne pourrait justifier une réaction particulière de la part du félin.


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 2 paladin
    PV: 40/40
    XP: 68%
    Portrait
  • Messages: 30068

  • Activité
    16%
Sian soigne tout le monde.

canalisation
Lance 2d6
(4+3): Total = 7

Spoiler

Et plus spécifiquement Druss.

Spoiler
soins moyens
Lance 2d8+3
(1+7)+3: Total = 11

pdv ajustés sur Sian
 

Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -167%
    Portrait
  • Messages: 11040

  • Activité
    11%
Ouvrons la porte, mais s'il y a encore des vivants, il serait peut-être préférable de s'annoncer.
 

Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 2 paladin
    PV: 40/40
    XP: 68%
    Portrait
  • Messages: 30068

  • Activité
    16%
Sian avance et regarde la porte pour un piège.

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(13)+8: Total = 21

 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
Sian ne perçoit rien d'anormal sauf un forte odeur.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 2 paladin
    PV: 40/40
    XP: 68%
    Portrait
  • Messages: 30068

  • Activité
    16%
Il ouvre la porte et recule pour laisser passer l'air.

BOUM!?!
 

En ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 44349
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    53%
L'air de cette boutique sent la nourriture fortement assaisonnée de graines de coriandre, d'ail et d'autres épices, mêlées à l'arôme terreux de la décomposition. Des taches lumineuses gâtent les étagères en bois gris sur les murs. À l'arrière de la boutique, un rideau de perles pend au-dessus d'une ouverture qui mène plus profondément dans le bâtiment.
Trois individus, humains probablement vous regardent d'un oeil surpris...

Osirianite 3
Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici?


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.5
    PV: 34/34
    XP: -167%
    Portrait
  • Messages: 11040

  • Activité
    11%
Nous sommes les secours... en quelque sorte.
Il semblerai que vous soyez coincé ici depuis plusieurs jours. Depuis votre départ, de nombreux événement ont eu lieu et surtout, tout les morts de la cité se sont réveillés.
On est heureux de vous trouver vivant et non transformé en goule !


Dit Kioko

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12
(2)+12: Total = 14

 

Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 2 paladin
    PV: 40/40
    XP: 68%
    Portrait
  • Messages: 30068

  • Activité
    16%
L'endroit est infesté de morts-vivants. Nous sommes surpris de vous voir toujours vivant en fait.

Nous pouvons vous aider?


Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !