Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 27, 2020, 10:47:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 198197 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.8
    PV: 72/72
    XP: 95%
  • Messages: 10186

  • Activité
    8%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3375 le: mars 28, 2020, 01:18:36 »
@Eretas pas de soucis, je comprends ;)

Rien de vraiment intéressant... dit déçu Greta.

On se casse d'ici ?
 

Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3376 le: mars 28, 2020, 12:41:17 »
Yes my dear...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconnien3 Niv.8
    PV: 76/85
    XP: 95%
  • Messages: 4620

  • Activité
    9%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3377 le: mars 28, 2020, 14:16:00 »
Sevastyan incanta un sort de detection de la magie pour voir si les objet étaient enchantés.
 

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.8
    PV: 77/77
    XP: 95%
  • Messages: 25560

  • Activité
    7%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3378 le: mars 28, 2020, 15:12:42 »
Krystel regarde cela et se demande par ou continuer.

Les géants sont bien arrivés par là?

Elle pointe le couloir nord-est.
 

Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3379 le: mars 28, 2020, 17:19:15 »
En passant, les deux barbares avaient en leur possession les épées.
Les jetons sont magiques.


Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.8
    PV: 77/77
    XP: 95%
  • Messages: 25560

  • Activité
    7%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3380 le: mars 29, 2020, 17:36:51 »
Les épées ghost touch? Pourquoi la précision?
Les géants sont bien arrivés du couloir nord-est?
 

Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3381 le: mars 29, 2020, 17:56:59 »
Pour les épées, car vous n'auriez pas du les trouver sans ouvrir les portes... Mon erreur
Et oui les géants sont arrivés par le nord est.


Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.8
    PV: 77/77
    XP: 95%
  • Messages: 25560

  • Activité
    7%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3382 le: mars 29, 2020, 18:02:15 »
Préparez vous, les géants ne sont surement plus très loin.
 

Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3383 le: mars 31, 2020, 19:05:59 »
 @Yo81 @Ilmakis @Syel @Mornelune @apers vous êtes attendus


Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.8
    PV: 72/72
    XP: 95%
  • Messages: 10186

  • Activité
    8%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3384 le: mars 31, 2020, 19:11:16 »
Greta se lance un sort d'Héroïsme et s'avance.
 

Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3385 le: mars 31, 2020, 19:45:52 »
Greta lance le mouvement et le groupe emprunte le chemin utilisé par les géants! Elle marche et fini par réaliser que le décor ambiant est complètement différent. La lumière ambiant est joyeuse, des fleurs sont illustrés partout dans les murales qui respirent le printemps...

Vous vous retrouvez dans la map "La jouvencelle"

Mais dans un secteur inexploré...

« Modifié: mars 31, 2020, 19:51:42 par Eretas »


Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.8
    PV: 72/72
    XP: 95%
  • Messages: 10186

  • Activité
    8%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3386 le: mars 31, 2020, 19:59:16 »
Greta s'avance prudemment jusqu'à la première porte et vérifie qu'elle n'est pas piégée.

Jet de Perception
Lance 1d20+17
(11)+17: Total = 28


Puis si elle ne l'est pas, elle l'ouvre.
 

Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3387 le: mars 31, 2020, 19:59:56 »
Shimrod suit leur éclaireuse de choc.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3388 le: mars 31, 2020, 20:25:54 »
La porte ne semble pas piégées, mais des rires bestiaux et des cris se font entendre de derrières. Elle remarque également un géant de froid[1] qui tente tant bien que mal de circuler dans l'étroit couloir devant elle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Initiative
 1. Il est sqeeze
« Modifié: mars 31, 2020, 20:29:33 par Eretas »


Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3389 le: avril 01, 2020, 02:47:11 »
Greta[1]est la plus rapide, ira t-elle du côté du géant coincé ou des rires diaboliques...
 1. @Ilmakis


Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.8
    PV: 72/72
    XP: 95%
  • Messages: 10186

  • Activité
    8%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3390 le: avril 01, 2020, 15:33:22 »
Les rires étant derriere la porte, la menace principale était le géant.

Utilisant sa pierre ioun, elle déchargea l'énergie magique qu'elle contenait pour se lancer un sort de bouclier +4 CA et recula.

Un putain de géant de froid qui arrive!
 

Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3391 le: avril 01, 2020, 19:19:00 »
Shimrod se tient prêt.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3392 le: avril 01, 2020, 21:55:25 »
Giant frost
<hurle:>Vous allez tâter de ma hache... Vils humains.
Le géant descend péniblement l'escalier où il est à l'étroit. Il atteint la hauteur de la porte.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
@apers vous êtes attendus


Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3393 le: avril 01, 2020, 23:24:04 »
@Eretas, où est le géant du froid, je le vois pas ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3394 le: avril 02, 2020, 00:06:16 »
 :???
La jouvencelle




Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3395 le: avril 02, 2020, 10:59:37 »
Ok, j'avais pas la bonne BM.
Le géant du froid, a t-il des malus a sa CA du fait qu'il est gêné dans ce couloir ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne La mère
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 39171
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    37%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3396 le: avril 02, 2020, 13:56:32 »
Oui


Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3397 le: avril 02, 2020, 15:16:43 »
Chouette et combien ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconnien3 Niv.8
    PV: 76/85
    XP: 95%
  • Messages: 4620

  • Activité
    9%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3398 le: avril 02, 2020, 15:23:56 »
4
 

Hors ligne Shimrod III
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste Niv.8
    PV: 40/51
    XP: 100%
  • Messages: 56853
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    20%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3399 le: avril 02, 2020, 18:33:51 »
Shirmod balance sur le géant un poing de force,
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

dégât de force
Lance 10d4+4
(3+4+1+1+3+2+4+4+4+4)+4: Total = 34


Si le géant est touché, il recule de 3 cases.
CA de contact
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !