Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 07:54:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 345853 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Je te suie Black Dahlia.
Mais fais gaffe, la matrice est instable dans ce secteur.

 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Une fois sortis du club, je respire à nouveau, me sentant moins oppressé qu'aux côtés de Vlad.

Sinon, à condition de trouver un endroit discret au préalable, je pourrais éventuellement y aller en reconnaissance par mes propres moyens. fais-je sur notre réseau en examinant les cieux à la recherche d'oiseaux.

Perception
10 dés lancés
3,4,1,1,6,1,1,2,3,3
1 Succès à 5+


Compris dedans les +2 de Vision Enhancement et j'ai aussi Vision Magnification
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Allons-y ! fais-je en prenant un malin plaisir à ne pas utiliser le réseau !
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'emboite le pas à Zhen, et sors d'un pas mesuré et finalement assez martial du Club. Je ne réponds rien à l'attitude craintive de celui que j'imagine comme un "Bleu", ni à celle de la femme qui m'a observée tout le long de notre rencontre.

Je me contente d'avancer ensuite sans aucune animosité vers celui qui me semble être le Leader du groupe. Même si mon intention ne semble pas être de lui barrer le chemin, le résultat est là. Mes yeux se plissent dans le reflet de mes verres fumés éclairés de néons violets et roses, et j'écrase ma cigarette du talon sur le bitume :

- «On peut parler, maintenant ?...», dis-je en Anglais d'une voix assez monocorde, mais où l'on peut sentir une pointe d'impatience rentrée qui s'est ajoutée à mon soupçon d'accent russe.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Vous vous retrouvez donc tous dehors, dans le froid mordant de Vladivostok, la rue encore plutôt animée par les nombreux locaux / contrebandiers / marins à la recherche de divertissement.

Brady O'Hara
Il ne lâche pas la femme des yeux, sa propre arme de poing bien en évidence. "Moi j'dis, elle est pas nette, chef!"


- Moi je trouve qu'elle est surtout pas trop prudente, ni patiente je réponds à O'hara, clairement assez fort pour être entendu par la gonzesse qui se la joue un peu trop à mon goût.

Qu'elle ait voulu m’aborder en pleine négo avec un tiers en balançant notre nom m'a bien cassé les couilles. On voudrait que tout Vladivostok soit au courant qu'elle ne s'y serait pas prise autrement.

- «On peut parler, maintenant ?...», dis-je en Anglais d'une voix assez monocorde, mais où l'on peut sentir une pointe d'impatience rentrée qui s'est ajoutée à mon soupçon d'accent russe.

- On causera dans notre transport, je me contente de répondre en me dirigeant vers le van blindé. Arrivé au Van / 4x4, je déclenche l'ouverture et m'installe sur les banquette, m'adressant à Mu Hong :

- Tu nous fait faire un tour pendant qu'on cause ?

Puis je me retourne vers la nouvelle arrivée une fois que le véhicule est parti. Il y a suffisamment de place pour qu'on se cause  :

- Alors, oui, on cherche Spencer et Gecko et il se pourrait qu'on connaisse les Wardogs. Ensuite... ça dépendra ce que tu me répondras aux questions : qui es-tu ?  qu'est-ce que tu leur veux ? et comment tu as entendu causer des Wardogs et de notre arrivée ? 
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Je semble réfléchir une seconde à la proposition de Zhen, puis le suis jusqu'au van dans lequel je m'installe comme si je n'y trouvais pas plus de confort ou d'inconfort que sur un banc de plastacier, laissant l'Ork parler.
Citer
Puis je me retourne vers la nouvelle arrivée une fois que le véhicule est parti. Il y a suffisamment de place pour qu'on se cause  :
- Alors, oui, on cherche Spencer et Gecko et il se pourrait qu'on connaisse les Wardogs. Ensuite... ça dépendra ce que tu me répondras aux questions : qui es-tu ?  qu'est-ce que tu leur veux ? et comment tu as entendu causer des Wardogs et de notre arrivée ?
Je marque une pause, observant les autres passagers un à un, comme si je vous évaluais. Puis après quelques secondes j'ôte mes lunettes, révélant des yeux rouges assez étranges, un cercle kaleidoscopique plus orangé semblant presque animer l'iris. Mais cette touche de couleur chaude est vite contredite par un regard aussi froid que la Sibérie :
- «Vous pouvez m'appeler Leto. Et j'ai appartenu aux Wardogs.»
Puis j'enchaîne presque immédiatement jambes croisées, la branche de mes lunettes balançant entre mes doigts :
- «J'ai un compte à régler avec Spencer...Mais je les tuerais probablement tous les deux.». Ma phrase est détachée et je poursuis comme si de rien n'était sur un ton toujours aussi monocorde : - «Et personne ne m'a parlé de votre arrivée, je vous ai juste repéré quand vous avez rejoint le Contrebandier. Je reconnais des Wardogs lorsque j'en croise.», finis-je en plantant mon regard écarlate dans celui de Zhen, attendant sa décision finale.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je prend la place conducteur et je commence a faire un tour en passent par les docks.
je conduit en réalité augmentée.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
@Mikal normalement le capitaine Capslock m'avait dit qu'il m'enverrait un dossier sur Leto... est-ce que je l'ai reçu ?

J'ai un sourire alors que j'observe les yeux de Leto.

- Ouais, j'ai entendu parler de toi. Je sais aussi que c'est Spencer et Gecko qui t'ont balancé.

Par contre, même si je crois au destin et à tout ça, j'ai un peu de mal à avaler la rencontre inopinée au coin d'un bar et une aura mystique nous affichant comme wardogs. Le groupe est tout nouveau et très très éloigné de l'armée. Comment tu es arrivée sur la piste de Vladivostok et sur nous ? On t'a rencardée au sein des UCAS ? Une série d'évènement "fortuits" t'ont amené ici ? je songe en pensant aux manières de maître Lung, qui aimait tisser sa toile. 
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon regard carmin aux touches orangées se plisse un peu à la déclaration de Zhen sur le fait qu'il ait entendu parlé de moi, et que Spencer et Gecko m'aient "balancés". Quelque chose a dû changer. Mais je n'ai pas vraiment le temps pour cet échange inutile, même si visiblement c'est un groupe de chiens blessés aux abois que j'ai trouvé. Il faut gagner leur confiance, même si ce n'est pas toujours ma spécialité.

Je me décide finalement à répondre sur un ton qui se voudrait un peu moins froid — même si la différence est à peine décelable vu de l'extérieur :

— «Je traque ces deux traîtres depuis un moment. Mes derniers renseignements m'indiquent qu'ils travaillaient pour une puissance étrangère en même temps que pour les Wardogs. Gecko a des affaires à Vladivostok, même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit. Et comme là où l'un apparaît, l'autre n'est souvent pas loin, j'ai suivi cette piste jusqu'à ce club de rencontres des ombres assez connu. Mais je n'en ai pas appris plus pour le moment...», dis-je en regardant l'ork avant de rajouter sur un ton plus énigmatique : «Vous êtes arrivés, et ton aura était marquée de celle de mes deux ennemis...Tu as dû les fréquenter assez longtemps...»

Je sors une cigarette d'un paquet de Prima rouge et un briquet à la façon d'un automate tout en observant Zhen :
— « Je ne sais pas qui ils sont pour vous. Je suppose que ce sont vos camarades. Peut-être amis pour certains. Mais ils ne sont pas ce qu'ils paraissent, et je ne m'arrêterais pas avant d'être sûre qu'ils soient morts. Faites en votre profit, ou écartez-vous du chemin.». Je regarde le groupe suspicieux une seconde, avant d'ajouter finalement : «Visiblement on vous traque. Tout ça, ce ne sont pas mes affaires. Mais si j'étais avec ceux qui vous cherchent, je ne serais pas ici en train de vous parler. Vous seriez probablement morts ou capturés. Je suis ici parce que vous les avez connu, et que vous avez l'air de savoir où ils se cachent...», finis-je en allumant la clope zig-zagante dans une flamme bleue vive.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
J'ai une moue un peu sceptique et ne suis pas impressionné pour deux sous par son numéro. Les "Faites en votre profit, ou écartez-vous du chemin" et "vous seriez probablement morts ou capturés" me tirent particulièrement des grimaces un peu gênées.

J'ai survécu à un missile nucléaire, je me suis frotté à bien plus impressionnant qu'elle (et tout seul) et viens de côtoyer pendant plusieurs semaines un Grand Dragon. Elle doit se tromper d'auditoire.


- Bon la miss, tu va arrêter de tirer tes répliques de mise en garde de mauvais shows tridéo sur les shadowrunners, ça devient embarrassant.

Déjà, tu te plantes dans les grandes largeurs. On ne nous traque pas, c'est nous les chasseurs dans l'histoire. Précisément pour Spencer et Gecko... ce ne sont pas du tout des camarades ni des amis... et il y a pas mal de changements les concernant, surtout le mage.

Je fais un grand sourire un peu forcé : On va mettre de côté ce relativement mauvais départ et dire que nous sommes prêts à échanger, enfin te donner, quelques infos, car je suis gentil... voire même bosser ensemble pour les flinguer, pourquoi pas, si tu ne mets pas en danger l'opération, notamment en hurlant le nom des wardogs "dans un club de rencontre des ombres assez connu".
... Parce que, à compter que tu ne réussisses en quelques jours ce que tu cherches à faire depuis un petit moment, si tu y va toute seule contre Spencer... tu es morte. je dis sur le ton du constat, sachant trop bien ce qu'il était devenu.
 
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Tasha
 «Et personne ne m'a parlé de votre arrivée, je vous ai juste repéré quand vous avez rejoint le Contrebandier.»


"Vlad' serait amusé qu'on l'appelle ainsi. Il se voit plus comme un faciliteur de transaction. Jamsi compris pourquoi de telles nuances dans le langage, surtout venant de lui." fais-je tiquant sur la mention de l'aura

Spoiler
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
@Marrsh C'est une éveillée, mais tu n'en sais pas plus
Real heroes are never made public.

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon visage assez placide laisse quelques secondes la place à un froncement de sourcil discret sur mon visage de porcelaine tandis que l'Ork parle. Comme si j'avais du mal à comprendre le sens de sa phrase sur les Show Tridéos, ou tout simplement le sens de son discours.

Mais j'attends patiemment qu'il en ait fini. Sa dernière phrase me fait plisser un peu les yeux. Un très léger sourire amusé passe ensuite sur mes lèvres avant de disparaître comme un mirage envolé dans la fumée de ma cigarette. Je prends quelques instants de réflexions. Travailler en équipe avec les Wardogs provoque un vague sentiment que j'ai du mal à identifier. Nostalgie ? Mais je ne suis pas sûre malgré l'aplomb confiant de cet étrange ork -ou qui qu'il soit- que ce groupe puisse y survivre. D'habitude, mon choix aurait été fait dans la seconde, et je serais repartie. Mais la logique de son discours ne m'a pas échappée, et une des choses que j'avais apprise pendant cette existence était que l'union faisait souvent la force. <pense:>...Ou la faiblesse...

Je soupire finalement, et un autre sourire apparait sur mes traits épurés, un qui se voudrait amical sans vraiment y parvenir, comme si cela ne m'était pas naturel :

- « Très bien. Je vous aiderais à les traquer, et à les éliminer...Tant que Spencer est à moi à la fin.», dis-je en crachant son nom comme une maladie mortelle avant de croiser les jambes et de reporter mon attention sur celui qui semble définitivement être leur chef : «Je t'écoute...Comment dois-je t'appeler ?»
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Mon sourire devient un peu plus franc.

<pense:>Putain, je suis en train de faire une connerie, là.

- OK. Moi je suis Zhen.

Une précision qui a son importance : on est là pour pourrir les magouilles de Spencer et Gecko qui roulent pour les Japs. Se renseigner sur ce qu'ils font et aviser... 
Pas forcément pour les buter, mais ça serait un très bon bonus. On n'agira d'ailleurs en ce sens qu'une fois notre mission assurée... même si les deux choses risquent de se chevaucher.

Entendons nous bien : Je suis a 100% pour les buter. J'y mettrais même du mien s'il faut et je veux le voir mort aussi, mais ne pourris pas notre mission pour aller chercher ton scalp. Il y a une guerre en cours et les enjeux dépassent le cadre de la vengeance.

Pour ce qui est de ce scalp d'ailleurs, je veux bien te donner moralement la priorité sur Spencer, mais la chose qu'il est devenu empêchera tout duel dans les règles de l'art, voire une impossibilité pour toi de le flinguer / détruire réellement.  Je pense qu'on ne peut y arriver qu'en étant plusieurs et très bien préparés.
« Modifié: mai 10, 2016, 18:03:42 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'enregistre par réflexe les informations importantes sur la future mission, et à la mention du "scalp" j'ai presque un petit tic un peu agacé. Mais je décide de le laisser finir sans le couper, me contentant de hocher affirmativement de la tête sur les conditions de notre deal, tout en réfléchissant à tout ce que je sais de la situation explosive entre le Japon et la Chine et l'implication probable des Wardogs dans ce conflit.

La fin de son histoire par contre transforme mon regard en deux fentes de sang. Deux références coup sur coup sur ce que serait "devenu" Spencer. Est-ce la conviction de l'Ork lorsqu'il en parle ou une intuition, un frisson étrange se fraie un chemin le long de la colonne vertébrale. Deux émotions opposées que j'analyse froidement maintenant, mais qui sont bien présentes en moi. Haine, et...Peur.

Vu que mon nouvel allié ne semble pas disposé à aborder le sujet en détail ou qu'il attend que je le fasse, je décide de lui forcer un peu la main en recrachant doucement une volute de fumée par le nez :

— « Et quelle "chose" serait-il devenu, exactement ?» , une note de ce qui pourrait s'approcher le plus de l'inquiétude se mêle maintenant à cette mélodie vocale jusqu'ici totalement monocorde.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Poisseman

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
J'ai soudain l'air de m'assoupir alors que notre vèhicule passe par les docks

Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Et mon dossier sur Leto du cap ? je l'ai eu ?

L’acquiescement de Leto à ma priorisation me satisfait : si elle a été une Wardog, elle doit comprendre tout à fait se genre de chose. Sa prise en considération de mes mises en garde me rassure aussi : deux raisons qui me font déballer l'histoire en son entier.
Après tout ce sera utile pour tout le monde : les autres sont au courant, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

...dommage que Dahlia choisisse ce moment pour ce barrer dans la matrice mais bon... 


- OK. En ce qui me concerne tout à commencé à ma première mission chez les dogs. On a infiltré une base Jap avec Spencer et Gecko et 3 autres agents. Là bas on a découvert un camp de travail infernal au sens propre du terme. Un camp de concentration ou les prisonniers chinois, surtout des metahumains, étaient utilisés comme matière première pour fabriquer des "armes magiques".
Un esprit, sans doute un toxique ou autre saloperie, les massacrait puis leurs restes étaient incorporés dans des "bombes astrales".  Il avait l'apparence d'un samouraï étrange. D'après Spencer, et je le crois sans l'ombre d'un doute, il avait le double de puissance des plus gros esprits qu'invoquent généralement un bon mage.[1]

Le départ de ce camp a été plutôt mouvementé, cela a fait d'ailleurs les gros titres il y a environ 3 mois[2]. J'ai été le seul survivant avec Gecko, Spencer et un prisonnier qu'on avait réussi à sortir de là. 

Je jette un coup d’œil vers Myo.

Plus tard, lors de la mission suivante, Spencer et Gecko ont disparus... pour qu'on retrouve une vidéo d'eux plus tard, avec Spencer se transformant justement en cet esprit ignoble pour se débarrasser d'ennemis chinois. Il était devenu un collabo avec les Japs.

Les mages de l'armée ne savent pas trop de quelle métamagie il s'agit. A priori, il ne s'agit pas d'une possession totale, car Spencer apparaissait plutôt avoir le contrôle et se comportait de façon "humaine" jusqu'à ce qu'il disparaisse. 

Bref, tu as donc Spencer, un mage qui était déjà très compétent et visiblement bien vicelard, plus un esprit bien costaud dans le même corps.

Ajoute à ça son pote Gecko qui n'est pas un manchot de la matrice et les Japs derrière... voilà pourquoi on ne pourra le supprimer qu'en étant très préparé.

Et quand bien même .... je me fais sans doute des films, mais je m'interroge sur la manière de les "tuer définitivement". Jusqu'à quel point l'esprit et le traître sont liés ?   Détruire le corps de Spencer tuera peut-être l'âme du mage, mais les esprits ont tendance à pouvoir revenir une fois bannies dans l'astral... J'espère qu'il ne gardera pas un bout de Spencer avec lui.

     
 1. une belle bête à 12 quoi !
 2. si j'estime bien le temps passé., il s'agit d'une explosion nucléaire qui a ravagé un coin de la Chine.
« Modifié: mai 11, 2016, 09:50:26 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Et mon dossier sur Leto du cap ? je l'ai eu ?
Pas encore
Real heroes are never made public.

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'écoute attentivement le récit de mon nouveau compagnon de fortune, fronçant imperceptiblement les sourcils par moment, mais reste silencieuse tout du long. La dernière partie sur Spencer semble éveiller tout mon intérêt, mais il est difficile de savoir dans quel sens au vu de mon mimétisme facial avec un bloc de glace. Mais au fond de moi, je boue, et un autre frisson s'est emparé de mon corps. Souvenirs...

Je semble pensive pendant quelques secondes, avant de prendre la parole d'une voix posée  :
— «Spencer appartient à la Tradition Kabbalistique», dis-je comme si je venais de résoudre toute l'affaire, avant de reprendre en tournant mon regard vers la vitre sur laquelle je fais distraitement glisser l'index qui tient ma cigarette : «Les esprits de cette tradition doivent prendre possession d'un réceptacle...Quelquefois même le corps de l'invocateur...»

Je marque un temps de silence, puis tourne la tête pour fixer mon regard de braise sur Zhen :
—«Je ne sais pas ce que tu crois avoir vu. Mais même si je ne peux en être sûre, ce n'était peut-être pas ce que tu penses...», dis-je sur un ton presque moins froid avant d'ajouter sur un ton plus lugubre : «Et de mon expérience, tout ce qui existe peut cesser d'exister. Les esprits ne font pas exception.»

Je réfléchis encore quelque secondes en regardant par la fenêtre, et me décide finalement à reprendre la parole :
—«Quant à Spencer...Je pense que tu sous-estime sa duplicité. Je l'ai toujours connu traître. Et c'était il y a un moment déjà...»

Je semble éluder toute la partie de son récit concernant le camps et l'esprit toxique, ajoutant simplement : «Avez-vous des pistes sur Gecko ?»

« Modifié: mai 11, 2016, 12:15:23 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Mmm Spencer a même changé de tradition alors en cours de route, qu'il est fourbe !  ;D

Elle en connait des choses et elle arrive même à deviner ce que j'ai dans le crâne. Fortiche.

- Mouais, pour la possession, c'est peut-être le cas... où pas. Les experts de l'armée ont dit que c'était peut-être quelque chose de plus exotique qu'une possession ou une canalisation "standard".
Mais oui, si Spencer à une tradition qui a l'habitude de se faire posséder, il aura peut-être pu dealer quelque chose plus facilement avec l'esprit samouraï. Honnêtement, c'était sans doute un pourri depuis le début, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'il était en cheville avec l'esprit ou les Japs avant la mission... M'enfin, on s'en tape un peu. Le résultat est le même maintenant.

Après si tu as des techniques pour détruire un esprit de façon certaine ça m'intéresse.

Pour G3cko, oui, nous avons des pistes, il fait de la contrebande grâce à un bateau qui devrait arriver ici. On doit découvrir de quoi exactement, et avec qui.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Mmm Spencer a même changé de tradition alors en cours de route, qu'il est fourbe !  ;D

Spoiler
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Bon bah j'enchaine un peu alors

Vous arrivez sur les docks, votre véhicule précédé par les drones de Dahlia.

Le coin est relativement vide, et vous pouvez apercevoir des navires en train d'être chargés et déchargés en silence dans l'obscurité. Seule une faible ampoule clignotante au niveau du bureau central du port éclaire l'endroit.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Je tente de passer le plus prêt possible du support matériel du nœud local.
Je lance mon aigle pour peaufiner le repérage en filmant sous tout les angles puis, (éventuellement  une foie installé dans la planque) je craie une reconstitution 3d des lieux.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Je profite de l'arrêt pour coiffer mes augmentations visuelles et observer les lieux, utilisant également les liens vidéo des drones pour me faire une idée de l'endroit. Le but est de commencer à repérer les voies d'accès rapides et discrètes et de juger du niveau de sécurité.

Quel genre de jet ?
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5645

  • Activité
    0%
Myo, de son côté, était restée silencieuse, observant les autres membres du groupe prendre les choses en mains alors que ses compétences n'étaient guère requise. Son heure viendrait, elle n'en doutait pas, et préférait donc se reposer en attendant la suite des événements.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !