Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 23:24:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 42820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 17, 2016, 23:15:48 »
@blackclaw Ashley
Maison des grands-parents de Peter



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Assise dans le canapé en compagnie de tes grands parents, tu tiens un des albums photos de la famille à la recherche d’une photo récente mais tu es tombé sur celui du Noël de tes 13 ans.

Vendredi soir Peter est partie dormir chez une amie, tes grands parents n’ont pas eu de nouvelle de tout le weekend. Tu es arrivé ce lundi matin, il y a quelques heures maintenant et ils te l’ont annoncé avec douceur. Ils cherchent une photo avec ton aide mais ce ne sera pas dans cet album que tu la trouveras.


A la porte quelqu’un sonne…


« Modifié: octobre 23, 2016, 21:27:14 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #1 le: octobre 17, 2016, 23:18:18 »
@Nouveau venu Stephen

Stephen, avant les vacances tu croisais souvent Peter à des soirées.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Lors de votre dernière semaine de court, Peter était déjà partie en vacances invoquant fourbement un problème de santé. Vous saviez tous qu’il se barrait en vacances dans sa famille avant l’heure.

Deux semaines de plus se passent et tu apprends sa disparition par sa famille sur son facebook. Tu te sens redevable envers lui. Quand tu apprends sa disparition tu n’as qu’une idée en tête : le sauver à son tour. Tu te rends donc dans son bled pour commencer tes recherches.

Ton ami d’enfance Jared, vit maintenant dans la ville d’Hawkins, la même ville ou Peter a disparu. Ce serait l’occasion de recréer des liens et d’avoir de l’aide pour le retrouver.

Vous prenez contact et tu découvres qu’il est le voisin de Peter et qu’il le connait.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #2 le: octobre 17, 2016, 23:22:53 »
@Ladaline Jared

Jared, avant de recevoir l’appel de ton ami d’enfance Stephen tu as eu un début de vacances mouvementé avec Peter.

Avant la fin des cours, Peter est arrivé chez ses grands-parents et vous avez fait les 400 coups. Cela a surement été les deux semaines les plus intenses que tu n’es jamais vécut.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Cela aurait encore pus durée si ta mère ne t’avait pas envoyé à Chicago prendre des nouvelles de ton grand frère suite à son accident de voiture.
Voir Graham dans son lit d’hôpital est assez difficile. Il aurait pu y rester. Cette tragédie te ramène à la réalité et tu prends peu à peu conscience que tu as vraiment fait n’importe quoi ces dernières semaines.

C’est à Chicago près de ton grand frère que tu apprends la disparition de Peter. Stephen te contact et vous décidez de vous retrouver à Hawkins.


Dans la maison des Rodriguez les retrouvailles entre les deux amis d’enfances sont amères. Marisol, la mère de Jared vous envoi Stephen et toi chez les grands parents de Peter avec un plat qu’elle a cuisinier. Elle vous dit que la cousine de Peter Ashley est arrivée et vous demande de l’aider à surmonter cette épreuve et de garder espoir.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #3 le: octobre 17, 2016, 23:23:27 »
Tous deux vous sonnez donc chez les grands-parents de Peter.


« Ashley, ma petite va voir de qui il s’agit s’il te plait. » Dit Mamie Susan avec une voix nouée.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #4 le: octobre 18, 2016, 11:41:19 »
L'arrivée chez Jared...

C'est le frangin Paul qui m'a amené jusqu'ici, dans sa nouvelle caisse dont il est très fier.



Il n'a pas fait d'histoire pour me conduire et comprend très bien mon envie, les histoires de solidarité masculine, ça lui parle. Alors qu'il me pose devant la maison de mon copain d'enfance :

Paul Sargos
- Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux faire appel à moi, j'arrive comme ça ! fait-il en faisant ronfler son moteur. Tu as toujours le petit cadeau que je t'ai fait ?


Je tape ma poche intérieure qui contient le lourd poing américain qu'il m'a filé avec mon premier gros pain de shit.
- Ouais, ouais. J'espère que j'aurais pas à le sortir.

Paul Sargos
- Je peux pas rester, tu mettras une beigne de ma part à ce petit branleur de Jared... sans le cadeau !  il fait avec un vilain sourire avant de démarrer en laissant une belle trace de gomme sur la chaussée.


Cette demande en tête, je vais vers la baraque des Rodriguez, assez content de revoir "ce petit branleur" : ça fait un bail que je l'ai pas vu, presque 3 ans. Faut dire que ma période à l’hôpital n'a pas aidé, et cette dernière année a été super remplie aussi. Entre entraînement, deals et études, j'étais assez loin des conneries qu'on faisait à Chicago. D'ailleurs, il va peut-être me trouver chiant, d'autant que je ne viens pas pour rigoler... parce que de ce que j'ai pu voir sur Facebook, lui est resté bien déconneur... quelque part ça ne sera peut-être pas un mal, dans cette atmosphère pesante.
Je ne connaissais pas bien Peter, mais merde... une disparition quoi.


Le jeune homme qui sonne chez Jared est donc un grand balaise d'un peu moins de deux mètres, en jeans et veste de sport, avec un gros sac de marin. Lors de la discussion de retrouvailles, il a été sincèrement peiné d'apprendre ce qui est arrivé à Graham et à posé quelques questions médicales assez précises, ayant eu lui aussi un gros pépins de santé... puis disant qu'il fallait surtout garder confiance.
En ce qui concerne Peter, j'ai répété à Jared ce que je lui avais dit au téléphone : il m'avait bien aidé un soir et il me semblait naturel de tenter venir aider... même si je ne suis pas Sherlock Holmes.


***

Devant la porte des grands parents...

Putain, je me fais un peu l'impression d'un con avec le plat... et je redoute un peu l'entrevue avec les grands parents... d'un autre côté, j'ai de la chance d'avoir cette accroche : c'est un bon moyen de faire connaissance et d'essayer d'aider.

Que ce soit Ashley qui ouvre me décontenance pas mal, même si je me souviens finalement que Peter et elle étaient de la même famille.


- Ashley ? Je ne savais pas que tu étais là... Tu dois déjà connaître Jared, j'imagine ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #5 le: octobre 18, 2016, 16:27:47 »
J’étais abasourdie. En l’espace de quelques minutes, j’étais passée de la joie de retrouver mon cousin pour, pendant quelques semaines, le garder presque entièrement pour moi à la tristesse et la détresse la plus totale. Je sentais la peur sourdre, convaincue qu’il n’aurait pas choisi de partir sans prévenir personne…
<pense:>En es-tu si sûre, me souffla une petite voix insidieuse.
Je ne l’écoutai pas tandis que, sans vraiment les voir, je feuilletai l’album photo dans lequel notre grand-mère conservait précieusement les souvenirs du passé.
Aïe, mes yeux venaient de se poser sur une photo dont j’aurais préféré qu’elle ne fut pas conservée. Ce n’était pas le moment de me laisser envahir par les réminiscences d’un de mes pires souvenirs. Et pourtant même dans les moments les plus sombres il pouvait en ressortir des choses positives. Ce triste épisode n’avait-il pas après tout contribué à nouer les liens qui nous unissaient encore aujourd’hui.

Que c’était-il bien passé depuis vendredi soir ? Qui était cette amie chez qui il était allé dormir ? Autant de questions qui tournoyaient dans mon esprit et pour lesquelles, espérais-je la police aurait rapidement des réponses…

<pense:>S’ils ne bâclent pas leur enquête, persifla à nouveau la petite voix. <pense:>Tu sais bien ce qu’ils vont dire. A son âge, l’esprit d’indépendance et les hormones aidant, il prend du bon temps et va finir par réapparaître.
La main sur l’album, incapable de passer à la page suivante, mes yeux restaient focalisés sur le sapin de noël richement décoré.
<pense:>Se pourrait-il…? Je devais en avoir le cœur net, et je m’apprêtais à sonder mes grands-parents pour savoir ce que disaient les forces de l’ordre quand je fus interrompue par la sonnette.

Je me levai et me dirigeai vers la porte pour obtempérer sans décrocher un mot.

<pense:>J’espère que ce ne sont pas des journalistes.  Ces chacals sont pires que des charognards.

La porte s’ouvrit sur une jeune femme rousse fort bien faite de sa personne. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade, comme à leur habitude, encadrant un visage d’albâtre que nulle tâche de rousseur ne constellait.
Ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyant les deux personnes qui lui faisaient face.
— Stephen ? Jared ? Vous avez appris…. Oh, euh entrez, entrez.

Je pris le plat pour débarrasser Stephen et manquais de le faire tomber  tellement mes mains tremblaient. Pour éviter la catastrophe je le posai aussitôt sur une desserte du vestibule de l’entrée.
— Granny, c’est Stephen et Jared notre voisin.

J’étais contente de les voir surtout Stephen. Pourtant, leur venue, leurs mines abattues me coupèrent le souffle, comme officialisant quelque chose qui pour moi n’était pas encore sorti du cercle intime de la famille. Je restai là, plantée au milieu de la pièce au lieu de les convier à passer dans le salon. Je voulais être forte ; je l’avais été jusque-là ravalant mes larmes. Mais il faut croire qu’il fallait qu’elles sortent.  Sans crier gare, je me jetai dans les bras de Stephen, pleurant à chaudes larmes.

Update pour correction mise en forme
« Modifié: octobre 20, 2016, 13:37:52 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #6 le: octobre 19, 2016, 02:25:01 »
J'entre à la suite de Stephen, les mains dans les poches de ma grande veste. Je grimace en voyant Ashley fondre en larmes. Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c'est vraiment le bordel autour de moi .... l'été avait pourtant bien commencé, mais là... c'est la série, mon frère à l'hosto, et Peter qui a disparu. Je pousse un long soupire, puis j'avance vers Ashley et Stephen. Stephen, mon poto, ça fait super plaisir de la voir, même si j'aurai préféré que ça soit dans d'autres circonstances. il a vachement grandit le con.

Je passe ma main dans le dos d'Ashley.

"Ash... c'est pas si grave que ça nan ? Tu sais, il doit être en train de faire le con quelque part, on va le retrouver, ok ?"

Jared est un jeune homme de taille moyenne, dans les 1m70, les cheveux bruns, coupés très courts, une barbe naissante, mal rasée, le teint halé. Il a souvent le sourire aux lèvres, et l'heure rieur, toujours en train de réfléchir à la prochaine conneries à faire. Il porte un petit anneau argenté à l'oreille gauche.
Il porte un jean usé, troué aux genoux, un tshirt noir et un grand manteau militaire, avec des boutons dorés. Au pieds, des converses montantes bleues marines


"Allez... tu nous racontes ce qui s'est passé ?"
« Modifié: octobre 19, 2016, 02:33:10 par Ladaline »
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #7 le: octobre 19, 2016, 07:28:19 »
Me retrouver avec Ashley dans les bras... bon sang, j'ai l'impression de revenir au temps où on sortait ensemble. Mon artiste hypersensible[1]... Alors que moi, pour m'arracher une confidence ou que je fasse tomber le masque... M'enfin là, quand même difficile de jouer au caillou. Surtout que je n'ai pas forcément été très correct avec elle par le passé et que j'éprouve toujours une peu de culpabilité envers elle.
Si au moins je peux lui apporter du réconfort, ça sera déjà ça. J'essaie de faire passer des ondes positives ou je-ne-sais-quoi, genre câlin rassurant : il parait que le côté grands bras solides, ça peut aider... même si je suis plutôt doué pour les gueulantes de quart-temps moi.   


- Jared à raison. Peter est un malin. Je suis sûr qu'il est sain et sauf.
 1. je me suis basé sur ta fiche de perso blackclaw, hein, j'espère ne pas faire de boulette d'interprétation !  ;)
« Modifié: octobre 19, 2016, 10:34:37 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #8 le: octobre 19, 2016, 23:21:21 »
Les paroles de l’un comme de l’autre eurent au moins pour effet de me rasséréner. Les sanglots s’espacèrent et je repris peu à peu contenance. Je m’écartai de Stephen, les joues rosies[1] et luisantes des larmes qui achevaient à peine de couler. Sans même m’en rendre compte, je pris la main de ce dernier que je serrai dans les miennes avant de l’entrainer à ma suite.

— Je, je ne sais pas vraiment, bafouillé-je péniblement d’une voix faible.
Je lâchai finalement la main de Stephen pour sortir un mouchoir en papier et me moucher. Puis c’est d’une voix affermie que je repris la parole.

— Je pense que c’est plus grave que ça, enfin du moins qu’il n’est pas en train de faire l’imbécile quelque part. Ce n’est pas du tout son genre de rester aussi longtemps sans donner de nouvelles. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé. Je viens juste d’arriver et Granny n’est pas entrée dans les détails. Je m’apprêtais justement à lui demander ce qu’en pensait la police quand vous avez sonné.


 1. Aucun souci d'interprétation, rassures-toi. Ashley est plus solide que ne l'imagine la plupart des gens mais elle a une sensibilité à fleur de peau.
« Modifié: octobre 20, 2016, 13:37:22 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #9 le: octobre 20, 2016, 00:18:06 »
Edward Plunkett
Le grand-père d’Ashley se lève de son canapé et vient vous voir tous les trois. Très rapidement du regard il vous jauge puis dit. « Je suis Edward le grand-père d’Ashley et Peter et dans le salon c’est ma femme Susan. » Il dit cela plus pour Stephen qu’il n’a jamais vue que pour Jared qu’il commence à connaitre un peu. Il écoute vos présentations respectives puis vous dit sur un ton un peu pressé.

 « On doit aller voir le Shérif, est-ce qu’on peut vous confier Ashley mes garçons ? Je ne veux pas qu’elle reste seule et le Shérif m’a conseillé de garder quelqu’un à la maison au cas où on recevrait un appel téléphonique ou que Peter rentre. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #10 le: octobre 20, 2016, 00:30:09 »
Je prends mon air le plus sérieux pour saluer les grands parents de Peter.
"Ne vous inquiétez pas, on bouge pas d'ici, on veille sur Ashley jusqu'à votre retour."
Je regarde du coté d'Ashley et je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant. J'attends que les vieux se soient éloignés pour continuer.
"Tu sais, c'est pas forcement grave... il est peut être juste en train de cuver dans un coin, il est pas rentré de la nuit ?"
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #11 le: octobre 20, 2016, 00:41:55 »
Je salue le grand père d'Ashley et de Peter avec gravité.

- Bien sûr Monsieur, vous pouvez compter sur nous.

C'est curieux, j'ai beau être sincère, que je dise ça avec Jared sur le même ton sérieux que lui, ça me rappelle les moments où on faisait des conneries à Chicago et qu'on jouait aux enfants de chœur innocents après. 

Puis je me retournes vers Ashley :


- Tu viens donc juste d'arriver ? T'es là depuis quand ?
« Modifié: octobre 20, 2016, 11:38:45 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #12 le: octobre 20, 2016, 13:36:45 »
Le brusque départ de mes grands-parents, annoncé de but en blanc par Grandaddy, me cueillit à froid.
— Ah ? Euh… c’est que j’aurai voulu… je ne terminai pas ma phrase, réalisant qu’ils n’accepteraient probablement jamais que je les accompagne ; et puis, ils avaient raison, mieux valait rester à proximité du téléphone.
— Dis-moi au moins ce qu’ils pensent de tout ça. J’espère qu’ils prennent toute cette histoire au sérieux, ajouté-je d’un ton inquiet sans même lui laisser le temps de répondre.

Après les avoir laissés partir, non sans les avoir embrassés tous les deux, j’invitai Stephen et Jared à s’asseoir. Il fallait que je m’occupe aussi bien l’esprit que les mains. Habituellement je me serais plongée dans une attitude quasi autistique à laisser le fusain parler pour moi. Mes pensées étaient encore trop tumultueuses pour cela. Je ne pouvais non plus abandonner les garçons, eux-mêmes visiblement secoués et je me connaissais suffisamment pour savoir que si je me retirais dans ma bulle, le téléphone pourrait sonner aussi longtemps qu’il le voulait sans que je l’entende.

— Vous voulez boire quelque chose, du café peut-être nous, nous avons une machine qui fait d’excellents latte et je crois qu’il doit y avoir des biscuits quelque part… j’avais complètement oublié le plat que j’avais abandonné sur la desserte.
— Ou si vous préférez je peux préparer des sandwichs... Je continuai de parler, véritable moulin à parole aux propos plus ou moins cohérents. Mon cœur qui battait la chamade depuis que je m’étais levée pour ouvrir la porte, ralentit peu à peu. Je parlai moins vite, puis me tus et respirai un bon coup.

— Pardonnez-moi. Je suis effectivement arrivée ce matin et je viens juste de l’apprendre. J’ai encore du mal à réaliser.
Je commençais à me dire que nous ne pouvions pas rester les deux pieds dans le même sabot. Jouer les parfaites petites ménagères ne me le ramènerait pas. Qui le connaissait mieux que nous ? Dans cette ville, nous probablement et il y avait déjà un point que je pouvais vérifier.
— J’ai bien peur que ce soit sérieux, Granny et Grandaddy n’ont pas eu de nouvelles de lui depuis vendredi. Il devait passer la nuit chez une amie. Je terminai sur le ton de la supplique, si c’était un plan foireux pour un weekend comme vous en avez le secret, c’est le moment de le dire.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #13 le: octobre 20, 2016, 15:05:50 »
Je vois Ashley s'agiter et lui souris en faisant un geste apaisant alors qu'elle soupire. Pour ma part, c'est un peu horrible à dire, mais j'étais surtout nerveux du fait de la situation et de la prise de contact avec les grands parents de Peter. Maintenant que je suis dans la place et qui plus est avec des personnes que je connais bien et qui me sont chères, je suis bien plus à l'aise.   
Peter, je lui en dois une grosse, mais je ne le connais pas plus que cela. Limite, cela m'atteint surtout émotivement par ricochet au travers d'Ashley :  Mon effaçage de dette, une affaire de principe, se double d'un devoir d'entraide plus naturel.
Haussant un sourcil alors qu'elle demande pardon de sa nervosité et parle de "notre plan foireux du week-end ", j'explique à mon tour :


- Tu n'as pas à t'excuser. Je te comprends tout à fait. Pour ce qui est de son week-end, je n'en sais rien, je viens d'arriver il y a même pas une heure, ici... et je ne pense pas que Jared l'ai vu non plus durant cette période je fais avec un coup d’œil interrogatif vers mon vieux pote. Pour être très franc, je ne connais pas trop Peter en fait.

Tu sais de quelle amie il s'agissait ?   
« Modifié: octobre 20, 2016, 16:11:28 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #14 le: octobre 20, 2016, 20:44:51 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #15 le: octobre 20, 2016, 20:47:16 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #16 le: octobre 20, 2016, 20:51:00 »
Je lève les mains devant moi.
"whowhoo... Ok je sais que je suis le roi des plans foireux, mais franchement Ash... ni Peter ni moi on s'amuserait à un truc pareil..."
Je grimace en voyant dans quel état elle est. Je passe ma main sur ma barbe naissante, ce qui provoque un léger bruit de grattement .
"Il devait voir une meuf, pour lui réparer son vélo..."
Je fronce les sourcils, et je fouille dans ma mémoire nébuleuse.
"Maddie, un truc du genre, ça vous dit quelque chose ?
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #17 le: octobre 20, 2016, 23:59:02 »
Jared, ta sonnerie/vibreur de ton téléphone s’active.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[hrp: tu peux mettre la musique de ton tel si tu veux, ça peut être marrant de voir quel genre de musique ton perso écoute.]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #18 le: octobre 21, 2016, 00:06:44 »
La Marche impériale de Star wars retendit. Je regarde partout autour de moi avant de piger que c'est mon tel.
"Merde....Putain Walter tu fais chier !!!"
J'appuie sur tous les boutons et je secoue le téléphone tout en m'excusant.
"C'est mon petit frère, il adore me mettre des sonneries à la con... je suis désolé..."
Je regarde l'écran de mon tel et je remarque que le temps défile, j'ai décroché sans même m'en rendre compte... c'est un numéro que je connais pas, habituellement je décroche même pas, mais là, vu la situation...
Je porte l'appareil à mon oreille, et je m'éloigne de quelques pas.

"Euh... ouais allo... c'est qui ?"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #19 le: octobre 21, 2016, 00:15:27 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 22, 2016, 22:52:17 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #20 le: octobre 21, 2016, 00:18:08 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #21 le: octobre 21, 2016, 00:24:18 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #22 le: octobre 21, 2016, 00:29:52 »
Je pousse un long soupire, et je me dirige mollement vers le couloir, plus pour éviter de les déranger que pour me cacher.
"Tu crois vraiment que c'est le moment ? On te filera la thune quand on l'aura. T'es vraiment une vipère Lizzy."
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #23 le: octobre 21, 2016, 00:34:22 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #24 le: octobre 21, 2016, 00:40:24 »
J'hausse un sourcil, un peu déconcerté.
"Euh... ok. Tu parles du vieux Bobby.... parce que je peux peut être aller lui parler... si tu veux, j'le connais."

Je sais pas trop à quel point, je peux introduire des éléments de narration, dis moi si je sors des clous.
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #25 le: octobre 21, 2016, 09:17:31 »
Je hausse un sourcil à la sonnerie du téléphone et réponds à Jared :

- Bah, ça pourrait être pire, il aurait pu te coller du Cindy Lauper.

Puis je le laisse à se conversation, ne pouvant m'empêcher de surprendre quelques mots. Je me retourne vers Ashley et après un infime moment d'hésitation, lui prend la main. Par rapport à mes battoirs, ses mimines délicates m'avaient toujours fait marrer  : 

- Tu vois, on a déjà un nom, Maddie. Peter t'avait déjà parlé d'elle ? On ira la voir une fois que tes grand-parents seront rentrés, si tu veux.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #26 le: octobre 21, 2016, 12:09:39 »
Je sais pas trop à quel point, je peux introduire des éléments de narration, dis moi si je sors des clous.
=> Ça va quand c'est léger comme ça. L'important c'est de ne pas esquiver la problématique mais de construire quelque chose.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 22, 2016, 22:32:35 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #27 le: octobre 21, 2016, 12:23:51 »
J'écoute avec attention, tout en faisant les 100 pas dans l'entrée.
"Ecoute Lizzy, j'ai pas autant de thunes, et là... mon frère est à l'hosto et mon pote a disparu, donc tes menaces, j'en ai un peu rien à foutre. Maintenant... si t'as besoin d'un coup de main... on peut s'arranger. Mais change de ton avec moi ok ?"
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #28 le: octobre 21, 2016, 15:09:29 »
— Le prend pas mal Jared, il fallait que je pose la question. Je me fais peut-être des idées mais Peter m'a dernièrement semblé plus distant qu'avant. Nous avons toujours été très proches et puis je ne saurais donner d'exemple concret sauf que depuis quelques semaines ce n'était plus tout à fait pareil. Et... et je comptais vraiment sur ces vacances pour...

je laissai s'installer un silence ne sachant comment terminer une phrase que je n'aurais même pas du commencer. Pouvais-je avouer que je jalousais parfois toute l'attention que Peter parvenait à générer sans même le vouloir? Non, j'avais déjà honte rien que d'y penser alors en parler jamais; de toute les façons cela n'avait rien à voir avec sa disparition. Heureusement, la sonnerie d'un téléphone me dispensa d'achever mon propos. La Marche Impériale et la sombre menace qu'elle ne manquait pas d'évoquer me laissèrent un profond sentiment de malaise; quelle idée saugrenue de l'utiliser comme sonnerie.

J'écoutai tout d'abord attentivement les premières paroles de cet échange téléphonique, à la recherche du moindre espoir de nouvelle de la part de Peter, puis comprenant que cela ne devait rien à voir avec lui, je m'en détachai complètement. Je n'étais pas d'une nature à me mêler de la vie d'autrui et j'avais encore moins que d'habitude la tête à çà.

J'appréciai le fait que Stephen prenne l'initiative de me prendre la main; une main glacée. J'avais toujours eu les mains froides, mais là on eut dit qu'elles étaient faites de glace.


<pense:>Maddie... Maddie... Mais bien sûr que je connaissais ce prénom, sotte que j'étais! Comment n'avais-je pas percuté aussitôt quand Jared l'avait prononcé.
— Oui, je la connais, enfin je sais qui c'est. Peter m'en a parlé et il semblait bien s'entendre avec elle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #29 le: octobre 22, 2016, 22:31:11 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #30 le: octobre 22, 2016, 22:51:17 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #31 le: octobre 23, 2016, 00:01:26 »
Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, finalement, elle est peut être pas aussi peste qu'elle en a l'air. Je marque un petit temps avant de répondre.
"Ok, à ce soir."
Je raccroche, je glisse le tel qu fond de ma poche et je vais rejoindre Ashley et Stephen.
"Sorry.... J'ai décroché car j'ai pensé que peut-être ça pouvait avoir un rapport avec Peter... mais non."
Je les regarde l'un après l'autre.
"Alors Maddy, ça vous dit quelque chose ? parce que je crois pas que ça soit quelqu'un d'ici."
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #32 le: octobre 23, 2016, 20:31:46 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je hausse les épaules et regarde Ashley, qui elle à l'air de savoir qui c'est.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #33 le: octobre 23, 2016, 20:49:44 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #34 le: octobre 24, 2016, 13:05:02 »
Je fis un geste de la main en direction de Jared pouvant signifier quelque chose comme pas de soucis.
— Oui, je la connais et effectivement elle n’est pas du coin. Tout comme nous elle passe ses vacances ici. Son oncle et sa tante vivent plus loin dans la rue. Maddie et Peter se connaissent depuis des années et ce n’était pas la première fois qu’il allait dormir chez elle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 24, 2016, 13:59:19 par Frah »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #35 le: octobre 24, 2016, 14:18:40 »
Je me permets de hausser un sourcil. Ce qui est innocent à 10 ans l'est un peu moins à 16/17 :

- Ah genre, ami/ami ou très très amis ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #36 le: octobre 24, 2016, 15:59:09 »
— De la façon dont Peter en parlait, je n'ai jamais eu l'impression qu'il la considérait autrement que comme une amie.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #37 le: octobre 24, 2016, 20:56:57 »
J'hausse les épaules.
"On s'en tape un peu nan ? de savoir s'il se la tapait ou pas."
Je ricane de ma connerie mais en voyant leur tête, je me reprends.
"Pardon... Et quelqu'un a son 06 à cette Maddy ? Ou bien on va direct voir chez son oncle ?"
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #38 le: octobre 24, 2016, 21:34:14 »
J'hausse les épaules.
"On s'en tape un peu nan ? de savoir s'il se la tapait ou pas."
Je ricane de ma connerie mais en voyant leur tête, je me reprends.
"Pardon... Et quelqu'un a son 06 à cette Maddy ? Ou bien on va direct voir chez son oncle ?"

Plus que le jeu de mot qui aurait pu me faire sourire à un autre moment, c'est le côté pratique du truc qui me fait répliquer : - Ben si, ça peut avoir son importance. Genre s'il y a eu une histoire entre eux, ça aurait peut être pu pousser Peter à faire quelque chose d'un peu irréfléchi.

Pour ce qui est d'aller voir Maddie, je suis pour, mais à moins qu'Ashley ait son 06, on va attendre les vie... les grands parents. On leur a promis de rester jusqu'à leur retour, je n'ai pas envie qu'ils s'inquiètent encore plus en retrouvant la maison vide, même si on laisse un mot.

Je vais jeter un peil par la fenêtre, observant cette petite bourgade  : 

- C'est déjà arrivé ce genre de truc ? Ici, ça à l'air plutôt tranquille, non ?
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #39 le: octobre 24, 2016, 21:53:53 »
"Tranquille ? ah oui... pour être tranquille, c'est tranquille... c'est même mortel."
Je me pose dans le canapé.
"Ok, donc on attend le retour de papy et mamy, mais, en attendant, y'a pas moyen d'appeler la demoiselle ? ou d'autres potes de Peter nan ? Ash, tu connais des gens qu'on peut appeler ?"
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #40 le: octobre 24, 2016, 23:18:16 »
— J'imagine mal Peter rester sans donner de nouvelles, même si ses sentiments vis-à-vis de Maddie avaient évolué. Il savait bien qu'il inquiéterait aussitôt nos grands-parents.
Je ne savais que penser.
— Bon, et même si il avait agit sans réfléchir, maintenant que l'alerte est donnée il se serait montré. Je me levai pour prendre le répertoire près du téléphone. je n'ai pas le numéro de Maddie, je la connais sans plus; il doit y avoir le numéro de ses parents là-dedans, mais je doute qu'on y trouve le sien. Par précaution je vérifiai quand même. Après, la police a déjà du les interroger elle et ses parents, qu'est-ce qu'on pourrait apprendre de plus?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #41 le: octobre 24, 2016, 23:24:32 »
Ashley, tu n’as pas encore eut le temps de te poser. Tes sacs sont restés dans le salon. A part Maddie et Jared, tu ne penses pas que Peter ai des amis ici.
Dans le carnet de tes grands-parents tu trouves le numéro de l'oncle de Maddie ainsi que le numéro de portable de Maddie.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #42 le: octobre 24, 2016, 23:25:47 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #43 le: octobre 24, 2016, 23:26:20 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #44 le: octobre 24, 2016, 23:45:33 »
Je sors tout le bordel que j'ai dans les poches : mon portefeuilles, un vieux mouchoir, un gros trousseau de clés... ah voilà mon paquet de clopes, merde, il est tout écrasé. J'essaye de redonner forme à la cigarette et je l'allume, plongé dans mon pensés. Après quelques taffes j'ajoute.
"Et... Alice, ça vous dit quelque chose ? une nana d'ici."
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #45 le: octobre 24, 2016, 23:48:12 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #46 le: octobre 24, 2016, 23:48:50 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #47 le: octobre 25, 2016, 07:12:53 »
Ashley Plunkett
Après, la police a déjà du les interroger elle et ses parents, qu'est-ce qu'on pourrait apprendre de plus?


De ma fenêtre je réponds : Bah, je sais pas, nous... enfin surtout toi Ashley, tu connais bien Peter... et les gens parleront peut-être plus facilement à sa cousine et des gens de son age qu'à des flics, surtout si Peter faisait un truc un peu limite qui pourrait valoir à ce témoin des ennuis. je réponds en essayant d'imaginer quel aurait été mon attitude si j'aurais dû avouer à des policiers mes magouilles pour faire avancer une enquête.

Jared Rodriguez
"Et... Alice, ça vous dit quelque chose ? une nana d'ici."


- J'en sais rien... c'est une autre amie de Peter ? <pense:>quel bourreau de cœurs celui-là... ... Elle fait du vélo ? je demande soudain en observant attentivement par la porte. Je dis ça parce qu'il y a une gonzesse qui passe et repasse devant la maison depuis 5 minutes... Vous venez voir si vous la connaissez ? je propose aux locaux histoire qu'il puissent la reconnaître avant que j'ouvre la fenêtre en lui faisant signe d'approcher :

- Salut. Tu veux voir quelqu'un ici ? 
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #48 le: octobre 25, 2016, 08:02:11 »
Je me lève pour aller rejoindre Stephen et je jette un coup d'oeil à l'extérieur, histoire de voir si je connais la nana.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #49 le: octobre 25, 2016, 12:08:17 »
Je feuilletai rapidement l’agenda, jusqu'à ce que mon doigt ne s'arrête brusquement sur un nom. Je louai la prévoyance proverbiale de mes grands-parents.
— Ah ! Il y a également le numéro de portable de Maddie.

Plongée dans mes recherches, je n’avais pas spécialement prêtée attention aux gestes de Jared et c’est l’odeur du tabac qui me fit relever la tête.
— Désolée Jared mais si tu veux fumer c’est dehors. Mes grands-parents ne tolèrent pas qu’on allume une cigarette chez eux. Je les avais si souvent entendus refuser poliment l’autorisation de fumer chez eux qu’en dépit des circonstances j’avais réagi par réflexe.
— Une Alice tu dis? <pense:>Elle sorts d’où celle-là encore? Je fouillai sans succès dans ma mémoire. Non ça ne me dit rien, finis-je par répondre. A ma connaissance à part toi et Maddie, Peter n’a pas d’autres amis ici. En tous les cas, je suis sûre qu’il ne m’a jamais parlé d’elle.

Plutôt que de l’appeler depuis mon téléphone, je me levai pour utiliser celui de la maison. J’avais peur qu’avec tout ça Maddie évite de répondre à un numéro inconnu.
— Ca vaut le coup d’essayer. J’arrêtai néanmoins mon geste quand Stephen parla de la cycliste. Je me dirigeai vers la fenêtre. Me prenant au passage les pieds dans la bandoulière d’un de mes sacs dont j’avais complètement oublié la présence, je manquai de peu de tomber.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #50 le: octobre 25, 2016, 12:23:46 »
J'hausse un sourcil à la remarque d'Ashley.
"Ok pas de soucis."
Je cherche des yeux un cendrier pour écraser ma clope.

En me levant, je la rattrape au vol alors qu'elle manque de se vautrer.
"Oh ma belle, ça va ? "
Sans même m'en rendre compte, j'affiche un petit sourire charmeur alors que je l'aide à se relever.

« Modifié: octobre 25, 2016, 14:08:36 par Frah »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #51 le: octobre 25, 2016, 13:33:35 »
— Oui, merci. Dis-je en arborant un pâle sourire que je perdis aussitôt en jetant un regard morne sur les bagages que je n'avais même pas pris le temps de monter jusqu'à ma chambre. Mes grands-parents m'avait annoncé la disparition de Peter, à peine entrée et, évidemment, tout le reste était passé au second plan.
En colère après moi-même pour cette maladresse inhabituelle, je collai presque mon nez à la fenêtre pour mieux voir la personne que Stephen venait d'interpeller.




"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #52 le: octobre 25, 2016, 17:21:36 »
Jared, la nana en vélo te rappel quelque chose mais tu as une très mauvaise mémoire. Tu sais qu’il ne s’agit pas d’Alice, tu ne l’as jamais vue au lycée.

Stephen lorsque tu t’adresses à la jeune fille en vélo, tu vois clairement que tu lui as fait peur, elle fait demi-tour et commence à partir.

Ashley par maladresse (trait commun avec ton cousin) tu te retrouves dans les bras de Jared. Celui-ci constate que tu es légère comme une plume. Tu regardes ensuite par la fenêtre et voit Maddie partir. Celle-ci se retourne avant de prendre l’angle de la ruelle et croise ton regard. Elle se décide à revenir vers toi. Depuis l’allée elle s’adresse à toi.


Maddie
« Salut Ashley ! Il est rentré ton cousin ? J’ai vue du mouvement chez vous. » Elle observe les individus masculins autour d’Ashley et son visage se crispe, pas de Peter en vue.


« C’est qui ? » Lance-t-elle en dévisageant Stephen et Jared.
Jared tu l’as déjà croisé, elle vit pas très loin.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #53 le: octobre 25, 2016, 17:37:39 »
J'ai soupiré alors que la donzelle commence à se casser, puis grommelle alors qu'elle revient :

- ben, genre, je fais si peur que ça ?

Je laisse ensuite Ashley faire les présentations et fait un joli sourire un poil ironique... Mais de toute façon, je suis bien content que Maddie soit même venue à nous.

 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #54 le: octobre 25, 2016, 22:43:54 »
— Eh, c'est Maddie! M'écriai-je en la voyant. Soyez gentil les garçon elle est un peu timide, ce n'est pas le moment de l'effrayer.
Je lui fis un grand signe de la main pour l'encourager à approcher.
— Bonjour Maddie, non Peter n'est toujours pas revenu. Le grand costaud là qui t'a interpellée, c'est Stephen et je pense que tu dois connaître Jared au moins de vue. Ils sont venus tous les deux car ils connaissent Peter et eux aussi s'inquiètent pour lui. Ca tombe bien que tu sois là, j'allais justement t'appeler pour parler de ce qui est arrivé. Tu veux bien entrer cinq minutes? On sera plus tranquille pour discuter.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #55 le: octobre 25, 2016, 22:50:22 »
Je salue la nouvelle arrivante d'un petit mouvement de la main.
"Ash, c'est ok, si je vais nous chercher à boire ? Je connais le chemin !"
Je me dirige vers la cuisine, je me taperai bien une bière, mais bon... je vais plutôt essayer de trouver du coca.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #56 le: octobre 26, 2016, 09:58:33 »
Je ne détachai pas mon regard de Maddie, espérant bien qu'elle accepte de nous parler, et c'est d'un geste de la main en direction de Jared que j’acquiesçai à la demande de ce dernier.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #57 le: octobre 26, 2016, 12:18:23 »
Je fais un petit signe genre "salut salut" à Maddie quand mon ex donne mon nom et réponds à Ashley :

- Je serai gentil, je te le promets.

Puis je fais un sourire plus amical à la jeune fille, tout en faisant un geste vers les fauteuils pour qu'on discute : 

- Oui, entre, c'est vrai qu'on allait juste t'appeler. je suis tenté de lui parler du vélo, que Peter a visiblement réparé, mais je garde le silence, histoire de ne pas trop mener la conversation : on est là pour l'écouter.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #58 le: octobre 26, 2016, 12:40:21 »
Dans le frigo, Jared aperçoit la bouteille de coca entamée la semaine dernière avec Peter. Celui-ci n’avait pas pris la peine de prendre un verre et avait bu directement au goulot. Il l’avait tendu à Jared ensuite. Cette maison n’a pas oublié la présence de Peter. Dans chaque pièce des photos de Peter principalement de lui enfant sont accrochées. A l’entrée, des paires de chaussures à lui traînent…
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #59 le: octobre 26, 2016, 12:42:18 »
Lorsque qu'on lui annonce que Peter n’est pas revenu, la petite Maddie retient ses larmes. Elle acquiesce à la demande d’Ashley et vient poser son vélo devant la maison avec délicatesse.


Elle regarde Stephen qui l’invit à s’asseoir mais elle préfère rester debout très mal à l’aise. En faisant silence vous lui laissez le temps de se ressaisir pour prendre la parole.

Maddie
« C’est ma faute tout ce qui se passe. » Lance-t-elle sur le ton de la confession. « Je sais où Peter a disparu. J’ai amené les adjoints du Sheriff ce matin là-bas mais je n’était pas exactement au bon endroit. Je m’en souviens maintenant. »

Elle regarde Stephen et ajoute avec un regard larmoyant. « S’il est blessé, je ne pourrai pas le ramener seule. »

« Modifié: octobre 26, 2016, 14:04:11 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #60 le: octobre 26, 2016, 13:00:28 »
Je fouine dans le frigo, j'en sors la bouteille de coca, et j'en bois une gorgée.  Je sors ensuite quatre verres que je pose sur le plateau avec la photo de chats, il est tellement laid que ça me fait marrer. J'ouvre les placards à la recherche d'un paquet de gâteaux, un truc avec du chocolat, les nanas, elles kiffent ça surtout quand elles sont tristes.
Je reviens ensuite dans le salon, tout fier avec mon petit plateau.
« Modifié: octobre 26, 2016, 13:06:36 par Frah »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #61 le: octobre 26, 2016, 13:30:56 »
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Je n'avais qu'une envie; bombarder Maddie de questions, sauf que je savais que c'était le meilleur moyen pour qu'elle se referme comme une huître. Au prix d'un effort énorme, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres en essayant de contrôler ma voix pour ne pas parler trop vite, ni trop fort.
— Dis-nous déjà ou il est.
J'étais partagée entre excitation et colère. Je voyais les nuages se dissiper et j'imaginais serrer Peter dans mes bras tout en me demandant ce qu'avait bien pu faire cette petite idiote pour qu'on en arrive là.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #62 le: octobre 26, 2016, 13:42:50 »
Je dois être dans le même état qu'Ashley et j'observe Maddie avec une expression figée de surprise que je transforme avec peine en visage plus avenant :

- Pas de souci on va t'aider. Je suis là pour ça. C'est bien que tu sois venue. où c'est ? ... Pourquoi il serait blessé ?

 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #63 le: octobre 26, 2016, 20:39:26 »
Maddie
« La forêt ! » Lance-t-elle en fronçant les sourcils. Elle regarde ensuite Stephen et ajoute. « Je vois pas d’autre raison qui l’empêcherait de rentrer. »
La petite Maddie regarde ensuite le plateau et fronce à nouveau les sourcils.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Maddie
« On a pas le temps. » Dit-elle agressivement à Jared. « Et puis c’est les gâteaux préférés de Peter. » Elle prend le paquet furieuse. « On ira plus vite en vélo. Je peux vous en prêter. »

Elle prend la direction de la sortie le paquet de gâteau encore à la main. « Dépêchez-vous. Je vous explique en chemin. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #64 le: octobre 26, 2016, 21:10:28 »
- OK. je fais en me levant. J'ai beau avoir une façade calme et décidée, je sens mon cœur qui commence battre.
Je grimace vers Ashley, sûre qu'elle ne va pas aimer ce que je vais lui dire mais bon... je dois au moins le faire pour ma conscience :


- Tu ne vas pas vouloir rester pour attendre tes grands parents, j'imagine ?... Tu leur laisses au moins un mot ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #65 le: octobre 26, 2016, 23:07:17 »
<pense:>La forêt? Mais qu'est-ce qu'il est allé faire dans la forêt?
Je regardai le téléphone près duquel j'avais promis à mes grands-parents de rester, pesant le pour et le contre pendant un bref, trop bref instant, pour prendre la bonne décision; les appeler et laisser faire la police.
— Tu imagines bien! Occupez-vous de préparer les vélos. Il faut que je laisse un mot, que je m'occupe de transférer les appels vers mon téléphone et que je me change.
Et effectivement, il valait mieux que je me change. Chose rare, j'avais, pour faire plaisir à mes grands-parents, revêtu une robe très sage et les chaussures qui allaient avec n'avaient aucune chance de tenir le choc.
 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #66 le: octobre 26, 2016, 23:56:25 »
Je les regarde tous s'agiter sans trop réaliser ce qui se passe. Je me sers un verre de coca et je les écoute.
"En vélo ? vous voulez qu'on aille dans la forêt en vélo ? Ash, tes grands parents ont deux caisses nan ? logiquement il doit en rester une. Surtout que si Peter et là bas... on va pas le ramener sur le porte bagage."
Je montre le plateau.
"Quelqu'un veut un coca ?"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #67 le: octobre 27, 2016, 00:10:19 »
Maddie
« Oki, tarde pas. Rejoint nous dans mon garage quand t’es prête. » Maddie semble rassurée qu’Ashley prenne cette expédition au sérieux.

Jared propose de prendre une voiture pour se rendre en forêt. « Je connais pas le chemin depuis la route. On a été en vélo avec Peter, j’arriverai mieux à reconnaitre le trajet. Suis nous en voiture si tu veux mais tu seras stopper rapidement. Il n’y a pas de route pour la voiture après. » Après ses explications elle fonce chez elle vous préparer des vélos.

[Je vous laisse faire un poste de conclusion et me dire votre équipement pour l’expédition !]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #68 le: octobre 27, 2016, 00:27:58 »
- C'est pas con de prendre une caisse non plus. A la limite tu peux mettre ton vélo dans le coffre ou à l'arrière et le sortir pour faire le bout pas carrossable avec, je propose à Jared.

Sur ce, je fonce jusqu'à mon sac de voyage et empoche quelques affaires de camping que j'avais prises au cas où Jared en avait marre que je squatte[1] : une gourde, ma lampe torche, une trousse de premiers soins et mon opinel.
Je n'arrive pas à ne pas penser qu'on fait sans doute une connerie et qu'on devrait plutôt appeler la police ou les secours, mais Maddie risque peut-être de ce recroqueviller... et il faut bien dire que c'est grisant de jouer les héros... surtout devant Ashley qui m'avait plutôt vu dans des rôles moins reluisants ces derniers temps : handicapé moteur ou dealer, y'a mieux quand même. 
 1. car oui, je me voyais bien squatter chez lui  ;D
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #69 le: octobre 27, 2016, 00:42:38 »
Aucun soucis pour squatter, Jared est content d’accueillir Stephen et y'a de la place dans l'ancienne chambre de Graham.

Concernant la voiture, j'attends la réponse de Ashley, pour voir si elle est d'accord pour que j'emprunte une des voitures de ses grands parents.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #70 le: octobre 27, 2016, 13:26:03 »
Tout allait trop vite. Voilà maintenant que Jared envisageait de prendre une voiture pour aller à la recherche de Peter.
— T’inquiètes, je ne vais pas traîner. Je suis au moins aussi impatiente que toi de retrouver Peter.

Maddie partie, j’écoutai l’avis de Stephen sur l’idée de la voiture.
— Laissez-moi deux minutes pour réfléchir.
Sans prendre le temps de monter mes affaires, je farfouillai dans mes sacs pour en sortir mes éternels jeans et sweet-shirt que j’accompagnai d’une paire de bonnes chaussures. A l’inverse de mes pensées bouillonnantes, mes gestes étaient précis, rapides mais sans précipitation.
— L’idée est bonne, admis-je. Normalement on ne bouge pas un blessé à moins de ne pas pouvoir faire autrement, mais d’un autre côté on n’est pas sûrs d’avoir une couverture réseau.
Je passai dans la petite salle de douche du bas, laissant la porte entre-ouverte pour continuer à discuter.
— Vous voulez bien préparer à boire et des trucs faciles à manger ? Puisqu’on prend une voiture autant être prévoyants. Vous trouverez ce qu'il faut dans le grand placard de droite dans la cuisine. Au fait Jared, je te laisse conduire mais je veux que tu me promettre de rester prudent.

Une fois changée, j’attachai mes cheveux en une queue de cheval plus pratique pour aller en forêt, surtout si nous devions sortir des sentiers battus. Puis je m’occupai de dégotter une lampe torche et  du transfert d’appel.
— Je crois que je suis prête… ah non, encore une minute. Je retournai vers mes bagages pour prendre la sacoche à dessin qui ne me quittait pour ainsi dire jamais. Ne restait plus qu’à récupérer les clefs de la voiture. N’empêche, je me demande bien ce que Peter est allé faire dans la forêt.

Je griffonnai un mot rapide pour mes grands-parents.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #71 le: octobre 27, 2016, 23:11:18 »
@Ladaline je te laisse faire ton poste de conclusion maintenant que tu as les informations.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #72 le: octobre 28, 2016, 00:02:12 »
Je lève la main droite avec un petit sourire aux lèvres.
"Parole de scout, je ferai gaffe à la bagnole. Je passe chez moi prendre 2-3 trucs et je vous rejoins devant."

J'en profite pour envoyer un sms à ma mère : Pas de news de Peter, on reste avec Ash. A+

Je monte rapido dans ma chambre, pour prendre la batte de base-ball qui est sous mon lit. On sait jamais...
Je récupère mon vieux vélo de cross dans le garage, putain j'espère que je vais pas avoir besoin de m'en servir, il est petit... je vais avoir l'air d'un clown... bon je vais le foutre dans le coffre.. histoire de .... ohh un pack de bière ! Je prends ça aussi !
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #73 le: octobre 29, 2016, 21:37:57 »
Ashley et Stephen vous regardez Jared tournez dans tous les sens son vélo cross pour le faire rentrer dans le coffre de la voiture des grands-parents. A ses pieds un pack de bière et une batte de baseball.
Vous n’êtes toujours pas partie malgré que vous vous soyez dépêché.

Maddie vous a dit de la rejoindre à son garage mais vous la voyez partir au loin, seule, à vélo.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #74 le: octobre 29, 2016, 21:48:35 »

60 Maison des grands-parents de Peter

61 Maison de Jared

62 Maison de la famille de Maddie

63 Camping d’Hawkins


Note: je vous conseille d'ouvrir la carte sur votre navigateur pour l'avoir en grand et mieux voir les chiffres. Le 60 et 61 sont près du lac 51.
http://www.planeteroliste.com//SMF/mgal_data/albums/Missing_Boy_Art/Dir_1/81157_cc6c579039cf1ae05e6173927df192a3.jpg
« Modifié: octobre 29, 2016, 21:50:48 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #75 le: octobre 29, 2016, 22:23:09 »
Je regarde les bières sans y croire. Enfin, si, parce que je connais Jared depuis tout môme, mais j'aurais pensé qu'il avait quand même un peu grandi dans sa tête.  Je secoue la tête :

- Non mais sérieux, c'est toi qui est chargé de conduire et tu prends des binouzes ? Si je suis le grand père d'Ashley, je te les fais bouffer avec l'emballage. On est pas partis pour faire une soirée picole, hein...

Et je vois Maddie, qui commence a tracer :

- bordel mais c'est pas vrai, elle peut pas attendre deux secondes, elle ?

Du coup, je commence à courir pour la suivre, voire pour la rattraper. J'ai pas envie qu'elle change d'avis ou je ne sais quoi et qu'on la perde.
Mes longues jambes se mettent en marche : une deux, une deux.  C'est pas pour dire, mais c'est dans ces situations que l'entrainement paie. Ceci dit, j'espère qu'elle aura aussi un vélo à ma taille, parce que sur la longue durée, je ne vais pas tenir la cadence.




 
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #76 le: octobre 29, 2016, 22:39:51 »
Avec tes grandes jambes tu sprints et elle décide de s’arrêter et t’attend. Tu penses qu’elle a dut pleurer car ses yeux sont un peu rouge. Elle a un petit sac sur le dos et enfile une casquette.

hrp: si tu décides de parler à Maddie, je te laisse mettre en privé car les autres sont trop loin pour l'entendre. Tu as vraiment courut vite.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #77 le: octobre 30, 2016, 02:02:34 »
J'hausse un sourcil à la réflexion de Stephen.
"Tu sais, une bière, c'est pas grand chose, c'est pas ça qui va me soûler... et puis, vous avez parlé de prendre des vivres nan ?"
Je le regarde partir à la poursuite de Maddie.  Je pousse un long soupire et ajoute pour moi-même moi-même.
"Putain... je sens que ça va être compliqué, entre le vélo et les nanas qui sont déjà dans le drama... on est pas sortis de l'auberge."
Je continue de tourner le vélo dans tous les sens pour le faire entrer tout en continuant de jurer.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #78 le: octobre 30, 2016, 15:00:25 »
Je me mordis la lèvre en voyant les bières et pris un air exaspéré en voyant Jared se débattre avec le vélo.
— Tu ne crois pas que ce serait plus simple si tu abaissais le siège arrière pour agrandir le coffre?
Je n'eus pas le temps d'en dire plus que Stephen attira mon attention sur Maddie en train de partir seule. Je déposai les quelques affaires que j'avais réuni sur le siège avant de la voiture et me mis à courir à mon tour pour rejoindre ce dernier presque déjà arrivé à sa hauteur.
— Es-tu laisse ces bières ici, criai-je à Jared. Si tu en bois une seule, il est hors de question que tu conduises.
« Modifié: octobre 30, 2016, 17:32:06 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #79 le: octobre 30, 2016, 15:24:47 »
"Woh... ! hey, on va commencer par se calmer, je comprends que tu sois stressée Ashley, mais changes de ton avec moi, ok ? J'ai déjà une maman, j'en ai pas besoin d'une autre...."
Je lâche de nouveau un gros soupir, j'abaisse les sièges afin de faire rentrer le vélo, et je cherche le matos, dont les bières. Non mais...
Elles ont quoi toutes aujourd'hui ? d'abbord Lizzy, puis Maddie et maintenant Ashley.
J'en profite pour envoyer un sms à Lizzy.

t'as le tel d'Alice, stplait ?
« Modifié: octobre 30, 2016, 15:29:05 par Ladaline »
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #80 le: octobre 30, 2016, 18:00:25 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #81 le: novembre 01, 2016, 23:33:32 »
Quelques instants après avoir envoyé ton sms tu reçois une réponse de Lizzy.

lol
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #82 le: novembre 01, 2016, 23:35:10 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #83 le: novembre 01, 2016, 23:36:48 »
Maddie
A l’attention d’Ashley qui vient vous rejoindre, Maddie met ses mains autour de sa bouche et crie.
« Prend un vélo Ashley » D’un geste de la main, Maddie t’indique sa maison. Tu vois des vélos posé contre le mur. Elle te tourne ensuite le dos et continue sa route sans sprinter.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #84 le: novembre 01, 2016, 23:59:50 »
Je regarde mon téléphone avec incompréhension, et je lache un nouveau soupir. Je vérifie que j'oublie rien, et je démarre la voiture. Je sors une clope et la porte à ma bouche, mais sans l'allumer, sinon Ashley va criser.
J'avance la voiture dans l'allée, à leur recherche.
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #85 le: novembre 02, 2016, 07:27:08 »
Je fronce les sourcils un peu étonné aux paroles de Maddie : visiblement, elle ne se souvient pas qu'il y a 5 minutes, elle avait avoué avoir emmené les flics au mauvais endroit... mais bon je n'en rajoute pas, visiblement c'est pas super bien câblé là-haut. Inutile de s'embourber dans des discussions. Qu'elle garde son souffle pour nous emmener à l'endroit où elle avait laissé Peter...
D'ailleurs, ce qui m'embête plus c'est qu'elle n'a pas répondu sur les causes d'une éventuelle blessure : dans mes souvenirs de premiers secours, c'est toujours mieux d'être préparé. J'espère que Peter n'aura pas un bobo trop grave, parce que ma trousse de premiers secours, c'est pas non plus la valise de docteur House.

Je choppe le plus grand vélo, ajuste la selle et me prépare à suivre Maddie.   


 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #86 le: novembre 02, 2016, 22:50:33 »
N'ayant pas envie de crier à mon tour, je fis un signe de la main pour bien indiquer à Maddie que j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire. Un coup d’œil derrière moi me permit de voir que Jared avait réussi à caser le vélo dans la voiture et qu'il était au volant. Avec un pincement au cœur je me demandai si je n'aurais pas mieux fait de conduire moi-même.
<pense:>"J'ai pris la bonne décision. On ne sait pas ou Maddie va nous emmener et je ne supporterais pas de rester en arrière si la voiture ne pouvait pas arriver jusqu'à Peter. Oh Peter, mais qu'est ce qui t'a pris d'aller dans cette foutue forêt."

Je me dirigeai vers les vélos, prenant celui qui me semblait le mieux me convenir. J'ajustai la selle si nécessaire, suivant l'exemple de Stephen et une fois juchée, me lançai à la poursuite de Maddie non sans avoir fait signe à Jared de rouler derrière nous. Calée derrière Stephen, je le regardai pédaler sans effort, silhouette rassurante.
— Je suis vraiment contente que tu sois là.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #87 le: novembre 03, 2016, 00:10:15 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #88 le: novembre 03, 2016, 00:17:45 »
Stephen et Ashley ont trouvé facilement un vélo à leur taille, il semblerait que l’oncle de Maddie répare des vélos car son garage en est plein. En bon ou moins bon état. En tout cas ceux que vous avez sont correct et vous pédaler à la suite de Maddie.

Jared, tu as l’impression d’oublier quelque chose. C’est désagréable. Tu les vois passé et les suis un moment mais rapidement ils se dirigent vers la forêt en quittant la route et coupant à travers champ.

Maddie
Maddie te crie :
« Prend la route pour aller au camping ! »


Tu sais par où c’est.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #89 le: novembre 03, 2016, 00:28:55 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #90 le: novembre 03, 2016, 01:35:00 »
Je crie en retour : "Ok je vous retrouve au camping."
J'allume l'auto-radio et je tourne les boutons dans tous les sens jusqu'à avoir une musique qui me convient. Je prends ensuite la route, ma clope éteinte à la bouche.
Mais y'a un truc qui va pas... je profite du feu rouge pour jeter un oeil sur la banquette arrière.

"Merde alors... qu'est ce que j'ai oublié ...?"
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #91 le: novembre 03, 2016, 13:32:02 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 03, 2016, 23:53:26 par Frah »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #92 le: novembre 03, 2016, 13:44:19 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 03, 2016, 23:53:47 par Frah »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #93 le: novembre 04, 2016, 00:24:13 »
En réfléchissant, tu te souviens que tu as oublié de refermer la porte du grenier.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Tu continues sur la route de terre qui mène au camping et tu vois des filles sur le bas-côté te lancer des sourires charmeurs.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #94 le: novembre 04, 2016, 00:39:42 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #95 le: novembre 04, 2016, 00:40:31 »
Je ralentis et baisse la vitre et je sors mon plus beau sourire. Je leur fais un petit coucou de la main.
"Ahh désolé les filles, je suis en mission, je peux pas m'arrêter !"
Je ricane tout seul et j’accélère de nouveau, content de ma connerie.
"Mais où est ce qu'ils sont ?"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #96 le: novembre 04, 2016, 00:51:39 »
"Connard !" Lance la plus téméraire.

34494-0
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #97 le: novembre 04, 2016, 11:47:33 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #98 le: novembre 04, 2016, 17:47:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #99 le: novembre 04, 2016, 19:25:37 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #100 le: novembre 04, 2016, 23:27:48 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #101 le: novembre 05, 2016, 01:18:28 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #102 le: novembre 05, 2016, 16:38:19 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #103 le: novembre 06, 2016, 17:18:35 »
J'envoie un texto à Jared :

Gare toi dans le parking du camping le plus à l'ouest[1] possible.

On part à l'endroit où Maddie à emmené Peter, Maddie est speedée, on la suit sinon on va la perdre.  :-\ 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. je ne sais pas trop, je donne la position la plus proche de nous.
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #104 le: novembre 06, 2016, 17:50:42 »
Ok mec, envoi ta loc GPS, j'arriv !
Je me gare, je prends la batte de base ball dans le coffre que je dissimule sous mon manteau, la bouteille de coca, et je pars pour les rejoindre. Chemin faisant, je fini par allumer la clope que je trimbale depuis un moment et je discute tout seul.
"C'est quand même super zarbe... qu'est ce que Peter va foutre dans la foret... ?!"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #105 le: novembre 06, 2016, 18:53:25 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #106 le: novembre 06, 2016, 18:57:32 »
(Vue que c’est l’été, je te propose d’échanger ton manteau contre une veste légère)

Astuce + Survie pour retrouver le groupe, tu as un bonus de +1

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #107 le: novembre 06, 2016, 19:00:39 »
Dans la forêt :
Maddie
« Peter !!! » Crie Maddie de toutes ses forces à plusieurs reprises.


Astuce + calme pour Ashley et Stephen.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #108 le: novembre 06, 2016, 19:07:38 »
Après avoir envoyé nos coordonnées GPS avec le portable, et vu que nous avons l'air d'être arrivé dans l'endroit, je commence à regarder un peu partout, et demande à Maddie :

-Pourquoi il aurait été blessé ici ?

Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 1, 8, 8, 5, 1
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #109 le: novembre 06, 2016, 19:30:39 »
Maddie
« Mais t’es chiant ! Je n’en sais rien. Je me dis juste que s’il n’est pas rentré c’est qu’il ne peut pas ! Tu ferais mieux de l’appeler et d’écouter. »

« Peter !!! » elle crie encore plus fort et poursuit sa progression dans la forêt.


J'attends les réponses des autres pour les jets de dés pour faire une réponse groupée la dessus. Et c'est Maddie qui pense que Stephen est chiant hein ^^. Pas moi de Nouveau Venu, on se détache siou plait de son perso, pas d'amalgame :)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #110 le: novembre 06, 2016, 20:10:43 »
Lance 5d10
(1+4+10+8+2): Total = 25

Ok pour la veste. Je lance donc 3+1+1= 5 dés, si j'ai bien compris.
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #111 le: novembre 07, 2016, 13:50:57 »
Pas de souci !  ;) je fais la part des choses.

J'écarquille les yeux alors que Maddie m'insulte. Non mais cette gourde va se calmer ou je vais lui faire bouffer mon poing américain et c'est elle qui va avoir des problèmes pour rentrer toute seule. 

- Wow mollo la miss. Moi j'essaie juste de comprendre la situation et c'est toi qui l'a ammené ici.

Ceci dit, je m'éloigne un peu d'elle et hurle à pleins poumons.

<hurle:>Peter !

 
« Modifié: novembre 07, 2016, 14:44:07 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #112 le: novembre 07, 2016, 16:34:03 »
Je laissai la problématique Jared de côté pour le moment, vu le caractère de Maddie peut-être ne faisait-elle qu'une montagne d'une souris.
<hurle:>— Peter! criai-je à mon tour m'éloignant un peu de mes compagnons de manière à ce que nous formions un triangle. <hurle:>Peter!
Je me tus pour écouter puis sans réponse recommençai la même chose.

— Il n'est peut-être pas en état de répondre. Je vais essayer de l'appeler. Ecoutez-voir si vous entendez la sonnerie de son téléphone.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #113 le: novembre 07, 2016, 16:40:04 »
@blackclaw je pense que tu as oublié le jet d'astuce + calme !  ;) attention d'utiliser le bon code, pas comme Jared  ;D 
 

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #114 le: novembre 07, 2016, 16:43:10 »
Quel est le bon code ?
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #115 le: novembre 07, 2016, 16:46:12 »
cf. deuxième post de "Règles de jeu et consignes" 
 

Hors ligne Aiden Scott
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13681

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #116 le: novembre 07, 2016, 16:55:56 »
C'est aussi noté juste en dessous de l'image des enfants sur les rails
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #117 le: novembre 07, 2016, 19:32:35 »
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 1, 1, (10,10,4), 9, (10,10,10,2)
Il y a eu 6 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


J'ai zappé la demande. Ca m'apprendra à vouloir répondre alors que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi.
@ Frah En fonction du résultat dis-moi si je dois reprendre mon dernier post complètement.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Antinea
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #118 le: novembre 07, 2016, 19:55:33 »
Oh, le jet de dés de folie! 2 10 en suivant et 3 10 en suivant.
Etant donné que normalement il suffit d'un jet au dessus de 8 pour réussir, là je pense qu'Ashley réussit à garder un calme olympien!
Strange little girl where are you going? Do you know where you could be going?

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #119 le: novembre 07, 2016, 20:15:14 »
Relancer autant de fois un dix je n'ai jamais fait un truc pareil même sur table, pas comme mes joueurs à L5A qui sont capable de me faire des scores pas possibles grâce à ça. Mais les dés sont logiques. Je vois Ashley comme quelqu'un de calme avant tout.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #120 le: novembre 08, 2016, 09:19:08 »
ouais, c'est bon, en fait tu viens juste de retrouver Peter !  ;D
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #121 le: novembre 08, 2016, 18:32:51 »
La sonnerie de téléphone d’Ashley ne trouve pas d’écho dans la forêt. En formation triangle, a porté de voix vous progresser. Vous écoutez cette forêt et découvrez qu’elle recèle de bien des bruits étranges.
Le vent souffle dans les feuilles des arbres dans de doux bruissement. Parfois le bois craque sous votre vélo ou vos pieds. Maddie, reconnait de plus en plus la forêt et vous conduit à une veille cabane dans un arbre.


Maddie
« C’est là que je l’ai laissé. Il m’a dit qu’il connaissait le chemin pour rentrer… qu’elle sotte. »

Vous l’appelez mais vous n’entendez aucun son qui provient de la cabane.

Alors que Maddie et Stephen observe la cabane pour chercher un moyen d’y monter. Ashley, tu es séduite par la beauté de cette forêt et tu rencontres un de ces moments rare dans la vie d’une artiste, un moment de pure poésie. Tu vois la lumière du soleil éclairé la nature et tu sembles comprendre chacun de ses détails, tu pourrais les redessiner sans soucis. Peter cherchait l’inspiration ici et cela fait éco avec ton esprit créatif. Cette forêt a quelque chose de l’ordre du merveilleux. Tu entends ensuite un petit bruit venant de plus loin, surement un animal. Curieuse, tu t’avances avec prudence et tu as la chance de voir un renard. Il gratte le sol et fait des petits bonds pour chercher sa nourriture, c’est vraiment beau. Il ne t’a toujours pas remarqué. Il poursuit sa route vers un arbre et fouille à nouveau le sol. Tu remarques des reflets métalliques au sol de cet arbre. L’animal s’enfuit ensuite. Ce n’est pas très loin de la cabane et tu t’y rends. Sur l’arbre tu vois gravé, I wuz here. Au sol, sous des branches tu trouves le vélo de Peter.


Stephen tu penses que tu peux réussir à grimper seul dans la cabane, tu as repérer des prises. Lorsque tu veux en informer les filles tu vois Ashley plus loin, elle semble médusée, plantée devant un arbre.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #122 le: novembre 08, 2016, 18:35:16 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #123 le: novembre 08, 2016, 18:36:39 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #124 le: novembre 08, 2016, 22:06:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je savais que la scène était dans ma mémoire, que je pourrais, même bien plus tard, la coucher sur le papier. Je regrettais néanmoins de ne pas avoir mes affaires avec moi. Sur l'instant peut-être aurais-je été capable de capter la beauté de ce spectacle aussi rare que précieux. Fascinée, je suivis du regard les efforts du renard surprise que ma présence, je n'avais rien fait pour avancer silencieusement, ne l'ait pas encore fait fuir. De bonds en bonds le voilà au pied d'un arbre à fouiller le sol, à attirer mon attention sur un reflet métallique.

Je ne me souvenais pas m'être approchée alors que l'animal avait brusquement disparu. Je restais debout, à mes pieds une bicyclette que je ne connaissais que trop bien. La symbolique de l’événement me frappa alors de plein fouet, ce n'était pas un hasard. Inari était parfois annonciatrice de certains dangers; ce fut trop et je tombai à genou.

— Peterrrr... Lançai-je d'une voix déchirante.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #125 le: novembre 09, 2016, 09:46:51 »
<pense:>Bon, ben voilà Ashley qui craque...

Je vais vers Ashley, et lui entoure les épaules d'un bras :

- Hey, Ashley. On  vient de retrouver la cabane où était Peter et...

Je me tais alors que je remarque le vélo de Peter sous les branchages :

-Et toi tu as retrouvé le vélo de Peter, on va y arriver Ashley !

Je vais voir ce qu'il y a dans la cabane... tu me rattrapes si je tombe, d'accord ? je tente de plaisanter avec elle pour la faire sortir de son abattement.

Et je vais de ce pas faire un peu de grimpette.

Je ne sais pas s'il te faut un jet... je te mets du force + athlé, enlève le dernier dé s'il s'agit de la DEX

Lance 8d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,6), 8, 9, 6, 3, 2, (10,7), 7
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

« Modifié: novembre 09, 2016, 09:50:43 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #126 le: novembre 10, 2016, 15:11:29 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Maddie
Maddie reste silencieuse et observe Stephen qui tente de réconforter Ashley.
Elle enlève ensuite les branches qui sont sur le vélo de Peter.
« Oui, c’est bien son vélo ! »


Quand Stephen monte Maddie lui crie. « Fait attention, c’est du vieux bois pourrit la haut ! »


Sans aucun souci Stephen se hisse pour accéder à l’entrée. Elle a été construite pour des enfants car l’entrée est petite.
Peut-être que Peter s’est endormit ici et que tout cette histoire va se finir maintenant. C’est vrai, où pourrait-il bien être d’autre que dans cette cabane à côté de son vélo ?
Stephen finit de se hisser et constate que la cabane est vide. Quelques vieux jouets abîmés traînent ainsi que des papiers de bonbons…


(Astuce+Calme pour observer davantage)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #127 le: novembre 10, 2016, 15:31:59 »
Il s'agit de ne pas respirer trop fort, je songe en espérant ne pas passer à travers ce qui fait office de plancher... Puis je regarde attentivement la cabane.

calme + astuce
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
6, 2, 8, 6, 2, 3
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #128 le: novembre 10, 2016, 15:52:18 »
Une fois encore le contact de Stephen me réconforta. L'instant de félicité s'était arrêté net et La forêt avait retrouvé son visage habituelle. Le renard, lui, c'était sans doute réfugié dans un quelconque abris attendant que les importuns lui laisse à nouveau le champ libre. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser je ne pleurais pas et une pâle esquisse de sourire se dessina même sur mon visage.
— Tu as raison, il ne doit pas être bien loin. Je voulais y croire, occultant le fait que nous n'avions pas reçu d'écho à nos appels répétés.

Je me relevai, essuyant tant bien que mal mes genoux. Pendant qu'il grimpait et examinait la cabane, je repris mon observation des lieux non sans fréquemment vérifier si tout ce passait bien.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #129 le: novembre 11, 2016, 16:36:31 »
La-haut, Stephen sent le plancher craquer sous ses pieds. Parmi les papiers de bonbons tu trouves des emballages qui te rappellent quelque chose. Oui, Maddie avait dit que c’était les préférés de Peter. Peut-être est-il venu ici ? La corde pour grimper est restée en haut. Tu trouves également des partitions de musique.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Ashley, l’état du vélo est bon. Il n’a pas subi de violente déformation ou choc. Maddie te le confirme également. Ton regard se porte sur l’environnement et pour l’instant tu ne remarques rien qui pourrait t’en apprendre plus.

Maddie
« Ashley, c’est super que tu es retrouvé son vélo. Quand on était petit avec Peter, je lui laissai des messages dans son guidon et lui en faisait de même avec le mien. »
Elle commence à tirer sur les poignets du vélo de Peter. « Ah, il est dure le sien. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #130 le: novembre 11, 2016, 22:04:00 »
Pour cette fois ne rien trouver me rassurait plutôt. Alors que j'esquissai un geste pour retourner vers la cabane, la révélation de Maddie me cloua sur place. Je tournai un visage plein d'espoir vers elle.
— Attends je vais t'aider.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #131 le: novembre 12, 2016, 10:19:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Bon cette corde remontée c'est étrange quand même : ça veut dire que Peter s'est barré en descendant à l'arbre ? En tout cas je balance la corde et je descends, parce que j'imagine qu'on sera trop lourds pour la cabane si on y va tout les 3.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #132 le: novembre 18, 2016, 00:02:00 »
A deux, une qui tient le vélo et l’autre qui tire, c’est plus simple. Vous finissez par enlever les poignets du vélo de Peter. Après une inspection minutieuse vous êtes toute deux forcé de constater qu’il n’y a pas de message.

C’est à ce moment qu’arrive Stephen voyant Maddie se frotter les yeux pour tenter de cacher sa peine.

Maddie
« Pourquoi son vélo est caché s’il n’y pas de message dedans… »
Elle se laisse glisser contre un arbre pour s’assoir la tête cachée dans ses genoux, recroquevillé. Sa casquette tombe au sol et son corps fait des petits tremblements.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #133 le: novembre 19, 2016, 14:43:15 »
C'était effectivement curieux que Peter n'ait pas laisser son vélo plus près de la cabane. Je n'avais pas de réponse à cette question et il fallait faire quelque chose pour Maddie, gagnée par le découragement. Je m'accroupis près d'elle et, non sans avoir hésité, posai une main se voulant réconfortante sur son épaule.
— Il n'est pas là mais tu avais raison il y est venu. Continuons de chercher nous trouverons bien quelque chose. Je relevai d'ailleurs la tête pour jeter un regard interrogateur à Stephen qui venait de nous rejoindre.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #134 le: novembre 19, 2016, 17:21:10 »
J'arrive. Après Ashley, Maddie ? Bon là c'est mon ex qui réconforte l'ex (ou pas ex) de Peter. C'est mieux comme ça. Je fais d'une voix se voulant factuelle :   

- Il devait être là haut aussi, il y avait des papiers de bonbec et... des partitions de musique. Il jouait d'un instrument Peter, non ?

Si vous voulez aller voir, j'ai tiré la corde pour grimper... c'est d'ailleurs un peu bizarre : la corde était remontée quand je suis arrivé...
A moins que c'était une tactique habituelle pour Peter pour éviter qu'on y grimpe ? Il descendait sans la corde ? je demande à Maddie.

Puis, vu qu'on a 2 lieux où Peter est forcément passé, j'inspecte soigneusement les environs immédiats de ces endroits pour repérer les éventuelles traces.   


Astuce + calme
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 7, 4, 5, 6, 8
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

« Modifié: novembre 20, 2016, 10:27:22 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #135 le: novembre 23, 2016, 23:16:50 »
Maddie
Maddie semble se calmer en écoutant Ashley et relève la tête pour savoir ce que Stephen a découvert.

« Peter ? Sans la corde ? Non, il n’aime pas le vide et il n’est pas très agile… » Explique Maddie à Stephen. Elle se lève, ramasse sa casquette qu’elle enfile ensuite sur la poignée de son vélo et monte à son tour explorer la cabane.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 23, 2016, 23:21:11 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #136 le: novembre 24, 2016, 17:41:17 »
La remarque de Maddie m'aurait fait sourire dans d'autres circonstances. L'adresse n'était effectivement pas une des qualités premières de Peter même s'il n'aurait pas aimé la voir évoquée ainsi. J'étais cependant bien loin de sourire. En fait je n'avais que distraitement la réponse faite à Stephen. Les sourcils froncés, je continuais de regarder la bicyclette.
<pense:>Pourquoi son vélo est caché si il n'y a pas de messages dedans. Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête et je devais bien reconnaître qu'elles n'étaient pas dénuer de fondement. Etait-il caché tout d'abord? Et si oui, rien ne permettait d'affirmer qu'il l'avait été par Peter.

Astuce + Investigation
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,7), 7, 6, 4
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Je prends le temps de vérifier si le vélo était bien caché, s'il se trouve en dehors du ou des chemins possibles pour atteindre la cabane puis je me penche sur les poignées pour les examiner de plus près. Puisqu'elles étaient difficiles à manœuvrer et à mon sens elles ne devraient pas l'être si elles étaient régulièrement utilisées pour y laisser des messages, quelqu'un a peut-être cherché à récupérer un éventuel message et les auraient forcées ou mal remises par manque d'habitude. Enfin je fais des cercles en m'éloignant peu à peu du vélo à la recherche de morceaux de papier au cas ou le message, s'il existe, aurait simplement été déchiré.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #137 le: novembre 25, 2016, 18:11:30 »
Je me sens un peu con. Dans cette histoire, trop de choses sont incohérentes, ou plutôt ne m'apparaissent pas claires. Si cela ce trouve tout est parfaitement logique. Mon étude de l'histoire ma plein de fois mis devant une succession de trucs incroyables mais pourtant vrais. 

- Quelqu'un a donc du remonter après Peter et descendu sans la corde... elle est connu de beaucoup de personne cette cabane ? je demande à Maddie.

C'est un coin de bois où il y a des balades ?
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #138 le: novembre 30, 2016, 00:33:15 »
En prenant le temps d’observer, Ashley, tu constates que le vélo était bien dissimulé aux alentours de la cabane. Les poignets du vélo de Peter n’avaient jamais été enlevés d’après toi. Après tout, ils faisaient cela quand ils étaient petits. Les vélos pour enfants ont des poignets plus simples à retirer.


Maddie
Maddie redescend rapidement. Restée dans la cabane l’a met mal à l’aise. Les bras croisée elle répond à Stephen. « Avant elle avait une pente en bois pour monter et beaucoup d’enfants y jouait. C’était une sorte de repaire. Pour les balades, les gens ne viennent pas par ici, les chemins ne sont pas balisés. Pour connaitre la cabane, il faut que quelqu’un t’y est déjà amené. »

Elle reprend sa casquette, la visse sur sa tête, c’est un geste récurrent chez elle. « Bon, je pense qu’il faut qu’on rentre. Je dois manger avec ma famille… »
Elle se positionne sur son vélo, prête à partir.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #139 le: décembre 01, 2016, 21:47:48 »
Je soupire. On a des éléments, mais rien de probant.
- qu'est-ce que tu en dis, Ashley ? tu veux rester un peu ? il ne faudrait pas non plus que tes grands parents s'inquiètent aussi.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #140 le: décembre 03, 2016, 16:19:55 »
J'avais l'air un peu désemparée.
— On est sûr qu'il est venu ici et qu'il est reparti sans son vélo mais à part ça... était-il seul ou accompagné...  Je regardai Maddie, puis Stephen. Tu as raison il se fait tard. Je fis quelque pas en direction de mon vélo avant de me raviser. J'aimerais tout de même jeter un œil à cette cabane. Tu veux bien m'aider à grimper?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #141 le: décembre 03, 2016, 18:06:02 »
- Bien sûr, viens, je te tiens la corde, je fais à Ashley. Grimpe sur mes épaules, tu partiras de plus haut.

Je tente d'en plaisanter, mais cette proximité physique retrouvée avec Ashley, me trouble un peu, surtout que je lui donne une bonne poussée avec les bras pour lui faire gagner quelques centimètres de plus... avec mes bras tendus en l'air, elle est déjà à plus de 8 pieds... ou 250 cm, comme diraient les européens...

Je me demande si elle verra l'inscription dans le petit cœur elle aussi. 
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #142 le: décembre 03, 2016, 23:36:08 »
Avec l’aide Stephen et les encouragements de Maddie, Ashley parvient monter.

Dans la cabane, le bois grince sous les mouvements d’Ashley. Elle découvre à l’intérieur avec un premier coup d’œil des vieux jouets abîmés qui trainent ainsi que des papiers de bonbons.


(Astuce+Calme pour observer davantage)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #143 le: décembre 06, 2016, 16:04:37 »
Suivant les indications de Stephen, je parvins à me hisser jusqu'à la cabane. Si au vu des circonstances, je ne prêtais pas particulièrement attention à cette proximité retrouvée, je sentis tout de même que cela ne le laissait pas indifférent.

A première vue, il n'y avait pas grand chose à voir, mais j'inspectai minutieusement le sol, n'hésitant pas à bouger les détritus qui le jonchait, puis chaque mur et même le plafond.
Astuce + calme,
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, (10,10,5), 9, 1, 2, 6
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #144 le: décembre 13, 2016, 17:29:51 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #145 le: décembre 13, 2016, 17:31:17 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #146 le: décembre 13, 2016, 17:33:28 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #147 le: décembre 14, 2016, 11:46:53 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Après avoir embrassé le décor du regard une dernière fois, je regagnai le sol en quémandant une fois de plus l'aide de Stephen. Auprès de ce dernier, je sortis un mouchoir de ma poche.
Regardez un peu ce que j'ai trouvé, lancé-je en dépliant ce dernier pour dévoiler un petit sachet en plastique transparent protégeant ce qui semblait être des morceaux de champignon.
« Modifié: décembre 14, 2016, 15:54:14 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #148 le: décembre 14, 2016, 13:30:40 »
J 'observe le mouchoir...

quel suspense !  ;D
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #149 le: décembre 14, 2016, 15:52:59 »
Oups, j'ai oublié que le reste de mon message était en privé. Je corrige immédiatement mon post.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #150 le: décembre 15, 2016, 11:34:07 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #151 le: décembre 15, 2016, 17:02:00 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #152 le: décembre 15, 2016, 17:03:43 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #153 le: décembre 15, 2016, 23:02:55 »
J'hausse un sourcil et fais une petite grimace fataliste et un peu amusée quand même.

- Des champis... J'en teste un entre le pouce et l'index et le renifle. C'est plutôt de la bonne qualité.

Je me tourne vers Maddie :

- Vous faisiez de la cueillette de champignons avec Peter ?  C'est juste pour savoir, hein, je dirais rien à tes parents ou aux flics, hein...


 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #154 le: décembre 16, 2016, 19:01:58 »
Maddie
Maddie tape du pied et s’énerve. «  Mais c’est quoi ton problème ? Je n’aime pas les champignons ! »
Elle ne semble pas saisir la notion de drogue.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #155 le: décembre 17, 2016, 19:03:32 »
 Non mais celle là, elle a l'air de s'en triballer une sacrée couche en plus d'être vraiment gamine dans sa tête. Je me contente de hausser les sourcils et de jeter un coup d’œil navré à Ashley sans rien lui répondre.

Je pense qu'il faut mieux rentrer maintenant.

J'envoie un SMS à Jared :

Bon ben on va rentrer, on a découvert quelques trucs, mais hélas pas Peter. On t'en causera. t'es où , toi ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #156 le: décembre 18, 2016, 17:17:35 »
— C'est étrange, ça ne lui ressemble pas.
Soit je connaissais moins bien Peter que je ne le pensais, soit il avait beaucoup changé. Des deux alternatives, je ne saurais dire laquelle me touchait le plus.
Je captai le regard de Stephen sans rien ajouter d'autre; il n'avait pas l'air de vouloir expliquer ce que cela pouvait impliquer, ce qui n'était pas plus mal pour le moment. Et puis ce n'était pas forcément Peter qui avait laissé ça derrière lui.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #157 le: décembre 20, 2016, 00:20:03 »
J'attends que Maddie aie un peu prie d'avance pour faire une grimace ennuyée à Ashley et lui souffler :

<murmure:>- Excuses-moi mais je pense que ça lui ressemble plutôt. ça serait pas la première fois qu'il en aurait eu dans les poches.

J'espère qu'elle ne va pas monter sur ses grands chevaux et me houspiller comme si j'étais Pablo Escobar en personne, mais je préfère être honnête avec elle. Entre ça et visiblement l'amourette de Peter avec Maddie, j'ai l'impression qu'elle n'était pas vraiment au courant de pas mal de choses concernant son cousin.

ça devait faire pas mal de chocs petit à petit.

D'ailleurs je me demande si Peter n'aurais pas eu d'embrouilles a cause de ça. S'il avait voulu se mettre à dealer à son tour ou bien s'il s'était adressé à la mauvaise personne... ça peut vite déraper. Faudra que je demande à Jared.
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #158 le: décembre 21, 2016, 01:46:26 »
Ashley tu as le temps de répondre à Stephen avant de devoir pédaler pour ne pas être distancé par Maddie. Le retour est long et triste.

Stephen tu n’obtiens pas de réponse de la part de Jared… Ta faible constitution suite à ta grave blessure te donne du fil à retordre pour suivre les deux jeunes filles. Tu sens que tu as perdu de l’endurance.

Vous sortez de la forêt et retourner à la maison de Maddie. Elle vous demande de laisser les vélos sur sa pelouse, elle va les ranger. Son regard et triste et ses petits poings serrés. Un adulte derrière le rideau observe Maddie et vous regarde vous éloigner.


Edward Plunkett
Vous marchez ensuite vers la maison des grands parents d’Ashley et Peter. Son grand-père sort, le visage inquiet. « Ca va vous n’avez rien ? On vient de me prévenir que notre deuxième voiture a été vandalisée. Je ne comprends pas ce qui se passe. » Il invite Ashley invitant à rentrer à la maison d’un geste et est content de voir qu’elle va bien.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Edward Plunkett
Le grand-père pose ensuite une main bienveillante sur l’épaule de Stephen pour l’inviter à rentrer également et lui demande. « Jared n’est pas avec vous ? »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #159 le: décembre 22, 2016, 00:36:28 »
J'ai un petit regard un rien coupable vers le grand père de Peter.

- Désolé d'être parti comme cela, monsieur. Mais une amie de Peter nous avait dit qu'elle connaissait peut-être un endroit où il était alors nous avons voulu voir. Hélas il n'y avait pas grand chose.

Mon visage se ferme à la mention de la voiture :

- Comment ça vandalisé ? C'est Jared qui l'avait pris justement si Peter n'allait pas très bien pour le ramener... Il y a eu un accident ? Je... j'appelle Jared immédiatement. Après la disparition de Peter, je n'ai pas envie de causer encore plus de soucis au vieux.
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #160 le: décembre 26, 2016, 12:26:34 »
— C'est de ma faute. Maddie avait tellement l'air sûre d'elle qu'on a préféré prendre la voiture au cas ou nous arriverions à retrouver Peter. Je n'aurais pas du la confier à Jared.
J'affichai un visage bouleversé en répondant à granddad. J'espérais bien sûr que Jared allait bien sans que je n'arrive réellement à m'inquiéter pour lui.
« Modifié: décembre 26, 2016, 12:35:08 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #161 le: décembre 26, 2016, 19:37:55 »
Edward Plunkett
Le vieil homme a le regard sombre et reste inquiet. « Ce n’est rien Ashley, venez manger tous les deux… » L’odeur à l’intérieur sens très bon. Ashley, ta grand-mère t’as préparé ton plat préféré, enfin du moins un plat que tu raffolais quand tu étais enfant, c’était lequel déjà ?


Stephen, tu s’isoles pour appeler Jared, tu ne tombes pas sur sa messagerie. La voix que tu entends est celle d’un jeune enfant enjoué.
« Allo ? Tu veux jouer avec moi à cache-cache ? Hihihihihihi. »


Dans le salon Ashley, tu es servi par ta grand-mère qui a la main qui tremble.
Susan Plunkett
« Je n’aime pas trop que tu partes avec des garçons. Le voisin tu sais, ce n’est pas un garçon sérieux. Il apporte beaucoup de problèmes à sa mère… » Te dit-elle espérant te mettre sur tes gardes à voix basse profitant de l’absence de Stephen.


Edward Plunkett
« Cette après-midi, je voudrai aller au défilé et parler aux gens de Peter pour qu’il nous aide à le retrouver. Qu’en penses-tu Ashley ? » Te demande ton grand-père cherchant visiblement à ne pas te laisser en compagnie des garçons.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #162 le: décembre 28, 2016, 21:26:43 »
dsl en vacances avec portable c'est pas le mieux pour poster .

je remercie Edwards pour son invitation.

- Merci ... je ne voudrais pas vous déranger...  mais ca sent trop bon. je réponds vaincu par ma gourmandise.[1]
Tres vite alors , car j'aimerais aller voir ce qui est arrivé à votre voiture.ça me gêne beaucoup cette histoire...

puis un peu plus loin avec mon téléphone...

<pense:>bordel mais c'est quoi cette ville de tarés...

Je fronce les sourcil et me souviens que jared avait encore son portable au début... est ce que c'était un de ses frangins ?

- jouer à cache cache ? J'ai pas vraiment le temps la ... c'est Stephen. Tu es Walter ou Colton ? Il faut que je parle à Jared c'est très important.
 1. j'avais oublié ce défaut !
« Modifié: décembre 30, 2016, 10:14:42 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #163 le: janvier 07, 2017, 22:42:37 »
Mon visage se rembrunit; j'adorais mes grands parents mais granny oubliait un peu trop souvent à mon goût que je n'étais plus une enfant.
— Il n'est peut-être pas très sérieux mais il n'est pas méchant. J'avais quand même un goût amer dans la bouche en disant cela car j'avais toujours en tête les soupçons de Maddie.
— Et puis ce n'est pas comme si j'étais seule avec lui. Stephen était avec moi et c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Je ne pus m'empêcher de regarder dans sa direction alors qu'il était au téléphone.

Hésitante sur la démarche à suivre, j'écoutai mon grand-père d'une oreille distraite et ne réagis qu'avec retard et sans réfléchir à ce qu'il venait de dire.
— C'est une petite ville; tout le monde doit déjà être au courant. Mais ce sera certainement utile, ajouté-je rapidement en réalisant que j'avais été maladroite. Ils étaient inquiet, culpabilisaient certainement et ne demandaient qu'à se rendre utiles. C'est ce qui leva mes derniers doutes. Je ne pouvais taire notre découverte
— Euh..., on a retrouvé le vélo de Peter. Il semble bien qu'il soit allé dans la forêt... 
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #164 le: janvier 10, 2017, 19:50:14 »
Stephen :
Edward Plunkett
« Je veux bien que tu nous la ramène. Apparemment, une fenêtre  a été fracturée. Mais tu ne partiras pas le ventre vide. »  Dit Mr Plunkett avec insistance.


Au téléphone, l’enfant se moque. « Ni l’un ni l’autre. Tu es nul ! Je suis Teddy. Tu ne peux pas parler à Jared il joue avec Shere Khan.»
Il ricane.

Ashley :
A table, les visages des grands-parents restent soucieux et ne semblent pas rassurées par les paroles d’Ashley.
Susan Plunkett
« Dans la forêt ? On lui avait pourtant interdit d’y retourner… » Les deux grands parents échangent un regard lourd de sens.

Edward Plunkett
« Je vais prévenir le sheriff cette après-midi. Il aura peut-être un chien à sa disposition pour pister. Ce serait vraiment bien. » Ajoute le grand-père avec un regard d’espoir.


Kelly : @dragrubis
Dehors, un bruit de moto s’approche de la maison puis descend une femme qui se dirige vers la porte et sonne.
[Je pense que c’est bien si chacun se décrit à nouveau. Tous les trois vous n’avez aucun lien sur le graphique, vous ne vous connaissez donc pas.

Néanmoins, Ashley, tu as 4 en connaissance de l’entourage de Peter, en voyant le visage de kelly et sa moto tu peux en avoir déjà entendu parlé par Peter, tu peux faire un jet de
Intelligence + Calme +4]
Stephen, tu peux faire un jet de dés => Astuce + expérience de la rue +1 si tu souhaites découvrir qui est cette jeune fille à la moto.

Kelly tu peux faire deux jets de dés (un pour Ashley et l’autre pour Stephen) de
Intelligence +Calme + 2 ]


Susan Plunkett
Ashley, ta grand-mère te demande d’aller ouvrir. « Oh, Ashley, va donc voir qui est là. C’est peut-être Peter ! »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Kelly Holloway
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #165 le: janvier 10, 2017, 20:31:24 »
Stephen
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 1, (10,7), 7, 5, 1, 6
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

Ashley
Lance 7d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
6, 4, 1, 9, 4, (10,1), 7
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


La motarde qui descendait de la moto était équipée comme une habitué du deux roues, veste en cuir renforcée, pantalon de cuir probablement renforcé, au moins elle ne lésinais pas sur les appareil de sécurité. Elle enleva son casque, et il apparue qu'elle avait les cheveux court et la gestuelle d'un garçon manqué. Et elle semblait... un peu plus agée que vous (même ans de plus quand on a moins de 20 ans ca se voit... en général, mais la avec la tenue c'est flagrant...)
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #166 le: janvier 10, 2017, 22:10:59 »

Edward Plunkett
« Je veux bien que tu nous la ramène. Apparemment, une fenêtre  a été fracturée. Mais tu ne partiras pas le ventre vide. »  Dit Mr Plunkett avec insistance.



- Merci Monsieur Plunkett. Elle est toujours au camping ?

Citer
Au téléphone, l’enfant se moque. « Ni l’un ni l’autre. Tu es nul ! Je suis Teddy. Tu ne peux pas parler à Jared il joue avec Shere Khan.»
Il ricane.

<pense:>Cooooool, Stephen. Caaaalme. Contrôooooole. Ne laisse pas le côté obscur t'envahir...
- OK. Bon écoute Teddy, je suis pressé : tu me dis où est Jared ou mieux, tu me le files, et tu auras une récompense. Qu'est-ce que tu en dis ? je fais en mentant comme un arracheur de dent,  des images d'infanticide commençant en vérité à tourner en boucle dans mon esprit.  <pense:>Une récompense style coup au foie.

manipulation + subterfuge
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 3, 1, 6, 5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.



C'est donc un peu à l'écart de la porte des Plunkett que je vois arriver Kelly, l'oreille collée à mon portable.

Pratiquement deux mètres et de grandes épaules, Stephen est clairement dans la catégorie des XXXL, même s'il est plutôt élancé que massif. Pas spécialement beau, mais pas vilain non plus, sa carrure athlétique peut toutefois attirer l’œil pour qui aime les beaux bestiaux et les fessiers musclés.
Le jeune homme est vêtu d'un jeans léger et d'un t shirt de l'équipe des "Bears" de Chicago en cette belle période estivale. Il à l'air de se forcer à sourire au téléphone alors que ses yeux lancent plutôt des éclairs de colère... mais son expression change pour devenir interrogative, alors que la motarde s'approche.


Astuce + Exp rue +1
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, 8, 3, 4, 7
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
« Modifié: janvier 11, 2017, 08:45:18 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #167 le: janvier 12, 2017, 14:14:12 »
— De l’eau a coulé sous les ponts depuis… oups, je n’étais pas sensée savoir que Peter avait déjà disparu une. J’envisageais d’essayer de rattraper mon lapsus sauf que la curiosité fut la plus forte. Qu’est ce qui c’était passé exactement la première fois ? Malgré tout gênée de mettre mes grands-parents au pied du mur, je détournai la tête au moment où se fit entendre un bruit de moto.

Intelligence + calme + 4
Lance 11d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
3, (10,5), (10,3), (10,4), 8, 8, 5, (10,4), 5, (10,5), 5
Il y a eu 7 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Non ce n'est pas Peter. C'est Kelly, elle le connait bien. Ma voix était teintée de surprise de la voir débouler ainsi.
C'est pleine d'espoir que je me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir.
Une jeune femme, silhouette gracile, de longs cheveux roux encadrant un visage d'albâtre au demeurant plutôt jolie se dévoila au regard de la motarde.

— Bonjour Kelly. Dis-moi que tu as des nouvelles de Peter.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #168 le: janvier 12, 2017, 14:43:22 »
Quel jet tu as fait o_O !
Surprise de voir du monde chez les grands parents de Peter, je fouille dans ma mémoire, pour y retrouver les prénoms de ces deux probables copains... Non cousins de Peter.
Bonjour... Ashley, c'est ça. Non je n'ai pas de nouvelles et c'est bien pour ça que me voilà. La seule bonne nouvelle c'est que la moitié de son carnet d’adresse à l'air de venir dans cette ville pour partir à sa recherche...Et à voir le monde qu'il y a ici, vous n'avez pas de meilleures nouvelles que cela. Dans l'immédiat.
J'attends de voir la réaction de chacun ici...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #169 le: janvier 13, 2017, 11:49:53 »
le nombre de dés aide...

Douche froide.
— Ah ! Euh…, Eh bien entre donc. Depuis ce matin j’étais enfermée dans un roller coaster émotionnel éprouvant pour les nerfs et cela devait commencer à se voir sur mon visage.
— Granny, Granddad je vous présente Kelly, une amie de Peter. D’après ce qu’elle vient de dire, il semblerait que beaucoup de ses amis viennent en ville pour se mettre à sa recherche… Ca au moins, c’était une bonne nouvelle.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !