Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 06:32:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 42990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #50 le: octobre 25, 2016, 12:23:46 »
J'hausse un sourcil à la remarque d'Ashley.
"Ok pas de soucis."
Je cherche des yeux un cendrier pour écraser ma clope.

En me levant, je la rattrape au vol alors qu'elle manque de se vautrer.
"Oh ma belle, ça va ? "
Sans même m'en rendre compte, j'affiche un petit sourire charmeur alors que je l'aide à se relever.

« Modifié: octobre 25, 2016, 14:08:36 par Frah »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #51 le: octobre 25, 2016, 13:33:35 »
— Oui, merci. Dis-je en arborant un pâle sourire que je perdis aussitôt en jetant un regard morne sur les bagages que je n'avais même pas pris le temps de monter jusqu'à ma chambre. Mes grands-parents m'avait annoncé la disparition de Peter, à peine entrée et, évidemment, tout le reste était passé au second plan.
En colère après moi-même pour cette maladresse inhabituelle, je collai presque mon nez à la fenêtre pour mieux voir la personne que Stephen venait d'interpeller.




"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #52 le: octobre 25, 2016, 17:21:36 »
Jared, la nana en vélo te rappel quelque chose mais tu as une très mauvaise mémoire. Tu sais qu’il ne s’agit pas d’Alice, tu ne l’as jamais vue au lycée.

Stephen lorsque tu t’adresses à la jeune fille en vélo, tu vois clairement que tu lui as fait peur, elle fait demi-tour et commence à partir.

Ashley par maladresse (trait commun avec ton cousin) tu te retrouves dans les bras de Jared. Celui-ci constate que tu es légère comme une plume. Tu regardes ensuite par la fenêtre et voit Maddie partir. Celle-ci se retourne avant de prendre l’angle de la ruelle et croise ton regard. Elle se décide à revenir vers toi. Depuis l’allée elle s’adresse à toi.


Maddie
« Salut Ashley ! Il est rentré ton cousin ? J’ai vue du mouvement chez vous. » Elle observe les individus masculins autour d’Ashley et son visage se crispe, pas de Peter en vue.


« C’est qui ? » Lance-t-elle en dévisageant Stephen et Jared.
Jared tu l’as déjà croisé, elle vit pas très loin.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #53 le: octobre 25, 2016, 17:37:39 »
J'ai soupiré alors que la donzelle commence à se casser, puis grommelle alors qu'elle revient :

- ben, genre, je fais si peur que ça ?

Je laisse ensuite Ashley faire les présentations et fait un joli sourire un poil ironique... Mais de toute façon, je suis bien content que Maddie soit même venue à nous.

 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #54 le: octobre 25, 2016, 22:43:54 »
— Eh, c'est Maddie! M'écriai-je en la voyant. Soyez gentil les garçon elle est un peu timide, ce n'est pas le moment de l'effrayer.
Je lui fis un grand signe de la main pour l'encourager à approcher.
— Bonjour Maddie, non Peter n'est toujours pas revenu. Le grand costaud là qui t'a interpellée, c'est Stephen et je pense que tu dois connaître Jared au moins de vue. Ils sont venus tous les deux car ils connaissent Peter et eux aussi s'inquiètent pour lui. Ca tombe bien que tu sois là, j'allais justement t'appeler pour parler de ce qui est arrivé. Tu veux bien entrer cinq minutes? On sera plus tranquille pour discuter.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #55 le: octobre 25, 2016, 22:50:22 »
Je salue la nouvelle arrivante d'un petit mouvement de la main.
"Ash, c'est ok, si je vais nous chercher à boire ? Je connais le chemin !"
Je me dirige vers la cuisine, je me taperai bien une bière, mais bon... je vais plutôt essayer de trouver du coca.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #56 le: octobre 26, 2016, 09:58:33 »
Je ne détachai pas mon regard de Maddie, espérant bien qu'elle accepte de nous parler, et c'est d'un geste de la main en direction de Jared que j’acquiesçai à la demande de ce dernier.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #57 le: octobre 26, 2016, 12:18:23 »
Je fais un petit signe genre "salut salut" à Maddie quand mon ex donne mon nom et réponds à Ashley :

- Je serai gentil, je te le promets.

Puis je fais un sourire plus amical à la jeune fille, tout en faisant un geste vers les fauteuils pour qu'on discute : 

- Oui, entre, c'est vrai qu'on allait juste t'appeler. je suis tenté de lui parler du vélo, que Peter a visiblement réparé, mais je garde le silence, histoire de ne pas trop mener la conversation : on est là pour l'écouter.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #58 le: octobre 26, 2016, 12:40:21 »
Dans le frigo, Jared aperçoit la bouteille de coca entamée la semaine dernière avec Peter. Celui-ci n’avait pas pris la peine de prendre un verre et avait bu directement au goulot. Il l’avait tendu à Jared ensuite. Cette maison n’a pas oublié la présence de Peter. Dans chaque pièce des photos de Peter principalement de lui enfant sont accrochées. A l’entrée, des paires de chaussures à lui traînent…
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #59 le: octobre 26, 2016, 12:42:18 »
Lorsque qu'on lui annonce que Peter n’est pas revenu, la petite Maddie retient ses larmes. Elle acquiesce à la demande d’Ashley et vient poser son vélo devant la maison avec délicatesse.


Elle regarde Stephen qui l’invit à s’asseoir mais elle préfère rester debout très mal à l’aise. En faisant silence vous lui laissez le temps de se ressaisir pour prendre la parole.

Maddie
« C’est ma faute tout ce qui se passe. » Lance-t-elle sur le ton de la confession. « Je sais où Peter a disparu. J’ai amené les adjoints du Sheriff ce matin là-bas mais je n’était pas exactement au bon endroit. Je m’en souviens maintenant. »

Elle regarde Stephen et ajoute avec un regard larmoyant. « S’il est blessé, je ne pourrai pas le ramener seule. »

« Modifié: octobre 26, 2016, 14:04:11 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #60 le: octobre 26, 2016, 13:00:28 »
Je fouine dans le frigo, j'en sors la bouteille de coca, et j'en bois une gorgée.  Je sors ensuite quatre verres que je pose sur le plateau avec la photo de chats, il est tellement laid que ça me fait marrer. J'ouvre les placards à la recherche d'un paquet de gâteaux, un truc avec du chocolat, les nanas, elles kiffent ça surtout quand elles sont tristes.
Je reviens ensuite dans le salon, tout fier avec mon petit plateau.
« Modifié: octobre 26, 2016, 13:06:36 par Frah »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #61 le: octobre 26, 2016, 13:30:56 »
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Je n'avais qu'une envie; bombarder Maddie de questions, sauf que je savais que c'était le meilleur moyen pour qu'elle se referme comme une huître. Au prix d'un effort énorme, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres en essayant de contrôler ma voix pour ne pas parler trop vite, ni trop fort.
— Dis-nous déjà ou il est.
J'étais partagée entre excitation et colère. Je voyais les nuages se dissiper et j'imaginais serrer Peter dans mes bras tout en me demandant ce qu'avait bien pu faire cette petite idiote pour qu'on en arrive là.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #62 le: octobre 26, 2016, 13:42:50 »
Je dois être dans le même état qu'Ashley et j'observe Maddie avec une expression figée de surprise que je transforme avec peine en visage plus avenant :

- Pas de souci on va t'aider. Je suis là pour ça. C'est bien que tu sois venue. où c'est ? ... Pourquoi il serait blessé ?

 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #63 le: octobre 26, 2016, 20:39:26 »
Maddie
« La forêt ! » Lance-t-elle en fronçant les sourcils. Elle regarde ensuite Stephen et ajoute. « Je vois pas d’autre raison qui l’empêcherait de rentrer. »
La petite Maddie regarde ensuite le plateau et fronce à nouveau les sourcils.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Maddie
« On a pas le temps. » Dit-elle agressivement à Jared. « Et puis c’est les gâteaux préférés de Peter. » Elle prend le paquet furieuse. « On ira plus vite en vélo. Je peux vous en prêter. »

Elle prend la direction de la sortie le paquet de gâteau encore à la main. « Dépêchez-vous. Je vous explique en chemin. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #64 le: octobre 26, 2016, 21:10:28 »
- OK. je fais en me levant. J'ai beau avoir une façade calme et décidée, je sens mon cœur qui commence battre.
Je grimace vers Ashley, sûre qu'elle ne va pas aimer ce que je vais lui dire mais bon... je dois au moins le faire pour ma conscience :


- Tu ne vas pas vouloir rester pour attendre tes grands parents, j'imagine ?... Tu leur laisses au moins un mot ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #65 le: octobre 26, 2016, 23:07:17 »
<pense:>La forêt? Mais qu'est-ce qu'il est allé faire dans la forêt?
Je regardai le téléphone près duquel j'avais promis à mes grands-parents de rester, pesant le pour et le contre pendant un bref, trop bref instant, pour prendre la bonne décision; les appeler et laisser faire la police.
— Tu imagines bien! Occupez-vous de préparer les vélos. Il faut que je laisse un mot, que je m'occupe de transférer les appels vers mon téléphone et que je me change.
Et effectivement, il valait mieux que je me change. Chose rare, j'avais, pour faire plaisir à mes grands-parents, revêtu une robe très sage et les chaussures qui allaient avec n'avaient aucune chance de tenir le choc.
 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #66 le: octobre 26, 2016, 23:56:25 »
Je les regarde tous s'agiter sans trop réaliser ce qui se passe. Je me sers un verre de coca et je les écoute.
"En vélo ? vous voulez qu'on aille dans la forêt en vélo ? Ash, tes grands parents ont deux caisses nan ? logiquement il doit en rester une. Surtout que si Peter et là bas... on va pas le ramener sur le porte bagage."
Je montre le plateau.
"Quelqu'un veut un coca ?"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #67 le: octobre 27, 2016, 00:10:19 »
Maddie
« Oki, tarde pas. Rejoint nous dans mon garage quand t’es prête. » Maddie semble rassurée qu’Ashley prenne cette expédition au sérieux.

Jared propose de prendre une voiture pour se rendre en forêt. « Je connais pas le chemin depuis la route. On a été en vélo avec Peter, j’arriverai mieux à reconnaitre le trajet. Suis nous en voiture si tu veux mais tu seras stopper rapidement. Il n’y a pas de route pour la voiture après. » Après ses explications elle fonce chez elle vous préparer des vélos.

[Je vous laisse faire un poste de conclusion et me dire votre équipement pour l’expédition !]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #68 le: octobre 27, 2016, 00:27:58 »
- C'est pas con de prendre une caisse non plus. A la limite tu peux mettre ton vélo dans le coffre ou à l'arrière et le sortir pour faire le bout pas carrossable avec, je propose à Jared.

Sur ce, je fonce jusqu'à mon sac de voyage et empoche quelques affaires de camping que j'avais prises au cas où Jared en avait marre que je squatte[1] : une gourde, ma lampe torche, une trousse de premiers soins et mon opinel.
Je n'arrive pas à ne pas penser qu'on fait sans doute une connerie et qu'on devrait plutôt appeler la police ou les secours, mais Maddie risque peut-être de ce recroqueviller... et il faut bien dire que c'est grisant de jouer les héros... surtout devant Ashley qui m'avait plutôt vu dans des rôles moins reluisants ces derniers temps : handicapé moteur ou dealer, y'a mieux quand même. 
 1. car oui, je me voyais bien squatter chez lui  ;D
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #69 le: octobre 27, 2016, 00:42:38 »
Aucun soucis pour squatter, Jared est content d’accueillir Stephen et y'a de la place dans l'ancienne chambre de Graham.

Concernant la voiture, j'attends la réponse de Ashley, pour voir si elle est d'accord pour que j'emprunte une des voitures de ses grands parents.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #70 le: octobre 27, 2016, 13:26:03 »
Tout allait trop vite. Voilà maintenant que Jared envisageait de prendre une voiture pour aller à la recherche de Peter.
— T’inquiètes, je ne vais pas traîner. Je suis au moins aussi impatiente que toi de retrouver Peter.

Maddie partie, j’écoutai l’avis de Stephen sur l’idée de la voiture.
— Laissez-moi deux minutes pour réfléchir.
Sans prendre le temps de monter mes affaires, je farfouillai dans mes sacs pour en sortir mes éternels jeans et sweet-shirt que j’accompagnai d’une paire de bonnes chaussures. A l’inverse de mes pensées bouillonnantes, mes gestes étaient précis, rapides mais sans précipitation.
— L’idée est bonne, admis-je. Normalement on ne bouge pas un blessé à moins de ne pas pouvoir faire autrement, mais d’un autre côté on n’est pas sûrs d’avoir une couverture réseau.
Je passai dans la petite salle de douche du bas, laissant la porte entre-ouverte pour continuer à discuter.
— Vous voulez bien préparer à boire et des trucs faciles à manger ? Puisqu’on prend une voiture autant être prévoyants. Vous trouverez ce qu'il faut dans le grand placard de droite dans la cuisine. Au fait Jared, je te laisse conduire mais je veux que tu me promettre de rester prudent.

Une fois changée, j’attachai mes cheveux en une queue de cheval plus pratique pour aller en forêt, surtout si nous devions sortir des sentiers battus. Puis je m’occupai de dégotter une lampe torche et  du transfert d’appel.
— Je crois que je suis prête… ah non, encore une minute. Je retournai vers mes bagages pour prendre la sacoche à dessin qui ne me quittait pour ainsi dire jamais. Ne restait plus qu’à récupérer les clefs de la voiture. N’empêche, je me demande bien ce que Peter est allé faire dans la forêt.

Je griffonnai un mot rapide pour mes grands-parents.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #71 le: octobre 27, 2016, 23:11:18 »
@Ladaline je te laisse faire ton poste de conclusion maintenant que tu as les informations.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #72 le: octobre 28, 2016, 00:02:12 »
Je lève la main droite avec un petit sourire aux lèvres.
"Parole de scout, je ferai gaffe à la bagnole. Je passe chez moi prendre 2-3 trucs et je vous rejoins devant."

J'en profite pour envoyer un sms à ma mère : Pas de news de Peter, on reste avec Ash. A+

Je monte rapido dans ma chambre, pour prendre la batte de base-ball qui est sous mon lit. On sait jamais...
Je récupère mon vieux vélo de cross dans le garage, putain j'espère que je vais pas avoir besoin de m'en servir, il est petit... je vais avoir l'air d'un clown... bon je vais le foutre dans le coffre.. histoire de .... ohh un pack de bière ! Je prends ça aussi !
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #73 le: octobre 29, 2016, 21:37:57 »
Ashley et Stephen vous regardez Jared tournez dans tous les sens son vélo cross pour le faire rentrer dans le coffre de la voiture des grands-parents. A ses pieds un pack de bière et une batte de baseball.
Vous n’êtes toujours pas partie malgré que vous vous soyez dépêché.

Maddie vous a dit de la rejoindre à son garage mais vous la voyez partir au loin, seule, à vélo.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #74 le: octobre 29, 2016, 21:48:35 »

60 Maison des grands-parents de Peter

61 Maison de Jared

62 Maison de la famille de Maddie

63 Camping d’Hawkins


Note: je vous conseille d'ouvrir la carte sur votre navigateur pour l'avoir en grand et mieux voir les chiffres. Le 60 et 61 sont près du lac 51.
http://www.planeteroliste.com//SMF/mgal_data/albums/Missing_Boy_Art/Dir_1/81157_cc6c579039cf1ae05e6173927df192a3.jpg
« Modifié: octobre 29, 2016, 21:50:48 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !