Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 14:55:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 185986 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #700 le: octobre 30, 2018, 11:11:09 »
Dommage qu'on ai pas la même vision
Je conçois parfaitement que SR est taillé pour du noir, je pense avoir déjà mis pas mal de monstres bizarres

niveau crédibilité Si vous même qui êtes des jeunots pourvus d'attributs et compétences avec 10 ans d'avance vous pouvez bien concevoir que vous n'êtes pas les seuls prodiges dans le monde.
Par ailleurs si j'ai écrit qu'elle a visiblement 13 ans avez vous sa date de naissance ?

Dans ce monde dur à qui d'autre qu'un groupe de jeunots on pourrait proposer une telle mission
Ensuite de mission ce qui compte c'est pas de toucher la prime et point barre ?
Si un jonhson a envie d'engager une équipe pour foutre le bordel chez son concurrent il se paye ce qu'il veut non ?
vous auriez sans avoir fait aucune mission la fierté de refuser celle qui vous met le pied à l'étrier sous prétexte qu'elle n'est pas digne de vous ?
Vous imaginez qu'il n'y aura aucun danger à s'occuper des affaires de corpos ? même s'il s'agit de vulgaire blagounettes

Quant à l'autre mission hors contexte... Une mission est une mission, on la fait ou pas c'est tout

Même si vos persos et ma jeune naine semblent non conventionnels dans SR, qu'est ce qui l'est vraiment ? où est la limite entre conventionnel et non conventionnel
Personnellement je trouves parfaitement plausible qu'il existe un groupe tel que le votre en activité et une petite naine précoce en affaires dans le 6eme monde  :)

Je fais aussi remarquer que le module guerre de bloc est une aventure officielle SR3

Je ne suis pas sûr que vous avez bien conscience qu'on est dans une partie de jdr où il y a juste à "se laisser porter et apprécier l'histoire" qu'on construit tous ensemble.
Je ne comprend pas pourquoi il faut s'arrêter sur de tels détails somme toute insignifiant si on est un peu souple

Bon aller c'est pas bien grave, on a tous d'autres parties plus ordinaires. Au niveau IRL je n'ai plus assez de puissance pour maitriser  :-\
@othelarian aura peut être une idée intéressante ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #701 le: octobre 30, 2018, 12:38:38 »
Ah mais moi j'étais tout a fait partant dès le debut. (Cf la sortie de mon perso en jeu. Le côté premier vrai contrat tout ça tout ça).

J apprécie ce petit changement de ton avec la dernière mission "tres dark street" ou a dû buter des gangers pour de l'eau.

J'ai juste proposé d 'inscrire cette mission juste avec un autre élément pour accentuer l'impact pour Ray... mais perso la  "blague pure" me va tres bien... je vois tout a fait un corpo engager des pions juste pour se marrer.... et puis c'est juste un bureau qu'on va envahir, pas un centre ultra secret d'une AAA. (Même si ca peut déraper et avoir des conséquences).

Apres pour le fixer de 13 ans, je veux bien qu'on soit pas les seuls surdoués, mais la situation avec son père, ca faisait un peu stage de 5ème 4eme. Ca donne modérément confiance. Du coup ben je donne mon ressenti en tant que PJ. Oui, j'ai un a priori negatif a me faire proposer un job par une gamine, ensuite ca peut changer.
 Mais c'est effectivement un detail qui ne m'a pas empêché d'accepter le run... pour lequel j'étais bien chaud. :up:
« Modifié: octobre 30, 2018, 12:41:24 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #702 le: octobre 30, 2018, 16:05:02 »
Dans l'absolu, je suis partant aussi.

Mais force est de constater que depuis 2 mois je repousse tout le temps le moment ou je vais poster....parce que... je ne sais pas quoi dire. Je suis sec. Je ne suis pas dans le délire.

Brenda elle a envie de dire: je risque pas ma vie, même si je suis payé, pour faire un truc aussi (bip) et moi je suis sans doute un vieux con mais ça va pas me faire rire de RP autour de "je vais piéger le distributeur de savon"
« Modifié: octobre 30, 2018, 16:11:59 par ray »
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #703 le: octobre 30, 2018, 18:30:51 »
En écrivant mon dernier post sur ce fil je me suis mouché une bonne dizaine de fois, ce qui a permis à mon cerveau mal oxygéné du fait de mon nez bouché d'avoir une illumination : Autant Nathan est "sage", autant les filles sont l'archétype des enfants fous dans le sens littéral du terme, car elles ont grandi trop vite, dans des milieux trop durs pour des enfants, un peu comme les enfants soldats. Plus j'y pense, et plus je me rend compte que cette explication colle bien, parce que les blagues ça me semble logique quand je vois le perso de NV, qui est souvent en décalage avec les envies des filles, qui sont beaucoup plus tournées vers la destruction aveugle et la violence comme réponse immédiate.

Donc, ce que je pense, c'est que quand on regarde les persos, et bien c'est logique : il y a le jeune issue d'une classe moyenne qui a fini là où il n'était pas sensé arrivé, et les filles qui sont nées dans la merde, et qui finissent donc par suivre le chemin de leurs ainé(e)s.

Sur ce, j'en viens donc à me dire : mais c'est logique que pour moi et ray ce soit plus compliqué d'adhérer à ce run !

Donc, je vais poster, dès que j'aurais réussi à écrire correctement ce que je veux dire. Grosso modo, rien ne nous empêche de "déléguer" le problème.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #704 le: octobre 30, 2018, 19:32:24 »
 :)
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #705 le: octobre 31, 2018, 08:57:00 »
Désolé de refaire mon chieur mais la solution môme me semble pas possible pour plein de raisons  :-\

Mais j essaie d'apaiser les choses et de mettre en perspective hein !
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #706 le: janvier 01, 2019, 11:32:18 »
Bonne année.

J'ai decouvert un nouveau champ de hacking. ;D

Et c'est là.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #707 le: janvier 01, 2019, 23:40:25 »
Ptin ! je me demandais pourquoi ça marche pas
enfin pas comme sur le manuel
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #708 le: janvier 01, 2019, 23:42:23 »
Sinon vous kiffez anarchy ?
pour ceux qui ont lâché plus de 200€ chez bbe
moi j'attends le prix raisonnable  :-\
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #709 le: janvier 02, 2019, 00:34:52 »
Bah j ai pris mais j ai pas lâché 200 €. Pour moins tu as le livre de base et le supplément il me semble.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #710 le: janvier 02, 2019, 03:00:33 »
Je confond peut être avec un autre livret mais je viens de voir ce n'est pas accessible de toute façon. Fallait prendre en préco et au bout du compte c'est le pdf seul qui m'intéresse
les frais de poste sont trop gratuit

Mais donc ce Anarchy ça vaut le coup en forum ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #711 le: janvier 02, 2019, 09:22:04 »
Ha ben je dirais oui parce que c'est quand meme assez simple, mais je n'ai fait que survoler le bouquin. Il y a des points de règles qui me chiffonnent.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #712 le: janvier 02, 2019, 23:22:35 »
c'est l'éternel problème
soit on tente proche du réel avec la lourdeur qui va avec
soit on reste souple avec le flou artistique et les concessions l'imagination qui adouci les angles
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #713 le: janvier 03, 2019, 13:00:25 »
Je n'ai pas regardé anarchy, j'avais suffisamment de lecture comme ça ^^

Pour la partie, là ça va être short, mais à partir de la semaine prochaine je devrais être un peu plus opérationnel

Et bonne année et meilleurs voeux à vous deux  ;)
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #714 le: mars 12, 2019, 23:41:52 »
Bon les copains, je vais archiver mes parties j'en suis bien désolé mais je n'ai plus la niak pour maintenir le niveau d'attraction
Cela me désole car j'adore faire ça mais il faut mien me rendre à l'évidence que du temps va passer avant que je sois en mesure de remettre ça en qualité
Je reste quand même joueur mais MJ me parait présomptueux ces derniers temps  :embarassed:

Je demanderai au patron l'archivage la semaine prochaine laissant le temps pour des réactions éventuelles
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #715 le: mars 13, 2019, 09:02:08 »
Aïe. mince désolé.
En plus pour cette partie, je me sens fautif, je viens de réaliser que c'était à moi de poster depuis... presque un mois.  :embarassed:

Décision irrévocable ou pas ? C'est ta seule partie ou c'est une fatigue Mjiesque généralisée ?

Moi cette partie elle me plait bien...  :-\

Bon, je vais poster au cas ou...
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80028

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #716 le: mars 13, 2019, 15:56:05 »
@benben
C'est toujours triste quand une partie s'arrête, amis c'est la vie malheureusement.
Pour l'archivage, c'est quelque chose que le MJ peut gérer lui-même depuis son menu d’édition de campagne (Onglet "JdR" > "Mes campagnes" > "Editer" la campagne > Boutons "Clore les inscriptions" si nécessaire et finalement bouton "Archiver" )
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #717 le: mars 13, 2019, 20:04:34 »
moi dès que c'est plus les bisounours je suis dans le coin.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #718 le: mars 14, 2019, 09:10:28 »
@benben
C'est toujours triste quand une partie s'arrête, amis c'est la vie malheureusement.
Pour l'archivage, c'est quelque chose que le MJ peut gérer lui-même depuis son menu d’édition de campagne (Onglet "JdR" > "Mes campagnes" > "Editer" la campagne > Boutons "Clore les inscriptions" si nécessaire et finalement bouton "Archiver" )

Ah oui c'est vrai

Aïe. mince désolé.
En plus pour cette partie, je me sens fautif, je viens de réaliser que c'était à moi de poster depuis... presque un mois.  :embarassed:

Décision irrévocable ou pas ? C'est ta seule partie ou c'est une fatigue Mjiesque généralisée ?

Moi cette partie elle me plait bien...  :-\

Bon, je vais poster au cas ou...
Oh rien n'est jamais irrévocable mais comme je vois que ça n'avance plus et moi qui a l'esprit ailleurs... J'ai une autre partie et ça me navre d'arrêter mais pourquoi forcer? la vie est tellement changeante
Bon en tout cas, je vois un post qui dépasse je ne peux pas laisser ça comme ça

moi dès que c'est plus les bisounours je suis dans le coin.
Bisounours toi même  :P
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #719 le: mars 28, 2019, 17:39:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #720 le: mars 28, 2019, 22:30:37 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #721 le: mars 29, 2019, 14:13:55 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #722 le: mars 30, 2019, 02:37:26 »
Ce qui est chiant avec les gros systèmes c'est que chaque élément à prendre en compte necessite de se référer à plusieurs autres en ricochet et ça ne fini pas de fouiller partout avec tous les doigts utilisés pour garder les pages.
D'autant que même en ayant des règles pour tout cela ne s'approche pas forcément plus de la réalité dans le jeu
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !