Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 25, 2018, 14:45:19

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 12796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shimrod II
(apers)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Arcaniste 7 Niv.7
    PV: 3/45
    XP: -218%
  • Messages: 38562
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    10%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #300 le: janvier 21, 2018, 13:10:45 »
Shimrod est très bien où il est.
Enfin, il prendra le premier tour de garde.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #301 le: janvier 21, 2018, 17:21:24 »
Krystel le deuxième.

Petits problèmes avec la BM ce matin? Je ne suis pas capable d'ouvrir la Carte 1 et 2...
 

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Guerrier/Ensorceleur/Disciple draconnien Niv.4/1/2
    PV: 74/74
    XP: -288%
  • Messages: 3260

  • Activité
    8%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #302 le: janvier 21, 2018, 17:50:56 »
Sevastyan, pendant que hans montait leur tente proposa de prendre le dernier tour de garde.

J'ai laissé le traineau dans la hutte et charger Hans comme un mulet.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #303 le: janvier 21, 2018, 19:18:33 »
Moi les cartes sont ok!


Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Supersayan Niv.7
    PV: 63/63
    XP: 0%
  • Messages: 7850

  • Activité
    4%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #304 le: janvier 21, 2018, 22:30:41 »
Greta proposa se prendre celui du milieu.

Ca me va là où je suis.
 

En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #305 le: janvier 21, 2018, 23:19:53 »
Je croyais que nous étions avec une délégation de plusieurs centaures. La BM est ok maintenant.

Krystel va prendre le 2e tour. Elle demande a Argawaen de venir plus près d'elle (AI31). Elle sait qu'il va se faire accroire des histoires encore une fois, mais la réalité est qu'il va la défendre en cas de pépin.



« Modifié: janvier 21, 2018, 23:21:47 par Syel »
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #306 le: janvier 22, 2018, 00:27:57 »
La soirée se passe bien malgré le froid. Tous vont dormir sauf Shimrod et Argawaen.
Erdija
Je ferais un tour de garde entre le second et le troisième. Je vais dormir autour du feu. Je peux facilement supporter cette température qui n'est pas extrême...


Tour 1 : Shimrod - Argawaen
Tour 2 : Krystel - Greta
Tour 3 : Eridija
Tour 4 : Sevastyan - Ratibor


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #307 le: janvier 22, 2018, 00:45:08 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 106/107
    XP: -131%
  • Messages: 7913
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #308 le: janvier 22, 2018, 00:49:31 »
Désolé mais je suis obligé de faire partager, après on croit que c'est Argawaen le vicieux.

Les messages secrets de Krystel sont coquins.
Elle me tripote quand je dors.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #309 le: janvier 22, 2018, 01:19:01 »
 :))

Krystel est aux aguets et elle entend des bruits vers l'est. Des pattes griffus arrivent rapidement. Elle en dénombre 3, mais ils se fondent dans la nuit...

Initiative pour Kyrstel et Greta. Pas de surprise.


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #310 le: janvier 22, 2018, 01:22:04 »
Initiative
Lance 1d20+0
(5)+0: Total = 5


 ;D
 

Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Supersayan Niv.7
    PV: 63/63
    XP: 0%
  • Messages: 7850

  • Activité
    4%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #311 le: janvier 22, 2018, 10:16:51 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La discussion avec Krystel est interrompue lorsque les deux femmes s’aperçoivent que quelque chose est là...
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #312 le: janvier 22, 2018, 18:44:27 »
Les pattes griffées et massives se rapproche rapidement. La falaise protectrice ne semble pas être un obstacle pour les nouveaux venus.

@Ilmakis c’est à Greta.


Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Supersayan Niv.7
    PV: 63/63
    XP: 0%
  • Messages: 7850

  • Activité
    4%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #313 le: janvier 23, 2018, 00:32:44 »
Greta se lève et se lance bouclier tout en dégainant son glaive.

Qu'est ce que c'est?
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #314 le: janvier 23, 2018, 00:45:37 »
Krystel ne lui répond pas... Elle n'est pas au courant et elle ne voit pas personne. Les autres dorment...


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #315 le: janvier 23, 2018, 00:54:35 »
Tu as écris que les deux femmes s'étaient aperçu que quelque chose était là!  :8)

Quand Greta réagit ainsi, Krystel se lève aussi.

Il y a quelque chose? Ou ça?
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #316 le: janvier 23, 2018, 03:29:43 »
Vous avez entendu du bruit, mais la nuit il fait noir... Et c'est plus loin que votre vision nocturne.


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #317 le: janvier 23, 2018, 06:07:07 »
Krystel décide que c'est assez sérieux pour réveiller les autres.

<hurle:>Alerte! Debout bande de paresseux!
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #318 le: janvier 23, 2018, 14:08:31 »
Les pieds griffés se rapprochent toujours au nord est!

Rounds 2


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #319 le: janvier 23, 2018, 14:30:32 »
Krystel se rapproche de Greta.
 

Hors ligne Shimrod II
(apers)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Arcaniste 7 Niv.7
    PV: 3/45
    XP: -218%
  • Messages: 38562
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    10%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #320 le: janvier 23, 2018, 19:43:48 »
Si le hurlement de Krystel suffit à réveiller Shimrod, il saute immédiatement sur ses pieds, car connaissant la naine, elle ne crie jamais pour rien....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #321 le: janvier 24, 2018, 00:48:02 »
Argawaen entend gémir Krystel dans ses rêves....

Se réveiller et se lever est une action complexe!  ;)

Initiative pour ceux qui ne l'on pas fait.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #322 le: janvier 24, 2018, 01:24:13 »
demon andrazku (3)
D'une main griffu, il ouvre le panneau de toile de la tente et frappe Ratibor qui commence à se réveiller!
griffe
Lance 1d20+12, DC 12
(4)+12: Total = 16
Succès contre DC 12
Lance 1d8+1d6+11
(+7[7]+6[6]+11[+11]): Total = 24
bleed
Lance 1d4
(2): Total = 2

demon andrazku (4)
Un second fait de même
Ratibor ou Argawaen
Lance 1d2
(1): Total = 1
griffe
Lance 1d20+12, DC 12
(3)+12: Total = 15
Succès contre DC 12
Lance 1d8+1d6+11
(+1[1]+2[2]+11[+11]): Total = 14
bleed
Lance 1d4
(2): Total = 2


Argawaen ou Sevastyan
Lance 1d2
(1): Total = 1


demon andrazku 1
Et un troisième fait de même cette fois sur Argawaen
griffe
Lance 1d20+12, DC 15
(6)+12: Total = 18
Succès contre DC 15
Lance 1d8+1d6+11
(+6[6]+2[2]+11[+11]): Total = 19
bleed
Lance 1d4
(3): Total = 3

« Modifié: janvier 24, 2018, 01:28:05 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 27915
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #323 le: janvier 24, 2018, 01:38:28 »
Ceux qui dorment c'est sans armure. C'est à vous. Sevastyan et Argawaen se réveille. Greta peut agir. Elle entend des cris, mais pour le moment, ne voit toujours rien...


Erdija
[Un charabia incompréhensible en geant]  Wr ibvf qrf rfcrprf qr tbevyyrf tvierf... Wr a'nv nhphar vqrr qr pr dhr p'rfg. Vyf nggndhrag yn gragr
« Modifié: janvier 24, 2018, 02:25:21 par Eretas »


En ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.7
    PV: 64/69
    XP: -168%
  • Messages: 17195

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #324 le: janvier 24, 2018, 02:22:07 »
Les bruits venaient de la direction de la tente, mais les paroles de la centaure confirma l'attaque.

Greta, ils sont à la tente.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !