Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 11, 2018, 14:14:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr  (Lu 13966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« le: décembre 25, 2013, 03:07:27 »
Voici la première page de l'acte 1.4 Pour être en mesure de lire, cliquer sur l'image et ensuite sur la double flèche en bas à droite.
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:20:29 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #1 le: décembre 25, 2013, 03:40:53 »
La page 2
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:20:52 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #2 le: décembre 25, 2013, 03:42:44 »
Page 3
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:21:10 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #3 le: décembre 25, 2013, 03:45:14 »
page 4
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:21:24 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #4 le: décembre 25, 2013, 03:47:40 »
page 5
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:21:49 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #5 le: décembre 25, 2013, 03:49:53 »
page 6
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:22:04 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #6 le: décembre 25, 2013, 03:52:41 »
page 7
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:22:16 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #7 le: décembre 25, 2013, 03:55:44 »
page 8
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:22:29 par Eretas »


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Le règne de l'Hiver
« Réponse #8 le: décembre 25, 2013, 04:08:41 »
page 10
« Modifié: décembre 26, 2013, 06:22:43 par Eretas »


Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #9 le: décembre 25, 2013, 11:18:01 »
Envoyé par: Eretas - samedi 21 décembre 2013 22:34:47
               
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Lys
Krystel
Shimrod
Élémentaire
Round 3
Romuald
Argawaen




Envoyé par: Yo81 - samedi 21 décembre 2013 22:10:27
               
                   Argawaen tenta d'en finir avec l'élémentaire.
[de]Attaque en puissance : 1d20+9; Dégâts : 2d6+12[/de]
En vain !
               
Envoyé par: Eretas - samedi 21 décembre 2013 19:40:29
               
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Argawaen
Lys
Krystel
Shimrod
Élémentaire
Round 3
Romuald





Envoyé par: Eretas - mercredi 18 décembre 2013 17:35:39
               
                   Romuald ne peut faire son action car son pas de placement le placerait dans le puit... L'élémentaire était dans le puit face à la position actuelle de Lys.
               
Envoyé par: lolobins - mercredi 18 décembre 2013 10:25:54
               
                   [jetond!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Romuald.ashx=
Romuald
CA : 19 (C15,D14)


!p:31/31]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme68.png[/jeton]

Je pars du principe que je suis au contact, cf mon action précédente
AL1 : lâcher arc, AL2 : dégainer armes (dons = armes en mains + C2A), AC : attaque à outrance (avec PdP si besoin pour rester au contact).

[de]Attaque épée courte de maître : 1d20+5 ; dégâts si touche : 1d6+2 ;
Attaque épée courte en fer froid : 1d20+4 ; dégâts si touche : 1d6+1 ;[/de]
               
Envoyé par: apers - mercredi 18 décembre 2013 08:43:03
               
                   [jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 2/4CA 13/13/10Endurance au froid 24 h
Armure de mage 2 h
CA 17/17/14


!p:9/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 18 décembre 2013 02:10:40
               
                   [jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:9/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong][jetond=
Élémentaire


!p:5/30]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/élémentaireeau01.png[/jetong]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Round 2
Romuald
Argawaen
Lys
Krystel
Shimrod
Élémentaire





Les attaques de Romuald et Lys touchent, mais pas celle de Argawaen. L'élémentaire parvient à éviter le plus gros des dégâts de feu de Shimrod et y réplique mais la magie qui entoure le mage le protège efficacement..
[De]reflexe DD17:1d20+5;Slam en puissance sur le mage:1d20+6;1d8+7[/de]
               
Envoyé par: apers - mardi 17 décembre 2013 14:12:25
               
« Merci, Krystel.... »
Assumant le fait que la taille moyenne de cet élémentaire d'eau ne lui donnait pas un longue portée d'attaque....Shimrod recule d'un pas, et lance sa main brûlantes à la face de celui-ci...
« Tiens, prends toi ça dans les dents que tu n'as pas.... »
[de]mains brûlantes DD 17 : 3d4+7[/de]
               
Envoyé par: Syel - mardi 17 décembre 2013 13:09:01
               
                   Krystel se déplaça derrière Shimrod et lui administra des soins avec la baguette. (J9)

[de]soins légers:1d8+1[/de]


[jetong=
Krystel
pied agile 9/9
Baguette: charges 42
Canalisations: x3
Liberté de mouvement: 1/1


!p:20/20!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Krystel.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/nain39.png[/jetong]
               
Envoyé par: ushoran - mardi 17 décembre 2013 10:22:53
               
                   Lys charge la chose de la fontaine en voyant le magicien en train de se faire attirer dans l'eau.
[de]Attaque avec frappe magique:1d20+9;dégâts potentiels:1d4+3;Confirmation du critique:1d20+9;dégâts potentiels:1d4+3[/de]
Envoyé par: Yo81 - lundi 16 décembre 2013 21:08:18
               
                   Entendant l'alerte de son ami, le barbare se déplaça à ses côtés.
Il brandit son espadon et tenta d'exploser l'esprit de l'eau.
[de]Attaque en puissance: 1d20+9; Dégâts:2d6+12[/de]
« Tu vas finir dans une casserole à faire bouillir des légumes !!! »
Envoyé par: lolobins - lundi 16 décembre 2013 15:20:07
               
                   Le roublard décoche une flèche sur l'élémentaire qui attaque Shimrod.
AS :  tir puis AM avance pour venir au contact.
au fait, il est où sur la BM  l'élémentaire ?


[de]tir (-4 shimrod au contact) : 1d20+7-4 ; dégâts si touche : 1d6+2[/de]
               
Envoyé par: apers - dimanche 15 décembre 2013 22:55:59
               
                   Shimrod s'est trompé et il vient de la payer cher....
« Aie....bon c'est pas cet élémentaire qui nous ouvrira le passage....venez me sortir de là.... »
Envoyé par: Syel - dimanche 15 décembre 2013 22:04:31
               
« Si c'est l'élémentaire qui ouvre les portes, le tuer ne vas pas nous enfermer ici? » Krystel ne savais si l'attaquer était une bonne chose.
               
Envoyé par: Eretas - dimanche 15 décembre 2013 21:48:23
               
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Round 1
Romuald
Argawaen
Lys
Krystel
Shimrod
Élémentaire






C'est Romuald le plus rapide à constater que l'élémentaire d'eau vient d'attaquer Shimrod
               
Envoyé par: Eretas - dimanche 15 décembre 2013 20:22:10
               
                   [jetond=
Élémentaire


!p:100]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/élémentaireeau01.png[/jetong][jetond=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:8/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]Argawaen ouvre la porte des latrines. Une rivière sous-terraine coule sous la tour d'où s'évacue les toilettes.
L'élémentaire fini par ressortir de l'eau et observe intensément Shimrod. Après quelques instants, l'élémentaire conclu que l'humain devant lui est un intrus et tente de l'agripper pour l'amener sous l'eau. Un tourbillon d'eau se forme donc et vient frapper Shimrod pour tenter de l'attraper et par la suite le conduire sous l'eau. Mais comme il est trop gros pour lui, l'élémentaire tente tout simplement de le frapper. Ce qu'il réussit sans trop de difficulté.
[de]Est-ce un intrus??? DD15: 1d20; slam en puissance:1d20+6;1d8+7[/de]

Je modifie la BM et je fais les initiatives aujourd'hui...
Envoyé par: apers - dimanche 15 décembre 2013 13:32:52
               
                   Shimrod se rapproche du bassin en espérant que l'élémentaire d'eau réapparaisse.
Si c'est le cas, il  lui répète la phrase convenue.
               
Envoyé par: ushoran - samedi 14 décembre 2013 23:53:08
               
                   La Halfeline n'a pas le temps d'arrêter le barbare alors qu'elle aurait bien voulu aller écouter à la porte pour vérifier si c'était à peu près sûr.
               
Envoyé par: apers - samedi 14 décembre 2013 23:20:50
               
« Les téléporteurs doivent passer les gardiens. »
Envoyé par: Yo81 - samedi 14 décembre 2013 23:16:20
               
                   Le barbare tournait la tête de droite à gauche à répétition.
« On cherche un téléporteur alors qu'il y a des escaliers...
Avant de monter, je vais ouvrir en face. »


Chose dites, chose faites. L7
Envoyé par: Eretas - samedi 14 décembre 2013 18:45:10
               
                   Argawaen ouvre la porte qui débouche sur un large escalier menant au deuxième étage.
               
Envoyé par: apers - samedi 14 décembre 2013 17:48:41
               
                   Shimrod est bien embêté.
« Et ben, on n'est pas sorti des ronces.... »
Envoyé par: Yo81 - samedi 14 décembre 2013 16:54:48
               
                   Si Lys n'entendait rien, c'est que la voie était sure.
Argawaen poussa légèrement du bras l' halfeline et ouvrit la porte.
               
Envoyé par: Eretas - samedi 14 décembre 2013 16:51:59
               
                   Lys écoute attentivement l'oreille collé sur la porte, mais il n'entend rien. La porte n'est pas barré, mais une barre de fer pourrait être installé pour bloquer la porte. Elle pend sur le coté de la porte. Pour ce qui est de Shimrod, rien ne se passe non plus une fois installé dans le cylindre de glace.
               
Envoyé par: apers - samedi 14 décembre 2013 14:28:47
               
                   Shimrod se place face au cylindre argenté au nord, et il prononce la phrase,
Citation :
Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous




Envoyé par: ushoran - samedi 14 décembre 2013 08:46:58
               
                   Lys chuchote aux autres via le sort de message :
« Je vais aller inspecter la porte à l'est pour essayer de voir ce que l'on risque ici. »

La Halfeline s'approche de l'un des deux portes à l'est en faisant attention de ne pas faire de bruit puis pose son oreille sur la porte.
Je prend mon 10 en discrétion pour faire 24.
Si il y a une serrure, en plus écouter, elle regarde par le trou de la serrure.
[de]Perception:1d20+7[/de]
Envoyé par: Eretas - samedi 14 décembre 2013 01:33:42
               
                   Il n'y a aucune réaction de l'élémentaire à la phrase mentionné par Shimrod.
               
Envoyé par: apers - vendredi 13 décembre 2013 22:47:57
               
                   Shimrod est satisfait de ses détections.....
« Bien, bien....les miroirs doivent servir à repérer ceux qui entrent ici....je crois donc que c'est fichu pour l'effet de eurprise.
Les Cylindres argentés émanent une magie d'invocation, école à laquelle appartiennent les puissant sort de télèportation.
Quand à l'élémentaire d'eau, il doit servir de gardien et de déclencheur.
je pense que c'est à lui que nous devons dire le code :
Citation :
Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous




 »[/span]
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #10 le: décembre 25, 2013, 11:19:12 »
Envoyé par: Eretas - vendredi 13 décembre 2013 21:26:40
               
                   Lys avance avec une extrême prudence, mais ses compagnons ne font pas de même. Shimrod en avançant plus dans la pièce fini par faire le tour de la pièce en détectant la magie. Après un bon moment de concentration, il détecte plusieurs aura de magie dans la pièce. Les 4 miroirs et les deux cylindres argentés au nord et au sud émettent des auras de magie.
Des aura de divination pour les miroirs et des aura de conjuration pour les cylindres argentés. Subitement, un élémentaire d'eau apparaît à même le bassin et projette des jets d'eau dans les 6 colonnes. Il vous observe un instant et replonge dans le bassin.

Pour ce qui est de Krystel, elle ne tire aucune information particulière du mur d'air qui fait office de porte.
               
Envoyé par: apers - vendredi 13 décembre 2013 16:22:57
               
« Il n'y a pas de magie ici, donc la télèporteur n'est pas là.
Je serais d'avis d'ouvrir une des deux portes dans le mur Ouest. »
Envoyé par: ushoran - vendredi 13 décembre 2013 15:34:09
               
                   La Halfeline entra prudemment et discrètement dans la pièce, en se dissimulant dans la vapeur d'eau, afin d'avoir un meilleur aperçu des lieux.

[de]Discrétion:1d20+14[/de]
Envoyé par: Syel - vendredi 13 décembre 2013 13:56:07
               
                   Maintenant qu'elle avait les portes devant ses yeux, Krystel tenta d'en comprendre la magie avec ce qu'elle connaissait.

[de]connaissance plans:1d20+6;
connaissance religion:1d20+6[/de]
               
Envoyé par: Eretas - vendredi 13 décembre 2013 13:31:54
               
                   De l'entrée, vous ne percevez rien de particulier ni aucune aura magique.
               
Envoyé par: Yo81 - jeudi 12 décembre 2013 18:49:21
               
                   Comme ses partenaires, le barbare scruta l'étage.
[de]Perception: 1d20+8[/de]
               
Envoyé par: ushoran - jeudi 12 décembre 2013 17:43:21
               
                   Lys cherche d'éventuelles issues et vérifie que personne n'est sur le point de les surprendre.

[de]Perception:1d20+7[/de]
               
Envoyé par: lolobins - jeudi 12 décembre 2013 12:53:53
               
                   Romuald est aguets et surveille.[de]Perception (+2 si humain) : 1d20+8[/de]
               
Envoyé par: apers - jeudi 12 décembre 2013 08:35:51
               
                   Shimrod s'empresse de détecter la magie alentour.
               
Envoyé par: Eretas - jeudi 12 décembre 2013 01:29:34
               
                   Vous pénétrez dans les entrailles de la tour sombre, sans plus de problématique. De l'air pleine de vapeur rempli cette galerie intérieur, émanant paresseusement d'un bassin bouillonnant enchâsser dans le plancher sur une estrade surélevé entouré de six piliers de glace. Quatre miroir embués sont suspendus sur les murs près de sculpture de guerrier.  


               
Envoyé par: apers - mercredi 11 décembre 2013 21:56:36
               
                   Shimrod franchit le mur d'air opaque en dernière position, juste après son grand pote.
               
Envoyé par: Yo81 - mercredi 11 décembre 2013 21:54:26
               
                   Argawaen, s'il n'avait peur de personne, n'était pas très rassuré à l'idée de franchir l'étrange porte. Il ne portait pas en bonne estime la magie, elle était trop fourbe. Et ses gros bras ne lui servaient pas à grand chose dans ce genre de situation.
Il choisit donc de franchir l'opaque rideau, ni en première position, ni en dernière.
               
Envoyé par: ushoran - mercredi 11 décembre 2013 20:20:58
               
                   Lys suit le couple au travers du rideau d'air.
               
Envoyé par: Syel - mercredi 11 décembre 2013 19:25:40
               
« Allons-y ensemble.  » elle tient Romuald par la manche et le tire avec elle dans la porte.
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 11 décembre 2013 18:07:56
               
                   Après quelques instants, vous constatez que la porte n'est qu'un rideau d'air opaque.
               
Envoyé par: apers - mercredi 11 décembre 2013 17:13:06
               
                   Shimrod ne bouge pas de devant la porte.
               
Envoyé par: Syel - mercredi 11 décembre 2013 16:50:34
               
« Voilà! »

Krystel allongea le bras en direction du barbare et telle une magicienne, secoua la baguette magique.

[de]soins légers:1d8+1;
soins légers x2:1d8+1[/de]

Suffisant?
Envoyé par: Yo81 - mercredi 11 décembre 2013 10:43:58
               
                   Le barbare s'approcha de Romuald et lui chuchota le mot de passe à l'oreille.
« Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous. »« Par contre, j'ai pas compris, le nabot a dit que l'on serait enfermé dans la tour un par un en utilisant les téléporteurs, je crois. Alors avant d'être séparé, soigne moi s'il te plait Krystel ? »
Envoyé par: lolobins - mercredi 11 décembre 2013 10:18:07
               
                   Le jeune homme inspecte avec précaution et tente de découvrir un mécanisme. Q11

[de]Perception (+1 si piège) : 1d20+8[/de]


Il ajoute à l'intention de ses compagnons « Ce serait bien pendant que je regarde cette porte, de fouiller les différentes cahutes ainsi que les gardes.

Sinon, l'un de vous se souvient des mots codes pour se déplacer dans la tour »
Envoyé par: apers - mercredi 11 décembre 2013 08:22:29
               
                   A la question de son camarade, Shimrod se tourne vers Romuald,
« Tu as une idée de comment ça s'ouvre ? »
Envoyé par: Yo81 - mercredi 11 décembre 2013 08:14:40
               
                   Si tout l'étage a été fouillé, le barbare se dirige vers ce qui lui semble une probable ouverture. Q12« On passe comment ? »
Envoyé par: Syel - mercredi 11 décembre 2013 01:36:28
               
                   Krystel secoua la tête devant tant de mort. Les gardes ne faisaient que leur travail, mais c'était un travail dangereux et ils le savaient. de plus leur maîtresse n'était pas aimée. Un jour ou l'autre, ce que l'on donne nous revient, en bien ou en mal...

« Allez, on passe à autre chose. »
Envoyé par: Eretas - mercredi 11 décembre 2013 01:26:52
               
                   Romuald tire le fuyard alors qu'il s'apprêtait à descendre. La flèche entre les épaules, il s'écroule au bas du mur, mort.
Lys de son côté, fouille le troll et les environs. Elle trouve pour 500 po de pierres semi précieuses.
               
Envoyé par: apers - mardi 10 décembre 2013 23:58:50
               
                   Sitôt que Shimrod a terminé sa basse besogne....il dit,
« Fouillons les environs, maintenant que les gardiens sont morts. »
Envoyé par: ushoran - mardi 10 décembre 2013 23:41:27
               
                   [jetong=
Lys
CA 20 (C15,D16)
Représentation 8/12
Sort lvl 1 3/4


!p:23/23!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong]Lys continue de couper des bouts de troll tant qu'elle n'est pas certaine que la chose est définitivement morte.
« Et bien, j'espère qu'ils n'acceuillent pas tous leurs invités de la sorte ici. Je n'ai pas compris pourquoi le gros truc s'est énervé de la sorte alors que je voulais juste passer. Bon, on prend le temps de fouiller le coin ou on fonce à l'intérieur ? »
Envoyé par: apers - mardi 10 décembre 2013 16:53:42
               
                   La magicien se met à la tâche.
Il lance plusieurs fois son sort mineur de rayon de givre dont il transforme le registre en acide.....et ainsi, le troll est désagrégé peu à peu.
               
Envoyé par: Yo81 - mardi 10 décembre 2013 16:38:23
               
« Shimrod, à la place de te confondre en remerciement, fait le fondre pour voir ! »
Envoyé par: ushoran - mardi 10 décembre 2013 16:18:07
               
                   La halfeline regarde les blessures du monstre se refermer à vu d’œil. Inquiète, elle approche sa lame de la tête de celui-ci pour la planter dans un endroit vital en disant :
« Euh... Ce truc à l'air de se réparer tout seul ! On fait quoi ? »Action complexe : coup de grâce sur le troll
[de]Dégâts sur le troll:2d4+6[/de]
Envoyé par: apers - mardi 10 décembre 2013 15:28:36
               
                   Shimrod répond,
« Hummm, on verra si c'est bien la cause de son vilain attrait pour mes pauvres os....
En tout cas, bravo à tous, voua avez été formidable. »
Envoyé par: lolobins - mardi 10 décembre 2013 15:22:40
               
                   Poursuivant son action, Romuald tire sur le fuyard, puis rejoint ses compagnons [de]tir  :1d20+10 ; dégâts : 1d6+5[/de]
               
Envoyé par: Syel - mardi 10 décembre 2013 02:46:27
               
« je laisse la place à Lys sans problème.  » elle fit un clin d'oeuil à la barde.

« Shimrod, la tresse que tu as semble l'avoir attirer vers toi. »
Envoyé par: Yo81 - mardi 10 décembre 2013 00:23:51
               
                   Fier de lui, le barbare répondit à la naine, visage mi-sourire, mi-sérieux:

« T'es déjà amoureuse, toi !
Et je crois que Lys va bientôt tomber sous le charme...
Si t'avais pas un si gros cul, on pourrait rentrer à 3 dans le lit. »
Envoyé par: Eretas - mardi 10 décembre 2013 00:18:08
               
                   Et Argawaen fini par terrasser le troll.[jetond=
Bordegga


!p:-6/45!a:http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/additionalMonsters/troll.html#_troll,-ice]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/troll des glaces01.png[/jetong]

Le garde 1 de son coté tente d'installer une corde pour descendre la face extérieur du mur et abandonner son poste. Vous êtes trop fort pour lui et il le sait...
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Krystel
Shimrod
Lys
Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1 en fuite




Envoyé par: Yo81 - lundi 9 décembre 2013 23:55:18
               
                   Argawaen évita le dernier assaut maladroit du troll.
Il tenta d'en finir avec la bête qui lui avait procuré quelques secondes d'adrénaline.
[de]Attaque: 1d20+12; Dégâts : 2d6+12[/de]
Rage round 6
Envoyé par: Eretas - lundi 9 décembre 2013 23:49:09
               
                   [jetond=
Bordegga


!p:10/45!a:http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/additionalMonsters/troll.html#_troll,-ice]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/troll des glaces01.png[/jetong]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Argawaen
Garde 1
Krystel
Shimrod
Lys
Romuald
Troll





Le troll qui se guérit tranquillement, attaque toujours Argawaen qui est l'opposant le plus sérieux... Mais il est trop préoccupé par sa blessure et ne fait rien de bien.
[de] hache:1d20+7;2d6+4; morsure:1d20+2;1d6+2;griffe:1d20+2;1d4+2[/de]
               
Envoyé par: lolobins - lundi 9 décembre 2013 13:25:59
               
                   [jetond!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Romuald.ashx=
Romuald
CA : 19 (C15,D14)


!p:31/31]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme68.png[/jeton]

Malgré les mauvaises blessures du troll, Romuald sait qu'il ne parviendra pas à en finir avec lui. Il décoche alors une flèche sur le dernier garde.
[de]tir : 1d20+10 ; dégâts : 1d6+5[/de]

Mais trop pressé, il manque son tir ...
               
Envoyé par: Eretas - lundi 9 décembre 2013 12:36:57
               
                   L'attaque touche le troll qui est sévèrement amoché.

               
Envoyé par: ushoran - lundi 9 décembre 2013 12:26:51
               
                   [jetong=
Lys
CA 20 (C15,D16)
Représentation 8/12
Sort lvl 1 3/4


!p:23/23!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong] La barde cesse son chant avant de continuer de frapper le troll à l'aide de son épée courte.

Action libre : Arrêt de l'inspiration héroïque
Action Rapide : Frappe magique
Action Standard : Attaque sur le troll avec Piranha Strike
[de]Attaque sur le troll:1d20+7;Dégâts potentiels:1d4+3[/de]
Envoyé par: Eretas - lundi 9 décembre 2013 02:01:55
               
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Lys
Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1
Krystel
Shimrod




A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #11 le: décembre 25, 2013, 11:19:49 »
Envoyé par: apers - dimanche 8 décembre 2013 23:04:30
               
                   Shimrod fait de même en se mettant sur la défensive.
+4 à la CA pour un round : CA = 21
Envoyé par: Syel - dimanche 8 décembre 2013 22:35:23
               
                   Argawaen découpait le Troll en morceaux.

Elle retint donc, n'ayant rien de spécial à faire. Elle y alla d'une plaisanterie.

« Tu sais que tu es joli quand tu te fâche Argawaen!

Ha ha ha! »
Envoyé par: Eretas - samedi 7 décembre 2013 03:09:51
               
                   [jetond=
Bordegga


!p:11/45!a:http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/additionalMonsters/troll.html#_troll,-ice]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/troll des glaces01.png[/jetong]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Krystel
Shimrod
Lys
Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1





Argawaen donne une fois de plus un coup très solide le troll de glace.
La garde 1 vise le barbare qui est en train de démolir le troll. Mais rien n'y fait, les arcs sont sûrement faussés.
[de]arc:1d20+2; 1d8[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - samedi 7 décembre 2013 02:33:19
               
                   Argawaen continua son oeuvre de destruction, le troll étant l'ennemi parfait, capable de soutenir plusieurs de ses assauts.
« Même ma soeur cogne plus fort, c'est tout ce que t'as à donner ? »
   
[de]Attaque en puissance : 1d20+12;  Dégâts : 2d6+16[/de]
Rage round 5
Envoyé par: Syel - vendredi 6 décembre 2013 23:06:52
               
« C.est à cause de ce que tu as repris à la corneille je crois. Il doit le sentir. »
Envoyé par: apers - vendredi 6 décembre 2013 18:41:09
               
« Euh.....je crois que le troll m'en veut....maman.... »
Envoyé par: Eretas - vendredi 6 décembre 2013 17:36:14
               
                   [jetond!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Argawaen.ashx=
Argawaen
Rage: 11/11
AC 18 / 16 rage


!p:37/45]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme632.png[/jetond][jetond=
Bordegga


!p:31/45!a:http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/additionalMonsters/troll.html#_troll,-ice]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/troll des glaces01.png[/jetong]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Argawaen
Garde 1
Krystel
Shimrod
Lys
Romuald
Troll






Le troll, absolument pas perturbé par le sort des gardes, a une multitude de cible devant lui, mais il n'a pas accès à sa cible de prédilection qui se cache collé sur le grille. Il devra donc se faire un chemin sur les cadavres des vermines qui bloquent son chemin. Il commence par celui qui fait le plus mal, à savoir Argawaen.
Melee battleaxe +7 (2d6+4), bite +2 (1d6+2), claw +2 (1d4+2)
[De]hache:1d20+7;2d6+4; bouche :1d20+2;1d6+2;griffe:1d20+2;1d4+2[/de]

Mais seul la hache trouve un chemin dans les défenses du barbare.
               
Envoyé par: Eretas - vendredi 6 décembre 2013 17:19:34
               
                   Malgré la couverture offerte par les créneaux, le flèche touche le garde qui s'écroule au sol.[jetond=
Garde 2


!p:-1/9]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme97.png[/jetond]
               
Envoyé par: lolobins - vendredi 6 décembre 2013 13:40:05
               
                   [jetond!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Romuald.ashx=
Romuald
CA : 19 (C15,D14)


!p:31/31]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme68.png[/jeton]

Le rôdeur décide de poursuivre son tir de barrage sur les gardes. Mais avant de tirer, il recule d'un pas afin d'éviter une réplique de la part du troll.

PdP en X9, AS : tir sur garde 2. AM  perception active(des fois qu'il y ait un truc qu'on a raté)
En fait c'est juste pour pas gâcher l'AM ... BigGrin
[de]Tir : 1d20+10 ; Dégâts : 1d6+5 ; Perception : 1d20+8[/de]
               
Envoyé par: Eretas - jeudi 5 décembre 2013 17:17:36
               
                   L'acrobatie ne parvient pas à déjouer le troll qui frappe Lys de sa lourde hache.
[de]troll:1d20+7; hache:2d6+4;volonté g1: 1d20; volonté g2:1d20; flèche g2:1d20+2;1d8[/de]

Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1
Krystel
Shimrod
Lys
Garde 2






Aucune des attaques ne touche, ni celle de Lys, ni celle du troll, ni celle du garde sur Shimrod... Les deux gardes parviennent à résister à la magie de Shimrod.
               
Envoyé par: ushoran - jeudi 5 décembre 2013 12:57:18
               
                   [jetong=
Lys
CA 20 (C15,D16)
Représentation 8/12
Sort lvl 1 3/4


!p:23/23!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong] Lys, qui continue de chantonner, s'approche prudemment du Troll bleu en essayant de ne pas se prendre de coup au passage avant d'elle même le frapper d'un coup d'épée courte.

Action libre : Inspiration vaillante.
Action de mouvement : déplacement en W11 si possible pour ne pas se prendre d'attaque d'opportunité sinon, déplacement en X11 en acrobatie pour éviter l'attaque d'opportunité probable du troll.
Action rapide : Frappe magique (+1 aux dégâts)
Action simple : Attaque sur le troll avec frappe du Piranha
[de]Acrobatie si nécessaire:1D20+10;Attaque:1d20+8;Dégâts potentiels:1d4+4[/de]
Envoyé par: apers - jeudi 5 décembre 2013 08:09:20
               
                   Shimrod sort un de ses parchemins de sommeil et après une rapide incantation il fait un geste vers les deux gardes sur les créneaux.
AM : sortir un parchemin, AS : sommeil sur les gardes 1 et 2.
Jet de volonté DD15 ou être endormis.
Envoyé par: Syel - jeudi 5 décembre 2013 02:20:12
               
                   Krystel se positionna au nord du mage (ab11).

Elle parla dans leur langue « Je ne peux utiliser la magie tout de suite, c'est trop tôt. Argawaen, reste ou tu es, je pourrai te guérir.  » elle sortit sa baguette de soins pour appuyer ses dires.
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 4 décembre 2013 17:57:21
               
                   [jetond=
Bordegga


!p:26/45!a:http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/additionalMonsters/troll.html#_troll,-ice]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/troll des glaces01.png[/jetong]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Krystel
Shimrod
Lys
Garde 2
Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1






Le dernier des gardes vise le barbare qui vient de faire une immense plaie au gardien de la cour intérieur. Mais tout comme son collègue, rate lamentablement.
[de]arbalète:1d20+2; 1d8[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - mercredi 4 décembre 2013 17:21:03
               
« Touche pas à ma grosse et viens jouer avec quelqu'un de ta taille, gros débile ! »
Le barbare saisit son espadon en fer froid et vint se placer au contact du troll pour protéger Krystel. pdp Z12
En bonne position, il lâcha ses nerfs sur la viande fraiche.

[de]Attaque en puissance: 1d20+12; Dégâts: 2d6+16[/de]
Rage round 4
Envoyé par: Eretas - mercredi 4 décembre 2013 16:36:56
               
                   Alors que Shimrod s'entoure d'un champs d'énergie et que Lys entame un chant, Romuald débute les hostilités en tirant sur les gardes. Le garde n'a aucune chance, il s'écroule avant même de pouvoir faire ou dire quoi que ce soit.

Le garde 2 cible le rôdeur de son arbalète, mais le rate. Le troll cherche une cible accessible et trouve la prêtresse. Mais son attaque manque de précision.
[de]arbalète:1d20+2; 1d8; troll hache:1d20+7;2d6+4[/de]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Argawaen
Garde 1
Krystel

Shimrod
Lys
Garde 2
Romuald
Troll




Envoyé par: lolobins - mercredi 4 décembre 2013 15:20:50
               
                   Le rôdeur regarde avec intérêt le troll bleuâtre des glaces et cherche à se souvenir s'il a des faiblesses particulières. Mais pour éviter que les gardes ne donnet l'alerte, il décide tirer sur l'un de ceux au dessus de lui.
AL dégainer arc (arme en mains), AM : mvt en X10, AS tir sur garde 3.
[de]Connaissance nature (troll ,) : 1d20+5 ; tir à l'arc : 1d20+10 ; dégâts (sournoise incluse) : 2d6+5[/de]
               
Envoyé par: ushoran - mercredi 4 décembre 2013 09:37:01
               
                   [jetong=
Lys
CA 20 (C15,D16)
Représentation 9/12
Sort lvl 1 3/4


!p:23/23!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong]La halfeline entame un chant entrainant avant de se réfugier de l'autre coté de la fontaine.
« Mais... Il sort d'où celui là ? »Déplacement en V9 et début d'inspiration vaillante (+1 Compétence pour touché et dégât. +1 Moral en volonté contre la terreur et charme pour tout le monde.)
Envoyé par: apers - mercredi 4 décembre 2013 08:04:58
               
                   Shimrod doit penser à se protéger d'abord....car le combat promet d'être long.
Il se déplace contre le mur de glace (AM = AB 12), incante pour se lancer son armure de mage (AS), et cherche ce qu&339;il sait sur ce troll tout bleu (AL),
[de]connaissance nature : 1d20+9[/de]

[jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 2/4CA 17 / 17 / 14Endurance au froid 24 hArmure de mage 2 h


!p:17/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]
               
Envoyé par: apers - mardi 3 décembre 2013 22:04:09
               
                   [jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:17/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]

               
Envoyé par: Eretas - mardi 3 décembre 2013 21:52:03
               
[img width=100 ]http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/122/1/4/ice_troll_by_fstitz-d3fen6x.jpg[/img]




Lys approche de la double porte et elle perçoit une chaleur provenant de l'intérieur. Des traces de chiens couvrent le sol de cette cour extérieur. De l'un des enclot, s16, un rugissement se fait entendre, et un troll bleuâtre sort de l'enclot.

Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES
Shimrod
Lys
Garde 2
Romuald
Troll
Argawaen
Garde 1
Krystel
Garde 3




Envoyé par: ushoran - mardi 3 décembre 2013 08:39:58
               
                   Lys hésite un instant à demander aux gardes de leur indiquer la direction mais elle se dit qu'ils étaient surement sensés connaitre le chemin. Pour le moment, elle y était allée au culot et visiblement cela avait plutôt fonctionné.

Alors, en continuant sur sa lancée, elle contourne la statue pour s'approcher de la porte en chuchotant à ses compagnons :
« Ce n'est peut-être pas fermée. »
Envoyé par: Syel - mardi 3 décembre 2013 03:27:52
               
                   Krystel était impressionnée par la facilité avec laquelle ils entrèrent dans la forteresse.

« Bon, assurons nous que cet endroit ne devienne pas notre prison, ou pire notre tombeau.

Hé Argawaen, tu ne touches pas aux œuvres d'art de la région, sauf si l'œuvre nous attaque, bien sur. Alors là, tu feras ce que tu fait le mieux et je t'applaudirai.  »
elle regardait le dragon avec un mélange d'effroi et de respect.  
               
Envoyé par: apers - lundi 2 décembre 2013 23:52:33
               
« Brrrr, non....ça porterait malheur....et puis on va essayer de passer le plus discrétement possible....hein ? »
Envoyé par: Yo81 - lundi 2 décembre 2013 23:47:25
               
« Tu veux que j'y laisse une cicatrice ? » Chuchota le barbare à son ami Shimrod en parlant de la sculpture.
               
Envoyé par: apers - lundi 2 décembre 2013 22:56:00
               
« Si ce dragon est vivant on est mort.....brrrrr.
Bon Romuald, tu te bouges ? »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #12 le: décembre 25, 2013, 11:21:01 »
Envoyé par: Eretas - lundi 2 décembre 2013 22:54:11
               


Une fois le groupe traversé, les gardes referment le mur de glace et l'enceinte protégeant la tour est de nouveau sans aucune brèche. L'Immense dragon de glace vous observe directement dans les yeux. Est-ce une créature transformé en glace ou simplement une sculpture immensément réaliste...

Les gardes, semblent avoir fais leurs jobs et continuent de scruter l'extérieur.


               
Envoyé par: apers - lundi 2 décembre 2013 22:09:02
               
« D'après les dires de notre ami fée, le premier téléporteur est dans le hall.....donc derrière cette porte massive.
Mais comment l'ouvrir ? on va pas demander aux gardes.
Romuald, peux-tu regarder s'il y a moyen de l'ouvrir ? »
Envoyé par: lolobins - lundi 2 décembre 2013 20:16:22
               
                   Romuald qui a été très passif depuis leur départ du village, emboîte le pas à son tour et franchir l'ouverture.
               
Envoyé par: Yo81 - lundi 2 décembre 2013 19:50:06
               
                   Le barbare ne dit plus un mot, laissant ses partenaires gérer le côté diplomate.
Il s'avança sur les conseils des gardes, dans la tour blanche.
               
Envoyé par: apers - lundi 2 décembre 2013 18:09:23
               
                   Shimrod fait un clin d'oeil à La hobbit et s'empresse de suivre ses compagkons à l'intérieur.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 2 décembre 2013 18:03:30
               
« Dépêches vous d'entrer, le mur réapparaîtra bientôt! » Et sur une maneuvre du garde, le mur de glace disparait sur une dizaine de pieds pour laisser le passage. Une grille constitué de glaçon inversé s'élève également. Devant vous, une sculpture massive domine la court interieure, debout, avec les ailes déployée, sur un bloc de glace solide.
Sept enclos sont en périphérie de l'enceinte avec des traîneaux à chiens entreposés à l'extérieur. Aux travers des enclos, 4 chutes de glace descendent du sommet du mur d'enceinte. À l'ouest, une large double porte blindée de tiges de glaces mène à l'intérieur de la tour pâle sous une multitude de stalactites de glaces qui protègent la porte tel une rangée de dents acérées.

La tour pâle
Envoyé par: ushoran - lundi 2 décembre 2013 13:32:37
               
                   La halfeline s'approche du mur et lance aux gardes présents en prenant un air solennel :
« Messieurs, nous revenons d'une mission de la plus haute importance pour la sorcière blanche. Pouvez-vous nous ouvrir pour que l'on aille faire notre rapport ? »[de]Jet de bluff si nécessaire:1d20+9[/de]
Envoyé par: apers - lundi 2 décembre 2013 07:21:26
               
                   Shimrod amène le groupe au niveau où s'arrête les traces de traineau.
Puis il observe les environs, à la recherche d'un système permettant d'ouvrir le mur de glace.
[de]Jet de perception : 1d20+6[/de]
               
Envoyé par: Syel - lundi 2 décembre 2013 05:26:47
               
« Bon, je crois que nous aurons besoin de la diplomatie façon Argawaen. »

Elle ne voyait pas trop comment passer les gardes sans qu'ils ne les arrêtent tous.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 2 décembre 2013 03:38:27
               
La tour pâle


 Après avoir fait quelques messages lumineux, le groupe s'avance vers la forteresse. Plus ils avancent, plus ils peuvent voir les détails de la tour. La première ligne de défense est un mur de glace qui fait complètement le tour de la tour vous remarquez que les pistes de traîneaux arrivent toutes à la même place et un bastion surélevé avec 3 gardes des factions vous regardent avancer tranquillement dans la neige. De ce que vous vous rappelez des parole de Hatch, les téléporteurs sont à l'intérieur de la tour.
               
Envoyé par: Yo81 - dimanche 1 décembre 2013 23:57:32
               
                   D'une moue dubitative, le barbare approuva son camarade.
« J'y avais pas pensé à éblouir les corbeaux !
T'en a des idées, toi... Prends en de la graine, gros popotin.
Il faut pas toujours compter sur Desna car ça marchera pas tout le temps. »
Envoyé par: apers - dimanche 1 décembre 2013 23:00:55
               
                   Shimrod sort un miroir et le brandit en captant un rayon de soleil, vers la tour...
« Avançons jusqu'au premier télèporteur. »
Envoyé par: apers - dimanche 1 décembre 2013 22:59:54
               
« Très juste. »
Citation :
« Vous êtes bien assez grand pour affronter la tour seul. Par contre j'ai des information qui vont vous aider.Dans un premier temps, lorsque vous verrez la tour au loin, annoncez votre venu avec un miroir. Ainsi les corbeaux n'iront pas vous identifier. De plus, il vous faudra des mots de passe pour activer les téléporteurs. c'est une magie de glace, vous serez emprisonne dans la glace à tour de rôle pour vous déplacer d'un étage à l'autre. Il y en a 5, je connais les mots pour 4 d'entre eux. Sinon l y a des clé.

Le premier est dans le hall, il mène au second étage. Le mot de passe est Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous. Le deuxième est dans la salle à manger. Il mène dans le hall. le mot de commande est Descente en spiral vers le sol. chacun kilo et chaque gramme.. Le troisième est également au second plancher, mais il mène vers la volière. Prend tes ailes et prend ton envol laisse moi voir le ciel d'hiver Pour redescendre, la phase est Descendre un niveau vers le hall quitter cette cage sans mur. Je ne connais pas celui qui mène de la salle des miroirs vers la chambre des rituelles. Mais il doit y avoir une clé que vous devrez trouver. Je vais tenter de vous faire un plan... »
dessin : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20






Envoyé par: ushoran - dimanche 1 décembre 2013 22:51:40
               
                   La Halfeline a remercié le magicien de son explication, elle en sait enfin plus sur la façon dont les aventuriers se sont retrouvés embarqué dans cette aventure.

En arrivant à la tour sans entrée visible, elle l'observe également.
« La fée n'avait pas donné une phrase et mentionné un mirroir pour entrer ? »
Envoyé par: apers - dimanche 1 décembre 2013 22:40:22
               
                   Shimrod observe l'impressionnante tour de glace.
« Comment allons-nous entrer ? »
Envoyé par: Eretas - dimanche 1 décembre 2013 21:59:50
               
                   Le groupe continu sa progression vers la tour pâle. Après environ 1 heure, vous apercevez difficilement à l'horizon, une grande structure de glace qui reflète la lumière du soleil. Une grande éruption de glace qui forme une tour pâle couronné de glaçon pointu pointant vers le ciel. Semblant née de la terre elle même, un mur circulaire sans joint garde la tour. Il n'y a aucun moyen de de pénétrer apparent de votre position. Haut dans le ciel, une large entaille s'ouvre dans ce qui ressemble à une large couronne ceinte dans des pics de glaces et séparé par par un massif plan de glace ressemblant à un quartier de lune inversé.

Une image veut mille mots, mais ils n'en ont pas mis...
Envoyé par: Syel - dimanche 1 décembre 2013 21:43:22
               
                   Découragée, la prêtresse secoua la tête en regardant le sol...

« Corneille, vient cherche mon bêta d'ami et emporte le avec toi. De plus, je serai dispensée de commentaires désobligeants sur mon popotin.

Bon, on se remet en route, sinon les gardes arriveront avant nous à la tour. »
Envoyé par: apers - dimanche 1 décembre 2013 20:55:23
               
                   Shimrod sourit,
« Des fois un bon résumé vaut toutes les discussions. »
Envoyé par: Yo81 - dimanche 1 décembre 2013 20:34:38
               
                   Le barbare fixa son camarade mage un air un peu étonné.«
Ah bon ? Je savais pas tout ça, moi. Il serait temps de me tenir informé.
Tout ça à l'air si important quand tu le racontes alors qu'on croise que des insectes ou des volatiles suicidaires... »
Envoyé par: apers - dimanche 1 décembre 2013 13:36:06
               
                   Shimrod remercie la hobbit.
« Très chère, il n'y a rien contre toi...mais on a beaucoup souffert, perdu des êtres aimés....et tout et tout.
Nous ne t'avons pas menti. Nous sommes vraiment à la recherche de Baba Yaga et une chevalier noir mourant.....celui qui est recherché activement....nous a donné des clefs magiques pour nous aider.
Mais bien sur, nous ne sommes pas encore assez puissant pour s'attaquer directement à la Reine de ce pays.
On y va donc étape par étape....on espère trouver des indices dans la tour blanche. »
Envoyé par: ushoran - dimanche 1 décembre 2013 11:30:05
               
                   La Halfeline regarde les objets pour les identifier un par un tout en disant :

« Donc, moi je suis sensée vous faire confiance mais l'inverse n'est pas vrai ? J'ai l'air d'une espionne, c'est ça ? Hurmf... Ca m'apprendra à vouloir mettre ma vie en danger pour aider des étrangers ça. »[de]identification objet 1 DD16:1d20+5;identification objet 3 DD16:1d20+5;identification objet 4 DD16:1d20+5[/de]« Dans les potions ont a une potion de protection contre le mal et une de passage sans traces et une baguette d'Anathème. »
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 23:52:36
               
                   Mais il ne parvient à identifier que le deuxième objet comme étant :
Onguent de virtue
               
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 23:51:08
               
                   Shimrod regarde le volatile fumant disparaître....
« Hummm, il faudra continuer à se méfier d'elle.....elle risque de vouloir se venger. »
Puis il entend le craquement de l'arbre qui s'écroule....
Ils peuvent donc fouiller le nid et ils trouvent avec plaisir 4 objets magiques.
Shimrod essaie de les identifier,
[de]identification objet 1 DD16 : 1d20+11;
identification objet 2 DD16 : 1d20+11;
identification objet 3 DD16 : 1d20+11;
identification objet 4 DD16 : 1d20+11[/de]
               
Envoyé par: Eretas - samedi 30 novembre 2013 23:08:38
               
                   Baguette of Doom; title=]doom [/url]
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 22:52:25
               
                   Shimrod avait déjà été attaqué par la corneille fée et là, il était prêt....le bec claqua juste au dessus de son épaule, et au moment où le volatile reprit son sol, il lâcha son énergie trop longtemps contenue en lui....
de sa main droite un cône d'acide recouvre la corneille,
[de]mains brûlantes : 4d4+9[/de]
Jet de réflexe DD17 pour demi dégât
Envoyé par: Eretas - samedi 30 novembre 2013 21:54:53
               
                   La corneille reste quelques instants dans son nid, puis plonge en piqué pour attaquer le mage en restant au dessus de sa tête.

[de]1d20+7; 1d6+6[/de]

« Vous n'êtes que des morons... » Comme elle fait des attaques en volant, seul les armes avec allonge peuvent l'atteindre ou les armes de jets ou de traits
Envoyé par: Yo81 - samedi 30 novembre 2013 21:08:47
               
« Bon, on a retrouvé notre objet, maintenant on va juste remettre les choses à plat.
Elle a voulu nous baiser, on va faire comme elle ! »

Le barbare attrapa sa hache et commença à débiter le tronc sur lequel le nid était construit.
[de] Attaque en puissance sur le tronc: 1d20+8; Dégâts: 1d12+12[/de]
               
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 20:36:33
               
« On te connait pas encore depuis assez longtemps pour tout te révéler.
C'est comme ça.
Humm quelques auras magiques mineures.....
cela vaut-il  la peine de nous battre contre la corneille ? »
Envoyé par: Eretas - samedi 30 novembre 2013 20:21:00
               
C'est la bonne direction, et il y a des auras mineures dans le nid.
Envoyé par: ushoran - samedi 30 novembre 2013 20:17:32
               
« Non ! Ce que vous me dites n'explique rien du tout. Ce truc là m'a aveuglé rien qu'avec une détection de la magie. Vous avez eu ça comment ? C'était ce truc là que les gardes cherchaient ? »

La hafeline refait une détection de la magie sur le nid pour voir s'il y aurait des trucs potentiellement important.
               
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 19:55:13
               
Est ce que c'est la direction indiquée par la fée ?
Envoyé par: Eretas - samedi 30 novembre 2013 16:46:30
               
« Bon voyage.... La tour pâle est vers l'est, vous ne pouvez pas la manquer, du moins à vol d'oiseau... »
Envoyé par: Syel - samedi 30 novembre 2013 15:56:03
               
« Assurez vous que c'est bien l'objet que nous voulons et partons. Nous avons assez tardé.  »

Elle regarde l'oiseau avec des yeux de feu... « Et toi, tu te tient tranquille, sinon ton arbre sera coupé, brulé, et ce qu'il en restera nous en ferons des cure-dents...  »
Envoyé par: Yo81 - samedi 30 novembre 2013 12:42:20
               
« On vient dégeler le pays car le froid se répand partout.
Dans nos auberges, il n'y a plus que des glaçons de bières et à force de les sucer, on a mal à la gorge.... »
Envoyé par: apers - samedi 30 novembre 2013 11:26:34
               
                   Shimrod regarde d'un oeil bizarre le nid de la corneille....
« je suis sur qu'il y a des trucs à récupérer dans ce nid.... »

Puis il regarde la hobbit,
« On te l'a dit, on est des voyageurs du sud.
On est à la recherche de Baba Yaga.
Cet objet va nous permettre de nous en approcher. »
Envoyé par: ushoran - samedi 30 novembre 2013 09:07:29
               
                   La Halfeline s'approche de l'objet et le récupére avant les autres si elle le peux.
Elle le regarde un instant avant de chuchoter via message :
« Bon, il va falloir que l'on parle ! Comment cela ce fait-il que vous ayez un truc comme ça ? C'est pas le genre d'objet que l'on peut acheter au marché du coin ça.

Qu'est-ce que vous venez vraiment faire en Irrisen ? »
Envoyé par: Eretas - samedi 30 novembre 2013 06:40:10
               
« Elle touchera pas à mon arbre... » La corneille se déplace pour rejoindre son nid, prend la tresse et la laisse tomber dans la neige pas trop loin de vous. Elle retourne dans son nid et continu d'observer la démente... « Il t'a rien fait mon arbre...  »
Envoyé par: Yo81 - samedi 30 novembre 2013 00:27:20
               
« Calme toi ma Chérie, un soir peut-être tu seras mienne... »

Avisant ensuite la corneille:
« Le moineau, dépêche toi de nous rendre ce qui nous appartient, je ne vais pas pouvoir la tenir bien longtemps. Elle est bien plus dangereuse que tu le crois...
 »
Envoyé par: Syel - vendredi 29 novembre 2013 22:38:08
               
                   Ce changement d'attitude inquiéta Krystel.

Elle l'observa afin de voir si le corbeau avait par exprès pour que l'on tente de couper l'arbre.

[de]psychologie:1d20+10[/de]

Elle attend tout de même une hache...
               
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #13 le: décembre 25, 2013, 11:21:24 »
Envoyé par: Eretas - vendredi 29 novembre 2013 21:13:46
               
                   La corneille se pose sur l'arbre et observe...
               
Envoyé par: Syel - vendredi 29 novembre 2013 19:29:22
               
                   La naine regarde le barbare. « La hache, ça presse... »
Envoyé par: Eretas - vendredi 29 novembre 2013 16:21:57
               
                   [jetond=!p:20/32]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau01.png[/jetond]« Pas une naine susceptible! J'ai simplement voulu faire plaisir au géant. Je n'ai rien à faire de la grosseur de ton postérieur. On a un marché oui ou non? »
Envoyé par: apers - vendredi 29 novembre 2013 13:25:15
               
                   malgré la douleur des griffures, Shimrod parvint à sourire devant la soudaine détermination de la prêtresse à couper l'arbre.
               
Envoyé par: Syel - vendredi 29 novembre 2013 13:00:22
               
« J'ai de grosses fesse, hein! L'arbre, je suis capable de le couper moi même. Argawaen, ta hache svp, et vite. Une fois à terre, nous pourrons prendre nous même notre objet. »

Que le barbare enfantin s'amuse avec ses fesses, c'est une chose, mais qu'une fée corneille répète, s'en est une autre...
               
Envoyé par: lolobins - vendredi 29 novembre 2013 10:02:28
               
                   Romuald alors qu'il sortait son arc avait été interrompu par les pourparlers.
Il se tenait prêt néanmoins à agir si besoin.
Action préparée : tir sur corneille au premier geste suspect/agressif.
Envoyé par: apers - vendredi 29 novembre 2013 07:53:47
               
                   [de]psychologie : 1d20+2[/de]
Le magicien pense lui aussi qu'elle dit la vérité.
« Ok, marché conclu, mais pas d'entourloupe... »
Puis ils chuchote à ses compagnons,
« Voleuse comme elle est, il y a peut-être des trésors intéressants dans son nid....on risque de passer à côté... »
Envoyé par: Yo81 - vendredi 29 novembre 2013 07:30:50
               
                   [de] Psychologie: 1d20[/de]
Le barbare se gratta la tête.
« T'es encore en train d'essayer de nous berner, comme tous les habitants de ce pays !
Remarque que, t'as enfin vu que ma partenaire avait un fessier proéminent...
Je suis d'avis de te laisser une chance. »
Envoyé par: Eretas - vendredi 29 novembre 2013 03:56:54
               
                   Elle semble dire vrai, ce combat est inégale et ses sorts ne lui servent à rien à un contre 5.
               
Envoyé par: ushoran - vendredi 29 novembre 2013 00:54:33
               
                   Lys se déplace à coté du magicien et se prépare à le défendre si la Corneille revient à la charge.

« Non mais, c'est que cette Corneille en veut à notre magicien ! J'ai des questions à lui poser moi, il n'a pas le droit de mourir en attendant. »Déplacement en L11 et préparation d'un action simple "Taper" si la Corneille arrive à portée.
Euh... Je n'avais pas fait attention qu'elle était à 6m du sol... Donc...On oublie mes jets...
[de]Attaque:1d20+9;dégât potentiel:1d4+3[/de]
Envoyé par: Eretas - vendredi 29 novembre 2013 00:35:08
               
                   La corneille a une couverture de 20% à cause de l'arbre.
[de]couverture >20:1d100[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - vendredi 29 novembre 2013 00:03:25
               
                   Fier de ses rimes, sourire aux lèvres, le barbare ne se démontait pas:
« Je suis bête et con, mais j'assume assez bien.
Toi, par contre, tu vas finir plumer et au tourne broche... »
Envoyé par: Eretas - jeudi 28 novembre 2013 23:43:26
               
                   [jetond=!p:20/32]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau01.png[/jetond]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES

Lys
Romuald
Shimrod
Round 1
Corneille
Krystel
Argawaen




La corneille reçu la lance d plein fouet. « Argawaen est un con, mais je vais quand même crever le magicien.... »
Envoyé par: Syel - jeudi 28 novembre 2013 21:46:59
               
« Ouais, et Argawaen est bêteuuuuuu..... »

Répondit Krystel aux insultes du barbare.
               
Envoyé par: Yo81 - jeudi 28 novembre 2013 19:31:30
               
                   Le barbare accusait le coup.
A quand un vrai adversaire ? Après la libellule géante, voilà qu'il devait combattre une corneille de la taille d'une dinde car son camarade, le plus grand magicien en devenir n'était une nouvelle fois pas de niveau à jouer avec le volatile.
Mais bon joueur, il laissa de côté sa frustration pour s'amuser avec sa proie.

« Krystel a un gros cul ! » Lança t-il expressément, en se répétant deux fois.

Argawaen était prêt à s'écrouler de rire, il regardait l'oiseau tout en se rapprochant K12.
Répond s'il te plait, oiseau de malheur.

A distance de tir, il sortit sa lance et tenta d' harponner le gros dindon.
[de] Harponnage à la lance de chasse à l'homme: 1d20+10; dégâts: 1d8+6 [/de]

AM: Je sors ma lance sur le déplacement
AS: Pim

PS: la lance est +1, j'ai omis 1 aux dégâts, c'est donc bien 12 dans sa face.
Envoyé par: apers - jeudi 28 novembre 2013 18:07:07
               
« Merci Krystel..... »
Envoyé par: Syel - jeudi 28 novembre 2013 12:55:49
               
« Elle répète tout, cette corneille... »

Krystel s'approcha et donna un soins légers sur le mage avec la baguette.

[jetong=
Krystel
pied agile 7/9
Baguette: charges 42
Canalisations: x3
Liberté de mouvement: 1/1
CA: 18


!p:20/20!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Krystel.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/nain39.png[/jetong]

[de]soins:1d8+1[/de]
               
Envoyé par: Eretas - jeudi 28 novembre 2013 01:09:02
               
Écrit à l'origine par : apers Aller au message cité
[jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:10/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]

« Aie....saloperie....je vais te crever.... »






[jetond=!p:32/32]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau01.png[/jetond]« Je vais te crever..... »
Envoyé par: ushoran - mercredi 27 novembre 2013 22:48:32
               
                   Lys a l'air d'avoir été ébouie un instant durant son observation du nid, à peine à t'elle le temps de récupérer l'usage de ses yeux que la Corneille est sur le magicien du groupe.

Visiblement celui là n'a pas de chance avec les coups...
               
Envoyé par: apers - mercredi 27 novembre 2013 22:07:52
               
                   [jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:10/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]

« Aie....saloperie....je vais te crever.... »
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 21:03:22
               
                   [jetond=!p:32/32]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Monstres/corbeau01.png[/jetond]
Lien vers la battlemap 


[/url]
INITIATIVES
Corneille
Krystel
Argawaen
Lys
Romuald
Shimrod





La corneille regarde Shimrod intensément dans les yeux et plonge vers lui dans une attaque en piqué... Et vient le griffer en pleine figure...

[de]talon: 1d20+7; 1d6+1[/de]
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 20:47:02
               
[img width=100 ]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/img]




[de] initiative: 1d20+4[/de]
               
Envoyé par: lolobins - mercredi 27 novembre 2013 17:56:11
               
                   [jetond!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Romuald.ashx=
Romuald
CA : 19 (C15,D14)


!p:31/31]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme68.png[/jeton][de]Initiative : 1d20+5[/de]
               
Envoyé par: apers - mercredi 27 novembre 2013 15:27:19
               
                   [jetong=
Shimrod
sorts 0 : 3/3sorts 1 : 3/4Endurance au froid 24 h


!p:17/17!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Shimrod.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Hommes/homme351.png[/jetong]

[de]Jet d'initiative : 1d20+3[/de]
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 15:12:06
               
                   [jetong=
Krystel
pied agile 7/9
Baguette: charges 43
Canalisations: x3
Liberté de mouvement: 1/1
CA: 18


!p:20/20!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Krystel.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/nain39.png[/jetong][de]initiative:1d20+1[/de]
               
Envoyé par: apers - mercredi 27 novembre 2013 14:30:34
               
« Tu l'auras voulu.....Argawaen, abat moi cette arbre s'il te plait. »
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 14:03:20
               
« Ce qui est en ma possession est à moi, si vous essayez de me voler, ou me prendre pour une idiote, je serai obligé de me défendre... Allez, bon vent »
Envoyé par: lolobins - mercredi 27 novembre 2013 13:28:08
               
                   Le rôdeur tente par une attitude amicale d'influencer la corneille.
De plus, il cherche dans sa bourse une pierre précieuse qu'il pourrait troquer contre l'objet dérober. Satisfait, il sort 3 gemmes, des yeux de tigre et les laisse à la vue de la corneille.

[de]empathie animale : 1d20[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - mercredi 27 novembre 2013 07:38:53
               
                   [de]Initiative Argawaen: 1d20+4 [/de]
Le barbare se tient prêt à attraper sa lancer. Il compte bien harponner le volatile.
               
Envoyé par: apers - mercredi 27 novembre 2013 07:36:15
               
« Oh non, encore une créature magique avec pleins de pouvoirs.
je croyais pouvoir m'en débarasser d'un simple trait d'énergie.....mais va falloir taper plus fort. »

Puis il s'sdresse à la corneille,
« Tu m'as volé un objet important pour nous.
Si tu ne nous le rends pas, on va être obligé de te tuer pour le récupérer. »
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 03:11:58
               
                   [secret]ushoran: La détection de la magie effectuée par Lys la rend très perplexe. La puissance magique détecté est de l'ordre d'un artéfact. Les compagnons de voyages lui cachent quelque chose de très particulier...[/secret]

La corneille est de la taille de Lys.

« Mais que faites vous donc ici... La tour pâle n'est pas par là, continuez vers l'est, vous êtes dans la mauvaise direction.... »

[de]initiative au cas ou : 1d20+3[/de]
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 00:41:14
               
                   Tout ce que Shimrod connait sur cette créature c'est que c'est une corneille sorcière supérieure. Elle a des pouvoirs semblables aux sorcières, resisterait à un sort de sommeil et n'est pas une créature du froid.
               
Envoyé par: Yo81 - mercredi 27 novembre 2013 00:24:25
               
« On discute pas, ça marche pas dans ce pays, ils ont le cerveau gelé...
Shimrod, tu ne peux pas calciner le corbeau d'ici ? »
Envoyé par: ushoran - mercredi 27 novembre 2013 00:21:38
               
« Il y a bien un objet là haut. Je ne sais pas trop ce que l'on recherche, mais c'est surement ça.
Je propose la discussion avec l'animal ou la hache d'Argawaen avec l'arbre. »
Envoyé par: apers - mercredi 27 novembre 2013 00:18:12
               
                   Shimrod chercher dans ses connaissances les caractéristiques de cette créature magique,
[de]connaissances de la magie : 1d20+11[/de]
               
Envoyé par: Eretas - mercredi 27 novembre 2013 00:11:48
               
                   Après plusieurs secondes, Lys est en mesure de confirmer la présence d'au moins une aura magique!
               
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #14 le: décembre 25, 2013, 11:21:54 »
Envoyé par: ushoran - mercredi 27 novembre 2013 00:08:40
               
                   Lys chantonne un petit quelque chose avant de scruter le nid à la recherche de l'objet perdu.
« Je vérifie que c'est bien le bon nid que nous avons là parce que moi, je suis incapable de différencier un volatile d'un autre. Au cas où, tenez-vous prêt à tirer quelques flèches. »

La Halfeline chuchote sa dernière phrase pour la transmettre via message.

Lancement de détection de la magie pour étudier le nid.
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 23:56:00
               
                   Pour une fois, la chance est avec eux.
« Bon on va se la faire tranquillement. »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 23:53:01
               
                   Après quoi Shimrod identifia un arbre avec un nid qui pourrait bien être celui de la corneille. Il est environ 6m dans les airs. Vous finissez par apercevoir la corneille.
               
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 23:23:35
               
                   Le groupe se dirigea dans la direction pointée par Argawaen, mais après 30 minutes furent convaincu que ce n'était pas la bonne direction.
               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 23:23:33
               
                   Sans trop d'espoir, Shimrod cherche un indice sur la localisation du nid de cette maudite corneille géante,
[de]jet de survie : 1d20+1[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - mardi 26 novembre 2013 23:18:49
               
                   [de]Survie: 1d20+4[/de]
Le barbare huma l'air et désigna une direction.
« Par là, ça put le corbeau ou la naine ! Ahahaha.... »
Envoyé par: Syel - mardi 26 novembre 2013 22:48:29
               
« Il est triste que je n'aille mémoriser un sort comme localisation d'objet...
J'ai été mal inspirée en ne le choisissant pas. »
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 16:34:15
               
« Bon, quelqu'un sait-il comment chercher un nid de corneille géante ? »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 16:32:02
               
                   [jetong=Lys!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong] Lys remarque la corrélation entre cette corneille intelligente et le comportement des pies voleuses. Ces dernières sont attirée par ce qui brille et la corneille ce qui est magique... Son nid ne doit pas être très loin...

               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 16:18:59
               
« Vu la facilité avec laquelle il m'a volé un objet.....dans mon sac....il aurait pu faire ça à tout moment.
mais tu as raison, maintenant on frappe puis on discute. »
Envoyé par: Yo81 - mardi 26 novembre 2013 16:16:46
               
« On peut pas te faire confiance, dès que tu commences à parler, on se fait avoir...
Volatile ou humanoïdes, le prochain qui nous cause , je le tabasse !
Dans ce pays, façon, y'a que des cons.... »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 16:05:42
               
                   Non, il est parti vers le nord.
               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 15:58:06
               
                   Shimrod s'écrie,
« Purée, il m'a volé la tresse du géant, l'une des clefs remises par le cavalier noir.
 »
Eretas,
Le volatile est encore visible ?
Envoyé par: Syel - mardi 26 novembre 2013 04:13:16
               
                   La prêtresse changea pour l'armure du sergent et suivit les autres avec son nouveau manteau, ses raquettes et ses nouvelles lunettes.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 23:54:06
               
                   La corneille reprend son envol et disparaît dans le ciel... et revient en piqué invisible pour aller saisir un objet dans la poche de Shimrod.

En fait, après avoir analysé suffisamment sa proie, et localiser exactement la source de magie, la corneille avait localisé l'objet qui dégageait une aussi grande aura magique. Une fois le méfait accompli, elle part aussitôt en volant alors que vous vous êtes aperçu de rien. . Ce n'est que quelques instants plus tard, en voulant poursuivre son chemin que Shimrod fouille dans ses poche pour découvrir qu'il lui manque un objet... La tresse du géant de glace a disparu...


               
Envoyé par: apers - lundi 25 novembre 2013 23:41:18
               
                   Shimrod est lui aussi intriigué par cette corneille,
[de]Jet de perception DD16 : 1d20+6[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 23:29:25
               
                   Argawaen ne perçoit aucune autre présence...
               
Envoyé par: Yo81 - lundi 25 novembre 2013 23:19:50
               
Encore un piège des sorcières !

On pouvait avoir une fois mille barbares, mais pas mille fois un barbare.
Argawaen se tenait prêt à déplumer le volatile. Discrètement, il fit tourner ses pupilles pour voir si aucun autre danger ne les guettait, car c'était peut-être une diversion...
[de]Perception: 1d20+8;[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 22:27:52
               
                   Romuald en connait assez sur les corneilles pour savoir que ça en est pas une, mais une créature magique. c'est connaissance arcanes qui est requis pour en savoir plus.
Envoyé par: ushoran - lundi 25 novembre 2013 22:26:13
               
Lys lance Message toutes les 20 minutes sur Romuald, Shimrod et Krystel durant la marche, juste au cas où. Si la Halfeline voit la corneille elle se demande bien ce qu'un animal pareil peut leur vouloir.
Envoyé par: lolobins - lundi 25 novembre 2013 22:18:13
               
                   Romuald regarde avec attention, l'animal.
[de]Conn nature (on risque quoi avec cette corneille ?) : 1d20+5[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 22:02:33
               
« La tour pâle, et bien vous êtes encore loin, continuez dans cette direction et éventuellement vous la verrez, elle est visible de loin. Moi je me sert moi même si vous voyez ce que je veux dire.  »
[secret]eretas:[de]pick pocket :1d20+12[/de][/secret]
perception pour Shimrod dd16
Envoyé par: lolobins - lundi 25 novembre 2013 21:54:11
               
« Bonjour Lythil,moi c'est Romulad.
Nous sommes mercenaires en quête de la tour blanche pour y proposer nos services.
Et toi, qui es-tu et qui sers-tu ?
»
, répond le roublard en Skalde.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 20:41:26
               
                   Après l'agression ou l'arrestation manquée des gardes, les compagnons incluant la nouvelle recrue quitte le village en laissant derrière eux Nadya les deux jumeaux, Hatch et la patrouille. Aucun d'entre eux ne sachant quoi faire avec un traîneau à chiens, ils les laissent tout simplement devant la taverne des Goltiaeva.

C'est ainsi que débute la longue marche en raquette de 4 heures vers la tour pâle. Le ciel est couvert, une neige légère tombe en continu sur la plaine. et la température est froide. Vous vous sentez bien dans vos lourds manteau d'hivers.

[img width=100 ]http://3.bp.blogspot.com/-CKzJ_Nk0FCs/T9dK1A23H4I/AAAAAAAAEmE/THBWnHP_AD8/s1600/crow+standing.png[/img]




Subitement, sans avertissement notable, une corneille géante (de taille petite) apparaît devant Shimrod
« Que faiiites vous dans la regiiioon noobles voyageuurs? Il n'y a pas beaucoup de point d'interreeet dans le coin pour des gens comme vous...Je m'appellle Lythil et à qui ai-je le plaisirrr de m'adresser »

[secret]eretas:[de]température > mieux c'est : 1d20; 1 Shimrod 2 argawaen 3 krystel 4 Lys: 1d4[/de][/secret]
               
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #15 le: décembre 25, 2013, 11:23:48 »
C'est un peu plus lisible comme ça, et je devrais pouvoir l'améliorer encore :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nadya
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #16 le: décembre 25, 2013, 18:25:18 »
Si tu ouvres l'image et clique en bas à droite sur le plein écran, c'est très lisible. Tu te donnes du troubles pour rien.


Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23175
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #17 le: décembre 25, 2013, 18:37:01 »
Tu te donnes du troubles pour rien.

<pense:>(Oh, un canadien)
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #18 le: décembre 25, 2013, 18:40:40 »
Si tu ouvres l'image et clique en bas à droite sur le plein écran, c'est très lisible. Tu te donnes du troubles pour rien.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nadya
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #19 le: décembre 25, 2013, 20:12:49 »
Tu n'as qu'à "citer" le message pour être capable de le lire... :-X


Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re: Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #20 le: décembre 25, 2013, 20:15:20 »
Ça a pas été corrigé ça ? Il me semblait l'avoir mentionné à styx y a deux ans ???
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Lys Sanglepied
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • bard (Arcane Duelist) Niv.4
    PV: 27/30
    XP: 83%
  • Messages: 31782
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    43%
Re : Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #21 le: décembre 25, 2013, 20:43:14 »
Absolument pas.

J'ai un problème plus grave, je ne peux lire mes battlemap..


Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 62833
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« Réponse #22 le: décembre 25, 2013, 20:52:23 »
Absolument pas.

J'ai un problème plus grave, je ne peux lire mes battlemap..
ça vient des propriétés de ta galerie, généralement ça vient du fait que tu as interdit la lecture aux invités, je regarde. ;)
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !