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novembre 17, 2019, 04:20:39
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AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 108339 fois)

Mornelune et 7 Invités sur ce sujet

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La marche de Dvedza
« le: novembre 23, 2017, 02:21:44 »
Krystel s'installe donc dans la bibliothèque et cherche des informations sur la région où ils se trouvent. Le nord de d'Iobaria

Les étendues sauvages non réclamées du quartier nord-est d'Iobaria n'ont pas un seul nom. Pendant des siècles, ses terres n'ont appartenu à aucun royaume et ses habitants n'ont cédé à aucun roi. Certains Occidentaux se réfèrent à la région comme Old Koloran - après l'ancien nom cyclope de la région. D'autres l'appellent les Sauvagones ou plus précisément les Sorcières sauvages en référence aux statues d'Artrosa, ou les terres pestileuses intitulées Plague. Cependant, ceux qui y vivent aujourd'hui l'appellent les Dvezda Marches, après un groupe de centaures qui ont uni tous les différents clans de la région et revendiqué toute la région comme leur territoire, mais qui ont été presque complètement anéantis par l'une des nombreuse plaies de la terres du pays. Les Dvezda étaient une race forte et intelligente de centaures qui avait un pelage avec des taches caractéristique, et à ce jour, quand un centaure est né avec des marques tachetés - une rareté maintenant - il est dit être un Lost Dvezda.
Les steppes herbeuses des Dvezda Marches abritent d'importantes populations de grands herbivores tels que des aurochs, des cerfs, des caribous et des chevaux sauvages laissés par des colons humains. Les terres ici restent vraiment sauvages, et la chance de voir un autre humain reste rare. Lorsque cela se produit, l'individu est généralement un étranger et un aventurier à la recherche de trésors. Rarement, on peut rencontrer une ferme abandonnée ou une petite ville fantôme ici. Les seuls autres sites d'intérêt réel restent les nombreuses ruines de cyclopes qui parsèment la terre. Ceux-ci consistent en d'énormes structures en pierre, renversées, fissurées et recouvertes de mousse, d'hépatique et de lichen. Tandis que la vue des ruines séduit les chercheurs de trésors, les sages voyageurs ont appris à éviter de telles régions, car à l'intérieur il y avait des bêtes monstrueuses, des bandits, des fantômes affamés et des cyclopes morts-vivants maudits.

Il n'y a pas d'établissements humains importants dans la région, et les visages amis sont rares. Lorsque les fléaux ont balayé les Dvezda Marches, les gens ont fuient vers l'ouest en exodes massifs. Certains, cependant, sont restés derrière. Un certain nombre de personnes étaient simplement trop âgées ou infirmes pour voyager, alors que d'autres souhaitaient rester avec leurs proches atteints de la peste. Les criminels et les parias sont également restés dans ces terres, croyant que leurs chances contre la peste étaient plus grandes que ce qu'ils ont affronté chez eux. Enfin, quelques-uns restés en arrière étaient des martyrs qui pensaient pouvoir guérir les malades, ou des fous qui se persuadaient que toute la peste était sortie d'une sorte de conspiration.

Alors que ce qui est arrivé à ces gens reste incertain, de petites tribus de leurs descendants errent maintenant dans les steppes orientales. Ils vivent des vies nomades, ne s'installant jamais longtemps de peur de contracter une sorte de peste. Les tribus de la région restent petites; une tribu de plus d'une centaine est inconnue, voire taboue chez certains, et les tribus ont peur de se rassembler en grand nombre.

Ils errent, dressent de grandes tentes de peaux d'animaux chaque soir, suivent les troupeaux et se débrouillent avec les ressources qu'ils peuvent tirer des terres froides et arides. En l'absence de plans d'eau importants autres que la rivière Myrfrus et les ruisseaux et les étangs éparpillés, la région reçoit peu de précipitations et le sol est devenu mince et rocheux. Ces facteurs combinés avec le climat froid ont produit une région où l'agriculture est presque impossible. Les habitants doivent chasser et voyager pour survivre, chasser les troupeaux, ramasser des tubercules sauvages et d'autres cultures résilientes pendant les saisons plus chaudes, et parfois s'en prendre aux imprudents lorsqu'ils se croisent. Certains occidentaux appellent ces gens les pestes, et les évitent comme des charognards dégénérés.


Histoire
Bien que la vie actuelle soit sombre ici, la preuve des anciennes civilisations de la région recouvre la terre. Les ruines des villes de pierre massives, les ponts imposants et les grandes forteresses, tous les vestiges de la civilisation autrefois cyclopéenne et glorieuse de Koloran dorment parmi les steppes comme de grands géants du froid. Après l'effondrement de Koloran, la région s'est fracturée en chaos tandis que les fléaux dévoraient ses habitants.
Des maladies rapides et terribles et mystérieuses ont frappé des milliers de personnes. En fin de compte, la mort et la peur ont chassé presque toute la population humaine de ces terres. Avec leur exode, les humains ont laissé derrière eux seulement des champs d'herbes à faible rendement, des enchevêtrements d'arbustes épineux et des villes fantômes. Même de nos jours, chaque tentative humaine de récupérer les ruines et de restaurer les grandes villes des anciens a échoué. Tous sont tombés dans des destins sombres dont même les plus braves ont peur d'en parler. Les seules créatures civilisées dans cette partie d'Iobaria sont les centaures. Le village civilisé le plus proche, la ville portuaire de Mirnbay, se trouve à plus de 200 miles au sud sur la côte de la mer de Castrovin, juste à l'ouest de l'embouchure de la rivière Myrfrus.
« Modifié: décembre 27, 2017, 21:12:35 par Butch2k »


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #1 le: novembre 23, 2017, 02:46:14 »
Merveilleux! Cela donne de l'information sur les lieux, mais pas comment sortir.

Mais Ratibor ne nous a pas montré la porte. Si il le fait, peut-être il y a des indices tout autour.

Ratibor, il est temps de nous guider.
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #2 le: novembre 23, 2017, 02:51:25 »
Sortir, c'est facile, mais avez-vous la clé? Le porte est ici! Juste en face...


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #3 le: novembre 23, 2017, 02:57:22 »
Krystel analyse la porte pour des signes.

Es tu certain que les trois objets ensemble ne font pas un et qu'ensemble ils formeraient une clé?

Elle prend les clés et tente de les combiner.
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #4 le: novembre 23, 2017, 03:13:07 »
L'un des médaillons ouvre une porte secrète sans aucune difficulté. C'est le médaillon offert par Tryva, l'hérault du matin.


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #5 le: novembre 23, 2017, 03:24:11 »
Mais ce n'est pas la sortie? Ou est la porte?

Elle regarde la pièce.

Nous pouvons fouiller?
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #6 le: novembre 23, 2017, 03:31:00 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #7 le: novembre 23, 2017, 09:46:16 »
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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #8 le: novembre 23, 2017, 11:56:38 »
Argawaen fait de même, il suit le gros cul de la naine.
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #9 le: novembre 24, 2017, 01:13:58 »
La porte est visible sur l'image...


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« Réponse #10 le: novembre 24, 2017, 01:35:36 »
Elle demande la permission de fouiller a Ratibor... c'est sa demeure ...
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #11 le: novembre 24, 2017, 01:42:52 »
Je sais... J'ai envoyé message sur messenger


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #12 le: novembre 24, 2017, 06:51:25 »
Euh bah quoi fouillé? C'est ma chambre, je peut te garantir qu'il n'y a rien d'intérêt qui ne m'appartient pas.

Je peut te montrer la sortie. En fait, au début je pensais que je ne pouvais pas, mais mes ordres c'est de ne jamais laissé du monde entrer. Mais vous êtez entré de l'intérieur donc, je pourrais vous montrer la sortie. Mais par après, je pourrais pas vous laisser entrer encore. Du moins, c'est de même que mes ordres fonctionnent.
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #13 le: novembre 25, 2017, 04:38:38 »
Mais qu'est-ce que tu attends? Montre là nous...
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #14 le: novembre 25, 2017, 10:04:29 »
Le raisonnement me semble curieux. Votre mission est d’empêcher les gens d'entrer et vous n'attendez pas en dehors, ou sur le pas de la porte. De plus quand ils sont entrés vous les accueillez et les aidez dans les épreuves. Ca fait partie de votre mission ou vous vous êtres dit qu'a un contre cinq c'était râpé? ou autres je vous accuse pas de lâcheté...
 

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« Réponse #15 le: novembre 25, 2017, 16:18:24 »
Ici c'est un cas de nécessité "meujistique"... Pour pas que Gribouille attendent trop longtemps après le groupe, je lui ai permise de vous rejoindre.


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #16 le: novembre 26, 2017, 01:25:57 »
Ma mission était d'empêcher les gens d'entrer par la porte ici. Vous n'êtez pas entré par cette porte. J'ai demandé  a Zorka ce qui se passait, et puisque c'est rare de voir des visiteurs. Mais bon, je vais vous montré la sortie...

Il ouvre la porte
 

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« Réponse #17 le: novembre 26, 2017, 05:59:08 »
Quelle porte? La porte de la pièce ou la porte extérieure?


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #18 le: novembre 26, 2017, 06:12:22 »
De la piece. Je leur permet de rentrer dans la chambre et je leur montre la sortie.
 

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« Réponse #19 le: novembre 26, 2017, 16:17:55 »
Cette pièce spacieuse ressemble à l'intérieur d'un chalet en bois.
Les escaliers à droite de l'entrée grimpent au balcon au sommet duquel repose une table en bois. Une passerelle en bois continue autour de la pièce jusqu'à un petit palier et un autre escalier à gauche de l'entrée. Un troisième escalier descend de la passerelle vers une alcôve en face de la porte. Des caisses, des boîtes, des barils et d'autres matériaux banals envahissent l'espace.
Le plafond est de 20 pieds de haut dans cette pièce; le balcon et la passerelle sont à 10 pieds au-dessus du sol. Un bol d'argile fissuré repose sur la table du balcon, avec un œuf de poule tacheté brunâtre à l'intérieur.

Sur le palier à gauche de l'entrée, une échelle en bois monte à une trappe dans le plafond; Cela conduit à un grenier poussiéreux et désaffecté. Les caisses et les conteneurs dans la pièce contiennent plus d'outils et de fournitures banales. Dans l'alcôve derrière, une porte en bois mène à l'extérieur du porche de la cabane dansante. Les fenêtres de l'alcôve donnent sur une clairière enneigée.

Et non, il n'y a pas de lit... Servir Baba Yaga est une job à plein temps.


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« Réponse #20 le: novembre 27, 2017, 00:22:05 »
Krystel entre et va vers la sortie.
 

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« Réponse #21 le: novembre 27, 2017, 01:22:42 »
Krystel se rend aisément à la porte extérieure!


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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #22 le: novembre 27, 2017, 02:55:21 »
Elle ouvre la porte.
 

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Re : [ROW] La marche de Dvedza
« Réponse #23 le: novembre 27, 2017, 03:19:44 »
Krystel arrive sur une Galerie. La hutte est dans une clairière dans une grande forêt de conifères géants.


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« Réponse #24 le: novembre 27, 2017, 03:39:59 »
Il y a plusieurs références à la lune dans les énigmes. Il faudrait donc sortir pour la suite. Si je sort Ratibor, tu vas me laisser entrer par la suite?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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