Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:53:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je suis pas un putain d'acteur. Alors ça se voit que je tique et que je fais un effort pour éviter de regarder dans sa direction, alors que je me retourne face au troll pour finaliser notre trouvaille de planque.

Sur le réseau interne pour tout le monde :


Bah merde alors ! C'est quoi encore cette histoire ? Bon ça pue mais c'est peut être intéressant quand même, non ? Continuez vos investigations les gars, heu...enfin vous tous !je rajoute pour Dahlia.

Je réponds à la miss sur le canal privé :

OK. ça nous intéresse. On finit notre affaire avec le gros cornu et on va causer de ça dans un endroit plus calme et discret. Deal ?




 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Je fixe l'homme qui me fait face, puis hoche la tête en regardant au passage le reste de l'équipe et Vlad. Puis je tourne les talons de mes bottes vers la table d'où je suis apparue.
Deal...

Puis je m'assois en reprenant ma position dans le fauteuil devant la petite table basse devant un verre désespérément plein auquel je ne touche pas, visiblement occupée à surveiller votre transaction du coin des lunettes.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
'Pik est une personne de petite taille, une longue chevelure noire dissimule quelque peu ses traits anguleux qui dessinent son visage. Résolument humain, il semble être inuit d'origine, son lignage contrastant fortement avec les musiques rasta sortant régulièrement de son comm-link. Ses vêtements sont ouverts dans le club et il ne cesse de jeter de rapides coups d’œil dans toutes les directions, comme s'il était à l'affut.



<pense:>Pour une mission sous couverture, ça part mal...

Je me concentre sur la personne qui nous a interpellé afin de déterminer 'il pourrait s'agir d'une menace ou non relevant de mon domaine d'action.

Analyse astrale
9 dés lancés
5,2,1,2,3,1,1,6,3
2 Succès à 5+
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Mu Hong est un asiatique de type chinois, plutôt petit et l'aire insignifiant.
Il est actuellement absorbé dans la dégustation d'une tasse de té, l'aire un peu dans les vapes comme si il chevauchait le dragon.


Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Citer
Vous me scannez le commlink de la miss ?

Apparemment c'est une bleusaille au niveau matrice, ou alors elle cache bien sons jeu ; Je poursuis mes investigations...
« Modifié: mars 31, 2016, 21:51:44 par Major Turbop »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Mu Hong "l'indomptable"
C'est à dire ? Tu l'as craqué et tu as des infos ?
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Zhen
c'est du matos de touriste, il est vide et il est configuré pour ne permet que d'utiliser la voie; Je croie que c'est du jetable.
Je tente de le craquer, mais je risque de ne pas trouver grand chose derrière. 
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5634

  • Activité
    0%
Laissant ces messieurs s'occuper de la transaction avec notre "ami" Vlad, je me dirige tranquillement vers la nouvelle venue et m'installe à sa table sans un mot, la fixant du regard sans chercher à m'en cacher.
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon verre toujours à la main, je regarde s'approcher l'étrange jeune femme sans esquisser le moindre mouvement. Je la laisse s'installer dans le silence assourdissant des rythmes technos de la salle tout en la dévisageant clairement au travers de mes lunettes fumées. Dans cette scène étrange de deux prédatrices en train de s'évaluer du regard, mon visage ne dégage aucune peur ni même un peu d'appréhension. Un fond de curiosité, peut-être ? Difficile à dire vu mon manque flagrant d'expressivité faciale.

Au bout de quelques dizaines de secondes (si rien d'autre ne se passe), je pose mon verre, sors une cigarette d'un repli de ma veste, l'allume avec un briquet blanc et rouge, puis toujours sans un mot je pousse vers elle de l'autre main un verre vide et la bouteille de Synthé-Vodka russe tout en soufflant au travers des spotlights des volutes de fumées bleues et violettes.
« Modifié: avril 04, 2016, 11:24:02 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vladimir Torievich
Il regarde l'échange de communications invisibles sans rien dire, un sourcil levé.

"Okay..."

Une fois son verre de vodka vidé - et rerempli - il se décide enfin à briser le silence.

"Une piaule, ça peut se faire. Pour le reste... ben tu veux en parler demain? T'es pas à l'aise devant mes copines c'est ça? Sois pas jalouse ma Pikette, va! Vous compter rester plusieurs jours?"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
Je vais vérifier un truc au niveau des installations portuaires, c'est soit le réseau qui s’effondre, Soit un client.
Si vous pouviez surveiller mon corps pendant que je m’absente...

 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5634

  • Activité
    0%
Je suis à la fois surprise et admirative par impassibilité de l'intruse. Elle m'a l'air d'avoir du cran la petite, et j'aime ça.
A moins qu'elle ne soit totalement inconsciente ...

Je glisse un sourire en observant son manège, si elle veut bosser avec nous il faudra tout de même qu'elle se détende un peu ... surtout avec des gros lourdauds comme mes compagnons.

"Non merci." répondis-je simplement à sa proposition muette. Avec le vacarme ambiant, pas sûr qu'elle ait même entendue ma réponse mais l'important n'est pas là.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 04, 2016, 17:48:23 par Tyxu »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je réponds au troll :

- Oui, au moins une semaine je dirais.

Je laisse ensuite Pik conclure, vu que c'est son pote.

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vladimir Torievich
Il semble pressé de retourner à ses gonzesses, et surtout à sa vodka, et vous file finalement un dessous de bière avec une addresse griffonnée dessus.

"Écoutez, on va pas y passer trois plombes. C'est-"



Il est interrompu par une clameur massive provenant du public de la boîte alors qu'une musique emplit le bâtiment, les basses massives résonnant dans vos cages thoraciques.




Les plus au courant du monde de la culture pop reconnaissent "1AB3", un groupe d'E-Pop[1] très en vogue ces derniers temps, et connu pour son look "faux-runner". Accentuant encore l'excitation de la foule, les membres du groupe sont présentes en RA et exécutent leurs danses en rythme avec tous leurs fans présents.




Vladimir Torievich
"Rah putain oui, c'est ce soir..." Il hausse la voix: "Je disais, c'est l'adresse d'un appart abandonné la semaine dernière, un couple qu'a eu une mauvaise rencontre avec des pirates coréens. Les services de la ville seront pas au courant avant le début du mois prochain. Pour 3000¥ c'est à vous."
 1. Elf pop
« Modifié: avril 18, 2016, 16:22:34 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Toujours éthéré comme si la musique m'avait réveillé, je lève la tête de ma tasse de té.

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
j'ai peut-être une piste pour débusquer le rafiot du nain !
Il faut aller sur les docks.

 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Haussant la voix pour essayer de couvrir la musique et me faire entendre de Vlad.

Ouais ça nous dépannera en attendant de voir ce que l'on fait.

Zhen, tu as les crédits de notre ami pour la mission. Tu peux payer Vlad histoire qu'on sorte de cet endroit. La musique commence à me gonfler un peu.
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
J'écoute distraitement ce quel troll nous dit, plus intéressée par le système holographique projetant le groupe 1AB3 qui fait une démonstration une nouvelle fois de ses talents de mise en scène.

'Pik,Mu Hong "l'indomptable",Myo
un rafiot sur les docks, ça semble logique. As tu un numéro de hangar, ou de quai que je fasse une reconnaissance aérienne

Zhen
3000 ? pour un mois dans une planque a peu près sûre, ça me parait honnête vu notre nombre.

subvocalisais je  pour être perçue uniquement par mes camarades et ce malgré la musique électronique assourdissante

Sympa cette prestation

dis je à voix haute en regardant vers la scène où le groupe se produit avec quelques fans en RA
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Mu, un sourire idiot sur la face, hoche la tête en cadence tout en remuant les bras au rythme de la musique.
Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
c'est dans les docks oui, mais c'est plus les coordonnée d'un hardware douteux que je voudrai inspecter.
Ca peut être un mouchard qui mène a des données sur le trafique de contrebande ; et donc possiblement au Prizrak.
je vous transmet les coordonnées.

 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- OK, je réponds au Troll, pressé de quitter l'endroit et d'écouter l'autre gonzesse, qui n'a pas l'air de vouloir tortiller du fion sur 1AB3.

J'ai plus en tête le pactole qu'on a pour les faux frais...  :embarassed:
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Après relecture, vous n'avez pas de pactole pour les faux-frais, pas pensé :-X Les faux-frais étaient censés être couverts par le budget qu'on vous a passé, mais je ne vous l'ai pas vraiment dit, donc...

En tout cas, vous avez assez pour vous payer cette planque, sans problème :up:


Vladimir Torievich
"Bon, nickel." Une fois le créditube encaissé[1], le troll se rassoit dans son canapé et se remet à peloter une de ses protégées. "Hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autre chose."
 1. sauf mention du contraire
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5634

  • Activité
    0%
Bien on va pouvoir y aller. J'espère juste qu'il y a une baignoire et de l'eau chaude ... je serais pas contre un bon bain !
 

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
♫ Bam Ratatata Tatatatata
Oh my god !


Toujours attablée, j'ai juste levé un fin sourcil arqué au morceau des 1AB3. Je n'ai effectivement aucune réaction particulière à cette frénésie qui saisit la salle, et ne regarde absolument pas en direction de la projection RA. Je ne bouge ensuite pas plus que pour tirer sur ma cigarette en observant Myo au travers de mes lunettes dans les flots de projecteurs maintenant acidulés.

Spoiler

Mais pour l'observatrice attentive je semble surtout occupée à jeter des coups d’œil plus ou moins discrets au reste du groupe en pleine transaction avec Vladimir. Constatant que celle-ci semble enfin arriver à son terme, je pose le verre sans un regard pour ce qu'il reste et commence à me lever en réajustant mon manteau. Dans le mouvement, mes cheveux s'écartent juste assez pour que Myo puisse voir une oreille pointue. J'observe la réaction de mon alter-ego de prolixité et de patience du coin de mes lunettes fumées, puis attends que le mouvement vers la sortie s'amorce enfin.
« Modifié: avril 28, 2016, 12:37:33 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
- OK à plus. je m'arrache de ce lieu de perdition, suivant l'autre gonzesse qui n'attendait que ça. J'aurais été taquin, je l'aurais fait attendre un peu plus, mais je suis un pro, et la musique est vraiment trop merdique. Entre ça et le reggae de l'autre hippie, je suis servi moi en ce moment niveau son.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Vous vous retrouvez donc tous dehors, dans le froid mordant de Vladivostok, la rue encore plutôt animée par les nombreux locaux / contrebandiers / marins à la recherche de divertissement.

Brady O'Hara
Il ne lâche pas la femme des yeux, sa propre arme de poing bien en évidence. "Moi j'dis, elle est pas nette, chef!"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Quittant apparemment a regret l'ambiance du Void Sister's Club, Je part en dernier mais en rythme.
J'ai envie de manger des nouilles !

Zhen,'Pik,Black Dahlia,Myo
On commence par prend Possession de la planque ?
« Modifié: mai 02, 2016, 22:03:57 par Major Turbop »
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
'Pik,Myo,Zhen,Mu Hong
Oui ce serait bien de s'approprier la planque, le temps que nous la trouvions et que nous nous installions je peux envoyer un MCT Fly Spy en reconnaissance sur les dock, ou avec ton aide Mu, intercepter le signal des drônes y travaillant et l'analyser. Qu'en dites vous ?
« Modifié: mai 02, 2016, 21:17:29 par Poisseman »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !