Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 24, 2019, 10:34:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 3663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Druid Niv.4
    PV: 12/23
    XP: -149%
  • Messages: 407

  • Activité
    2%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #175 le: juillet 09, 2019, 22:51:57 »
Je sais pas si je dois toujours faire le jet mais je vais le faire pareil

Jet de CON
Lance 1d20+1
(16)+1: Total = 17

Jet de CON
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #176 le: juillet 10, 2019, 01:00:13 »
Limkish est stabilisé. Il ne manque que les soins...


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 21248

  • Activité
    9%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #177 le: juillet 10, 2019, 01:20:10 »
Sian fait une canalisation.

Lance 2d6
5+3 = 8

Lance 2d6
1+4 = 5

meilleur = 8
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #178 le: juillet 10, 2019, 01:31:48 »
Balor et Limkish se réveillent. Mais très amochés.


Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 21248

  • Activité
    9%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #179 le: juillet 10, 2019, 04:49:38 »
Une autre suit.

Lance 2d6
3+5 = 8

Lance 2d6
2+6 = 8

un autre +8
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #180 le: juillet 14, 2019, 02:50:30 »
Les soins prodigués par le prêtre aident le groupe. Maintenant, que feront-ils... u son, c'est évident que c'est la pagaille dans la ville.


Hors ligne Limkish
(Yuuna)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Druid Niv.4
    PV: 12/23
    XP: -149%
  • Messages: 407

  • Activité
    2%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #181 le: juillet 14, 2019, 05:38:30 »
Merci... Je vais faire plus attention la prochaine fois ! Je propose qu'on continue, mais cette fois-ci je resterai à l'écart du combat et je supporterai avec mes sorts et mon arc !

Limkish remonte sur Baron

PV ajustés

 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 21248

  • Activité
    9%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #182 le: juillet 14, 2019, 06:05:20 »
Les combats poursuivent dans la ville?

Sian écoute les rumeurs de combat afin d’avoir une idée sur ce qui se passe. D’autres soins devront suivre si les combats se poursuivent.

Jet de Perception
Lance 1d20+7
(19)+7: Total = 26

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 34775
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #183 le: juillet 14, 2019, 07:02:31 »
Baron est morte!

Sian entend des hurlement un peu partout dans a ville... C'est la panique.


Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Mystère Niv.4
    PV: 27/28
    XP: -123%
  • Messages: 9155

  • Activité
    5%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #184 le: juillet 14, 2019, 16:18:46 »
Espérons que cette fois, nous avons fait le ménage ici !
Sortons pour voir si nous pouvons aider à l'extérieur. L'Ordre doit régner.
 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.4
    PV: 59/61
    XP: -67%
  • Messages: 2488

  • Activité
    5%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #185 le: juillet 15, 2019, 00:24:51 »
Allons aider! On peut en manger toute la journée du zombie!
 

Hors ligne Sian Tai Lu
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 21248

  • Activité
    9%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #186 le: juillet 15, 2019, 01:03:52 »
Je suis presque à cours de magie curative. Mais je vais le faire maintenant.

meilleur des deux - 3e canalisation
Lance 2d6
5+3 = 8

Lance 2d6
6+3 = 9

meilleur des deux - 4e canalisation
Lance 2d6
6+3 = 9

Lance 2d6
1+3 = 4


donc +18 pdv a tous

Balor = 24/31
Baron =  :skull:
Druss = 59/61
Limkish = 23/23
Xi = 28/28


Allons aider les villageois. et il sort. On reste sur la même BM?
« Modifié: juillet 15, 2019, 01:11:46 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !