Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 06:13:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 326378 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #600 le: mars 28, 2015, 11:55:53 »
Shimrod hausse les épaules,
Argawaen est Argawaen.....La subtilité n'est pas sa force....Mais je vais essayer.
Il se tourne vers son pote,
Arga, on a besoin d'eux pour pénétrer dans la tour.
Tu as bien vu qu'on a failli tous y passer à la dernière rencontre et ils n'étaient que deux.
Ta force peut beaucoup de chose, mais elle n'est pas encore infini....Un jour, j'en suis certain, tu seras le seigneur des steppes et tu pourras faire payer à tous ceux qui en ont douté.
Mais là, nous devons nous plier à leur condition...nous ne sommes pas chez nous.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #601 le: mars 28, 2015, 13:27:10 »
 Je reste loin de cette discussion... Pour dire vrai j'ai hésité a lâcher tout ce beau monde en cours de route. On m'avais dit qu'ils étaient pas du tout discrêts, mais j'étais loin de me douter que c'était a ce point la. J'attends la réponse des autres intéressés avant de prendre ma décision.
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #602 le: mars 28, 2015, 14:22:59 »
sorcière blanche
sorcière blanche
Durant ce temps, dans un espace indéterminé, ce qui semble être une sorcière blanche jadwinga contemple un miroir ou se déroule un combat entre trois homme-miroir et un groupe d'étranger et de locaux. Les premières images sont très clairs, comme si les émetteurs de ces images avaient pris le temps de prendre chacune des visages en gros plan. Puis, après quelques temps, un des angles de vue, pris avec de plus en plus de recule, s'arrête et reprend depuis le début, comme une séquence enregistrée en boucle, s'arrêtant lorsque l'émetteur tombe en panne. Puis une deuxième image cesse subitement, toujours entouré d'un grand guerrier blond et d'une femme au cheveux blanc. La dernière image sur le troisième miroir se termine lorsque qu'un loup d'hiver saute toute gueule ouverte. L'image reste figée sur cette figure...
Greta
 


Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.12
    PV: 108/110
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    13%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #603 le: mars 28, 2015, 15:17:41 »
Argawaen, tu as fait le vœux de poursuivre la mission. Si tu refuses l'aide, tu risque d'en mourir par la malédiction de ta promesse. Et cela pour un bout de tissu sur tes yeux quelques instants?

Plus vite on termine, plus vite on revient chez nous!
 

Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • barbare (frère élémentaire) Niv.12
    PV: 69/181
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 16929
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #604 le: mars 28, 2015, 17:10:29 »
Ouai, ben alors c'est moi qui me le met le bout de tissu !
 

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #605 le: mars 28, 2015, 17:12:37 »
Ah, ah....je crois qu'il n'y a plus de problème, n'est-ce pas Ringeirr ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #606 le: mars 28, 2015, 17:14:23 »
Ringeirr Malenkov
Merci Argawaen! Voici le bandeau, mais je t'en prie, ne fais par l'erreur d'essayer de voir, ces gens risquent leurs vie en vous accueillant ici.


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • barbare (frère élémentaire) Niv.12
    PV: 69/181
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 16929
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #607 le: mars 28, 2015, 17:23:24 »
Comment on va faire pour avancer sans rien y voir ?
Krystel, tu me donnes la main ?
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #608 le: mars 28, 2015, 17:34:35 »
capitaine
Vous serez guidé par mes hommes! Clame une voix sortant de l'ombre. Un soldat, de la garde de fer, soit l'armée des fidèles de BabaYaga qui a été renversée par la garde d'hiver. Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre. Puis, 10 hommes et femmes en uniforme s'avancent vers vous pour installer les bandeaux et s'assurer que vous ne voyez rien, mais sans aucune brusquerie.



Si personne n'enchaîne, je poursuis, mais ne vous gênez pas si vous avez des questions à poser.


Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #609 le: mars 28, 2015, 17:41:16 »
Shimrod se laisse faire mais ouvre son troisième oeil...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • barbare (frère élémentaire) Niv.12
    PV: 69/181
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 16929
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #610 le: mars 28, 2015, 18:37:45 »
Argawaen se débrouille pour être guidé par des femmes et de préférence, celles plutôt bien foutues.
Il n'est pas question qu'il donne la main à un homme.

c'est des louves ou des humaines normales ?
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #611 le: mars 28, 2015, 19:06:58 »
Il n'y a pas de loups dans la garde de fer! Seulement dans la garde d'Hivers, soit celle de la Reine.
Soldat
Un immense guerrier de plus de 2,3m s'occupe de conduire le barbare turbulent! Il possède une musculature impressionnante. <murmure:>Fais moi plaisir tête à claque, et fais un geste pour te sauver...


Capitaine
perception
Lance 1d20+10, DC 15
(20)+10: Total = 30
Succès contre DC 15

Suffit!D'une voix sans appel, le capitaine remet son homme au pas




Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #612 le: mars 28, 2015, 19:10:13 »
Shimrod soupire,
Tiens, même chez vous y a des Argawaen....eh, eh....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • barbare (frère élémentaire) Niv.12
    PV: 69/181
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 16929
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #613 le: mars 28, 2015, 19:45:56 »
<murmure:>Et le toutou obéit ! Il est bien dressé...
 

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.12
    PV: 108/110
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    13%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #614 le: mars 28, 2015, 21:59:31 »
Bon, on y va. Donnons des cibles au plus vite à ces deux là. Ils pourront utiliser leur testostérone sur un ennemi qui le mérite.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #615 le: mars 28, 2015, 22:53:45 »
C'est ainsi que le groupe, pour le moins hétéroclite, se dirige dans ne nombreux couloirs sinueux qui descendent dans les profondeurs de la terre.  Ils sentent les mains des guides se retirer, et tranquillement pour la plupart, quitter la pièce.

Argawaen deuxième du nom
Rendu dans la pièce, juste avant d'arriver, Argawaen trébuche sur un objet. Il ne sait pas vraiment c'est quoi, mais il dirait que c'est constituée d'une masse au sol et d'une tige épaisse remontant vers le haut... Désolé! J'ai été distrait!
@Yo81 jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

Prêtresse
Prêtresse

Une voie féminine prend alors la parole.Vous pouvez retirer vos cagoules! Vous êtes dans le temple de Mielani, Celle qui combat l'oppression et supporte les justes causes. Ringeirr vous a conduit jusqu'ici pour une raison que j'ignore encore, mais qui je l'espère aura la Valeur des risques que vous nous faites prendre en vous accueillant. Installez-vous et débarrassez vous de vos harnachements pendant que je vous fait apporter un repas. Ainsi nous pourrons discuter lorsque vous serez repus. Mais avant toute chose, vous devrez vider vos sacs pour que mes acolytes s'assurent qu'aucun de vous ne transporte de mouchard, volontairement ou non! Si vous avez des miroirs sur vous, peut-importe l'usage, vous devrez les détruire immédiatement et ceci est absolument pas négociable.


Vous êtes donc dans une grotte qui comme le jardin de la reine, profite de la chaleur de la source thermale pour l'énergie. Le temple n'est pas très grand, et la salle principale est construite comme un auditorium avec l'autel au point central le plus bas. Comme une cuvette vers laquelle les suivants de Mielani doivent s'élever pour en sortir, comme le ferait un homme opprimé qui décide de se relever pour affronter la tyrannie. 
« Modifié: mars 28, 2015, 22:55:18 par Eretas »


Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #616 le: mars 28, 2015, 23:03:01 »
Shimrod s'exécute.
Nous connaissons le danger des miroirs.
Ainsi donc, vous luttez contre l'actuelle rein de l'Irrisen ?
Que représentez la garde fer ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #617 le: mars 28, 2015, 23:53:06 »
Solveig Ayrdahl
La Garde de fer est l'armée de l'irrisen, loyal à Baba Yaga et sa lignée. Elle est donc loyale à la reine régnante tant que celle-ci demeure loyale à la reine de sorcière et la mère de toutes les reines de l'Irrisen. Dans ce cas actuel, La reine Elvanna ayant refusé d'abdiquer et a attaqué et assurément tué au moins 2 des 3 hérauts de Baba Yaga, à savoir les cavaliers rouge et blanc. Pour ce qui est du cavalier noir, plus personne ne l'a vu depuis plusieurs semaines, et considérant que la reine a capturée la hutte de Baba Yaga, celui-ci aurait du venir pour la libérer. Donc, il est probablement aussi mort que les deux autres. Donc pour revenir à la garde de fer, elle a été remplacé par une armée de loups d'hivers, créatures magiques et maléfiques que vous avez manifestement combattues, Dit-elle en regardant Greta. Et vaincus. L'armée est aussi constitué de trolls de glace, une espèce de trolls aussi rébarbative que toutes les autres, mais pourvu d'intelligence. Cette armée, constituée en secret durant le règne de Elvanna a attaqué et pratiquement éradiqué la garde de fer. Nous avons donc, pour le moment, un objectif commun, soit celui de mettre fin à la tyrannie de Elvanna. Mais nous, nous combattons pour libérer l'irrisen de l'oppression de la lignée des Jadwigas. Par contre, ce qui nous préoccupe pour le moment est de mettre fin au règne de cette folie meutrière de créer une ère de glace sur l'ensemble du l'Avistan et qui sait Golarion au complet.



@Veidt, comment je dois faire pour transférer directement dans le wiki, avec la fonction wiki le texte ci-dessus?
« Modifié: mars 28, 2015, 23:55:25 par Eretas »


Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #618 le: mars 29, 2015, 00:00:16 »
@Eretas, c'est le cavalier noir que nous avons rencontré ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #619 le: mars 29, 2015, 00:02:24 »
Oui!


Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #620 le: mars 29, 2015, 00:19:14 »
Nous avons rencontré le cavalier noir....agonisant.
Nous avons prêté serment de sur sa mort, de renverser la reine actuelle et de retrouver Baba yaga, si cela peut empêcher notre continent d'être recouvert par les glaces.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #621 le: mars 29, 2015, 04:03:54 »
Solveig Ayrdahl
Vous avez prêté serment au cavalier noir! Elle vous regarde tous d'un air très sérieux! Vous savez ce que ceci représente? Vous êtes donc les nouveaux hérauts de Baba Yaga, et de ce fait, l'ennemi numéro 1 de la reine dès qu'elle l'apprendra, si elle l'apprend. Vous devriez garder ce secret très bien gardé! Je conclus donc que votre objectif est de rejoindre la hutte! Elle est en ville, en plein milieu du quartier des marchands. Le problème, c'est que la hutte s'est entouré d'une forêt de conifères et de broussailles infranchissables! Elvanna , a confié à l'une de ses petites-filles, Nazhena, la défense de la hutte. Celle-ci dispose de centaines d'hommes qui, pour le moment, sont occupés exclusivement à couper des arbres à longueur de journée. Leur principal problème c'est que les arbres repoussent durant la nuit. Tout ce que Nazhena parvient à accomplir, c'est d'empêcher que le forêt envahissent complètement le marché des marchants. Donc pour penser approcher la hutte, il vous faudra éloigner l'armée à la disposition de la propriétaire de la tour pâle! Sa résidence qui se trouve plus au sud, près de la forêt d'Hoarwood et de la ville de Walsby.


29619-0
« Modifié: mars 29, 2015, 04:43:16 par Eretas »


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • barbare (frère élémentaire) Niv.12
    PV: 69/181
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 16929
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    10%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #622 le: mars 29, 2015, 09:16:53 »
Citer
@Yo81 jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+0
(10)+0: Total = 10

<murmure:>Espèce de sac à merde !
 

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #623 le: mars 29, 2015, 11:48:54 »
Shimrod sourit,
Et bien maintenant, nous connaissons noter prochain objectif.
Nous ne pouvons pas éliminer une armée, mais nous pouvons éliminer celle qui commande à l'armée.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre.


 C'est bien de moi qu'il parle la ?

 Je fais un signe de tête au capitaine, toujours en retrait. Le fait de devoir me farcir le bandeau vu ce que j'ai subis, je trouvais cela moyen mais je comprenais. J'ai ordonné a Anya de protéger celui ou celle qui m'aura guidé.

 Une fois arrivée au Temple, je reste tout aussi silencieuse et vide mon paquetage pour montrer que je n'ai pas de mouchards. Même si je n'ai pas a cacher qui je suis, je n'expose pas mon emblème ni ma blessure au cou même si un oeil entraîné peux les détecter.


 
Anya
Anya n'a visiblement pas l'air a l'aise quand les hommes fouillent mes affaires et semble nerveuse, même si je réussis sans mal a la rassurer.


 Question: c'est que les miroirs dont il faut se méfier ou aussi les surfaces réfléchissantes ?

 Lorsque la prêtresse décris la situation, je ne réagis pas quand elle fait allusion au fait de mettre un terme a la lignée des Jadwigas. Je fais la moue quand même... Se débarrasser de l'usurpatrice va être un sacré boulot.. et les gens de la région souffrent déja de cette situation.. Tenter de renverser Baba Yaga ne se fera pas en claquant des doigts.. et la encore.. faire subir une guerre civile aux gens du coin, .. je ne suis pas fan.

 J'écoutes la suite de la conversation sans dire mots.. sans préciser que contrairement aux autres, c'est auprès du cavalier blanc que j'ai prêté serment..
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !