Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:24:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 42522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #150 le: décembre 15, 2016, 11:34:07 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #151 le: décembre 15, 2016, 17:02:00 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #152 le: décembre 15, 2016, 17:03:43 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #153 le: décembre 15, 2016, 23:02:55 »
J'hausse un sourcil et fais une petite grimace fataliste et un peu amusée quand même.

- Des champis... J'en teste un entre le pouce et l'index et le renifle. C'est plutôt de la bonne qualité.

Je me tourne vers Maddie :

- Vous faisiez de la cueillette de champignons avec Peter ?  C'est juste pour savoir, hein, je dirais rien à tes parents ou aux flics, hein...


 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #154 le: décembre 16, 2016, 19:01:58 »
Maddie
Maddie tape du pied et s’énerve. «  Mais c’est quoi ton problème ? Je n’aime pas les champignons ! »
Elle ne semble pas saisir la notion de drogue.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #155 le: décembre 17, 2016, 19:03:32 »
 Non mais celle là, elle a l'air de s'en triballer une sacrée couche en plus d'être vraiment gamine dans sa tête. Je me contente de hausser les sourcils et de jeter un coup d’œil navré à Ashley sans rien lui répondre.

Je pense qu'il faut mieux rentrer maintenant.

J'envoie un SMS à Jared :

Bon ben on va rentrer, on a découvert quelques trucs, mais hélas pas Peter. On t'en causera. t'es où , toi ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #156 le: décembre 18, 2016, 17:17:35 »
— C'est étrange, ça ne lui ressemble pas.
Soit je connaissais moins bien Peter que je ne le pensais, soit il avait beaucoup changé. Des deux alternatives, je ne saurais dire laquelle me touchait le plus.
Je captai le regard de Stephen sans rien ajouter d'autre; il n'avait pas l'air de vouloir expliquer ce que cela pouvait impliquer, ce qui n'était pas plus mal pour le moment. Et puis ce n'était pas forcément Peter qui avait laissé ça derrière lui.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #157 le: décembre 20, 2016, 00:20:03 »
J'attends que Maddie aie un peu prie d'avance pour faire une grimace ennuyée à Ashley et lui souffler :

<murmure:>- Excuses-moi mais je pense que ça lui ressemble plutôt. ça serait pas la première fois qu'il en aurait eu dans les poches.

J'espère qu'elle ne va pas monter sur ses grands chevaux et me houspiller comme si j'étais Pablo Escobar en personne, mais je préfère être honnête avec elle. Entre ça et visiblement l'amourette de Peter avec Maddie, j'ai l'impression qu'elle n'était pas vraiment au courant de pas mal de choses concernant son cousin.

ça devait faire pas mal de chocs petit à petit.

D'ailleurs je me demande si Peter n'aurais pas eu d'embrouilles a cause de ça. S'il avait voulu se mettre à dealer à son tour ou bien s'il s'était adressé à la mauvaise personne... ça peut vite déraper. Faudra que je demande à Jared.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #158 le: décembre 21, 2016, 01:46:26 »
Ashley tu as le temps de répondre à Stephen avant de devoir pédaler pour ne pas être distancé par Maddie. Le retour est long et triste.

Stephen tu n’obtiens pas de réponse de la part de Jared… Ta faible constitution suite à ta grave blessure te donne du fil à retordre pour suivre les deux jeunes filles. Tu sens que tu as perdu de l’endurance.

Vous sortez de la forêt et retourner à la maison de Maddie. Elle vous demande de laisser les vélos sur sa pelouse, elle va les ranger. Son regard et triste et ses petits poings serrés. Un adulte derrière le rideau observe Maddie et vous regarde vous éloigner.


Edward Plunkett
Vous marchez ensuite vers la maison des grands parents d’Ashley et Peter. Son grand-père sort, le visage inquiet. « Ca va vous n’avez rien ? On vient de me prévenir que notre deuxième voiture a été vandalisée. Je ne comprends pas ce qui se passe. » Il invite Ashley invitant à rentrer à la maison d’un geste et est content de voir qu’elle va bien.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Edward Plunkett
Le grand-père pose ensuite une main bienveillante sur l’épaule de Stephen pour l’inviter à rentrer également et lui demande. « Jared n’est pas avec vous ? »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #159 le: décembre 22, 2016, 00:36:28 »
J'ai un petit regard un rien coupable vers le grand père de Peter.

- Désolé d'être parti comme cela, monsieur. Mais une amie de Peter nous avait dit qu'elle connaissait peut-être un endroit où il était alors nous avons voulu voir. Hélas il n'y avait pas grand chose.

Mon visage se ferme à la mention de la voiture :

- Comment ça vandalisé ? C'est Jared qui l'avait pris justement si Peter n'allait pas très bien pour le ramener... Il y a eu un accident ? Je... j'appelle Jared immédiatement. Après la disparition de Peter, je n'ai pas envie de causer encore plus de soucis au vieux.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #160 le: décembre 26, 2016, 12:26:34 »
— C'est de ma faute. Maddie avait tellement l'air sûre d'elle qu'on a préféré prendre la voiture au cas ou nous arriverions à retrouver Peter. Je n'aurais pas du la confier à Jared.
J'affichai un visage bouleversé en répondant à granddad. J'espérais bien sûr que Jared allait bien sans que je n'arrive réellement à m'inquiéter pour lui.
« Modifié: décembre 26, 2016, 12:35:08 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #161 le: décembre 26, 2016, 19:37:55 »
Edward Plunkett
Le vieil homme a le regard sombre et reste inquiet. « Ce n’est rien Ashley, venez manger tous les deux… » L’odeur à l’intérieur sens très bon. Ashley, ta grand-mère t’as préparé ton plat préféré, enfin du moins un plat que tu raffolais quand tu étais enfant, c’était lequel déjà ?


Stephen, tu s’isoles pour appeler Jared, tu ne tombes pas sur sa messagerie. La voix que tu entends est celle d’un jeune enfant enjoué.
« Allo ? Tu veux jouer avec moi à cache-cache ? Hihihihihihi. »


Dans le salon Ashley, tu es servi par ta grand-mère qui a la main qui tremble.
Susan Plunkett
« Je n’aime pas trop que tu partes avec des garçons. Le voisin tu sais, ce n’est pas un garçon sérieux. Il apporte beaucoup de problèmes à sa mère… » Te dit-elle espérant te mettre sur tes gardes à voix basse profitant de l’absence de Stephen.


Edward Plunkett
« Cette après-midi, je voudrai aller au défilé et parler aux gens de Peter pour qu’il nous aide à le retrouver. Qu’en penses-tu Ashley ? » Te demande ton grand-père cherchant visiblement à ne pas te laisser en compagnie des garçons.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #162 le: décembre 28, 2016, 21:26:43 »
dsl en vacances avec portable c'est pas le mieux pour poster .

je remercie Edwards pour son invitation.

- Merci ... je ne voudrais pas vous déranger...  mais ca sent trop bon. je réponds vaincu par ma gourmandise.[1]
Tres vite alors , car j'aimerais aller voir ce qui est arrivé à votre voiture.ça me gêne beaucoup cette histoire...

puis un peu plus loin avec mon téléphone...

<pense:>bordel mais c'est quoi cette ville de tarés...

Je fronce les sourcil et me souviens que jared avait encore son portable au début... est ce que c'était un de ses frangins ?

- jouer à cache cache ? J'ai pas vraiment le temps la ... c'est Stephen. Tu es Walter ou Colton ? Il faut que je parle à Jared c'est très important.
 1. j'avais oublié ce défaut !
« Modifié: décembre 30, 2016, 10:14:42 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #163 le: janvier 07, 2017, 22:42:37 »
Mon visage se rembrunit; j'adorais mes grands parents mais granny oubliait un peu trop souvent à mon goût que je n'étais plus une enfant.
— Il n'est peut-être pas très sérieux mais il n'est pas méchant. J'avais quand même un goût amer dans la bouche en disant cela car j'avais toujours en tête les soupçons de Maddie.
— Et puis ce n'est pas comme si j'étais seule avec lui. Stephen était avec moi et c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Je ne pus m'empêcher de regarder dans sa direction alors qu'il était au téléphone.

Hésitante sur la démarche à suivre, j'écoutai mon grand-père d'une oreille distraite et ne réagis qu'avec retard et sans réfléchir à ce qu'il venait de dire.
— C'est une petite ville; tout le monde doit déjà être au courant. Mais ce sera certainement utile, ajouté-je rapidement en réalisant que j'avais été maladroite. Ils étaient inquiet, culpabilisaient certainement et ne demandaient qu'à se rendre utiles. C'est ce qui leva mes derniers doutes. Je ne pouvais taire notre découverte
— Euh..., on a retrouvé le vélo de Peter. Il semble bien qu'il soit allé dans la forêt... 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #164 le: janvier 10, 2017, 19:50:14 »
Stephen :
Edward Plunkett
« Je veux bien que tu nous la ramène. Apparemment, une fenêtre  a été fracturée. Mais tu ne partiras pas le ventre vide. »  Dit Mr Plunkett avec insistance.


Au téléphone, l’enfant se moque. « Ni l’un ni l’autre. Tu es nul ! Je suis Teddy. Tu ne peux pas parler à Jared il joue avec Shere Khan.»
Il ricane.

Ashley :
A table, les visages des grands-parents restent soucieux et ne semblent pas rassurées par les paroles d’Ashley.
Susan Plunkett
« Dans la forêt ? On lui avait pourtant interdit d’y retourner… » Les deux grands parents échangent un regard lourd de sens.

Edward Plunkett
« Je vais prévenir le sheriff cette après-midi. Il aura peut-être un chien à sa disposition pour pister. Ce serait vraiment bien. » Ajoute le grand-père avec un regard d’espoir.


Kelly : @dragrubis
Dehors, un bruit de moto s’approche de la maison puis descend une femme qui se dirige vers la porte et sonne.
[Je pense que c’est bien si chacun se décrit à nouveau. Tous les trois vous n’avez aucun lien sur le graphique, vous ne vous connaissez donc pas.

Néanmoins, Ashley, tu as 4 en connaissance de l’entourage de Peter, en voyant le visage de kelly et sa moto tu peux en avoir déjà entendu parlé par Peter, tu peux faire un jet de
Intelligence + Calme +4]
Stephen, tu peux faire un jet de dés => Astuce + expérience de la rue +1 si tu souhaites découvrir qui est cette jeune fille à la moto.

Kelly tu peux faire deux jets de dés (un pour Ashley et l’autre pour Stephen) de
Intelligence +Calme + 2 ]


Susan Plunkett
Ashley, ta grand-mère te demande d’aller ouvrir. « Oh, Ashley, va donc voir qui est là. C’est peut-être Peter ! »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #165 le: janvier 10, 2017, 20:31:24 »
Stephen
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 1, (10,7), 7, 5, 1, 6
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Ashley
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
6, 4, 1, 9, 4, (10,1), 7
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


La motarde qui descendait de la moto était équipée comme une habitué du deux roues, veste en cuir renforcée, pantalon de cuir probablement renforcé, au moins elle ne lésinais pas sur les appareil de sécurité. Elle enleva son casque, et il apparue qu'elle avait les cheveux court et la gestuelle d'un garçon manqué. Et elle semblait... un peu plus agée que vous (même ans de plus quand on a moins de 20 ans ca se voit... en général, mais la avec la tenue c'est flagrant...)
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #166 le: janvier 10, 2017, 22:10:59 »

Edward Plunkett
« Je veux bien que tu nous la ramène. Apparemment, une fenêtre  a été fracturée. Mais tu ne partiras pas le ventre vide. »  Dit Mr Plunkett avec insistance.



- Merci Monsieur Plunkett. Elle est toujours au camping ?

Citer
Au téléphone, l’enfant se moque. « Ni l’un ni l’autre. Tu es nul ! Je suis Teddy. Tu ne peux pas parler à Jared il joue avec Shere Khan.»
Il ricane.

<pense:>Cooooool, Stephen. Caaaalme. Contrôooooole. Ne laisse pas le côté obscur t'envahir...
- OK. Bon écoute Teddy, je suis pressé : tu me dis où est Jared ou mieux, tu me le files, et tu auras une récompense. Qu'est-ce que tu en dis ? je fais en mentant comme un arracheur de dent,  des images d'infanticide commençant en vérité à tourner en boucle dans mon esprit.  <pense:>Une récompense style coup au foie.

manipulation + subterfuge
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 3, 1, 6, 5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.



C'est donc un peu à l'écart de la porte des Plunkett que je vois arriver Kelly, l'oreille collée à mon portable.

Pratiquement deux mètres et de grandes épaules, Stephen est clairement dans la catégorie des XXXL, même s'il est plutôt élancé que massif. Pas spécialement beau, mais pas vilain non plus, sa carrure athlétique peut toutefois attirer l’œil pour qui aime les beaux bestiaux et les fessiers musclés.
Le jeune homme est vêtu d'un jeans léger et d'un t shirt de l'équipe des "Bears" de Chicago en cette belle période estivale. Il à l'air de se forcer à sourire au téléphone alors que ses yeux lancent plutôt des éclairs de colère... mais son expression change pour devenir interrogative, alors que la motarde s'approche.


Astuce + Exp rue +1
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 8, 3, 4, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
« Modifié: janvier 11, 2017, 08:45:18 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #167 le: janvier 12, 2017, 14:14:12 »
— De l’eau a coulé sous les ponts depuis… oups, je n’étais pas sensée savoir que Peter avait déjà disparu une. J’envisageais d’essayer de rattraper mon lapsus sauf que la curiosité fut la plus forte. Qu’est ce qui c’était passé exactement la première fois ? Malgré tout gênée de mettre mes grands-parents au pied du mur, je détournai la tête au moment où se fit entendre un bruit de moto.

Intelligence + calme + 4
Lance 11d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
3, (10,5), (10,3), (10,4), 8, 8, 5, (10,4), 5, (10,5), 5
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Non ce n'est pas Peter. C'est Kelly, elle le connait bien. Ma voix était teintée de surprise de la voir débouler ainsi.
C'est pleine d'espoir que je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir.
Une jeune femme, silhouette gracile, de longs cheveux roux encadrant un visage d'albâtre au demeurant plutôt jolie se dévoila au regard de la motarde.

— Bonjour Kelly. Dis-moi que tu as des nouvelles de Peter.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #168 le: janvier 12, 2017, 14:43:22 »
Quel jet tu as fait o_O !
Surprise de voir du monde chez les grands parents de Peter, je fouille dans ma mémoire, pour y retrouver les prénoms de ces deux probables copains... Non cousins de Peter.
Bonjour... Ashley, c'est ça. Non je n'ai pas de nouvelles et c'est bien pour ça que me voilà. La seule bonne nouvelle c'est que la moitié de son carnet d’adresse à l'air de venir dans cette ville pour partir à sa recherche...Et à voir le monde qu'il y a ici, vous n'avez pas de meilleures nouvelles que cela. Dans l'immédiat.
J'attends de voir la réaction de chacun ici...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #169 le: janvier 13, 2017, 11:49:53 »
le nombre de dés aide...

Douche froide.
— Ah ! Euh…, Eh bien entre donc. Depuis ce matin j’étais enfermée dans un roller coaster émotionnel éprouvant pour les nerfs et cela devait commencer à se voir sur mon visage.
— Granny, Granddad je vous présente Kelly, une amie de Peter. D’après ce qu’elle vient de dire, il semblerait que beaucoup de ses amis viennent en ville pour se mettre à sa recherche… Ca au moins, c’était une bonne nouvelle.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !