Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 00:04:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #75 le: janvier 09, 2018, 17:05:45 »
Vous repartez  dans ce véritable labyrinthe rocailleux, suivant la seule personne qui semble savoir ou aller, le "Konvois" progresse a basse vitesse traversant des "grottes" et souvent rebroussant chemin dut a des effondrements, les heures défiles et la fatigue commence a pointer son nez, ils vous faudra a un moment vous arrêter et camper pour vous reposer au moins quelques heures... mais, dans la lueur des phares, une scène sinistre ce dresse..."

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #76 le: janvier 09, 2018, 17:12:29 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #77 le: janvier 09, 2018, 17:29:53 »


Au détour d'un boyaux particulièrement difficile a passer pour véhicule, une grotte de grande taille ce révèle, grotte jonchée de corps, il y a bien une cinquantaine de cadavres, homme ou femmes et, vous espérez vous trompez, des enfants, pas de véhicules en vue autre que les votre, pour un premier coups d'oeil ils semble vètues principalement de lourde armure bricolé a base de cuir ou de peau, vous voyer quelques armes de distance trainant ici et la, de mauvaise qualité et elles aussi bricolés, quelques arbalèttes et peut être 2 ou 3 armes a projectils de type zip gun... il vous sembles voir un dizaine de couteaux grossier en duralloy (leur "reflets" caractéristiques sous la lueurs des phares les "trahis"), au fond de la grotte, le labyrinthe reprend...





[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 09, 2018, 17:45:42 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #78 le: janvier 09, 2018, 18:26:31 »
"Une bande de Skavengers... Tous morts." je commente en découvrant l'horrible scène de carnage, qui me renvoie à une autre scène tout aussi terrible que je voudrais effacer de ma mémoire.  Un piaulement émis par mes détecteurs attire soudain mon attention et je reporte mon regard sur le cadran. "Je détecte une source d’énergie très forte, juste après les cadavres, par là."

J'imagine que c'est au niveau du fond de la grotte, là où le labyrinthe reprend ? J'ai moyen d'analyser la source d’énergie en question ? Drakonium ? Radioactive ? Dangereuse pour nous ?

Je mets pied à terre pour m'approcher d'un corps afin de déterminer la cause de la mort. Je reste sur le qui-vive, et ma main est près de mon couteau.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #79 le: janvier 09, 2018, 18:52:03 »
Kory s'approche d'un individus engoncé dans une mauvaise combinaison de survie(distille), qui git sur le dos,aucune marque sur son armure ne permette de détermnier de quoi il est mort...a ses coté un couteau en durralloy de facture quelconque et une arbalètte de trés médiocre facture,déchargé...





[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 09, 2018, 20:07:41 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #80 le: janvier 09, 2018, 19:19:39 »
Je me redresse après avoir examiné le corps, et j'observe le carnage quelques instants avant de m'adresser de nouveau à mes deux camarades.

"Je ne sais pas de quoi ces "rats du désert" - le peu d'affection que j'ai pour ce genre d'individus est évident dans mon ton - sont morts... La source d’énergie que j'ai détectée n'est pas nocive.
On dirait qu'ils se sont tous jetés sur quelqu'un ou quelque chose en sachant pertinemment qu'ils allaient y laisser leur peau... Démon ou Psyker sont les deux premières choses qui me viennent à l'esprit pour expliquer un massacre pareil.
Il n'y a pas grand chose à récupérer sur eux à première vue. Je propose qu'on aille voir ce qui a fait tilter mon détecteur, puis qu'on mette les voiles rapidement."

Je récupère tout de même les chargeurs pour arbalète que je trouve - si j'en trouve - et je prends le temps de fouiller le corps du chef de la bande, en partant du principe que son équipement doit être de meilleure qualité que celui de ses ouailles. Je reste aux aguets, ne voulant pas me faire surprendre si le responsable du carnage venait à reparaître

 

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #81 le: janvier 09, 2018, 19:54:54 »
J'observe la scène d'un yeux éteint par la fatigue. Une scène normale à vrai dire pour moi. Je me retourne vers le samouraï.
"Ton compagnon n'avait pas parlé d'un démon ? C'est peut-être le même qui a fait ça. Et je suis d'accord avec la demoiselle, on peut aller voir la source d'énergie mais on se casse fissa après. Ça pue vraiment la mort ici."

Je reste sur mes gardes, mon sabre à la main.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #82 le: janvier 09, 2018, 20:06:18 »
Kory arriveras péniblement a trouver 3 chargeur d'arbalète utilisable et une 20 aines de carreau "séparrés" aprés 10 bonne minutes de fouilles, l'équipement du chef n'est même pas de meilleure quantité, il a juste une bouteille de tord boyaux et 5 capsule d'hallucinogène, et luxe, 3 tablettes nutritives!, pendant ce temps la les autres pourront récupérer une paire de couteaux en duralloy et encore un dizaine de dose d' hallucinogène, tu pense que vous pourriez faire un Survival suit pour le Samurai (a partir de pièce détaché récupérés sur les Skavengers), même de qualité médiocre, cela lui permettrez de survivre sans eau et sans nourriture pour une semaine, maintenant est ce que cela vaut la demi heure a fouiller des corps mutilés...

Quand tu bouge "le chef", son armure "lache" alors qu'il ce plie en deux au niveau du torse d'une manière assez grotesque, de surprise tu lache le corps, dévoilant la blessure fatale, a l'avant presque au niveaux du plexus un tout petit trou de même pas a un centimètre, probablement provoqué par une arme a énergie(blessures d'entré),a l'arrière du corps un trou de plus de cinquante centimètres de diamètre(blessure de "sortie"), la blessurre est conique et la "matière liquéfié" étais contenus par la tenue de survie, l'armure n'ayant absolument pas protéger de l'attaque, totalement ignoré... a voir les positions de certains des corps, tu pense qu'il n'est pas le seul a être mort de cette manièrre...


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

petit jets de 1D20 + IN + Resistance pour ceux qui l'ont,ne pas oublier la pénalité de stress.

Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #83 le: janvier 09, 2018, 20:24:43 »
Pour tous ?
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #84 le: janvier 09, 2018, 20:25:33 »
J'empoche les carreaux d’arbalète, les capsules et les tablettes (noté sur ma fiche), avant de m’intéresser au corps du chef et d'avoir un mouvement de recul en constatant l’état de sa blessure.

"Qu'est-ce que..."

resistance
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #85 le: janvier 09, 2018, 20:33:07 »
Yup! pour tout le monde, ceux qui ont un seuil d'echec de zero(genre Kory), peuvent le retirer...
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #86 le: janvier 09, 2018, 20:46:51 »
Ok c'est parti :) la pénalité de stress ?

Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #87 le: janvier 09, 2018, 20:55:03 »
...dut au pur stress accumulé durant ce voyage,vos personnages ont une pénalité de -2 a tous jet de dés, pénalité jusqu'a une période de repos correcte en environnement "controlé"... j'avoue, je l'avais un petit peu oublié
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #88 le: janvier 09, 2018, 21:15:12 »
je relance alors ?

Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11
 

En ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13724

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #89 le: janvier 09, 2018, 22:15:56 »
J'ai contemplé le carnage mais mon esprit de guerrier s'attarde alors sur les positions des morts pour savoir combien pouvait être celui ou ceux qui ont accompli un tel massacre.

"Oui il a bien mentionné un démon mais ce dernier semblait enfermé dans la station... mais je ne peux en dire plus sur ces créatures, je ne les connais pas vraiment, à part que, selon mon sensei, ce sont de puissants psykers ayant perdu le contrôle et plus rien ne semble rassasier"

Lance 1d20
(1): Total = 1

tant qu'à faire

 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #90 le: janvier 09, 2018, 22:59:58 »
Aucun d'entre vous n'a jamais vue ce genre de blessures et aucun d'entre vous ne peut prétendre connaitre l'arme ou la créature qui fait ce genre de dégats, une chose est sure, il n'est maintenant plus possible que ce soit un psyker ou un demon.

Kory et Trzu sont choqué de l'états des cadavres, tous tuer de la même manière, et avec une seule attaque par cible, ils sont choqués, mais l'un comme l'autre ont déja vue des choses bien plus terrifiantes et en bon neo humain sont bien plus solide mentalement.

Ishida est..fatigué, Ishida est stressé et l'aura malsaine ambiante n'aide pas, le fait qu'il est réalisé que une seule source d'attaque a tuer tout ses individus aide encore moins, Ishida s'éffondre a genoux, son cerveau le protège en le faisant s'évanouir... et alors qu'il s'effondre, son doigt pointe dans une direction proche de la sortie...

La bien sombre "atmosphère" qui pèse lourdement sur les lieux semble s'assombrir encore plus... Ce n'est pas un cas "d'horreur" standard ici, c'est comme si l'horreur de ce qui c'étais passé imprégné les lieux, les parois, le sol... tout exude une aura de peur, un phénomène psychique que vous n'avais jamais vue




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 10, 2018, 06:10:53 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13724

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #91 le: janvier 10, 2018, 17:13:26 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #92 le: janvier 10, 2018, 17:21:18 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #93 le: janvier 10, 2018, 19:15:00 »
Je me précipite vers le samouraï pour le saisir et le soulever. Je le porte jusqu'à ma moto, le plus rapidement possible.
"On se casse, allez, putain, on se casse!!!"
Le stress accumulé tout au loin du voyage et des derniers instants commence à se libérer, et ça s'entend dans ma voix. J'installe tant bien que mal mon compagnon et je démarre. Un rapide coup d'oeil vers Kory pour vérifier qu'elle suit et je tourne à fond la poignée des gaz.

Un jet quelconque est souhaité ?
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #94 le: janvier 11, 2018, 19:48:29 »
vous ne pouvez pas aller plus vite que ce que vous avez déja pratiqué comme vitesse, et a cette vitesse la, il n'y a pas de tirage ;)
 , j'attend la/les réponses de Veidt pour la suite..."
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #95 le: janvier 11, 2018, 20:13:53 »
Ok c'est parfait :) éviter un possible échec critique, c'est toujours bien ;D
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #96 le: janvier 11, 2018, 20:17:34 »
le format "moustique éclaté sur un pare brise" après un échec critique a cependant un certain charme... lequel, je ne sais pas, je pense ne pas l'avoir vue assez  ;D plus sérieusement, en tant que M.J.j'applique la vieille règle qui dit, il y a échec critique si le dit échec critique ramène quelques choses a la partis...
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #97 le: janvier 11, 2018, 20:24:53 »
j'imaginais plus "vieux crash et pointes acérées pas loin" ;D Ta vision de l'échec critique me convient parfaitement, plus sérieusement aussi, le grand-guignolesque a ses limites.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #98 le: janvier 11, 2018, 21:41:15 »
Partir d'ici en laissant l'airbike du samouraï et son équipement derrière nous ne me plaît pas. Pendant que l'Hydran s'occupe de notre compagnon en état de choc, je rejoins la moto de ce dernier et je la démarre, tout en donnant pour consigne à l'ordinateur de bord de la mienne de nous suivre.

Je laisse l'Hydran passer devant et je prends la seconde position sur la moto Shogunate, ma propre Typhoon fermant le cortège. Au passage près de la source électrique détectée précédemment, je m’arrête le temps de voir de quoi il retourne - sauf si mon sixième sens m'alerte d'un danger.
 

En ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80395

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #99 le: janvier 12, 2018, 00:06:45 »
Je prends aussi la précaution d'activer le champ de force de mon airbike, ainsi que mon champ de force personnel.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !