Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 13:09:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 187948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #700 le: octobre 30, 2018, 12:38:38 »
Ah mais moi j'étais tout a fait partant dès le debut. (Cf la sortie de mon perso en jeu. Le côté premier vrai contrat tout ça tout ça).

J apprécie ce petit changement de ton avec la dernière mission "tres dark street" ou a dû buter des gangers pour de l'eau.

J'ai juste proposé d 'inscrire cette mission juste avec un autre élément pour accentuer l'impact pour Ray... mais perso la  "blague pure" me va tres bien... je vois tout a fait un corpo engager des pions juste pour se marrer.... et puis c'est juste un bureau qu'on va envahir, pas un centre ultra secret d'une AAA. (Même si ca peut déraper et avoir des conséquences).

Apres pour le fixer de 13 ans, je veux bien qu'on soit pas les seuls surdoués, mais la situation avec son père, ca faisait un peu stage de 5ème 4eme. Ca donne modérément confiance. Du coup ben je donne mon ressenti en tant que PJ. Oui, j'ai un a priori negatif a me faire proposer un job par une gamine, ensuite ca peut changer.
 Mais c'est effectivement un detail qui ne m'a pas empêché d'accepter le run... pour lequel j'étais bien chaud. :up:
« Modifié: octobre 30, 2018, 12:41:24 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !