Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:07:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Route pour nulle part...
« le: décembre 08, 2017, 07:44:29 »
Une serie de rappel important

Dans l'univers de Waste World, les psykers sont extrêments puissants (certains sont capable d'affecter les choses a des kilomètres a la ronde, de ce déplacer a plusieurs fois la vitesse du son, de créer des armes d'énergie psioniques...], mais le prix a payer est très lourd
+Pour développer ses pouvoirs, un psion "brule" le pouvoir dans sa tête, processus long et douloureux, le plus puissant est le psy et le plus douloureux cela seras. A un moment, l'esprit craque est la folie commence a apparaitre, empirant a chaque pouvoirs supplémentaires, jusqu'aux jours ou...
+Les moines Shogunate "limite la casse" en suivant des voix (Path) [une forme de discipline mentale] regroupant des familles de pouvoirs, mais ce bloque d'autre pouvoirs en faisant cela(sans compter les différents interdit social, problème diverses, code d'honneurs, apparences....) et si ils sortent de leur path, ils sont aux même régimes que les autres.
+Les Hydran ont dévelloper des armures carapaces "Psioniques", excessivement chère et plus limitées que les armures normales, mais c'est plus des compléments pour un psyker que véritablement un dévelopement de pouvoirs Psioniques

+ n'oubliez pas que vous pouvez demander des jets de compétences, genre awareness, lore... cela ne veut pas dire que cela vas automatiquement déboucher sur un jet de dés, mais que vous essayez de vous rappeler de chose plus spécifiques, d'être convainquant, de marcher en silence... en exemple, je ne vais pas vous demander de faire un jet de stealth, vous le demander ou il n'a pas lieu...en gros,pas dit,pas fait....pour simplifier

+Une chose très importante dans Waste world, les communications entre villes, sont réduites a... des courriers!

+Hors des villes, tout dépends des variations climatiques, oui, les perturbations radio sont dans le climats lui même... un peu comparable au vents... une des conséquences de la guerre qui a "créer" Waste world...

+Il n'est pas possible de prédire "une saison" pour ça, quand la saison est bonnes les radios porte a 3 a 5 km, si elle est mauvaise ça vas descendre a 500 mètres avec un peu de chance, il est des périodes de temps ou ça descend a 30 mètres avec une réception médiocre, voir pas de réceptions du tout

+Les Personnages Non Joueurs( ou vous mêmes) ne parlez pas forcément les mêmes langues, bien que, généralement vous parlez tous l'international, ne pas oublier de préciser qu'elle langue vous parler, par exemple avec durant des conversations privés ou en présence de certains P.N.J. non humain...

-"La monaie est régit par une organisation,l' "UTB", l'Universal Trading Bank, il y a une succursale dans toutes les métrozones, exclus Kiméra ici, ce sont eux qui régulent et dispensent la monnaie que vous utilisez et qui gèrent les affaires inter cités, il n'y a pas de contre façons, elles sont purement et simplement impossible, la frappe de la monnaie est une technologie perdus... vous avez presques tous un compte pour de la monnaie virtuelle ou par défaut du liquide (des plaques de valeurs diverses).je pense que ,tant que vous n'avez pas atteint Janus, vos valeurs monétaires sont pour presque tous le monde en liquide.

+THERE IS NO FREE LUNCH!il n'a a pas de repas gratuit!
« Modifié: février 03, 2018, 02:16:39 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #1 le: décembre 09, 2017, 22:10:24 »




Presque 2 semaines dans les sables écarlates, presque deux semaines infernales a 12 heures pénibles de route par jour sous un ciel a la couleur du sang fraichement versé, presque deux semaines infernale a mal et peu dormir, presque deux semaines incapable de libérer la pleine puissance des moteurs de vos véhicules et a refaire des portions de trajets encore et encore suivant une boucle ou un décors traitre, presque deux semaines a éviter toute menace et prier des dieux sourds et aveugles qu'une tempête de sable ne s'abatte pas sur votre dos, presque deux semaines l'oeil rivé au décors scrutant toutes ses dunes monotes en esperant qu'une horde de mort vivant ne déboule pas sous votre nez, presque deux semaines a guetter le ciel couleur rubie pour tenter de voir un assaillant prêt a vous fondre dessus, presque deux semaines a avoir la fragilité de votre existence solitaire pesant lourdement sur vous, presque deux semaines a souvent survivre par chance pure alors qu'une portion de terrains s'effondre devant vous ou qu'une avalanche de sable cramoisie cascade derrière vous... rien ne vous avez préparé au monde du désert profond de Malédictions, Tout vous fait regretter journellement l'éloignement ou l'absence de votre cité natal, vos clans ou Gène Clan, votre famille, vos proches... Comme si l'univers vous faisait payer au prix fort le simple droit d'exister dans cet enfer rouge.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




L'apparition des montagnes protégeant Celstat 113 est un baume pour votre esprit malmené, c'est une chance de trouver du monde(pour les tours de gardes), de dormir sur vos deux oreilles a l'abris, de prendre un douche et enlever ce sable qui s'insinue partout, d'oublier l'hostilité du monde un bref instant...

« Modifié: décembre 11, 2017, 09:24:19 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #2 le: décembre 09, 2017, 22:19:28 »
Une fois arrivez devant le grand portail d'entré, une désagréable surprise vous attend, l'accès est fermé, a cette heure de la journée, nous somme en début/mi matinée, le grand portail de duralloy devrait être ouvert!

Dans le gigantesque espace devant l'entrée de Celstat 113 Ce trouve une paire de samurai du Shoguna, aisément reconnaissable a leur armures ouvragées et a leur lames de force a la ceinture, visiblement arrivé les premiers, partageant un seul véhicule, un vieil air bike Typhoon. Quasi simultanément, deux autres voyageurs ce posent a proximité de la porte, l'un d'entre eux est Hydran, reconnaissable a son épaisse armure symbionique et a ses armes charactéristiques, lui aussi sur un air bike Typhoon flambant neuf... l'autre est ...une femme... d'origine... pas connus sur une véhicule... d'origine... pas connus non plus...

l'un des deux Samurai, parle a l'autre a voix basse, probablement en Shogokan, sa main sur son épée chaine ce "relachant" a l'arrivé des deux autres personnes...




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Au loin une tempête de sable s'élève, porteuse de mort et prête a s'abattre sur vous d'ici quelques dizaine de minutes tout au plus...

dut au pur stress accumulé durant ce voyage,vos personnages ont une pénalité de -2 a tous jet de dés, pénalité jusqu'a une période de repos correcte en environnement "controlé"
« Modifié: décembre 11, 2017, 09:29:56 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #3 le: décembre 11, 2017, 19:23:07 »
Pas peu heureux d'être enfin arrivé à cette satanée base minière, le derrière en compote après avoir passé la nuit et la matinée à devancer cette tempête de sable. Je me secoue pour faire tomber le sable glissé dans mon armure et je rétracte mon casque pour sentir l'air sur ma gueule pas bien fraîche. Mais bon le repos n'est pas pour tout de suite puisque les portes sont closes. On dirait limite un complot contre ma personne, entre la porte fermée, la tempête, deux semaines de vadrouilles dans un désert bien mortel. Mais bon, je vais faire contre mal gré bon gré et aller taper la discute avec ces sympathiques voyageurs. Peut-être que les deux Shogunates en sauront plus sur la fermeture intempestive des portes. C'est ainsi que je m'avance vers ces messieurs,mon plus amical sourire aux lèvres. Un rapide regard vers la femme, juste pour vérifier qu'elle ne représente pas de danger.

Pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi je ressemble, voila un rapide descriptif:
Un beau et solide hydran roux de poil et vert d'oeil, une démarche souple et une belle armure symbiotique aux logos du Genclan Anthor.


ajout M.J.: look en armure

« Modifié: décembre 11, 2017, 21:36:35 par Demon-Wolf »
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #4 le: décembre 11, 2017, 20:18:05 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 12, 2017, 02:54:39 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #5 le: décembre 11, 2017, 21:37:39 »
Je fais un signe de tête à mon compagnon après que ce dernier me fit remarquer l'étrangeté de la situation mais en observant l'immense tempête qui se dirige droit sur nous, je ne peux que constater que les dirigeants de Celstat 113 sont juste prévoyants.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après avoir parler avec mon compagnon, je regarde les voyageurs qui comme nous sont bloqués face aux portes de la station. Je fais tout simplement un signe de tête aux deux autres voyageurs.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #6 le: décembre 11, 2017, 21:51:04 »


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

ajout M.J.: look en armure du deuxième Samurai.
« Modifié: décembre 13, 2017, 06:38:21 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #7 le: décembre 12, 2017, 15:05:25 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je salue une nouvelle mon compagnon de voyage, puis je me tourne vers les deux autres personnes bloquées à la porte de la station. Je m'avance alors vers celui qui se distingue comme étant un hydran en m'adressant de manière courtoise.

"Bonjour à toi voyageur... saurais-tu la raison de la fermeture des portes, elles ne devraient pas être encore fermés?" puis en me tournant vers la femme mystérieuse. "Bonjour à toi également... aurais-tu toi aussi une réponse?"

À chacune de deux personnes j'ai fait un salut poli avant de leur parler.
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #8 le: décembre 12, 2017, 16:27:45 »
37070-0

J'ai immobilisé mon véhicule - une airbike d'un modèle inconnu, manifestement customisée, et hérissée d'armement - devant les lourdes portes en duralloy de Cestat 113, et j'en suis descendue avec une lenteur calculée, habituée que je suis à économiser mes forces en toute circonstance.

Revêtue de ce qui semble être une carapace symbiotique, largement dissimulée par les vêtements de désert que je porte, j'ai tourné, lentement toujours, la tête en direction des autres voyageurs bloqués comme moi devant l'entrée, mon visage caché derrière une visière réfléchissante.


37072-1

Tournant mon regard vers la tempête qui se lève, je m'interroge sur la raison pour laquelle les portes de la cité sont déjà fermées - alors que les moissonneurs de Drakonium sont peut-être encore à l’extérieur... Restée légèrement en retrait, non loin de mon airbike, je réponds au salut du samouraï par un signe de tête. Lorsqu'il s'adresse à moi en International, je lève simplement le bras pour pointer du doigt la tempête.

"Je ne sais pas. Ce n'est absolument pas normal." je lui réponds en International moi-aussi, ma voix - distinctement féminine - déformée par ma visière. "Mais ce que je sais, c'est que si nous ne nous mettons pas à l'abri au plus vite, nous sommes morts."

Sans plus attendre, je m’éloigne alors de ma moto pour m'approcher des portes et héler les gardes afin qu'ils nous laissent entrer.

<hurle:>"Hey ! Oh ! Des voyageurs à la porte !"



« Modifié: décembre 12, 2017, 16:50:25 par Veidt »
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #9 le: décembre 12, 2017, 16:44:41 »
Le M.J. fait remarquer que les portes été fermé avant la tempête (tempête non prévisible ceci dit).

Aucune réaction provenant  de l'autre coté de la porte, maintenant que vous êtes prés de la dite porte,les "témoins" de fonctionnement des différents senseurs "de portail" (lourdement abrités par l'environnement et des boucliers de métal, probablement du durraloy ), n'émettent pas la jolie petit lueur verte signalant qu'ils sont en fonctionnement, ni la lumière rouge pour dire qu'ils sont en pannes, ils n'émettent aucune lumière... vous réaliser aussi que le portail n'a aucun systéme de signalisation allumé, comme c'est l'habitude et, si l'on peut dire, la loi ...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 12, 2017, 17:33:34 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #10 le: décembre 12, 2017, 16:51:23 »
Post édité pour tenir compte de ces nouvelles informations  :up:
 

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #11 le: décembre 12, 2017, 19:09:58 »
Je répond au salut du samouraï d'un geste de la main.
Bonjour, samouraï, je venais vers toi en pensant que tu aurais la réponse à la fermeture des portes mais j'ai l'impression que nous sommes tous au même niveau d'ignorance. Je ponctue cette phrase d'un petit sourire désabusé.
Et je suis plutôt d'accord avec la demoiselle, ça sent pas très bon pour nous. Quand même, ce serait con de mourir devant les portes d'un abri. Je rigole légèrement en regardant la femme lancer son appel aux habitants de la base; et en attendant une réponse de leur part, je me retourne vers la tempête pour surveiller son approche. Tout en tournant le dos aux murs, je m'adresse à mes camarades tout neufs, après quelques secondes d'observation pensive.
Je pense qu'on pourrait peut-être commencer à réfléchir à ce qu'on devrait faire pour nous sortir tout seuls de ce merdier, non ?    
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #12 le: décembre 12, 2017, 19:56:20 »
"Soit nous tentons d'ouvrir cette porte ou bien nous devrons trouver un autre abri"

Dans un premier temps, je regarde autour de nous à la recherche d'une cavité ou d'une grotte pouvant nous abriter le temps de la tempête. Ai-je bien compris que la station se trouve contre ou dans la montagne

Spoiler
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #13 le: décembre 12, 2017, 22:04:06 »
pour ce que tu as comprit, l'avant poste est taillée dans la montagne même avec comme seul point d'accés, la gigantesque et épaisse porte de duralloy qui elle est dans un des flancs de la montagne.dans une tempête de ce genre une simple cavité ou une petite grotte ne protége pas suffisaments de  la violence "des éléments" ici...

La porte de Celstat 113 fait presque cinquante mètre de haut et de prés de soixante métres de larges, sufisament grandes pour laisser passer 2 waste crawlers cote a cote, la porte est renforcé, capable de tenir tête a une tempête comme celle qui arrive, trés épaisse, pour l'ébrécher, il faudrait des armes de trés fortes puissances, comme les monstrueux blaster montés sur les Waste Walker ou les Tanks, ça et du temps... temps que vous n'avez pas...


pour réfèrence,un waste crawler....

Pour aussi loin que vous puissiez voir,la montagne est très lisse et sans faille ou crevasse,encore moins des grottes...il n'y a pas d'autre abris que Celstat 113.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 12, 2017, 23:26:31 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #14 le: décembre 13, 2017, 07:57:14 »
Tora Kaneda armure
Aprés une bordée de ce que vous êtes sur, étaient des jurons en Shogokan, le deuxième samurai rester en arrière vous rejoint d'un pas rapide, tout en ce déplaçant, il défait une sangle qu'il a dans le dos, relachant une arme au fourreau, il la mets dans les bras de l'autre samurai avant de lui parler en Shogokan brièvement d'un ton assez autoritaire et de lui remettre une boite en métal grisatre de la taille d'une main...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Sa"tirade" terminé et sans plus attendre, il ce tourne vers vous et dit d'une voix un rien anxieuse en internationnal .

-"Vous devez absolument quitter ses lieux, en ligne droite et a trois kilomètres dans cette direction,"il pointe au Nord, dans la direction de deux "pics" de terrains jumeaux "ce trouve une profonde crevasse, vous ne pouvez pas la rater, vous êtes destinés a y aller, descendez dedans le plus vite possible et longer la, une fois hors de cette faille, il vous faudra aller a "Perdition" prévenir le Konvoie, il y a des démons dans l'avant poste, donc un Nekro Démon."il rajoute d'un ton un rien fatidique "Moi, je dois faire ce qu'il est de mon devoir de faire."

Il fait un pas pour s'éloigner de vous, active un gantelets sur son bras gauche dans une serie de bip, dégaine une lame "somptueuse" et cours vers la montagne, alors qu'il semblerais qu'il va s'écraser contre la parois, il devient luminescent et translucide et s'enfonce dans les murs de Celstat 113... Détail étrange, alors qu'il disparait dans le rocher, vos cerveaux enregistre la présence de cinq fourreaux "d'épée" bigarés et vide dans son dos.

-"l'épée" qu'il "passe" a l'autre samurai


-le gantelet qu'il active


-la lame qu'il dégaine



Vous restez tous les trois face a l'immense porte, alors que le vent commence a ce lever sur la place déserte devant Celstat 113...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




« Modifié: décembre 13, 2017, 21:10:45 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #15 le: décembre 13, 2017, 19:36:37 »
Entre être bouffé par des démons ou noyé dans le sable, je trouve que la meilleure option est de suivre les conseils de votre ami, moi en tout cas je ne vais pas me gêner pour le faire.
Je réactive mon casque et je me dirige vers mon air-bike. Le temps de le démarrer et c'est parti. Honnêtement, mieux mourir en essayant quelque chose de raisonnable que de mourir en faisant un truc idiot, du genre rester coincé entre une porte inouvrable et une tempête de sable par exemple.   
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #16 le: décembre 14, 2017, 20:14:09 »
Pendant un instant j'ai continué à regarder l'endroit où a disparu mon compagnon serrant dans ma main la chaine-lame qu'il m'a remis.

Je fais un rapide salut et me retourne alors vers ma Typhoon.

"Allons-y et vite... la tempête sera bientôt là"

Je monte alors sur ma moto donc j'active les moteurs en rangeant la boite et le sabre. J'engage ensuite mon véhicule à la suite du Hydran.

<pense:>Étrange qu'est le destin, je me retrouve à accomplir un long périple en compagnie de deux personnes que je ne connais même pas.

Puis ayant une pensée pour Kaneda.

"À bientôt Kaneda, on se reverra à Janus"
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #17 le: décembre 14, 2017, 21:07:59 »
Je hoche la tête silencieusement, jette un dernier regard vers l'endroit ou a disparu le mystérieux bushi, et regagne moi-aussi mon air bike. Démarrant en trombe en soulevant un nuage de poussière rouge, je m'engage a la suite de mes deux compagnons d'infortune en direction du nord.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #18 le: décembre 15, 2017, 01:29:52 »
Pour faire 3 km en ligne droite, sur suspenseurs, avec un véhicule en parfait état, en terrain très dégagé (aucun obstacle), même a pleine vitesse, il n'y a pas besoin de faire de jets de conduite, juste d'avoir la compétence de base et la volonté d'appuyer sur le controle d'accélération, et ma fois, une certaine appréhension de ce qui peut ce passer si on reste en arrière aide aussi pas mal...

Un peu moins de 30 secondes pour atteindre la faille dont a parler l'étrange samurai, guidé a vue par les deux pics rocheux, comme il a dit, la faille est la, large d'une quinzaine de mètres et suffisamment profonde pour que vous ne voyez pas le fond, vient le saut dans l'inconnu, porté par vos suspenseurs, les moto descendent le plus rapidement possible, derrière vous le ciel s'obscurcit, chargé de tonnes de sables en mouvement, vous obligeant a allumer les phares des différents véhicules... le contact avec le sol est un peu rude et dans l'environnement étroit du bas de la faille, votre vitesse baisse dangereusement, mais même au 10ème de la vitesse max, tout est préférable a l'immobilisme,  , alors que vous avancé a la lumière des phare, vous entendez derrière vous les tonnes de sable rouge qui s'écrasent et remplissent la faille par laquelle vous êtes entré, le chemin devient bientôt un tunnel dans la roche, tunnel étroit de a peine quelques mètres et zigzagant dangereusement, une fois a l'abris "relatif" des profondeurs, avant d'aller plus loin, vous stopper vos véhicules et inspecter leurs états après "l'atterrissage" difficile que vous venez de faire, profitant de ce temps pour reprendre votre souffle et encaisser le rush d'adrénaline que ce genre d'actions a obligatoirement provoqué, et surtout, faire le point sur la situation.

le M.J. vas vous demander a chacun un jet de dés, faite le en privé, le jet est de 1D20 + DX + Driving Suspensor,bike , en soustrayant 10 au résultat vous trouverez la marge de réussite ou d'échec. Dans le cas de marge de réussite "0" (tous juste échoué), vous êtes autorisé a relancer le jet, en cas de 20 naturel ou de réussite de + de 10 votre véhicule ne prendra pas de dommages... en cas de "1" sur le dés 20, votre véhicule ne vas pas vous aimer et vous risquer même de vous blesser...



« Modifié: décembre 15, 2017, 23:11:28 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #19 le: décembre 15, 2017, 19:56:24 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je souffle bruyamment dans mon casque et je saute de ma moto, maintenant que l'on est hors de danger. J'ai cru entendre un sale bruit venant de la calandre lors de la fuite dans le ravin. Ce serait un comble de se retrouver en rade dans ce trou. Je me penche sur les entrailles du air-bike, m'attendant au pire.
« Modifié: décembre 15, 2017, 20:00:09 par Korto »
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #20 le: décembre 15, 2017, 20:46:44 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'ai suivi le Hydran au plus près évitant les grosses roches qui ne manquent pas de tomber autour de nous alors que le vent, le sable rouge s’engouffre avec une grande violence dans la tranchée. Concentré sur ma conduite je lance néanmoins des regards vers la mystérieuse femme pour voir si elle suit toujours. Une fois en bas je fais une embardée pour stopper la Typhoon les suspenseurs ayant été mis à rude épreuve pendant cette course pour notre survie.

Je fais un signe à l'Hydran pour montrer que je vais bien tout en attendant l'arrivée de la femme.
« Modifié: décembre 15, 2017, 21:05:12 par Valarauka »
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #21 le: décembre 15, 2017, 21:52:23 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80346

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #22 le: décembre 15, 2017, 22:08:12 »
Je ne fais qu'un avec ma moto, de la même manière qu'un samouraï ne fait qu'un avec son sabre, et c'est comme au ralenti que mon air bike s'élance dans les airs, avant de retomber avec grâce au fond de la crevasse pour y poursuivre sa course en zigzagant avec fluidité autour des obstacles.

Arrivée à la hauteur de mes deux compagnons, j'immobilise mon véhicule dans un dérapage parfaitement contrôlé, avant de les toiser tous deux ainsi que leurs motos à travers ma visière réfléchissante. On dirait qu'ils ont eu quelques problèmes à l’atterrissage...


"Un souci ?" je leur demande avec ce qui pourrait ressembler à une pointe d'amusement dans la voix.
 

Hors ligne Tora Ishida
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13700

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #23 le: décembre 15, 2017, 22:13:37 »
"Non aucun soucis pour ma part..." Je descends de mon over bike et en faisant un salut de la tête à chacun. "Je suis Tora Ishida... du Shogunat, c'est un agréable honneur de vous rencontrer tout deux"

Je commence à regarder où nous trouvons alors que le vent résonne constamment.
 

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #24 le: décembre 15, 2017, 23:08:47 »
La moto sur suspenseur de l'hydran semble endommagé, le système des suspenseurs emet une "plainte" assez déplaisante quand il coupe les propulseurs, quand il en fait le tour, il ce rends très vite compte du problème, lors de sa descente, il c'est "réceptionné" par malchance sur un petit rocher qui affleurait a cet endroit, l'impact a endommager la centrale d'alimentation, et sans réparations son véhicule est plus lent et moins maniable.

Perte de 6 points de L.F. pour la moto, vitesse de croisière  et max -25%, nouvelle vitesse: 225 km/h et 450 km/h

Vous êtes maintenant dans un tunnel de roche rouge en zig zag, dont le diamètre varie de deux mètres a cinq mètres, de temps en temps, des petits morceaux de rocher ou du sable tombant du "plafond" dans la lueur des phares, montrant la précarité de votre situation.a votre avis,vous êtes plusieurs centaines de métres sous la surface du sol, dans une réseaux de grottes ou de cavernes, suivant l'axe de la faille...a moins d'avoir un natif "du terroir" vous risquer de mettre un certains temps (pour ne pas dire un temps certains)a trouver une sortie...

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 15, 2017, 23:31:49 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !