Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Parties de MJ Eretas => [PFRPG] Le règne de l'Hiver => Discussion démarrée par: Eretas le décembre 09, 2014, 03:26:03

Titre: [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 09, 2014, 03:26:03
winterthrone
winterthrone

Au petit matin, Ringeirr parti vers Winterthrone pour aller rencontrer ses contacts et les convaincre de rencontrer les aventuriers. Selon son évaluation, il faudra environ 5 jours pour que les rebelles prennent les informations sur eux. Vous avez donc cinq jours à tuer dans ce petit village sans aucun intérêt. Au bout des cinq jours, Ringeirr revient.

Ringeirr Malenkov
Bon, ils ont convenu de vous rencontrer. Le point de rendez-vous sera dans une maison de bain dans le quartier des Jadwiga, c'est à dire le tribut d'humains qui constitue la majorité de la population. Pour le reste, vous y trouverez des loup d'hivers, qui dans le quartier des hurlements sont sous forme humaine grâce à la magie des sorcières blanches. Ensuite, les trolls de glace, les gnomes et les gobelins des neiges sont représenté par environ 1000 individus. Il y a également environ 600 nains et 550 fées et une centaine de géants de froid. L'ensemble des autres race sont environ 500. La ville est hautement raciste envers les races inférieurs. Les nains, les gnomes et autres humanoides, incluant les humains qui ne sont pas de la caste des Jadwinga sont considéré un cran au dessus des esclaves. Ne vous méprenez pas, les loups, les fées, les trolls et les géants sont beaucoup plus respecté que vous pourrez l'être. Nous pénétrerons dans la ville par le quartier des hurlements. C'est le quartier le plus facile d'accès. Le mur d'enceinte de la ville y est ouvert pour permettre aux loups de sortir librement. Les armes et les armures y sont strictement interdites sauf les armes courtes et les armures de cuir. Pour entrer, vous serez déguisé en vendeur de poissons. Vous pourrez prendre le risque de cacher armes et armures sous les poissons, mais soyez prêts à payer les gardes à l'entrée du quartier s'ils vous interrogent et fouille votre carriole de poissons. Dans le quartier des Hurlements, je connais un excellent faussaire qui pourra vous fournir des faux papier. Vous pourrez être soit des Stilyagi ou des invités de la noblesse. Les Stilyagi sont une branche colorée des Jadwinga. Ils portent des vêtements bouffants, colorés et non vraiment digne de la noblesse. L'autre option est de vous faire passer pour des esclaves de loups d'hiver ou de trolls. Les avantages des premiers est qu'ils peuvent être armé sans restriction. Pour les esclaves, tout ce qui est plus gros qu'une dague est prohibés. Par contre, il est beaucoup plus facile de contrefaire les papiers des esclaves que ceux des nobles. Donc vous allez récupérer vos brouettes à poissons, vous faites ce que vous voulez de vos armes et armures et vous enfilez ces vêtements de paysans. C'est uniquement pour sortir du quartier des Hurlements que vous devrez avoir des papiers en bonnes et dues formes. Un dernier point, les loups ne sont pas tous, et loin de là des fidèles de la reine.


24,900 (17,962 humans, 1,873 winter wolves, 1,237
ice trolls, 1,098 gnomes, 996 snow goblins, 614 dwarves,
543 fey, 95 frost giants, 482 other)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 09, 2014, 03:35:38
Ringeirr Malenkov
Nadya, je suggère que tu repartes t'occuper de tes petits, je crois que tu as fais ta part et vos chemins devraient se séparer ici.


Romuald Trictrac
On ne peut tout de même pas la laisser repartir seule, Je propose que Lys et moi l'accompagnions! Ainsi elle sera en sécurité et vous pourrez faire avancer nos recherche. Nous vous retrouverons ici dans 15 jours au maximum.


Lys Sanglepied
C'est une bonne idée, qu'en pensez-vous?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 09, 2014, 09:18:10
Pour aider le MD à faire son raccord... :up:

Merci pour tous ces renseignements sur la ville, Ringeirr.
Nous allons y réfléchir.
Pour ce qui est de Nadya, je suis d'accord. Lys et Romuald doivent lui servir d'escorte.
Sa sécurité est de prime importance.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 09, 2014, 12:05:32
Le barbare serra la chasseuse dans ses bras.
Nadya, ils ont raison...
Tu dois retrouver tes enfants, c'est le plus important !
Je t'ai fait une promesse (venger ta fille), elle sera tenue.
Même si je dois crever s'il le faut...


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 09, 2014, 14:31:09
Krystel laisse échapper quelques larmes. Vous allez me manquer! Faites attention à vous!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 09, 2014, 18:25:15
Nadya
Merci, à vous trois! Soyez prudent et n'hésitez pas à faire parvenir des messages... On saura où me trouvez.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 13, 2014, 21:50:02
Argawaen
Nadya
<murmure:>Lorsque tu penseras à moi, ferme les yeux et écoute les échos du vent, ils te transmettront les battements d'un coeur qui t'aime.... Prends soins de toi Oh seigneur des plaines et revient moi vite, je me languis déjà de toi...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 14, 2014, 18:58:56
Nadya était une fière chasseuse avec un instinct sauvage prononcé.
Et Argawaen aimait bien ça.

Il lui retourna un sourire tout en lui répondant:
Si je te reviens pas, c'est que je serai mort pour toi, Nadya !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 14, 2014, 19:44:50
Les cinq jours de préparation se passent sans incident. Le trio se trouve des habits de paysan, un carriole pour transporter du poissons et ils attendent le retour de Ringeirr Malenkov

Cinq jour plus tard...


Alors que le trio et leur guide s'apprêtaient à se diriger vers la ville de Throne D'hiver, une voix familière résonna dans le village. En se retournant, les quatre partenaires, poussant leur carriole remplie de poissons, virent Nadya arriver en courant...
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
@geronimo
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 14, 2014, 19:52:06
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30


Le barbare regarda si un danger menacait sa belle.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 14, 2014, 19:56:22
Rien ne semble la suivre, mais le regard est celui d'une personne sérieusement affectée...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 14, 2014, 20:14:07
Le barbare se précipita vers sa belle.
Qu'est ce qui se passe ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 14, 2014, 20:18:46
<pense:>Oh purge on va pas s'en sortir....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 14, 2014, 20:24:18
Krystel est toujours sous l'effet de la maladie des Huecuvas, elle doit faire un jet de vigueur à tous les matins pour les 5 derniers jours.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 14, 2014, 20:49:49
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12

 krystel tente de comprendre quelle est cette maladie qui la poursuit.


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18


Elle mémorise des restaurations mineures pour compenser les pertes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 14, 2014, 21:10:09
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 14, 2014, 21:23:37
Krystel ne sait comment se débarrasser de cette maladie qui l'affaiblie.
Jour 1: 
force
Lance 1d3
(1): Total = 1
dex
Lance 1d3
(2): Total = 2

Jour 2 
force
Lance 1d3
(3): Total = 3
dex
Lance 1d3
(3): Total = 3

Jour 4 
force
Lance 1d3
(3): Total = 3
dex
Lance 1d3
(2): Total = 2

Restauration mineure
Jour1 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4

Jour2 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(2): Total = 2

Jour3 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4

Jour4 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(1): Total = 1

Jour5 
force
Lance 1d4
(4): Total = 4
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4



Au matin du 5ième jours, Krystel doit lancer 1 sort de restauration pour guérir cette maladie qui la ronge toujours.
@Syel Il te manque 1 sort de niveau 2.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: geronimo le décembre 14, 2014, 21:54:16
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 16, 2014, 04:50:28
J'ai 2+1(D) de base +2 avec la sagesse, donc 4+1(D) sorts. C'est ce que ma fiche dit. je ne met pas les sorts de domaines dans le total des sorts.

Krystel se soigne autant qu'elle peut, mais a de la difficulté à se guérir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 16, 2014, 04:59:20
J'ai 2+1(D) de base +2 avec la sagesse, donc 4+1(D) sorts. C'est ce que ma fiche dit. je ne met pas les sorts de domaines dans le total des sorts.
Je parle en fonction des sorts de restauration. Pour arriver à te guérir, au matin du cinquième jour, tu dois faire un sort de restauration.



Donc cinq jours plus tard, Nadya revient seule, vers le village.

Argawaen
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30


Le barbare regarda si un danger menacait sa belle.
Le barbare se précipita vers sa belle.
Qu'est ce qui se passe ?

Shimrod
<pense:>Oh purge on va pas s'en sortir....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 16, 2014, 06:45:16
Voilà, j'ai enlevé 3 sorts niveau 2 pour la journée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 16, 2014, 19:27:40
Voilà, j'ai enlevé 3 sorts niveau 2 pour la journée.
Pas trois, 1 seul... Allez, vous pouvez agir
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: geronimo le décembre 17, 2014, 09:02:28
Nadya haussa les sourcils, elle était un peu déçu de la réaction du barbare.
-Tu as l'air heureux de me revoir ? Ce doit être l'émotion sans doute...
Après une petite seconde elle reprit.
Il se passe, que je n'ai pas finis ce que j'ai à faire, je ne pourrais pas régler le problème de ma fille tant que la reine de l'hivers n'aura pas été remplacer... alors je vous accompagne.
Elle regarda le barbare elle fit la moue.
Eh bien, ça n'a pas l'air de te faire plaisir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 17, 2014, 09:04:41
Shimrod hausse les épaules,
<pense:>Ah les femmes...c'est un peu comme les dieux...

Dame Nadya, nous sommes très heureux de ton rapide retour.
Une bonne épée ne sera pas de trop je pense contre les ennemis que nous allons affronter.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 17, 2014, 16:43:48
Le barbare lui prit la main pour la réconforter:
Je ne m'attendais pas à ça, c'est tout !
Bien sur que cela me fait plaisir mais tu as deux autres enfants...


Le barbare se reprit:
Je respecte ta décision, je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit...
On sera pas de trop pour sauver l'apprenti-mage !


Remotiver comme jamais, Argawaen tâta les fesses de sa compagne. <pense:>Bienvenue à vous aussi !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: geronimo le décembre 17, 2014, 22:18:21
La jeune femme était ravi de l'accueil, s'était visible. Elle fronça les sourcils lorsque le barbare parla de ses enfants, mais sa main se crispa sur le manche de son épée.
J'ai passé un pacte... mes enfants ont besoin de moi, mais ils ont aussi besoin d'un monde sur, et du printemps...
Elle se tourna vers Shimrod et allait dire quelque chose lorsqu'elle sentit le geste du barbare. Elle sourit au magicien, mais murmura entre ses dents.
<murmure:>Eh je sais que ça te fait plaisir, mais... il y a du monde, attends un peu !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 19, 2014, 15:46:40
Argawaen fit un clin d'oeil à la naine qui l'avait échappé belle.
L'hiver sera chaud...

L'étalon ne pouvait dormir seul et le retour de sa dulcinée ne pouvait être interpréter que par un signe favorable du destin.
Même s'il ne faisait aucun doute que Krystel aurait pu tenir ce rôle tant elle adorait fumer la pipe...

On est parti ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 20, 2014, 00:40:56
Dès que @Syel et @apers auront répondu, nous sommes prêts.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 20, 2014, 00:49:53
Je suis prêt.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 20, 2014, 20:09:46
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Krystel etait prête, ayant fait ses parchemins.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 20, 2014, 23:59:56
Le barbare se gratta la tête.
Au fait Nadya, que sont devenus Romuald et Lys au fait ? Il était censé te raccompagner ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 21, 2014, 21:32:55
@geronimo C'est à toi de répondre...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 23, 2014, 20:55:48
Je crois qu'ils ont passé un pacte avec un émissaire de Baba Yaga et celui-ci n'a pas apprécié qu'ils abandonnent leur mission pour m'escorter. Pour le moment, ils sont transformé en statue de glace et seule la réussite de notre mission pourra les ramener à la vie...J'ai accepté de plein grée le serment pour trouver et libérer la grande Sorcière et ainsi venger ma fille. Alors allons-y, nous avons assez perdu de temps.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 23, 2014, 23:27:41
Shimrod est attristé à l'écoute de cette nouvelle...il s'était pris d'amitié pour le petit roublard et la petite barde.
Le mieux que nous pouvons faire pour leur rendre hommage est de réussir notre mission.
Allons-y.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 23, 2014, 23:38:56
Le barbare resta un instant circonspect devant la nouvelle.
<pense:>Bon, il reste plus qu'à réussir, Lys me devra une petite faveur en retour.

Oui, partons de suite, je vais leur montrer à tout ces culs gelés que le barbare du Sud n'est pas monté pour rien !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 24, 2014, 19:47:00
Ringeirr Malenkov
Bon, il est temps de partir. Nadya, c'est ta décision et si tu l'assume, je la respecte. Pour ma part, je vais me déguiser en vendeur de poisson. J'ai une brouette rempli de poissons que nous livrerons à des familles affamés dans le quartier des hurlements. Je vous rappelle que vous ne pouvez porter aucune arme de guerre ni aucune armure autre que des vestes de cuir. Une fois les papiers en règle, vous pourrez porter des armes si vous vous faites passer pour des stilyagi, un groupe de jeunes Jadwiga excentrique reconnu surtout pour leur habillement extravagant. Par contre, les papiers sont plus dur à recopier et donc plus facile à reconnaître comme des faux. L'option la plus sur est d'avoir des papiers d'esclave, mais vous ne pourrez porter d'armes contrairement au stilyagi. Une autre option serait d'avoir une fourrure de loup d'hiver, qui vous identifierais comme un loup d'hivers en forme humaine. Donc à moins d'avoir un moyen magique de cacher vos armes, je vous suggère de les recouvrir de cuir huilé et de les cacher dans les poissons. Pour entrer dans le quartier des hurlements, nous n'avons pas besoins de papiers, mais d'une histoire crédible. Il faudra donc un bon menteur. Et entrer dans la ville sans papier est pratiquement impossible.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 24, 2014, 23:16:10
Pour moi sans arme, ce sera facile....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 25, 2014, 04:12:12
Ringeirr Malenkov
Et sans aucun item magique...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 25, 2014, 13:26:33
Pourquoi ?
ils ont les capacités de repérer la magie ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 25, 2014, 20:39:38
Ringeirr Malenkov
Tant que tu ne te fais prendre, il n'y a pas de problème, mais c'est le bastion des sorcières blanches, elles doivent avoir un ou deux trucs pour identifier les objets magiques selon moi. De plus, fouiller un homme qui se promène avec des baguettes ou autres outils du même genre c'est assez facile de déduire que c'est de la magie. Les sentinelles dans la ville sont des hommes-miroirs, des trolls des glace et des loups d'hivers. Ne sous-estimez pas les trolls de glace, ils sont plus petits que des trolls, mais beaucoup plus intelligents.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 25, 2014, 22:53:47
Le barbare retira sa cotte de maille et déposa ses armes enveloppées dans la brouette remplies de poissons.
S'il nous questionne, à qui appartenons-nous ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 25, 2014, 23:04:32
Je ne suis pas comme un guerrier....sans ma magie, je ne suis rien.
Je vais conserver mes deux baguettes sur moi mais non visibles.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 25, 2014, 23:14:51
Ringeirr Malenkov
Pour entrer dans le quartier des hurlements, nous sommes des vendeurs de poissons. Pour le reste, c'est rendu chez le faussaire que nous établirons vos propriétaires. Pour la première porte, essayez de ne pas parler, comme nous sommes 6, il nous faudrait 3 brouettes pour être crédible.

Le groupe était près à partir. ils avaient pour environ 1 heure pour grimper la colline et se diriger à la faille du mur, une section de la muraille qui était demeurer non finie pour laisser libre accès aux loups d'hivers.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 25, 2014, 23:16:57
On peut trouver des brouettes où ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 25, 2014, 23:28:48
Ringeirr Malenkov
Pas de problème pour les brouettes, les villageois vont nous fournir en brouettes et en poissons.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 25, 2014, 23:30:29
Le barbare était prêt, il attendait sa brouette pour y loger ses armes et son armure.
Gare à celui qui la lui fouille !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Eretas) le décembre 25, 2014, 23:36:21
C'est bon pour moi aussi, je vais dissimuler mes armes et armures dans le sac sans fond... Argawaen, tu devrais le garder dans ta brouette.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 25, 2014, 23:50:28
Je prendrais la troisième brouette.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 26, 2014, 00:17:00
Ringeirr Malenkov
Parfait, allons-y!


Le groupe est maintenant prêt à escalader la colline.
Test de force DD12 pour ne pas être fatigué. Possible de pousser à deux.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 26, 2014, 00:26:35
Jet de STR
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 26, 2014, 00:36:54
Qui aide Shimrod ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 26, 2014, 03:39:03
Ringeirr Malenkov
Save Fortitude
Lance 1d20+2, DC 12
(1)+2: Total = 3
Echec contre DC 12

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 26, 2014, 04:46:04
Qui aide Shimrod ?
Je vais m'occuper de la brouette avec toi!
Jet de STR
Lance 1d20+0, DC 12
(15)+0: Total = 15
Succès contre DC 12
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 26, 2014, 08:56:41
Shimrod fait un grand sourire à Nadya,
Merci, madame....on a toujours besoin d'un plus fort que soit.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 27, 2014, 04:53:34
Hormis pour Ringeirr, les autres arrivèrent en haut de la colline sans trop d'effort. Devant eux, la muraille arrête sur environ 9m L'ouverture est gardé par les loups d'hivers qui habitent le quartier. Quelques maisons ont même été construite à l'extérieur de la ville. Devant vous, une femme au cheveux blanc pure monte la garde.

Ringeirr Malenkov
<murmure:>Ces cheveux blancs, sont le signe distinctif des loups d'hivers transformés en humain dans le quartier des hurlements. Ceci n'a rien de naturel, c'est l'oeuvre des sorcières qui leur permet de se transformer en humain. Il faut se méfier, mais ils ne sont pas tous aux services de la reine.


Le poste de garde.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 27, 2014, 10:41:07
<murmure:>Ils baisent avec les humains, comme ça ? c'est dégueulasse... Se taper un clébard, non mais quand même !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 27, 2014, 17:28:46
Avançons crânement, nous verrons bien....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 27, 2014, 19:17:18
Ringeirr Malenkov
<murmure:>Ils ne baisent pas avec des humains! Ils se transforment en humain dans le quartier...  C'est noté Shimrod, mais n'oubliez pas que nous sommes des pêcheurs...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 27, 2014, 20:57:17
<murmure:>Bien entendu, je pense poisson, je ne pense qu'au poisson, et je suis un pêcheur....un grand pêcheur devant l'éternel.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 28, 2014, 00:40:41
C'est ainsi que le seigneur des plaines se présenta en simple poissonnier aux portes de la capitale.
Il avait pris la tête du convoi, tant la brouette lui semblait légère.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 30, 2014, 11:01:17
Halte là pêcheurs !

Dit la femme aux cheveux blancs

Laissez moi examiner vos marchandises.

Jet de Perception (+2 vs humains)
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 30, 2014, 11:12:20
Intriguée par ce qu'elle perçue des personnages qu'elle avait devant elle et de ce que semblait contenir réellement les cargaisons de poisson Greta lança une détection de la magie.

Puis elle dit au petit groupe.

Bienvenu à Trône-Blanc étrangers, je suis Greta et si vous désirez connaître un peu mieux notre belle cité, je serai heureuse de vous accompagner. Il est plutôt rare de voir des étrangers par ici et il est préférable qu'ils soient accompagnés par des gardes locaux afin d'éviter tout malentendu.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 30, 2014, 11:51:05
Shimrod est un peu inquiet de voir la femme lancer un sort de détection de la magie.
Hummm, merci madame.
Et vous êtes garde locale depuis longtemps ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 30, 2014, 11:57:09
Je suis originaire d'ici, si cela répond à votre question étranger.
Mon premier conseil, serait d'éviter de porter des affaires magiques sur soi. Peu de "marchands" et encore moins d'esclaves peuvent porter de tels objets sans qu'ils soient confisqués.


Répondit Greta avec sérieux.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 30, 2014, 12:22:45
Argawaen s'approcha de la garde et la renifla.
Avait-elle l'odeur d'une humaine ou sentait elle le chien mouillé ?

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 30, 2014, 12:58:07
Greta se recula lorsqu'Argawaen se rapprocha d'elle et commença à la renifler.

Et l'ulfen, on vous a pas déjà dit que c'était malpoli de renifler ! Non seulement c'est pas des manières, surtout qu'on se connait pas. Dans ton coin c'est peut-être ce qu'on fait mais ici, on est civilisé.
 
Ceci sera donc mon second conseil, évitez de vous mettre à dos la garde par des actions... inappropriées.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 30, 2014, 14:25:07
Shimrod répond à la garde qui au demeurant commence à lui plaire,
je ne peux pas me départir de mon arsenal magique....ils sont ma seule protection.
Il va falloir faire avec....
Mais dites moi, pouvez vous nous parler de qui détient le pouvoir ici ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 30, 2014, 15:38:59
Vous êtes bien inquisiteur et étrange pour un simple "marchand" messire sans nom.

Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 30, 2014, 15:48:32
je me nomme Shimrod et je suis marchand de potion, onguent et parchemin.
Durant notre périple pour venir ici, nous avons été témoin de maints faits étranges.
Il y a des bruits qui courent au sujet de votre reine des glaces.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 30, 2014, 17:26:16
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Agilur
Sortant du poste de garde, un second humain aux cheveux blancs et aux yeux verts vient vous rejoindre.
Que se passe t-il ici! Greta, qui sont ces inconnus et que viennent-ils faire en ville?
Toi le gros pas d'cervelle, c'est quoi ton problème? D'où tu viens et que viens-tu faire à Trône-Blanc. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 30, 2014, 17:32:24
<pense:>Ah, il est moins sympas celui là...
Et il vient de commettre une monumentale erreur....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 30, 2014, 19:07:44
La naine s'avança Pas d'insulte svp! Votre garde ici présent vient de dire que vous êtes civilisé. Vos manières semblent dire qu'elle a tort... Elle vante vos belles manières comparés aux nôtres, simple villageois.

Nous ne voulons que livrer notre marchandise. Mais si vous voulez le faire pour nous, je n'ai aucun problème avec cela. J'en ai assez de l'odeur infecte du poisson et à savoir, je n'aurais jamais accepté de donner un coup de main. Moi, j'en ai senti assez pour plusieurs années.


Elle tenta de désamorcer la tension.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 30, 2014, 19:22:20
Agilur
Faut croire que c'est pas donné à tous le savoir vivre... Mais c'est bon si Greta vous a fouillés, je n'ai rien de plus à dire. Mais ne pensez pas l'avoir aussi facile si vous voulez entrer dans la ville, ici c'est notre quartier et nous y sommes roi et maître.
Jet de Bluff
Lance 1d20+1
(12)+1: Total = 13

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 30, 2014, 19:31:53
Je fais un jet de psycho contre sn bluff?

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+10
(9)+10: Total = 19

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 30, 2014, 19:36:03
Les loups d'hivers sont effectivement des citoyens d'élites dans Trône d'hiver, mais ils ne sont pas non plus rois et maîtres dans leur quartier. Des trolls et des hommes-miroir font des patrouilles constantes. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 30, 2014, 19:39:43
Oui, nous respecterons les consignes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 30, 2014, 19:42:52
Agilur
Alors vous pouvez circuler, à moins que Greta n'en ait pas fini avec vous.
L'humain s'en retourne vers le poste de garde.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 30, 2014, 20:32:50
Shimrod fait un clin d'oeil à Krystel.
Bien, peut-être que dame Greta pourra nous faire un brin de conduite au travers de son quartier pour nous expliquer les Us et coutumes...afin que nous ne commettions pas d'impair.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 30, 2014, 21:40:42
La naine venait de sauver la vie d'un canidé, son intervention plus que nécessaire avait refroidi l'ardeur du barbare alors qu'il s'apprêtait à lui balancer un poisson dans la tronche.
Très vite, Argawaen revenait à ses fondamentaux. Il repensait subitement à cette odeur de chien mouillé, qui lui interdisait tout contact avec la "pourtant" jolie femme.

<murmure:>Saleté de magie, un jour on culbutera un truc bizarre !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 30, 2014, 22:31:41
<murmure:>Tu.... pas ON.... heureuse d'avoir désamorcer une situation délicate elle répondait légèrement au barbare.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 31, 2014, 11:17:06
C'est bon Agilur, sont Ok, même le renifleur.

Répondit Greta à son camarade.

Je vous conseille l'auberge de la Glace Infinie, dans le Quartier des Marchands. Nous pourrons nous y retrouver là bas une fois ma garde terminée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 31, 2014, 13:24:00
Pourquoi pas....ici ou ailleurs.
Bien à toute à l'heure alors.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le décembre 31, 2014, 15:04:09
Une fois entre eux, le barbare exposa ses impressions à ses compagnons.
C'est une loutre, une louve, je sais pas comment on dit !
Elle pue le chien mouillée, on va pas se coltiner ça tout de même ?
Toutes les créatures du froid que nous avons rencontré sont mauvaises, elle aussi, c'est sur.
Et je ne pourrai pas vous protéger contre tout le monde, hein Shimrod ???
(en rappel à la dérouiller que le mage avait pris dans l'ascenseur par une femme inconnue)
 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 31, 2014, 15:07:26
Oui, mais elle m'avait pris par traîtrise... ;)
Pour le cas de la garde, si elle peut nous rendre service, je ne demande rien de plus...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 31, 2014, 20:15:55
Ringeirr Malenkov
Non! nous ne pouvons pas nous retrouver à l'auberge de la glace infinie, ni aucun endroit publique. Retrouvez-nous dans le maison verte abandonnée. Et je suis certain que vous pouvez vous arranger avec votre copain pour nous rejoindre rapidement. Si dans 30 minutes vous n'y êtes pas, nous partirons.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 31, 2014, 21:28:58
Shimrod regarde Ringeirr, puis hausse les épaules,
Je vous fait confiance....pour le moment.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 31, 2014, 21:41:28
Sinon Ilmakis ne pourra se joindre à nous avant un bon moi :-X
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 31, 2014, 22:01:54
 :)) :))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le décembre 31, 2014, 22:16:23
Je vous rejoindrai l'année prochaine ;-)

Je ferai au mieux messire.

Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le décembre 31, 2014, 23:00:17
Bon, j'en ai marre de l'odeur du poisson. Ouste, partons... Allez , allez.... la naine poussa la brouette.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le décembre 31, 2014, 23:07:03
Shimrod suit avec moins d'entrain.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le décembre 31, 2014, 23:47:01
Citer
Les murs de Troneblanc font 12m de haut et ont l'apparence de fémur de géant aiguissé et soudé les uns aux autres. Une inspection plus rapproché par contre démontre que c'est un mur de pierre sculpté. Des cranes massifs de la même couleur chapeautent les murs. Observant l'extérieur des murs dans toutes les directions. La route de boue gelée que vous avez emprunté est marqué d'une multitude de pas qui vont au travers le mur.
Ringeirr Malenkov
Bon partons! Une fois éloigné de la guérite, Ringeirr vous parle tout bas
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Vous pénétrez dans un quartier très étrange, les rues du quartier des hurlements vont et viennent en dents de scie et sont ceinturé de maison de bois couverte de sculptures détaillées et intrigante. À l'encontre du village de pêcheurs, même la plus modeste des maisons est en bonne condition. Peinte en blanc ou dans des couleurs pastelles. Les toits sont abruptes pour permettre à la neige de tomber. Des traverses aériennes relient plusieurs des intersections ou des maisons entre elles. D'autre passerelle couverte protège les devantures des maison et permettent de circuler à couvert. Le vent pousse continuellement des rafales de neige, mais les rues sont propres et déneigées. Il y a peu de signe d'animaux domestique, mais des brouettes sont visibles à l'extérieur de bâtiment.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 01, 2015, 00:33:55
Double protection....bravo..je ne suis pas le plus discret je crois.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 04, 2015, 01:05:30
A en croire nos précédentes rencontres, moi non plus...
Mais je peux essayer, celui qui me cherchera des histoires sera servi !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 04, 2015, 01:28:49
Ringeirr Malenkov
Donc tu iras pour l’amener jusqu'ici.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 04, 2015, 01:33:35
Oh! Tu veux envoyer notre barbare chérie? Oh oh! Ce n'est pas l'idée du siècle. Oh oh oh! Je crois que Nadya devrait y aller...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 04, 2015, 01:37:57
Sauf que n'ayant pas de nouvelle de Géronimo, je ne veux pas impliquer de NPC. :(
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 06, 2015, 10:05:42
Comme convenu avec le groupe, Greta trouva une excuse valable pour quitter sa garde et retrouver à l'endroit indiqué ce dernier.

C'est donc prudemment qu'elle arriva.

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(18)+12: Total = 30

Jet de Perception
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 06, 2015, 10:30:46
Donc nous, on est dans quelle auberge ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 06, 2015, 21:57:27
Greta arrive subtilement dans la maison indiquée par le guide, mais cette dernière est complètement vide. Est-ce que le "Seigneur des pleines" pourra la voir venir?

Discrétion et perception pour Argawaen
Vous n'êtes pas dans une auberge, mais dans une maison inhabitée, ou du moins sans habitants pour le moment.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 06, 2015, 23:04:31
Shimrod s'installe le plus confortablement possible en attendant l'arrivée de la garde blanche et / ou du barbare.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 06, 2015, 23:06:28
@Yo81 c'est à toi
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 00:30:45
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(3)+10: Total = 13
Jet de Stealth
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6


Le barbare guettait mais ne voyait rien venir à l'horizon.
<pense:>Elle s'est foutue de notre gueule, celle là...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 07, 2015, 00:55:37
Alors que Greta entra dans la maison, elle aperçu le farouche guerrier sans manière planté comme un piquet de l'autre coté de la rue... 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 07, 2015, 04:13:22
Qui etait plus intéressé à regarder le cul des femmes qu'à surveiller l'arrivée de notre contact...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 07, 2015, 04:21:02
Ou des louves....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 09:49:48
Greta, à pas de loup, s'approcha du grand balourd et l'interpella discrètement

<murmure:>Pss ! Marchand de poisson ! Sont où tes potes

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 11:59:50
Le barbare sursauta à ces mots qui le sortirent de sa pensée.
A t'es enfin là.  Ils ont préféré une maison vide pour t'accueillir, suis moi !

Argawaen revint vers la cachette.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 12:03:00
Je te suis. Mais si c'est toi qu'ils ont choisit pour être discret et attentif, je me demande comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici...

Avec un sourire amusé, Greta suivit le combattant.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 12:04:43
Le barbare répondit en souriant:
C'est simple, j'ai cassé les dents à tout ce qui nous ont fait chié et la liste commence à être longue...
C'est dommage que tu sois pas une vraie femme, toi ! Tu me plais bien.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 12:07:34
Greta sourit encore plus à la remarque du barbare et répondit Pourquoi, t'es pas un vrai homme ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 07, 2015, 12:56:51
>:D >:D, y vont bien s'entendre ces deux là... :up:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 13:04:30
Tu demanderas à Nadya...
Et la naine te le confirmera, je l'ai surpris plusieurs fois à nous espionner pendant nos ébats.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 13:15:42
Si tu l'as surprise plusieurs fois, c'est peut-être parce qu'elle n'a toujours pas réussit à voir quoi que ce soit ! <pense:>mais bon, si elle est aussi attentive que toi, elle risque pas de voir grand chose...

Mais bon, je note qu'elle aime observer et que toi t'aime casser les dents... Bien je sens que je vais me plaire avec vous.

Sinon, c'est bien tout ça, mais je connais toujours pas ton nom, marchand de poisson.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 07, 2015, 13:18:34
Les deux commères arrivèrent en discutant dans la maison inoccupée. Tout le groupe s'y trouvait...
La en IRL, je m'assois, me prend une bière et vous écoute discuter  ;)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 07, 2015, 13:32:03
A l'entrée de la dame du froid, Shimrod se lève et la salue,
Bienvenue dans notre humble demeure de passage.
Je me nomme Shimrod et je suis lanceur de sort.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 13:32:19
Avant de rentrer dans la hutte:

Détrompe toi la naine est une vraie vicelarde, elle aimerait faire partie de la fête !

Sinon, moi c'est Argawaen.

Et toi ? T'es quoi à la base, un worg, un loup arctique ?
Je pige rien à la magie !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 13:42:43
Moi ? Je suis simplement Greta. Enchantée Argawaen. Répondit Greta, proposant une main ferme au robuste guerrier en guise de salut.

Salut Shimrod, ouep, j'avais cru comprendre. dit elle à la présentation du mage. Elle continua à l'attention des autres

Pour ma part, je suis une combattante qui pratique un peu la magie et sait se débrouiller en milieux urbain.

Greta était une femme d'une imposante carrure, apparemment humaine. Les cheveux d'un blanc étincellent, un sourire légèrement grimaçant sur son visage aux traits fins. Elle portait une fine chemise de maille en mithral, une énorme hache de guerre dans son dos, ainsi qu'un carquois duquel dépassait le haut d'un arc, une grande cape faite en peau de loup sur ses épaules complétait son accoutrement.
Elle dégageait une certaine présence et une aisance perceptible dans le froid.

Puis s'adressant à la naine elle demanda Vous êtes bi ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 07, 2015, 13:49:32
En entendant la question subite de la guerrière du froid, le mage manque de s'étouffer en retenant son rire...il attendait avec impatience, la réponse de Krystel.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 21:19:35
@Syel on est dans l'expectative de ta réponse  :8)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 07, 2015, 22:26:45
Bi? Dans le sens Bisexuel? son visage exprimait une très grande surprise, une incompréhension et une confusion, tout en même temps.

Et là elle devint rouge, de colère et de gène. Elle se retourna vers le barbare.

Ah bravo! Mais qu'est-ce que tu lui à dit encore? Que je te désire? Que mes fesses n'attendent que toi? Non mais, quoi encore!?! Pourquoi Desna m'a foutue un déréglé sexuel comme toi sur mon chemin!?! J'ai donné ma promesse de suivre cette mission, mais avoir su que j'aurais plus de difficulté avec toi qu'avec l'ennemi, j'aurais refusé! Vous y croyez vous à cet énergumène?

Elle se retourna vers la nouvelle arrivée. Faites moi plaisir et répétez moi ce qu'il vous a dit!!!! Chaque mot.... Intégral...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 22:49:08
J'ai rien dit moi et je me fais traiter de tout !
Puis, c'est pas moi qui suis tout rouge, tu dois bien avoir des choses à nous dire Krystel, non ???
Quelle coquine, heureusement qu'elle est mauvaise actrive, on y croirait presque à Madame joue la marquise.

Greta a du flair, c'est pas un jeu de mot, elle a du sentir que t'étais perverti de ce côté là...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 07, 2015, 23:19:26
Avec un sourire narquois Greta répondit

Alors... mmmh... que je me souvienne .... Ah ! que tu confirmerais que c'était un vrai homme " car il t'avais surprise plusieurs fois à l'espionner pendant ses ébats avec une certaine Nadya." et qu'au vu de mes interrogations il a ajouté que tu étais "une vraie vicelarde, qui aimerait faire partie de la fête ".
D'où mon interrogation légitime sur ta sexualité ma chère amie.


Ajouta-t-telle avec un clin d'oeil appuyé avant de rajouter

Bon, faut dire que si tu suis Desna, on peut quand même s'interroger avec raison n'est-ce pas ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 07, 2015, 23:29:36
Le barbare se fit petit, tout petit et s'approcha de Shimrod:
C'est lui qui me l'a dit que tu nous espionnais ! Et c'est vrai que je t'ai aperçu une fois ou une autre.

En tant que meilleurs amis, il ne pouvait être que couvert dans ses propos... ;)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 07, 2015, 23:51:28
Ringeirr Malenkov
Non mais vous avez bientôt fini non, c'est pas une promenade au temple de Calistria que nous allons faire, c'est quelques choses de sérieux...
Bi tu dis? genre humain et nain ou quadru....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 08, 2015, 00:00:02
<murmure:>Papy, elle reluquait mon bâton comme s'il avait trouvé un morceau de mithril !!!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 08, 2015, 00:05:19
Krystel était sans mots... Elle leva les bras en l'air en signe de découragement.

C'est n'importe quoi.... Que Desna me foudroie si c'est vrai. Et que sous-entendez vous par Desna et "la question se pose"? elle se retourna vers la nouvelle venue.

Desna est la déesse qui permet à ce végétal de survivre à ses attaques précipitées. Je dois le remonter chaque fois d'une mort presque certaine. Son "baton" n'est sûrement pas fait de mithral en ces moments. Rien à voir avec Calistria. Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Shimrod, je crois que seul toi bénéficiera de mes soins maintenant. Desna ne semble pas appréciée des autres.

Sa colère ne derougissait pas, la nouvelle venue n'aidant pas.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 08, 2015, 00:07:14
Ringeirr Malenkov
Du mithril, je suis sans voix... C'est un métal léger et flexible, mais il n'as pas de qualificatif de dureté particulière...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 08, 2015, 00:11:09
<murmure:>c'est rare le mithril et beau, tu saisis donc rien...

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 08, 2015, 00:14:33
L'inquiétude envahit soudain Shimrod.
Il se demande si cette fois son facétieux ami n'était pas allé trop loin....
Il s'approche d'Argawaen et lui murmure doucement,
<murmure:>Mon grand, je crois que cette fois-ci, tu as poussé le bouchon un peu trop loin....je ne crois pas que Krystel te le pardonnera.
Un petit méa culpa ne serait pas de trop pour ce coup-ci...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 08, 2015, 00:15:44
Ringeirr Malenkov
Bon arrêtons là... Nous savons que le Seigneur des plaines à une queue belle, rare et flexible comme du Mithril et que Krystel ne crois pas qu'elle soit vraiment en mithril. Donc si nous discutions avec votre nouvelle amie sur sa présence avec nous et le pourquoi son intérêt soudain pour nous.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 08, 2015, 00:17:15
Tu essayeras la nouvelle venue. Je suis surprise que tu n'ai pas encore offert tes "services". On aura tout vu.... Baton de Mithril.... Pffffff....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 08, 2015, 00:17:40
Shimrod saisit l'occasion au vol.
Exact.
Madame Greta, nous vous écoutons.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 08, 2015, 10:03:37
Tout à coup le sourire de Greta s'effaça et sa face amusée laissa place à celle sérieuse d'une femme déterminée.

Après s'être assurée que personne d'autre que les étrangers n'étaient présent dans la maison elle demanda à Shimrod de détecter la magie autour d'eux pour s'assurer que personne n'était en mesure de les espionner magiquement puis elle s'adressa aux étrangers qui s'étaient regroupés devant elle.

Notre Mère à tous est en danger. L'un de ses hérauts, le Cavalier Rouge, a été attaqué par des gardes de la Reine actuelle. Je suis loyale envers notre Mère, pas envers ses filles.
Il m'a chargé de sa mission, s'assurer du Retour de notre Mère à tous en ce monde et le changement de Reine. Il m'a fait comprendre qu'un groupe d'étranger, étonnamment mandaté par son frère le Cavalier Noir, partageait d'une manière ou d'une autre cette volonté de retrouver notre Mère à tous et de s'assurer de son retour et de la destitution d'Elvanna.
Je n'ai pas eu trop de mal à comprendre que vous étiez ces étrangers malgré vos "déguisements". Je viens donc vous aider à accomplir cela... en plus de vous fournir une information capitale.
après une petite pause pour faire son effet, elle reprit. Elvanna a réussit à s'emparer de la Hutte Magique de Baba Yaga qui lui permet de voyager de notre monde à d'autres. Si nous voulons permettre à notre Mère de revenir ici, il faut libérer la Hutte des griffes d'Elvanna et de sa Garde d'Hiver qui la protège en ce moment.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 08, 2015, 10:15:59
Shimrod obtempère et se concentre sur la magie dans la salle afin de s'assurer que personne ne les observe magiquement.
Puis il dit à la guerrière du froid,
Il est exact que nous avons passé un pacte d'honneur avec un cavalier noir...avant qu'il ne meure de ses blessures.
Nous ne savions pas qu'il y en avait d'autres.
Et bien, même si nous ne sommes pas du même bord...l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Nous sommes donc alliés contre cette reine blanche Elvanna qui s'accroche à son pouvoir.Comment allons nous procéder pour parvenir à la Hutte de Baba Yaga ?

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 08, 2015, 10:29:43
Y'avait des fois où le barbare était largué mais là, fallait pas poussé:A pied pardi !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 08, 2015, 10:32:54
Shimrod sourit à son ami.
Eh, eh, ce n'est peut-être même pas certain...
Non, en posant cette question, je demandais si Greta connaissait un moyen de nous amener au plus près de la Hutte sans nous faire repérer....autant éviter le maximum de combat possible.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 08, 2015, 10:47:54
Jusqu'à il y a quelque jours je n'étais même pas au courant que la Reine avait capturée la Hutte... Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'investiguer plus que cela cette nouvelle. J'étais en poste au passage que vous avez emprunté pour éviter de vous manquer.

Je pense que notre première tâche sera d'en savoir plus sur l'endroit où est gardé la Hutte.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 08, 2015, 10:52:24
On peut aller dans une auberge maintenant, j'ai soif !
Puis j'ai bien envie de tanner un troll des glaces au bras de fer...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 09, 2015, 05:38:41
Ringeirr Malenkov
Sache mon bon ami qu'il n'y a pas d'auberge ici pour les sans papiers et les voyous de notre espèce. Nous sommes ici, un pour livrer le poisson, deux pour rejoindre au faussaire qui vous fera des papiers et trois entrer dans la ville proprement dite. Donc d'ici là, point de taverne. Des Trolls par contre c'est très possible. Donc dès que vous êtes prêts, nous pourrons continuer notre route.



Si vous préférer poursuivre la discussion, je n'ai aucun problème.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 09, 2015, 13:11:04
Shimrod se relève,
Nous vous suivons chez ce faussaire.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 09, 2015, 13:23:14
Greta regarda avec dureté Ringeirr, puis souffla, comme si elle venait de perdre un pari ou un jeu

C'est bien parce que ma mission est bien plus importante que cela que je fermerai les yeux sur ce que vous allez faire et que je garderai le silence sur vos actes et les personnes que vous allez rencontrer.
Je jure sur le Seigneur de Minuit de vous aider par tout les moyens à ma disposition dans notre entreprise pour libérer Baba-Yaga du piège dans lequel la Reine l'a prise.


Après un court silence elle reprit.

Allons y, je connais bien la ville si je peux vous aider à trouver le meilleur chemin n'hésitez pas.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 09, 2015, 14:47:22
C'est qui le Seigneur de minuit ? Il se promène en nuisette ???
Surement il doit être un rang en dessous du Seigneur des Steppes...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 09, 2015, 15:12:45
Le Seigneur de Minuit est une des plus anciennes Puissances de Golarion. Il est l'un des dieux majeurs de l'Irrisen, on l'appelle aussi Zon-Kuthon, le Seigneur des Ténèbres. Répondit-elle avant de rajouter dans un sourire presque sadique.

Je pourrais te faire goûter ses plaisirs si tu le souhaites...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 09, 2015, 22:40:36
Ringeirr Malenkov
Davant les propos de Greta: Si vous croyez être en mesure de destituer la reine tout en respectant la loi martiale qu'elle a imposée, je suis tout disposé à vous écouter...


Le groupe se déplace donc dans le labyrinthe de la cité qui imposent de circuler en va et vient.

La carte est vraiment condensé, mais c'est la carte d'origine...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 11, 2015, 22:08:34
On suit les deux nordiques qui doivent nous amener chez le faussaire.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 11, 2015, 22:28:50
Je n'ai pas cette prétention.
A un moment, il faut utiliser les outils à notre disposition, quels qu'ils soient, pour arriver à nos fins.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 11, 2015, 22:31:14
Shimrod sourit,
Chouette, j'ai toujours rêvé être un outil....eh, eh...
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 11, 2015, 23:18:48
Shimrod sourit,
Chouette, j'ai toujours rêvé être un outil....eh, eh...

Krystel foudroya Shimrod du regards...  Tu ne va pas commencer à fantasmer toi aussi !?! On en a déjà assez de un...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 11, 2015, 23:29:52
Je ne parlais pas de ce genre d'outil....mais plutôt comme agent d'investigations ou force de frappe.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 11, 2015, 23:41:55
Le barbare éclata de rire.
Force de frappe, avec tes biceps de biaffré et tes cuisses de héron !

Le barbare regarda ensuite la naine: Je suis unique, Krystel, t'inquiète pas.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 11, 2015, 23:49:40
Shimrod fronce les sourcils vers Argawaen,
Il n'y a pas que ta hache qui puisse tuer des gens...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 11, 2015, 23:57:22
<pense:>Ma hache ??? J'ai pas de hache moi...

Pour faire agent de vestigation, je sais plus quoi, faut être discret et c'est clairement pas notre truc.
Donc les deux choix que tu dis, c'est n'importe quoi puisque je te rappelle que le mot force, tu sais même pas ce que ça veut dire.

Il nous reste donc quoi comme choix ? On commence par aller boire à une auberge, ceux qui nous embêtent, on les tabasse.
A force la reine va se déplacer, si on tabasse tout le monde dans toute les auberges...

Je propose donc comme outil, la chope de bière. On sera des chopes de bières !!!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 12, 2015, 00:04:44
Nan, si on est pas discret, on est mort.
On pourra pas tuer tous les gardes de cette ville.
Il faut qu'on puisse se déplacer discrètement pour retrouver la hutte et pour cela on doit aller voir ce faussaire.

La force magique de mes sorts d'attaque risque de te surprendre maintenant....eh, eh...et ce n'est pas fini, je le sens....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 00:26:48
Ringeirr Malenkov
Est-ce Greta qui vous fait monter le testostérone à ce point et vous oblige enchainer connerie après connerie? Tout les émissaires de Babayaga et tout les représentants d'une quelconque révolution sont ennemis publics.   Nous sommes ici en terrain ennemi! Tâchez de vous en souvenir. Et maintenant tâcher d'être discret et vous fantasmerez lorsque nous seront en sécurité.


Le groupe suis donc le guide dans les rues couvertes de neige éternelle. Les maison, avec les passerelles font une drôle de haie d'honneur et la présence de traîneaux à chien un peu partout rend le tout très exotiques pour les habitants du lointain Taldor.


Perception et initiative, au cas ou  ;D

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 12, 2015, 00:33:33
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15

Initiative
Lance 1d20+3
(2)+3: Total = 5

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 12, 2015, 00:42:20
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(2)+10: Total = 12
Initiative
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19


Le barbare n'était pas très attentif au décor, il restait en seconde zone à reluquer les postérieurs de ces dames.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 00:42:39
La BM est prête!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 12, 2015, 02:34:11
Initiative
Lance 1d20+1
(13)+1: Total = 14

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 04:45:53
Ringeirr Malenkov
Initiative
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22

Jet de Perception
Lance 1d20+10
(17)+10: Total = 27


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 05:09:41
(http://www.planeteroliste.com/SMF/MGalleryItem.php?id=23908)
Alors que le groupe se déplace dans la ville, sans aucune discrétion, ils se font embusqué par un groupe de gobelins. Du toit d'un édifice, l'un d'entre eux lance une fiole explosive et de derrière les traîneaux, qui leurs servent de barricades, 4 gobelins tir une salve de flèche.
Grindtooth
feu sur greta
Lance 1d20+7, DC 10
(8)+7: Total = 15
Succès contre DC 10

feu
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6

Aspersion sur Ringeirr Reflexe DD12 ou 2 pts

Back-Alley boy (4)
Attaque 1 (arc court) Argawaen - crit sur 20/x3
Lance 1d20+7, DC 16
(11)+7: Total = 18
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d4
(2): Total = 2
anneau
Lance 1d4
(4): Total = 4


Back-Alley Boys (3)
Attaque 1 (arc court) Krystel - crit sur 20/x3
Lance 1d20+7, DC 14
(5)+7: Total = 12
Echec contre DC 14

Dommages
Lance 1d4
(2): Total = 2

Back-Alley Boy (2)
[speaker=23909|Back Alley boy (1)]
Attaque 1 (arc court) Greta- crit sur 20/x3
Lance 1d20+7, DC 15
(7)+7: Total = 14
Echec contre DC 15

Dommages
Lance 1d4
(4): Total = 4
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 05:16:15
Ringeirr Malenkov
Save Reflex
Lance 1d20+9, DC 13
(10)+9: Total = 19
Succès contre DC 13



Grindtooth
J'suis Dents Meulées! Z'êtes su note territoire et vous d'vez payer pour traverser. Laissez vos brouettes et dégagez sinon, vous l'regrettrez...



@Syel Seul Krystel et Ringeirr peuvent agir ce round ci. @Ilmakis initiative et perception. Si >25 tu peux jouer sur le round de surprise.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 12, 2015, 11:23:09
Jet de Perception
Lance 1d20+11
(6)+11: Total = 17

Initiative
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 13:11:36
Les gobelins bleus, sont prêt à agir, ils attendent la décision du groupe.

Krystel et Ringeirr pourront agir avant la réplique si requis
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 12, 2015, 13:24:42
Shimrod regarde Argawaen,
Tu vas avoir du mal avec eux....eh, eh...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 12, 2015, 14:14:20
Krystel toucha son signe divin et une brume apparu tout autour.

À partir du coin haut et gauche de la case de Krystel. Cela inclu tout le monde du groupe en théorie.

Sort: brume de dissimulation


Voici une couverture temporaire. Vous suggérez quoi ? On paie?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 12, 2015, 14:19:38
Shimrod répond,
Non, il faut commencer à se faire respecter.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 12, 2015, 14:20:47
On va en choper un, lui éclater le crâne et utiliser le reste de son corps comme massue pour éclater celui des autres.

Répondit une Greta passablement énervée d'avoir été brûlée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 12, 2015, 14:25:34
En voilà une qui parle le même langage que notre barbare. Pfffff....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 12, 2015, 14:34:36
Greta tenta de se remémorer des choses sur le crétin qui s'était présenté.

Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+7
(16)+7: Total = 23

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 12, 2015, 19:16:48
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 15, 2015, 10:33:58
Et ! Ratelier grinçant ! Dégage de ma route si tu veux pas que je te morde, toi et ta petite bande de pisse merde !
Tu m'as déjà brulé le poil, alors si tu veux pas que j'vienne t'égorger, toi, tes frères puis donner ton cadavre à bouffer aux chiens DÉGAGE !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Eretas) le janvier 15, 2015, 18:38:36
@Ilmakis Un jet d'intimidation DC 15 avec un bonus de +2 pour le RP! SVP
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 16, 2015, 13:24:55
Jet de Intimidate
Lance 1d20+12
(2)+12: Total = 14


En action immédiate j'utilise Timely Inspiration pour me donner un bonus de compétence de +2 à mon jet de compétence.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 16, 2015, 23:14:25
Grindtooth
Que diriez vous d'une seule brouette?

Lanve le gobelin d'une voix mal assurée...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 16, 2015, 23:36:24
Shimrod regarde Greta avec admiration,
Elle a de la personnalité....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 17, 2015, 04:15:29
Je dois avouer que vous avez du front tout le tour de la tête. La seule chose que vous aller prendre c'est une raclée. J'ai eu tout juste la présence d'esprit d'empêcher une volée aux Trolls Blancs par notre Seigneur de la Guerre et des Steppes ici présent. Et maintenant, vous qui n'êtes pas plus haut que moi, allez l'affronter. Vous avez du cran! Mais si je puis me permettre, le jeux n,en vaut pas la chandelle. Vous voulez du poisson? Vous avez faim? Prenez un sac et remplissez le de poisson. Je vous l'offre. C'est votre jour de chance; manger à sa faim et pas se faire tabasser.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10


Misère...  :(
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 17, 2015, 17:45:27
Grindtooth
Deux sacs et c'est un deal!


Êtes vous toujours dans le nuage?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 17, 2015, 17:47:07
Shimrod reste dans le nuage.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 17, 2015, 19:07:39
Elle entendait les voix, mais elle ne pouvait deviner si l'ennemi mentait.

Va pour deux sacs!

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 17, 2015, 23:43:50
Grindtooth
C'est un deal. Nous nous mettons devant vous a l'exterieur du nuage.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 18, 2015, 00:02:48
Shimrod ne bouge pas de l'intérieur du nuage.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 18, 2015, 00:05:38
Argawaen sort du nuage avec sa brouette, nullement inquiet par cette pseudo-menace. AJ31
Vient chercher tes poissons, petit !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 06:50:37
Grindtooth
Pied Croche, va chercher l'poisson!


Pied Croche
Euh... K Et le gobelin s'approche craintivement...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 18, 2015, 15:43:10
Argawaen, tu n'a pas besoin de prouver ta force en tabassant un Gobelin. Si ils respectent leur entente, laisse les partir. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 18, 2015, 20:23:32
Je tabasse personne, je suis un simple poissonnier...
S'il vous plait, ne me faites pas mal surtout !!!!


Lorsque celui-ci s'approche, je lui chuchote quatre mots:
<murmure:>Bâtard de gobelin, écoute moi !
Le dernier spécimen de ta race que j'ai rencontré, il a encore la tête coincée dans les latrines...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 20:42:24
Pied Croche
Oui M'sieur... On peut prendre l'poisson?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 18, 2015, 22:38:29
T'as un panier ou je te l'enfonce dans le gosier ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 22:42:01
Pied Croche
J'ai deux grands sacs...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 18, 2015, 22:47:34
Le barbare arracha les sacs des mains du gobelin et commença à les remplir de poissons.
Il n'en mit pas trop afin de ne pas dévoiler ses armes.

Voilà, tu as de quoi manger maintenant...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 23:19:05
Les gobelins disparaissent rapidement pour pas que les "poissonniers" changent d'avis. Alors que Ringeirr les conduits vers le point de livraison du poisson, au bout d'une allée couverte, vous apercevez un humanoïde au bout de l'allée qui se dirige dans votre direction.
Perception DD5
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[attach=1]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 18, 2015, 23:23:07
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(14)+7: Total = 21

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 18, 2015, 23:32:31
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(10)+10: Total = 20

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 23:41:15
(http://www.planeteroliste.com/SMF/MGalleryItem.php?id=24014)
Mais Shimrod et Argawean voit un éclat dans la figure de l'humanoïde, à la place d'un visage, il a un miroir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 18, 2015, 23:50:59
Shimrod regarde Argawaen,
Je cris que les ennuis plus sérieux arrive.
Il se tourne vers Greta et lui montre l'apparition,
Tu sais ce que c'est ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 18, 2015, 23:59:18
Ringeirr Malenkov
Se sont les yeux des sorcières... Ils inspectent tout ce qui est suspect. Soit on se cache, soit on le surprend, soit ont fait si de rien n'était et on espère...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 19, 2015, 00:00:32
Le surprendre pour l'attaquer ?
Ils sont puissants ? connais-tu leur pouvoir ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 19, 2015, 00:04:56
<murmure:>S'il disparaissait, cela ne soulèverait que de la suspicion. Mais se cacher et faire comme si de rien n'était, c'est pas notre force. Alors Argawaen, frappe vite et fort.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 19, 2015, 05:54:45
Ringeirr Malenkov
Je ne sais pas s'ils sont forts ou pas, personnes n'est assez dingues pour les attaquer, mais je m'attend à tout de vous. Ils communiquent avec les sorcières de la même façon que les miroirs, donc à moins qu'une sorcière soit actuellement en train de voir par ses yeux, je ne crois pas que ce soit insurmontable.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 19, 2015, 08:32:45
Argawaen fit mine de réassortir ses poissons afin de dégager le pommeau de son espadon, puis il se déplaça avec sa brouette.  en X36
<murmure:>On va voir si ça couine les têtes de vitre !

J'attends qu'il soit sur le pont, puis je le charge.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 19, 2015, 13:50:19
<murmure:>Attend, viens ici Argawaen!

[Un charabia incompréhensible en nain]  Dhr Qrfan qbaar qrf oenf n pr threevre, n qrsnhg q'har preiryyr.

Une énergie divine se transformant en une force vint en Argawaen. (+4 force, donc +2 toucher et +2 dommages).
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 19, 2015, 19:14:20
quelles connaissances pour ces créatures ?

<pense:>J'aurai préféré la subtilité mais apparemment ce mot ne semble pas exister dans leur vocabulaire ...

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 19, 2015, 19:30:28
connaissance arcana
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 21, 2015, 21:17:43
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+7
(14)+7: Total = 21


Greta essaya de se rappeler ce qu'elle connaissait à propos de ces créatures, notemment leurs défenses particulières.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 22, 2015, 06:19:49
Greta ne connait pas beaucoup les capacités des hommes-miroir, mais elle sais qu'ils résistent très bien aux dommages des armes, à l'exception des armes contondantes. Elle crois même qu'ils se régénèrent.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 22, 2015, 09:01:42
Oui bien sur...les miroirs sont très fragiles contre des chocs.
Argawen, tu as ça en stock ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 22, 2015, 11:27:59
Le barbare et sa brouette se mirent à l'avri des regards. AA36
Les mains dans le poisson, Argawaen attrapa le manche de son marteau-lucerne suite aux conseils des pensants.

J'ai deux cases d'allonge, si tête de vitre franchit le pont vers nous, il va tôt ou tard se prendre une opportunité...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 22, 2015, 18:13:39
Greta rangea sa hache et sorti son morningstar.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 23, 2015, 04:00:47
On s'entend, le "pont" c'est la toiture de l'allée couverte.

Homme miroir
Les aventuriers ne font rien pour éviter l'homme-miroir et celui-ci les regardent attentivement. Son épée sort du fourreau et sans attendre fonce sur les aventuriers.
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+12
(14)+12: Total = 26

 


Pas de surprise, initiative pour tous.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 23, 2015, 09:00:38
Vas-y Arga, éclate le....mais rapidement, car il ne faut qu'une sorcière nous repère au travers de lui.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 23, 2015, 13:57:49
Argawaen est prêt! Attaque t-il ou il attend que l'homme-miroir s'élance vers lui?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 23, 2015, 19:25:17
Greta attendit que la créature s'approche d'Argawen avant d'aller la combattre. Une fois au combat il lui serait plus facile de l'empêcher de fuir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 23, 2015, 19:38:06
Homme miroir
Dans vos esprits retentit la voie de la chose devant vous. Qui êtes-vous citoyen et pourquoi sentez-vous le besoin de vous cacher toi le gros musclé? Vous avez des papiers à me présenter?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 24, 2015, 02:21:52
<pense:>Je suis la Mort !
Argawaen tenait le manche de son marteau-lucerne lorsque le miroir sur patte arriva.
Sans répondre à ses attentes, il brandit son arme et en guise de présentation, il tenta de briser la glace qui constituait sa face.

Attaque Marteau de lucerne en fer froid - crit sur 20
Lance 1d20+15
(6)+15: Total = 21
Dommages
Lance 1d12+21
(10)+21: Total = 31


Dégâts de type contondants, attaque en puissance (-2T, +6D), imprudente désinvolture (+2T, -2CA), rage (+4 moral), +4 en force altération grâce à la naine, soit 30 en force.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 25, 2015, 20:43:25
Homme miroir
Le barbare hésite, mais l'homme miroir n'est pas dépourvu d'intelligence, ne pouvant le frapper à cause de la brouette, celui-ci se dirige plutôt vers la femme-louve! Traîtresse!
Attaque 1
Lance 1d20+10, DC 18
(2)+10: Total = 12
Echec contre DC 18

Dommages+froid
Lance 1d6+1d8+4
(+2[2]+8[8]+4[+4]): Total = 14


Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Eretas) le janvier 25, 2015, 20:48:18
Mais ce n'est qu'une question de temps, et poussant la brouette, la barbare vient aussitôt frapper l'homme mirroir.

<pense:>Je suis la Mort !
Argawaen tenait le manche de son marteau-lucerne lorsque le miroir sur patte arriva.
Sans répondre à ses attentes, il brandit son arme et en guise de présentation, il tenta de briser la glace qui constituait sa face.

Attaque Marteau de lucerne en fer froid - crit sur 20
Lance 1d20+15
(6)+15: Total = 21
Dommages
Lance 1d12+21
(10)+21: Total = 31


Dégâts de type contondants, attaque en puissance (-2T, +6D), imprudente désinvolture (+2T, -2CA), rage (+4 moral), +4 en force altération grâce à la naine, soit 30 en force.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 25, 2015, 20:49:51
La figure de l'objet animé se fendille, mais il est toujours debout.


@Ilmakis C'est à Greta. Et tout les autres quand vous voudrez.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 26, 2015, 09:44:12
A mon tour de jouer !

Greta se donna un peu de chance supplémentaire action rapide : chance de l'archéologue et frappa la créature.

Attaque 1 (cold iron morningstar) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25

Dommages
Lance 1d8+14
(4)+14: Total = 18

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 26, 2015, 13:21:54
Et cette fois, certaines parie du miroir sautèrent en éclats... Mais il était encore debout...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 29, 2015, 04:40:14
@apers

tu devrais jouer en premier, je crois qu'elle va foncer et se mettre dans ton chemin  ;D
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 29, 2015, 05:12:29
@apers c'est à toi.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 29, 2015, 09:01:16
Shimrod constate que les combattants ont la situation bien en main.
Il s'aperçoit que Krystel a envie de foncer au contact, il lui laisse volontiers la place.
Mais avant il lance un trait de feu sur l'homme miroir,
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

Dommages de feu
Lance 1d8+3
(5)+3: Total = 8

Puis il se déplace un peu au sud  (Y-42).
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 29, 2015, 14:32:34
Krystel aussitot avança pour frapper cet ennemi.

Attaque 1 (masterwork morningstar ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Dommages
Lance 1d8
(4): Total = 4

 
Critique?
Attaque 1 (masterwork morningstar ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages
Lance 1d8
(4): Total = 4

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 30, 2015, 03:55:50
Les efforts combinés des compagnons font que l'homme-miroir ne survit pas plus que quelques secondes... Il s'écroule en éclatant en morceau.

Ringeirr Malenkov

mwk sling +8
Lance 1d20+8, DC 18
(11)+8: Total = 19
Succès contre DC 18
Lance 1d4+2
(1)+2: Total = 3

Vous êtes terrifiants... Dépêchons, allons porter les poissons, c'est la maison au bout de cette allée... Et tachez de camoufler ce "déchet"


Fin du mode combat
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le janvier 30, 2015, 05:09:56
Ramassons les morceaux et jetons les plus loin. elle ramassa la cape et les plus gros morceau de vitre furent mis dedans. Un peu plus loin elle jeta le tout dans les bois en tentant de camoufler le tout.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 30, 2015, 08:57:00
Shimrod aide du mieux qu'il peut à cacher les morceaux de l'homme miroir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 30, 2015, 13:05:47
Greta fit son possible pour dissimuler les restes de l'homme miroir, vérifiant, à tout hasard, s'il n'avait pas de magie ou d'objet intéressant sur lui.

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(18)+12: Total = 30

Jet de Perception
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 30, 2015, 14:04:14
Matos: homme miroir
Greta identifie une faible aura sur l'épée longue, elle trouve également 4 dagues de qualité normale
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 30, 2015, 14:16:11
Greta s'empara de l'arme en s'assurant qu'aucun signe distinctif y était gravé et demanda à ses compagnons

Ça intéresse quelqu'un des dagues ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 30, 2015, 16:42:19
Et pourquoi tu garderais la lame plus grosse, vu tes petits bras ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 30, 2015, 16:52:23
Parce que moi, j'ai pas besoin de compenser.

Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 30, 2015, 17:00:36
De compenser quoi ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le janvier 30, 2015, 17:11:14
Shimrod se dit qu'on avait pas fini avec ces deux là...
Eh, eh...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le janvier 31, 2015, 00:17:08
Avec un sourire grivois Greta répondit

Ta p'tite taille !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le janvier 31, 2015, 11:01:12
Le barbare se passa la main sur sa machine de guerre et répondit à la nouvelle:

Demande à Krystel pour voir si elle est petite ?
A me provoquer, faudrait pas que j'invente les demi-loup !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le janvier 31, 2015, 15:10:09
black rider
<pense:>Il est temps de lui trouver un adversaire à sa taille...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 02, 2015, 02:11:04
La naine n'a jamais vu ta bibitte, et elle n'a pas l'intention de la voir. Je risquerais d'avoir besoin de soins divins pour oublier cette horreur. elle fit la grimace juste à la pensée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 03, 2015, 13:40:11
Bon, on y va ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 03, 2015, 13:46:04
Shimrod ne fait qu'attendre....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 03, 2015, 14:27:11
Tu parles de symbole divin dans tes rêves Krystel, je parie que tu t'imagines en train de manipuler ma pioche de guerre.

Le barbare changea soudainement de sujet comme cela lui arrivait fréquemment.
Il n'avait même pas eu le temps de s'échauffer sur le miroir que déjà tout était terminé.

Dites...
Ils sont vraiment pas costauds dans ce pays, je me verrai bien roi ici, mais avec un peuple aussi faible, je sais pas ce que je pourrai conquérir...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 03, 2015, 14:31:50
Une pioche, ça a pas de couille ça...

Sinon, quand on a tout dans les bras, on devient pas Roi mais pantin...

Sinon, on voit que t'as pas rencontré beaucoup de sorcière blanche toi. Même si elle peuvent être faible physiquement elles possèdent une magie puissante qui rendront ta force inutile contre elles.


Répondit avec un sourire narquois Greta

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 03, 2015, 14:33:22
C'est bien ce qui faisait peur à Shimrod...
Si jamais elles prennent son contrôle, on sera dans la mouise.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 03, 2015, 15:21:36
Si elles me contrôlent !!!
T'inquiète pas pour ça, elle sera rouge avant que ça arrive, ta sorcière blanche...

Comme si une femme pouvait m'être supérieur, pffff...
Ils racontent n'importe quoi ces clébards...


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 03, 2015, 15:24:55
Shimrod décida en son for intérieur qu'il ne lâcherait pas d'un pouce le barbare afin de pouvoir contrer le pouvoir de contrôle des sorcières blanches.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 03, 2015, 17:06:42
Nous verrons bien, j'espère juste pour nous que tu aies raison...

Continuons.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 04, 2015, 05:51:36
Ringeirr Malenkov
Nous sommes juste à coté. Entrons dans la maison au bout, nous y laisserons les poissons et vous pourrez tenter de dissimuler vos armes. Le faussaire se trouve à l'est.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 04, 2015, 08:24:48
On te suit le vieux !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 04, 2015, 09:11:30
On te suit, l'ancien.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 04, 2015, 11:33:48
Greta suivit la petite troupe.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 04, 2015, 14:08:18
Notre sort est entre vos mains et nous apprécions beaucoup les risques que vous prenez pour nous!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 04, 2015, 18:50:15
Le groupe arrive donc sans entrave dans une petite chaumière. Ringeirr frappe à la porte en après quelques échanges, une femme un homme et plusieurs enfants sortent pour entre rapidement la nourriture. Les visages expriment gratitudes envers. N'ayant plus besoin des brouettes, Ringeirr les laissent à la famille.
Ringeirr Malenkov
Nous n'en n'aurons plus besoins et elles nous entravent plus qu'autres choses. Maintenant ramassé vos affaire et fichons le camps. Avec vos armes, vous aller être tirer à vue.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 04, 2015, 19:30:15
Shimrod regarde les malheureux...
Je croyais qu'l n'y avait plus de pauvres dans votre société.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 04, 2015, 20:48:34
<murmure:>Krystel, reste bien derrière moi si tu veux pas être TIRER à vue !

Le barbare éclata de rire, il n'avait pas du tout cerné le sens du message, vu qu'il ne voyait aucun danger dans cette ville.
Et à raison car les gardes de la sorcière ne valaient pas un caillou et les gobelins bleus ou verts ça valaient rien aussi...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 05, 2015, 05:58:01
Ringeirr Malenkov
Mais d'où une idée pareil à bien pu germer? Lança t-il à la réflexion du mage...
Le groupe suivi Ringeirr vers l'est lorsqu'ils se firent interpeler par deux hommes aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Ils avaient l'air plutôt amoché par l'alcool.
Yargin
Qui k'vous êtes vous et qu'est z vous faites icite? Moi j'dit qu'on vous fout un vlée pis qu'vous transforme en carpette.

Scrobe
Mwoé! en carpette...

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 05, 2015, 08:28:37
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10


Le barbare regarda si ses deux spécimens qui couraient à leur mort étaient seuls dans le coin.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 05, 2015, 09:15:29
Shimrod se prépare à regarder le spectacle et parie avec Krystel,
je mise 2 po sur Argawaen qu'il les étale en moins de 18 s (3 rounds).
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 05, 2015, 13:31:35
Greta s'avança

Bon, les avinés, vous êtes bien gentils, mais certaines ont des choses importantes à faire.
Dégagez avant que ma lame vous chatouilles les couilles.


Intimidation : prend 10 => 20
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 05, 2015, 14:14:30
C'est pas des loups eux aussi?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 05, 2015, 14:49:38
Ouais et ? Dans cet état méritent pas d'être mieux traité qu'un gobelin !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 05, 2015, 14:58:29
Des loups qui boivent de l'alcool ! Le barbare n'y comprenait vraiment plus rien...
Ses codes très simples lui bloquaient toute analyse cohérente.

Il ne put toutefois s'empêcher d'intervenir à bon escient, comme à chaque fois d'ailleurs.
Vous avez entendu la lionne ! Circulez ou je vous ramène au chenil, chiens de la casse !!!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 05, 2015, 15:34:00
Allez les chiots, on dégage !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 05, 2015, 19:01:00
Les deux humains commencent à changer de forme. Initiative
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 06, 2015, 04:47:25
Mais, ils sont pareils ces deux là? Krystel regardait Greta et Argawaen tour à tour...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 06, 2015, 05:00:41
Greta tente d'intimider l'un des deux loups, mais les deux loups n'ont que faire des menaces...
Winter Wolf scrobe
Tu repartiras la queue entre les deux jambes, après m'avoir offert ta gorge en signe de soumission femelle... Et toi l'humain, et bien tu finiras en repas pour deux. Les autres déguerpissez et vous pourrez vivre!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 06, 2015, 09:07:19
Shimrod regarde presque avec pitié les deux louvetaux...
Vous ne savez pas à qui vous avez affaire....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 06, 2015, 13:08:33
Un sourire passa sur le visage du barbare. Il allait enfin pouvoir se réchauffer.
Le mâle alpha t'attend, grande gueule !

Il n'arriva toutefois pas à garder son sérieux bien longtemps devant la pseudo menace que représentait ce fanfaron.
<murmure:>Krystel, tu m'offrira ton fessier en signe de soumission ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 06, 2015, 14:03:13
va te faire cuire un oeuf!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 06, 2015, 14:29:15
Alpha ? j'aurai dit Beta moi !
Mais je suis belle joueuse, je te laisse celui de gauche pour t'amuser.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 07, 2015, 09:51:32
Voyant que le gros lourdeau n'avançait pas vers les deux assoiffés, Greta s'avança en O28 en prenant quelques précautions.

Tout d'abord elle activa le pouvoir de sa pierre ioun d'un mot action simple : Shield +4 AC puis puisa dans sa chance légendaire pour parer à toute éventualité action rapide : +2 à tout .
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 07, 2015, 16:01:23
Ringeirr Malenkov
J'ai bien compris! Vous voulez en faire une affaire de gros bars?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 07, 2015, 16:37:50
Le barbare ne laissa pas le temps à l'ennemi de se préparer plus longtemps.
Il agrippa son espadon et fonça dans le tas. charge AT25

Attaque Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage & en puissance - crit sur 19-20
Lance 1d20+14
(6)+14: Total = 20
Dommages
Lance 2d6+18
(2+6)+18: Total = 26

rage rounds restants: 11/13
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 07, 2015, 16:49:03
Dans sa rage et son goût du sang, Argawaen oublie que le sol glacé l'empêche de chargé! Il se dirige donc le plus loin possible vers les "chiots" qui le regarde la bave à la gueule...

De plus tu n'as pas de ligne droite pour charger.
[attach=1]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 07, 2015, 16:52:49
Je charge en AU 25 alors. Vu que j'ai l'init sur Greta, elle me gêne pas.
Puis si y'a une case ou deux de geler, elle peut être sautée...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 07, 2015, 16:57:20
On ne peut pas charger au travers d'une case de terrain difficile.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 07, 2015, 17:01:05
Tu ne peux faire de charge sur un terrain difficile! Le neige est toujours considéré comme un terrain difficile.

Les deux loups avancent en tendem et crache chacun un jet de givre qui vient ralentir les ardeurs du seigneur des steppes
Winter - wolf Yargin
reflexe DC 19
Lance 6d6
(1+3+3+5+5+3): Total = 20

Winter Wolf scrobe
reflexe DC 19
Lance 6d6
(5+3+6+4+1+4): Total = 23
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 07, 2015, 17:14:27
Save Reflex
Lance 1d20+2
(11)+2: Total = 13
Save Reflex
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3

- 4 aux dégâts totaux grâce à ma résistance froid (2)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 07, 2015, 17:28:53
Les yeux du barbares deviennent transis par le froid sa grande hache craque sous l'effet du gel.
armure/ arme en main/ Grande hache/Marteau de lucerne en fer froid
Lance 1d4
(3): Total = 3

résistance de la hache
Lance 1d20+2, DC 19
(12)+2: Total = 14
Echec contre DC 19
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 08, 2015, 13:09:25
Shimrod doit aider son pote barbare qui semble avoir trouver à qui répondre.
Il tend la main droite et prononce un mot de pouvoir,
feu ardent...
Deux rayons de feu partent vers le loup arctique Yargin,
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7

Dommages de feu
Lance 4d6+10
(4+6+2+2)+10: Total = 24

Attaque 2 (Sort d'attaque à distance) - crit sur
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Dommages de feu
Lance 4d6+10
(6+3+5+5)+10: Total = 29


Pffff, quelle malchance....bon normalement le deuxième touche de justesse...et avec leur vulnérabilité au feu cela donne 42 pv de dégât... :up:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 08, 2015, 13:32:24
@apers avec le pouvoir de l'evocateur un seul missile/rayon bénéficie du bonus de dommage.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 08, 2015, 13:52:31
Ok, donc le deuxième rayon fait 27 pv de dégât et 39 pour le loup arctique vulnérable au feu.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 08, 2015, 18:29:28
Les deux missiles de feu ratent la cible. Mais le loup lui ne rate pas son regard de tueur en direction de Shimrod! Argawaen ressent la brûlure de son anneau en même temps que la morsure de froid...
Winter - wolf Yargin
Tu es brave ou vraiment stupide...


Anneau d'argawaen
Lance 2d4
(3+4): Total = 7


CA 12 au toucher
@Syel C'est à Krystel
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 08, 2015, 18:31:57
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 08, 2015, 18:34:01
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 08, 2015, 18:40:57
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 08, 2015, 18:44:07
Krystel active son habileté de pieds agiles et se déplace vers l'avant, en passant entre deux charrettes.  (AP30)

Ensuite elle invoque Desna pour donner de la chance à Argawaen et de la malchance aux ennemis.

Sort Prayer: Coin haut-droit de la case de Krystel.
Alliés: +1 attaque, +1 dés de dommage, +1 jets de sauvergarde, +1 jets de compétence
Ennemis: -1 sur tout.
Durée: 5 rounds
Rayon de 40 pieds
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 08, 2015, 19:21:21
Les pouvoirs divins de Krystel viennent frapper les alliés comme les ennemis.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

@Yo81 Est-ce que le barbare va rompre le combat, offrir son coup en signe de soumission ou quoi? @Ilmakis et que fera Greta?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 08, 2015, 19:23:15
Purée....ça je veux le voir et le lire....Argawaen se soumettre.... :)) :))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 08, 2015, 19:47:10
Argawaen vint au contact du loup et lui balança son espadon sur la tronche. (AS25 sans prendre d'AO)

Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+15
(10)+15: Total = 25
Dommages
Lance 2d6+19
(5+4)+19: Total = 28


Imprudente désinvolture
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 08, 2015, 19:57:01
Tu ne te rend pas en AS25, chaque case coute 2. Mais tu te rend en AS26

Le barbare ne se soumet pas. Il ne tient pas à la vie semble t-il... Ou il tient à un trophée de chasse. Son coup est puissant.

@Ilmakis C'est à Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 08, 2015, 20:02:40
en deux cases, j'y suis en AS25, je vois pas le pb !
on a quand même droit au diagonale dans la neige, non ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 08, 2015, 20:04:01
C'est bon, je croyais qu'il avait une allonge. Tu es à la bonne place.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 08, 2015, 20:29:39
Greta n'allait pas, laisser au seul barbare des steppes tout les honneurs.

Originaire du coin, elle n'était pas gênée par la neige fondue et s'avança tranquillement, narguant presque Argawaen.

Une fois au contact du loup AS26 elle fit. J'avais dit à la niche !

Attaque 1 (masterwork cold iron Greataxe + power + luck) - crit sur x3
Lance 1d20+9
(8)+9: Total = 17

Dommages
Lance 1d12+14
(2)+14: Total = 16

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 08, 2015, 21:14:51
N'oubliez pas les bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts!  :up:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 00:20:45
La femme louve prend trop de temps à narguer le barbare et pas assez à se concentrer sur son coup. Celui-ci rate.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Winter Wolf scrobe
[Un charabia incompréhensible en géant]  Wr z'bpphcr q'rhk! bpphcr gbv qh ynaprhe qr srh...
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Le grand guerrier va payer pour la tentative de brûlure, mais le mage ne pert rien pour attendre, la guerrière ayant laissé le chemin libre pour son collègue!
Melee bite +10
Lance 1d20+9, DC 17
(5)+9: Total = 14
Echec contre DC 17

Lance 1d8+15
(3)+15: Total = 18

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 00:31:36
Winter - wolf Yargin
Alors que l'attaque du premier loup rate, le second s'élance vers le mage et sautant par dessus la carriole, il attaque Shimrod en lui sautant à la gorge...
Lance 1d4
(3): Total = 3

Melee bite +10 power attack + charge
Lance 1d20+9, DC 18
(17)+9: Total = 26
Succès contre DC 18

Lance 1d8+19
(2)+19: Total = 21

saut
Lance 1d20+13, DC 15
(16)+13: Total = 29
Succès contre DC 15

trip
Lance 1d20+13, DC 18
(5)+13: Total = 18
Succès contre DC 18


Ringeirr Malenkov
Je crois que finalement, les fanfarons ont besoin d'aide... Et il frappe le loup avec sa massue
club
Lance 1d20+7, DC 21
(8)+7: Total = 15
Echec contre DC 21

Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9


Krystel peu frapper le loup lorsqu'il saute.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 00:48:33
Shimrod est gravement blessé et il s'écroule au sol sous la charge du loup.
Winter - wolf Yargin
Offre ta gorge ou meurt... Humain! Et vous jetez vos armes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 09, 2015, 01:34:06
Attaque 1 (masterwork morningstar ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24

Dommages
Lance 1d8
(8): Total = 8


critique?

Attaque 1 (masterwork morningstar ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21

Dommages
Lance 1d8
(8): Total = 8


J'ai oublié mes propres +1  ;D
18 pdv


Krystel n'en revenait pas, elle avait touché le loup. Un coup critique en plus. Elle comprenait un peu l'effet qui grisait le barbare lorsqu'on donnait une attaque en corps-à-corps.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 02:05:00
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


@apers @Syel c'est à vous
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 09, 2015, 09:14:49
Jeté au sol comme un malpropre par le loup arctique, Shirmrod en profite et regarde autour de lui....et il se dit que son attaque de feu magique risque d'attirer d'autres loups arctiques qui détestent cette énergie.
<pense:>Il faut faire profil bas...
Le magicien prend sur lui...et reste au sol en mettant un genoux à terre...
Pardon, je ne savais pas ce que je faisais...je me soumets..
et il jette un regard lourd de conséquence à Argawaen....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 09, 2015, 13:42:21
Argawaen, seigneur des steppes, sait reconnaître un opposant à sa hauteur.  Mais les loups sont les maîtres de ce territoire et ils doivent le rester. C'est leur droit, c'est leur du.

Seigneur loup, vous avez cherché opposition, vous avez trouvé opposition. J'espère que vous avez apprécié l'exercice. Nous nous rendons.
elle mit un genou par terre, comme Shimrod.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 13:44:13
Les deux loups, satisfaits,  regardent la louve et le barbare...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 09, 2015, 14:47:37
Jet de Bluff
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24


Greta regarda innocemment le loup
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 09, 2015, 16:02:06
Le barbare jeta un regard noir sur son incapable de meilleur ami.
<pense:>Faut tout le temps qu'il ramasse. Par une femme, par un loup !!! Il commence à me casser les couilles....
Et je passe pour qui, moi ? Mais quelle honte. Ces deux sous-merdes vont se vanter de m'avoir gagné. En plus le gros cul a balancé mon nom !


Le barbare pointa son arme vers le sol mais ne la jeta surement pas. Il était toujours sous l'emprise de sa colère.

Dommage que le berserker frénétique n'existe pas à Pathfinder, je n'aurai pas été obligé de perdre la face pour sauver un meilleur ami.


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 09, 2015, 16:08:13
;D ;D ;D
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 18:24:39
Winter - wolf Yargin
[Un charabia incompréhensible en géant]  W'gr y'ninvf qvg dhr p'rgnvg dhr qrf rasbverf...
Dégagé, vous puez l'humain.
Greta
Et je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette compagnie d'être inférieur. Tu dois avoir tes raisons.
Allez dégagez.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 09, 2015, 18:35:55
Et Shimrod dégage...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 09, 2015, 18:42:55
Les deux loups squattaient une auberge dans les environs ? Le Canigou Inn ???
Le barbare repérait les lieux, il viendrait prendre sa revanche en laissant le nourrisson au chaud cette fois ci.



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 09, 2015, 19:11:44
Les deux loups habitent dans le quartier. Mais il est possible de les suivre pour savoir où ils crèchent.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 09, 2015, 22:41:46
Shimrod voit bien que son ami est terriblement vexé.
Il s'approche de lui et lui dit,
Lorsque j'ai utilisé mon feu magique contre les loups arctiques, j'ai senti tout le quartier prêt à  fondre sur nous.
On aurait pu les vaincre ces deux la...mais pas une troupe entière.
Notre mission est de ramener Baba yaga, pas de se battre contre tous les habitants de cette contrée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 10, 2015, 01:06:54
Ces ennemis ne sont que des pions. Ne vaut même pas une once d'énergie. Allez, tu auras d'autres chances, et là ça va vraiment compter.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 10, 2015, 02:11:07
Ringeirr Malenkov
<murmure:>Vous êtes peut-être un peu trop sur de vous, ou vous n'avez pas vu le même combat que moi. Il n'aurait fait qu'une bouchée de toi Shimrod! Et pour ce qui de l'autre, il aurait surement été un bon défi pour vous deux. Moi je sais que je ne suis pas de taille contre eux.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 10, 2015, 09:20:19
Shirmrod répond au nordique,
Uniquement parce que nous n'avons pas appréhendé correctement ce combat.
Si nous nous étions mieux préparés, ce deux loups arctiques ne seraient plus que des cadavres.
mais laissons cela, continuons....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 10, 2015, 14:26:53
Greta regarda Shimrod et lui dit

La prochaine fois, évitez d'utiliser le feu en plein dans la Capitale des Sorcières Blanches. Heureusement c'est un avertissement sans frais car le risque était important que la garde intervienne.
Faisons profils bas et évitons une prochaine bagarre , nous nous sommes fait suffisamment remarquer.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 10, 2015, 14:28:46
Shimrod acquiesce....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 10, 2015, 16:35:47
Se faire remarquer, ah bon ??!
Entre un magicien qui illumine le ciel sans faire une brûlure et une louve qui brasse de l'air, je vois pas en quoi la reine risque de nous prendre au sérieux.
C'est un joli leurre, bien que je me demande si t'es capable de mieux Shimrod...


Argawaen se remettait pas de cette incartade.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 10, 2015, 16:54:03
Quand on pisse froid comme toi, on se calme le coquelet et on pense à prendre des crampons pour marcher sur la glace au lieu de se retrouver stupidement en face de deux louveteaux qui te crache à la figure avec l'épée penaude.

Ici, c'est pas les steppes mais les étendues glacées...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 10, 2015, 17:09:12
c'est pas de la glace, c'est de la neige pilée, le truc qui passe partout entre les règles et où tu peux rien faire...  ;D

Toi me gonfle pas trop !
Je frappe pas les femmes mais j'hésiterai pas à foutre un coup de pied dans le cul d'un clébard.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 10, 2015, 17:24:46
Tu veux dire les clébards qui t'ont foutu une rouste ?
J'frappe pas les hommes, mais j'peux faire des exceptions aussi !


Répondit du tac au tac Greta avant de reprendre plus calmement

Bon, nous égorger n'apportera rien de plus au fait qu'on s'est fait piler avec du gravier... continuons notre chemin en essayant d'éviter les mauvaises rencontres. Ringeirr, on vous suit !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 10, 2015, 17:51:48
Argawaen, plus on va avancer, plus ce sera difficile...restons en forme pour les combats utiles à la mission.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 10, 2015, 18:46:43
enfant Ulfen
Alors que les tensions montaient dans le groupe d'aventurier, et qu'ils se dirigeaient vers la maison du faussaire, un jeune enfant arriva en courant, car il avait des bottes cloutées, et se jeta aux pieds d'Argawaen...
<essouflé:>Mon maître... ...est en r...age!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 10, 2015, 19:00:14
<pense:>Et ça recommence... Ce pays de dingue me rend ??? Dingue !!!

Il attrapa le petit par la taille et le prit dans ses bras. Qu'est ce y se passe, mon brave ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 11, 2015, 00:31:08
enfant Ulfen
<essouflé:>Mon maître... ...Il est f...urieux et i...l va me fai...re du mal...


Korgin
Sur l’entre-fait, un nouveau loup se dirige vers vous et identifiant Greta. Il la regarde sans même porter le moindre intérêts sur les autres humanoïdes. Je suis Korgin . Cet humain fait partie de mes esclaves, ou était , jusqu'à ce qu'il décide de se mêler de la façon dont je gère mes affaires. Je suis sûr que vous comprenez que parfois, vous ne pouvez pas briser de la défiance continue. Dans ces cas là, ils sont bons à rien, sauf à faire un peu de sport. Alors dites à vos serfs de le laisser courir, je vais lui laisser quelques secondes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 11, 2015, 00:40:35
Shimrod hausse les épaules,
Pfff, on va pas y arriver...Jamais Argawaen ne laissera passer ça..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 11, 2015, 05:12:12
Greta, achetez cet esclave svp s'il est disponible. Vous avez besoin d'un jeune et je le mettrai à ma main pour qu'il puisse vous servir! Krystel jouait le jeu, mais elle s'approcha du barbare tout de même.

<murmure:>Je ne suis pas certaine de la réaction de la nouvelle. Si jamais elle ne coopère pas et que cela chauffe, tu aura la bénédiction de ma déesse.  
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 11, 2015, 11:32:35
Greta n'avait rien à faire du gamin, mais apparemment ses nouveaux compagnons, issus de contrées plus chaude, n'avait pas le coeur refroidit par l'Hiver permanent de l'Irrisen.

Ecoute, j'vais t'faire une faveur. J'vais te débarasser du gamin en te l'achetant. Mes esclaves sont incapables de produire un nouveau, entre l'idiot et la naine, z'ont pas réussit à me fournir un nouvel esclave. Alors ton fuyard m'intéresse, mes cerfs sauront l'amadouer.
Combien ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 11, 2015, 14:15:19
Un jet de diplo SVP
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 11, 2015, 14:16:53
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+6
(3)+6: Total = 9


J'utilise timely inspiration pour me donner un +2


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 11, 2015, 17:18:35
Maitresse, vous ne m'avez pas laissé essayer la naine...
Je ne montes que vous en ce moment, vous gardez l'exclusivité.
lâcha Argawaen l'air benêt.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 11, 2015, 21:32:58
Greta sans prévenir frappa du plat de sa hache le barbare

Attaque (non lethal) - crit sur x3
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages
Lance 1d12+14
(5)+14: Total = 19


Ta gueule
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 11, 2015, 22:35:26
<pense:>Et voilà, c'est parti....Pffff
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 14, 2015, 22:25:42
En fait, avec le nombre de point de vie qu'il reste au barbare, le coup de hache le mets KO!... Je n'avais pas tenu compte de sa santé actuelle. Je reprend donc immédiatement après
Greta sans prévenir frappa du plat de sa hache le barbare

Attaque (non lethal) - crit sur x3
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages
Lance 1d12+14
(5)+14: Total = 19


Ta gueule


Surpris et blessé, la force du coup, même si donné avec le plat de la hache envoie presque Argawaen dans les bras de Desna... Il est chancellant.
Citer
Chancelant

Se dit d’un personnage ayant encaissé exactement autant de points de dégâts non-létaux qu’il a au même moment de points de vie. L’activité d’un personnage chancelant est restreinte à une action simple ou de mouvement chaque round (mais ni les deux, ni une action complexe). Il peut cependant entreprendre des actions rapides et instantanées.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 14, 2015, 22:45:56

Korgin
Je ne veux pas me départir de ma partie de chasse. Ceci étant dit, je n'ai pas toute la journée. Alors veuillez rameuter vos chiots et laisser partir ma proie.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 14, 2015, 22:58:17
<pense:>Mais quelle connasse !

Argawaen se tenait la tête, grimaçant. La migraine le guettait.



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 16, 2015, 05:12:40
<murmure:>Passe moi le petit.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 16, 2015, 10:18:56
<pense:>Mais qu'ai-je fait à Zon-Kuthon pour mériter d'être entourée de telles personnes !

Greta se transforma en un gigantesque loup arctique.

[Un charabia incompréhensible en géant]  W'nvzr cnf zr ercrgre qrhk sbvf. Nybef, znvagranag pbzzr g'n cnf pbzcevg yn cerzvrer sbvf, wr invf yr qrznaqre zbvaf tragvzrag. Qrtntr qr zba purzva rg ynvffr zbv gba puvbg. W'ra srenv zrvyyrher hfntr dhr gbv !

Jet de Intimidate
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 16, 2015, 16:14:25
Korgin
Si tu le prend ainsi, je te laisse le chiot. La queue du loup avait perdu beaucoup de volume et l'intensité des yeux pairs s'était grandement assombri.


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 17, 2015, 14:15:39
C'est bon, Kristel prend le chiot et occupe toi du grand dadais, on a assez perdu de temps ici. En avant !

Toujours sous sa forme de louve et sans un regard supplémentaire vers le loup arctique ou vers ses nouveaux camarades, Greta continua son chemin.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 17, 2015, 14:19:58
Quelques centaines de mètres plus loin, un poste de garde se dessine. Vous percevez des Loups d'hivers et des trolls arctiques se quereller comme ce doit être souvent les cas. Pour le moment, ils ne vous ont pas vu, mais ils sont sur votre chemin.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 17, 2015, 14:54:22
Greta reprit sa forme humaine et s'adressa à ses compagnons.

Soignons nous ici avant de croiser les loups et les trolls, on ne sait jamais ce qui pourrait passer par la tête de certain.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 17, 2015, 15:06:34
Shimrod dit,
Greta, votre présence est un véritable contentement.
Je ne sais pas comment nous aurions pu faire sans vous.

Puis il montre ses blessures à Krystel,
Bobos....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 18, 2015, 05:27:00
Soins!

Elle entama une ode à Desna.

Lance 3d6
5+1+3 = 9


Lance 3d6
1+3+1 = 5


Lance 3d6
3+5+6 = 14


Elle fit 3 canalisations plus un sorts de soins pour Argawaen. (celui plus haut, qui donne 10 pdv)

Ensuite elle utilisa des charges de la baguette pour Argawaen.

Lance 2d8+2
6+8 (+2) = 16
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 18, 2015, 19:17:01
Ringeirr Malenkov
Pour le moment, ils semblent discuter sur qui doit patrouiller dans le secteur, mais notre contact demeure au bout de la ruelle (BU34). N'oublié pas que nous n'avons aucun papier...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 18, 2015, 20:12:28
Je dois dire quoi...
Qu'on est des poissonniers et que nos papiers sont quelques part dans la mer ?
Ou que je suis ici pour assouvir le fantasme de toute les louves humaines en chaleur ?

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 18, 2015, 20:14:47
Je suis pas une louve, et surtout pas en chaleur.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 18, 2015, 20:21:32
Toi t'es mon fantasme vivant !
T'es aussi haute debout qu'à quatre pattes. Ca me laisse une infinité de possibilité.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 18, 2015, 22:13:24
On a plus urgent que de parler de tes fantasmes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 00:00:58
Je commence à être un peu perdu dans cette partie... >:(
Que doit-on faire ? et que peut-on faire ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 19, 2015, 00:17:52
Ringeirr Malenkov
Faut avoir l'air d'un poissonnier et savoir que s'il te demande tes papiers, et bien tu n'en a pas, mais reste au naturel, tu ne devrais pas avoir de problème à franchir cette dernière étape...



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 19, 2015, 02:25:32
Les deux hommes et les deux trolls continuent de s’enguirlander en se dirigeant vers l'ouest... Est-ce que la chance sourit aux aventurier?
[attach=1]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 19, 2015, 02:58:45
Ah ça, faire le simplet, Argawaen ne sera pas dans le trouble c'est certain. Il faut juste qu'il se retient un peu. Pas de brusquerie. Greta, on fait le même jeu?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 11:35:04
Avec un second gamin en plus dans les pattes je pense qu'il serait plus prudent de les éviter pour pas qu'on nous pose trop de questions.

Vu qu'ils s'engueulent entre eux, ça nous donne l'opportunité nécessaire pour éviter un combat ou des paroles inutiles avec des trolls et d'autres loups.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 15:35:14
Shimrod a depuis longtemps perdu le fil de leur mission....il suit le groupe en attendant et espérant que tout s'éclaircisse.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 17:56:13
Pour rappel, mon cher Shimrod qui semblait perdu, et pour Argawaen parce que lui répéter plusieurs fois les choses ne me semble pas superflu, notre but n'est pas de libérer ma belle cité de l'Hiver, ni de changer l'ordre établi, ni de sauver des esclaves en fuite, mais de nous assurer de libérer notre Mère à tous. Baba Yaga pour vous gens de l'été.
Sa Hutte magique est gardée par des hommes loyaux à la Reine actuelle qui tente d'empêcher l'ordre naturel des choses de se passer. Notre premier objectif est donc de "libérer" la Hutte et de comprendre comment notre Mère à tous a été empêchée de revenir à Golarion.
Avant de s'occuper de ce point délicat, comme vous êtes des étrangers sans papiers dans une ville particulièrement surveillées surtout depuis la prise de la Hutte et la chasse aux Cavaliers, votre ami ici présent s'est proposé de vous faire rencontrer un homme capable de vous fournir des papiers pour éviter que vous soyez mit directement en prison ou pire à chaque patrouille ou poste de garde croisé.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 18:01:13
Shimrod et non Nimrod... >:D, sourit et répond à la redoutable Greta,
je vous remercie noble dame.
Tout est redevenu plus clair...mais pourquoi est-ce si long pour parvenir jusqu'à ce faussaire ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 18:08:08
corrigé !

Greta regarda Argawaen en plus du mage et de la prêtresse

Parce que certain aime jouer avec le feu ou à la maman.
Ouais et m'appelle pas "Noble Dame" j'ai l'impression que tu t'adresses à quelqu'un d'autre. J'suis ni noble, ni dame ! J'aime trop fracasser des crânes et boire des bières pour en être !


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 18:09:34
Il suffirait de nous faire arriver à ce faussaire, sans rencontrer des gens qui nous cherchent des crosses.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 18:11:12
J'y suis pour rien, c'est votre ami à chapeau qui nous guide d'puis t'aleur !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 18:18:37
Le mage regarde leur guide,
Essayons de gagner du temps...et évitons les endroits et passages  où l'on risque de rencontrer des gêneurs.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 19, 2015, 18:19:16
En leader naturel, Argawaen prit les devants.
Il ôta son armure et partit dans les arbres se faufiler jusqu'à la maison du faussaire.

Jet de Stealth
Lance 1d20+1
(18)+1: Total = 19

BD34 comme case de départ jusqu'à BS37 en restant tout le temps au milieu des arbres.
J'espère que le MD m'octroiera un bonus de cache important  ;)

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 18:21:46
Il a l'habitude de se dévêtir ainsi pour aller jouer au vagabond ? demanda incrédule Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 19, 2015, 18:26:57
C'est pour vous plaire les filles ! Des hommes comme moi, ça court pas les rues...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 18:27:33
Et encore là, il a gardé son caleçon....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 19, 2015, 18:40:02
C'est pas ce que tu es en train de faire, courir les rues ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 19, 2015, 18:46:28
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le barbare à moitié nu parvient à éviter certains regards, mais des rideaux se déplacent dans certaines maisons attenantes... Pour ce qui est des gardes, ils continuent de s'engueuler.

Round 1 L'initiative suivra, mais pour l'instant faites les mouvements un par un.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 19, 2015, 18:54:54
Le mage attend...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 19, 2015, 21:11:36
place moi au moins sur la BM  ;)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 20, 2015, 05:13:10
Krystel regarde Argawaen partir mi-nu, ne comprenant pas trop pourquoi il se dévêtit ainsi. Mais elle l'avait vu faire pire, alors elle haussa les épaules et parla aux autres.

Je vous suis Greta!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 20, 2015, 09:50:00
Prends son armure, cet idiot pourrait en avoir besoin.

Greta commença à s'avancer à son tour, discrètement en faisant signe à ses compagnons où marcher pour éviter de faire trop de bruit ou de se retrouver dans le chant de vision des créatures.

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(10)+12: Total = 22


Je passe derrière les chariots pour rejoindre le barbare en BR38
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 20, 2015, 14:06:22
Le groupe se retrouve derrière la maison sans trop de problème.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 20, 2015, 14:30:44
Shimrod suit avec sa baguette en main.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 20, 2015, 16:13:22
Krystel tient le garçon par la main afin de le rassurer et suit.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 21, 2015, 04:55:25
Fin du premier round... Début du second!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 21, 2015, 10:52:33
Continuons à profiter du couvert du bois et des maisons pour éviter le poste de garde.

Je me déplace jusqu'en CC34

Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(12)+12: Total = 24




Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 21, 2015, 15:52:46
Telle une louve, Greta se déplace silencieusement dans les bois...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 21, 2015, 16:22:18
Krystel suit Greta.... Silencieusement....

Jet de Stealth
Lance 1d20+0
(6)+0: Total = 6

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 21, 2015, 18:24:58
On est en mode combat ou pas ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 21, 2015, 22:00:34
En entendant Krystel arrivé, le barbare ne put s'empêcher une remarque:
<murmure:>Regardez moi là ! Toute seule, elle fait plus de bruit qu'une horde de phacochères...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 21, 2015, 22:17:25
Mode semi round par round, mais pas vraiment combat. Je dois seulement faire le décompte du temps. vous pouvez faire ce round ci et le suivant...
Trimbalant son matériel et l'armure d'Argawaen, Krystel est tellement concentrer à ne pas piler sur une branche que son barda frappe un arbre. Mais elle rejoint Greta.
Ringeirr Malenkov
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(8)+12: Total = 20
Ringeirr suis également la parade...

enfant Ulfen
Jet de Stealth
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 21, 2015, 23:02:57
Shimrod suit...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 23, 2015, 00:55:17
<murmure:>Ringeirr, qu'attendez-vous pour aller frapper à la porte de votre ami ?
Il ne nous connait pas, nous risquons de l'affoler.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 23, 2015, 01:08:01
Ringeirr Malenkov
Excellent! Le rôdeur contourne les obstacles et frappe à la porte. L'ensemble des volets sont fermés. Et aucune réaction n'émane de la maison.
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(10)+12: Total = 22

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 23, 2015, 01:42:37
Ce silence gênait le mage.
Il se méfiait.
Il se mit à scruter les environs,
Jet de Perception
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 23, 2015, 02:20:22
Shimrod remarque aussitôt au bout de l'allée que les deux trolls de glace font une patrouille et débouche à l'instant à l'extrémité de la rue.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 23, 2015, 08:52:56
Il prévient ses compagnons,
<murmure:>Attention les amis, il y a deux trolls de glace qui se pointent à l'autre bout de la rue.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 23, 2015, 10:16:36
Je vais ouvrir pour qu'on puisse rentrer dans la maison.

Dit Greta qui sortit plusieurs "clefs" de son sac et ouvrit la porte si cette dernière était verrouillée.

Jet de Disable Device
Lance 1d20+12
(3)+12: Total = 15


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 23, 2015, 18:47:35
Greta rejoint Ringeirr et tente de débarrer la porte, mais celle-ci résiste aisément. Les deux trolls se dirige dans votre direction, d'un pas normal, mais décidé.

Ringeirr Malenkov
Dépêchez! Ils faut ouvrir cette porte avant que les trolls nous rejoignent...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 23, 2015, 23:40:58
Jet de Disable Device
Lance 1d20+12
(18)+12: Total = 30


Greta tenta de nouveau de débloquer le mécanisme de fermeture de la porte.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 23, 2015, 23:46:32
Les trolls sont à mi-chemin, lorsque Greta ouvre la porte et entre dans le bâtiment suivi aussitôt de Ringeirr. Mais que font les autres?


Vous êtes soit sur le perron de la porte, soit dans la forêt.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 24, 2015, 00:17:58
Shimrod ne se fait pas prier pour entrer dans la maison.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 24, 2015, 00:18:59
Argawaen pénétra dans la maison comme si c'était la sienne, s'il était trop tard de feindre son entrée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 24, 2015, 07:19:17
En refermant la porte, Krystel vois les 2 trolls rebrousser chemin.

Ringeirr Malenkov
<hurle:>Mortin! Pourquoi ta putain de porte était barré! C'est une chance que nous ayons des gens de talents avec nous sinon nous serions en plein combat avec deux trolls devant ta cambuse...


Mortin le faussaire
Devant vous, un humain chauve habillé avec élégance regarde le rôdeur d'un air ébahis... Euh! c'est que que j'avais un client, ou une cliente... Comment je pouvais deviner que vous arriveriez aujourd'hui...


Ringeirr Malenkov
Peut-être parce que je te l'avais dit!

Mortin le faussaire
Ah oui, un groupe d'étrangers! Mais il ne devait pas y avoir une louve?


Alysse
Dans la pièce, une femme en tenue sombre portant une cagoule était en train de discuter avec le faussaire...



@Anikill
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 24, 2015, 09:48:18
Le barbare se décala dans la pièce avec l'intention de voir ce qui se cachait derrière cette prometteuse silhouette.
Il se rapprocha de celle-ci, reniflant discrètement les effluves qui l'entourait.
Il priait pour que cette Dame ne sente le chien mouillé ou la naine en rut !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 24, 2015, 10:09:27
Shimrod se place loin de la porte d'entrée et si possible contre un mur en face d'elle et attend.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 24, 2015, 13:35:54
Une fois dans la maison, Greta regarda le faussaire, puis la jeune femme, d'un oeil inquisiteur.

<pense:>Décidément, ce choix m'amène en des endroits insoupçonnés... et fort intéressant.

Elle tapota négligemment sur sa hache, un sourire aux lèvres.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 24, 2015, 14:21:41
Krystel suivit avec le bambin et entra dans la maison.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le février 24, 2015, 15:31:09
La main sur le pommeau de mon épée, je reste calme et ne réagis pas suite aux regards et reniflements des uns et des autres.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 24, 2015, 15:32:58
Voyant tout le monde dévisager la femme encapuchonnée....le mage fait de même...
<pense:>Tiens, une nouvelle....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 24, 2015, 18:08:14
Le barbare ne perçoit pas d'odeur particulière! L'atmosphère est lourde... et silencieuse.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 24, 2015, 19:29:07
Le barbare mit les mains sur ses hanches, rassuré que le Belle soit une vraie femme.
Voyant qu'elle se méfiait, il cassa le lourd silence.

Ne soit pas sur tes gardes, jolie chasseuse !
Je ne crois pas être inscrit dans la liste de tes prédateurs.
Je suis Argawaen, un barbare du Sud, surnommé le Seigneur des Steppes.
Et toi ?



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 24, 2015, 19:54:31
J'espère que vous travaillez vite Mortin car mes nouveaux amis ont du pain sur la planche et leur manque de papier est un frein à leur mission.

Quoi que vous faisiez avec cette dame, laissez tomber pour vous occuper de mes amis. Plus rapidement vous aurez finit, pour rapidement nous seront partit et plus rapidement votre cliente pourra avoir ses papiers et continuer sa route, où qu'elle mène.


Dit Greta, ignorant les paroles d'Argawaen et la jeune femme.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 24, 2015, 21:51:09
Shimrod reste discret et ne dit mot, mais garde ses sens aux aguets.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le février 24, 2015, 22:51:53
 Je réponds au barbare, ignorant totalement la réplique de la rodeuse ainsi que son regard noir:

"Ce n'est pas de vous dont je me méfie mais de votre capacité a attirer l'atenttion sur vous..." me dirigeant vers une des fenêtres pour regarder l'extérieur

"Je m'appelle Alysse, et je crois savoir que nous cherchons le même endroit.."
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 24, 2015, 22:59:01
Ah, bon, et vous cherchez quoi ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le février 25, 2015, 00:42:43
"Le Temple qui fleurit sans cesse.."
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 25, 2015, 00:44:36
Connait pas...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 03:14:19
Mortin le faussaire
S'il pouvait disparaître, il le ferait sans hésiter... Il y a trop de monde dans son échoppe et il est manifestement mal à l'aise...

Ringeirr Malenkov
Est-ce dire que vous nous attendiez? Et qui vous a renseigné sur cet endroit?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le février 25, 2015, 03:29:28
 On m'a simplement dit qu'un groupe d'aventuriers accompagnée d'une femme de la région était en ville et que leur objectifs concordaient pour l'instant avec les miens, et qu'il fallait que je vous retrouve avant que vous n'attireriez trop l'attention sur vous.. Le cavalier blanc m'a confié cela avant de mourir..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 03:50:43
Ringeirr Malenkov
Shimrod
Tommy, moi je connais!
Mortin, tu as du boulot à faire, et nous nous devons discuter je crois. Pour les papiers, vous avez deux options. La première est d'avoir des papiers vous identifiant comme des esclaves qui appartiennent à un Troll ou à un Loup. La seconde est de vous faire passer pour des Stilyagi ou de Noble Invité. Les Stilyagi ont une mode vestimentaire très particulière, mais des invités de contrée lointaine pourrait être plausible. En ce qui concerne arme et armure, les esclaves ne peuvent porter rien de plus gros qu'une dague et un armure de cuir. Les nobles n'ont pas de restriction, par contre les faux papiers sont plus faciles à détecter.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 25, 2015, 06:10:09
Nous sommes vraiment des voyageurs d'une lointaine contrée. Alors ce n'est pas un mensonge. Seule notre mission le serait
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 06:19:38
Ringeirr Malenkov
Le problème c'est que les étrangers non Stilyagis ne sont pas considéré comme des invité. Donc les papiers sont aussi difficiles à forger. Il faut une marque magique propre à chacun des clans. Et les Stilyagis sont des humains.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 25, 2015, 09:19:44
je suis humain et de contrée lointaine, je peux donc tenter les papiers des Stilyagis.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 25, 2015, 09:31:05
<pense:>Après le Cavalier Rouge, c'est au tour du Blanc ! Décidément, rien ne va plus ici !

Greta essaya de se souvenir du lieu dont venait de parler l'étrangère. Serait-ce l'endroit où était gardé la Hutte ?

Conn. Local / Histoire / Religion => 17, sinon 13
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 13:58:27
La hutte était exposée, tel un trophée sur la place centrale du marché. Le nom ne disait rien à Greta.
Mortin le faussaire
Va pour un Stilyagi!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 25, 2015, 14:01:25
Demi-elfe, ça passe pour Stilyagi ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 14:06:31
Ringeirr Malenkov
Oui, mais ce sont des gens civilisés!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 25, 2015, 14:55:58
T'insinue quoi vieille branche ???
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 25, 2015, 15:04:57
Qu'avec ta dégaine et ton parler de phacochère, on aura du mal à te prendre pour un putain de noble.
Sans compter ton hygiène plus que douteuse.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 25, 2015, 15:17:06
Shimrod soupire,
<pense:>Et c'est reparti....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 25, 2015, 16:37:35
Tu crois que j'ai quelque chose à apprendre du loup, niveau hygiène ???
Je ne me lèche pas le trou de balle, moi Madame !!!

Et...
C'est pas moi qui a refilé des puces à la naine.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 25, 2015, 17:35:30
Pourtant, t'arrêtes pas de sentir les autres, c'est un signe !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 25, 2015, 19:03:50
Ringeirr Malenkov
<pense:>Dans quoi j'me suis embarqué...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 25, 2015, 20:02:38
A mais ça Madame, avant de tirer des conclusions hâtives, il faudrait m'en demander les raisons.
Demande à Shimrod !
Il s'est fait berné par un change-forme à l'apparence humaine, il ou elle avait l'apparence d'une courtisane bien baisable.
Et il n'a pas pris les dispositions nécessaire.
Moi je suis pas né de la dernière pluie, je ne monterai pas un transformiste !!!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 25, 2015, 23:18:52
Shimrod confirme,
elle nous a trahi alors que nous lui avions sauvé la vie.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 26, 2015, 03:39:54
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 26, 2015, 03:41:01
Tu crois que j'ai quelque chose à apprendre du loup, niveau hygiène ???
Je ne me lèche pas le trou de balle, moi Madame !!!

Et...
C'est pas moi qui a refilé des puces à la naine.


Hé, on me mêle pas à cela.... Et j'ai pas de puces....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 26, 2015, 09:48:13
Oui MD, mais ça, elle a pas besoin de le savoir... :))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 26, 2015, 10:57:56
La trahison est chez toute personne...

Et le regard de la louve s'attarda quelques instants sur le faussaire.

... le fait qu'elle soit ce qu'elle semble être n'a aucune indication sur le fait qu'elle trahira ou non.
Je vous rappelle quand même que nous sommes chez un faussaire.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le février 26, 2015, 13:21:21
 Je reste en retrait pendant que tout ce petit monde s'engueule... En fait c'est pas un guide qui leur manque, mais juste une personne capable de leur faire comprendre quand fermer leur gueule.. En tout cas ça explique beaucoup de chose... Je continue de scruter l'extérieur, histoire de voir si les trolls s'éloignent déja..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 26, 2015, 13:33:00
Les trolls ont rebroussé chemin et continue leur patrouille.
Mortin le faussaire
Mais vous êtes tout de même en train de recourir à ses services, alors la morale vous vous la gardez. Vous voulez quoi comme papier. Esclave ou noble?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 26, 2015, 13:47:32
J'ai déjà répondu....noble pour moi.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 26, 2015, 13:59:50
si j'ai le choix, noble bien sur.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 26, 2015, 14:36:19
La morale, c'est pour ceux qui en ont... Ce n'est pas mon cas.

Greta se retourna vers la dénommée Alysse

Et Alysse, que t'a dit le Cavalier Blanc à propos de ce temple ? C'est bizarre, je connais pas.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 26, 2015, 16:44:45
Fais moi les papiers de stilagui ou stigila, ça ira bien !
Comme si j'avais besoin de ça pour conduire une brouette...

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 26, 2015, 18:49:08
Mortin le faussaire
C'est comme vous voudrez! Mais je ne garantie pas qu'une naine pourra passer pour un Styliagi. Qui sont une ethnie humaine...Se tournant vers Greta Je présume que vos papiers sont en règle? ET vous madame Alysse, noble ou esclave?


Après avoir reçu les commandes, il se dirige dans une pièce fermée et commence sont travail. Il en aura pour plusieurs heures. Une fois le faussaire partie...
Ringeirr Malenkov
La base des rebelles est dans un temple secret de la déesse Mielani, celle dont la rose fleurie sans cesse. Il est situé au centre de la ville, et c'est l'endroit ou je vous amène. Je crois qu'ils pourront vous aider. 





Soit vous échangez soit on accélère, votre choix. J’enchaînerai lorsque la conversation se sera tarie.

Oui MD, mais ça, elle a pas besoin de le savoir... :))
Je ne fais que m'assurer que la mémoire ne te fais pas défaut... :up:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 26, 2015, 19:32:12
Qu'est ce que des rebelles vont nous aider pour libérer notre Mère ?! S'étonna Greta qui se tourna vers la nouvelle venue

Que vous as dit le Cavalier Blanc pour vous convaincre de nous aider à libérer Baba-Yaga ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 26, 2015, 20:20:20
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces rebelles ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 27, 2015, 04:00:52
Ringeirr Malenkov
La cause des rebelles est de combattre la tyrannie de la sorcière régnante et de stopper la progression de l'hiver. Selon ce que je sais de votre mission, c'est de retrouver Baba Yaga afin qu'elle remplace la reine par une autre de ses filles. Donc dans une grande mesure, vos deux quêtes sont parallèles. 
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le février 27, 2015, 07:17:01
Mortin le faussaire
C'est comme vous voudrez! Mais je ne garantie pas qu'une naine pourra passer pour un Styliagi. Qui sont une ethnie humaine...Se tournant vers Greta Je présume que vos papiers sont en règle? ET vous madame Alysse, noble ou esclave?



Donc je n'ai pas le choix? Un petit humain? Un humain déformé? Il y a des petits humains, non?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le février 27, 2015, 08:21:10
Citer
Donc je n'ai pas le choix? Un petit humain? Un humain déformé? Il y a des petits humains, non?

Des petits humains surement, mais pas avec un gros cul comme le tien !
Le barbare éclata de rire en s'imaginant la scène. Des fémurs de 30cm perdus dans des fesses de 30kg chacune, un vrai régal pour un ogre !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 27, 2015, 13:37:57
Mortin le faussaire
Le faussaire ne dit rien, mais son visage en disait long!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le février 27, 2015, 14:43:59
Greta regarda le faussaire et répondit

A-t-on avis ? T'a vu ma gueule, tu penses qu'en tant que citoyenne de première catégorie j'ai pas d'papiers en règle ?!

Elle regarda ensuite la naine et le gamin et rajouta

Faites des papiers au gamin, des trucs de nobliaux et vous n'aurez qu'à faire des papiers d'esclave à Krystel qui dirons que c'est ça nounou ! D'une pierre, deux coups ! nice non ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 27, 2015, 20:22:58
Mortin le faussaire
Excellent! Je vous prépare le tout... Cela vous fera un total de..


Ringeirr Malenkov
RIEN DU TOUT! Tu as failli nous faire arrêter en barrant ta porte. Sans les talents particulier de l'Honorable Greta, nous aurions été attrapé par la garde d'hiver.


Les deux échanges quelques peu, mais Ringeirr tien son point et obtient gain de cause. Les aventuriers ont quelques heures devant eux pour finaliser la discussion avant de repartir vers la ville proprement dite.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 27, 2015, 22:37:35
Pouvez-vous nous en dire plus sur le type de personne ou de monstre que nous allons affronter ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 27, 2015, 22:41:06
Ringeirr Malenkov
Ce que vous allez affonter! Je dirais que ce sera la garde d'hiver si votre objectif est de vous rendre jusqu'à la hutte de Baba Yaga. Elle au milieu de la ville et une étrange forêt magique pousse sans cesse autour de celle-ci.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 27, 2015, 22:45:15
Et c'est quoi, la garde d'hiver ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le février 27, 2015, 23:16:26
Ringeirr Malenkov
C'est sérieux comme question? La garde d'hiver est une armée que la reine s'est montée en cachette aux détriments de la garde de fer qui est fidèle à l'Irrisen et Baba Yaga. Elle est principalement composé d'humain de loup d'hiver et de troll des glaces. Les humains sont les soldats et les loups et les trolls se disputent les postes d'autorité. La garde d'hiver est loyal à la reine et veut détruire la lignée de Baba Yaga. Mais pour le moment, même s'ils ont réussis à capturer la hutte, elle se protège par elle même et l'armée ne peut rien faire de plus que de couper les arbres qui poussent continuellement. Bien sur il y a des sorcières et des sorcières blanches et LOGRIVICH, le dragon blanc qui a élue domicile dans la tour de l'horloge et surveille la ville au service de Elvanna.


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le février 27, 2015, 23:19:05
Shimrod blémit...
Ah oui, quand même...
Ils regardent les autres,
Il nous faut un bâteau plus gros....(CF les dents de la mer.... :)))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 01, 2015, 20:25:35
Ringeirr Malenkov
Sommes nous prêt à partir?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 01, 2015, 20:33:29
Les papiers sont terminés ? Montrons les à ces débiles de trolls, si ça marche pas sur eux, ça marchera pas plus loin !

Argawaen délesta Krystel de l'armure pour la revêtir et n'oublia pas de la remercier.
Merci mon petit cul de jatte !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 01, 2015, 20:44:06
Pour information, vous avez avec vous un sac sans fond... Je croyais que vous l'aviez oublié, mais c'est Romuald qui l'avait sur lui. Mais il ne l'a pas conservé.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 01, 2015, 20:57:21
Et y a quoi dedans ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 01, 2015, 20:59:13
Ce que vous voulez bien y mettre! à l'origine, il y avait les pièces et les pierres précieuses. Il était dans la tour de la sorcière.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 01, 2015, 21:02:23
Shimrod déclare qu'il est prêt.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 01, 2015, 21:11:31
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 01, 2015, 21:19:34
Krystel, sous l'impulsion du moment, se retourne vers le faussaire.

Vous n'auriez pas besoin d'un apprenti pour vous aider? Nous avons ce petit avec nous et il pourrait vous aider? On se comprend, ce n'est pas un esclave. Je ne m'attend pas à ce qu'il soit traité comme un fils, mais comme un employé qui aura sa chance d'aider.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 01, 2015, 21:23:16
Ringeirr Malenkov
Non! Il nous accompagne. <murmure:>Il est un bon faussaire, mais il demeure un escroc... Le temple saura l'aider et en prendre soins beaucoup plus efficacement.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 01, 2015, 21:45:19
Ouais, j'suis prête à m'casser.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 01, 2015, 23:06:38
Greta se retourna vers la dénommée Alysse

Et Alysse, que t'a dit le Cavalier Blanc à propos de ce temple ? C'est bizarre, je connais pas.

Pas grand chose... Juste que je devais le trouver pour poursuivre mon objectif.

 Je reste silencieuse en écoutant les uns et les autres et fait part au faussaire de mon choix concernant mes faux papiers:

Noble.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 01, 2015, 23:28:07
<murmure:>Pfffuuuuu..... C'est du racisme contre les nains... juste moi qui est une esclave...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 01, 2015, 23:31:21
Argawaen se pencha pour glisser quelques mots à Krystel.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 02, 2015, 04:51:47
Ne voulant pas qu'il suive l'adage du "Qui ne dit mot consent", elle décide de lui envoyer un coup de poing dans les cerises.

Il y a une limite à tes fantasmes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 02, 2015, 04:54:19
Sans trop savoir pourquoi, le groupe trouve la prêtresse en train de frapper le barbare dans ses parties intimes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 02, 2015, 09:51:46
<murmure:>On y arrivera jamais...
Le mage soupire et lève les yeux vers le ciel...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 03, 2015, 04:35:33
Mortin le faussaire
Maintenant, vous m'avez fait perdre bien assez de temps. Je vous demande donc de foutre le camps de chez moi et de ne pas revenir. Je n'ai jamais vu un groupe comme le votre. Que les dieux vous gardes <pense:>Pour eux et nous débarrasse de vous.


Ringeirr Malenkov
Je crois qu'il a raison. Vous êtes épouvantablement turbulent et j'ai peine à croire que vous vous soyez rendu jusqu'ici. Ceci étant dit, allons-y, l'entrée de la ville est tout proche.


Le quartier des Hurlements se termine effectivement dans quelques 50 à 100m. Le groupe se dirige donc à la sortie du quartier et ni les trolls ni les loups ne sont à proximité. La route est bordé de maison et l'accès pour sortir du quartier est faite comme un entonnoir obligeant l'ensemble des transit à passer par un nombre de rues très limité. Arrivé près de la sortie, vous constatez que les loups et les trolls sont simplement en patrouille et qu'ils ne sont pas très loin derrière vous, même s'il ne semble pas vous avoir repéré. Par contre, dès que vous avancé vers la ville, trois hommes-miroirs vous attendent.

Homme miroir
Restez-où vous êtes les mains visible sur la tête et montrez-moi vos papiers d'identité. Les deux autres sont 3m en retrait épée aux claires.




Alysse
Alysse
@benben : Il me manque ton jeton. Inscrit 24591 dans le coin inférieur droit de ton personnage (Édition et non la feuille comme tel) JDR/Mes personnage/Édit/Alysse en bas à droite.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 03, 2015, 04:49:04
Une esclave, cela ne parle pas, alors elle laisse les autres répondre.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 03, 2015, 08:23:48
 Il n'y a vraiment aucune possibilité de passer en fufu ? Car vu la discrétion du groupe je suis pas collé avec eux et le meilleur moyen de pas se faire griller avec des faux papiers, c'est d'éviter de se faire contrôler déja.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 03, 2015, 09:34:31
@Eretas, pourquoi parles-tu de @benben ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 03, 2015, 10:23:19
<pense:>C'est le moment de vérité !

T'es un marrant toi ! Tu veux qu'on te les montre comment nos papiers d'identité si on a les mains sur la tête !

Dit en riant Greta qui sortit les siens.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 03, 2015, 10:34:13
Shimrod ne dit mot mais tend ses papiers, en ayant l'air mécontent et ennuyé, comme tout noble qui se respecte.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 03, 2015, 14:25:10
Ammadouée, Krystel tend les siens et ceux du petit.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 03, 2015, 16:53:33
Il n'y a vraiment aucune possibilité de passer en fufu ? Car vu la discrétion du groupe je suis pas collé avec eux et le meilleur moyen de pas se faire griller avec des faux papiers, c'est d'éviter de se faire contrôler déja.
En théorie, il devrait, mais vous seriez alors remarquez par les 2 trolls et les 2 loups. Le but des dernières rencontres étaient de savoir comment le contrôle à cette barricade allait être sécurisé ou pas. J'avoue que Argawaen à eu tout bon!  ;D

@Eretas, pourquoi parles-tu de @benben ?
Je me suis trompé! Je voulais dire Anikill. Benben est dans une autre partie.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 03, 2015, 16:58:39
Homme miroir
L'homme-miroir regarde Greta directement dans les yeux. La créature ne parle pas, car elle n'en est pas capable, mais le message télépathique lui est très clair. <murmure:>un mot de plus et tu me suis directement.Prenant énormément de temps pour regarder en détails chacun des papiers. Le temps semble figé. Vous savez tous que les homme-miroirs ont le pouvoir de communiquer avec les sorcières. Est-ce une diversion pour assurer la communication, ou est-ce une méthode pour vous faire craquer et vous dénoncer???
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 03, 2015, 17:02:26
Argawaen était serein.
Il avait déjà fracassé une engeance de "Carglass", celles-ci suivraient si elles posaient un quelconque problème.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 03, 2015, 17:18:30
Greta fait un grand sourire à l'homme miroir.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 03, 2015, 17:56:13
Shimrod regarde si ses ongles sont impeccables.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 04, 2015, 00:55:34
Homme miroir
Jet de Linguistics vs greta DC30
Lance 1d20+7, DC 30
(2)+7: Total = 9
Echec contre DC 30

Jet de Linguistics vs Argawean
Lance 1d20+7, DC 15
(9)+7: Total = 16
Succès contre DC 15

Jet de Linguistics vs Shimrod
Lance 1d20+7, DC 15
(5)+7: Total = 12
Echec contre DC 15

Jet de Linguistics vs Alysse
Lance 1d20+7, DC 15
(20)+7: Total = 27
Succès contre DC 15

Jet de Linguistics vs Ringeirr
Lance 1d20+7, DC 25
(19)+7: Total = 26
Succès contre DC 25

Jet de Linguistics vs Krystel
Lance 1d20+7, DC 20
(15)+7: Total = 22
Succès contre DC 20

Jet de Linguistics vs Jeune
Lance 1d20+7, DC 25
(3)+7: Total = 10
Echec contre DC 25

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 04, 2015, 01:05:38
Homme miroir
L'inspection des papiers prend plusieurs minutes, et conservant les papiers sur lui, l'homme miroir dégaine son arme, débutant les hostilités.



Initiative pour tous
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 04, 2015, 01:21:12
Ok Vendu! :up: J'annule le round de surprise.
L'homme de tête sort son arme et sonne le début des hostilités.

Round 1
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 04, 2015, 08:42:31
<pense:>Bravo pour les papiers, je le retiendrai comme faussaire lui !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 04, 2015, 08:44:29
Fataliste depuis quelques temps, Shimrod hausse encore une fois les épaules.
je me doutais qu'on ne passerait pas aussi facilement.
Nous sommes dans un état policier, et plus on s'approchera de la source, plus ce sera difficile de passer en douce.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 04, 2015, 12:57:28
Plutôt que de parler pour rien, prépare tes sorts et soit un peu plus présent qu'à l'accoutumé !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 04, 2015, 13:01:29
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.... :))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 04, 2015, 16:15:32
Les aventuriers étaient prêts, au premier geste hostile, Shimrod, Greta et Argawean étaient déjà en mouvement!

@Anikill, j'ai besoin de ton token et de ton initiative
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 05, 2015, 08:44:43
 Il me semble que mon token est fait, je l'ai mis a jour dans le menu d'édition de mon personnage comme tu me l'avais demandé.

Initiative
Lance 1d20+9
(2)+9: Total = 11

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 05, 2015, 15:56:39
Ringeirr Malenkov
Attaque 1 (club) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6, DC 11
(15)+6: Total = 21
Succès contre DC 11

Dommages
Lance 2d6+2
(1+2)+2: Total = 5

Devant l'hésitation de Shimrod @apers , Ringeirr frappe avec précision l'homme miroir, mais l'effet est mitigé...




Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 07, 2015, 14:25:27
Shimrod n'a pas le choix, il doit user d'un sort de feu contre les hommes miroirs trop puissants.
il tend sa main et un deux rayons de feu partent vers l'homme miroir 3,
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance CA de contact) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages de feu
Lance 4d6+10
(1+5+5+3)+10: Total = 24

Attaque 1 (Sort d'attaque à distance CA de contact) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages de feu
Lance 4d6+10
(5+1+2+5)+10: Total = 23
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 07, 2015, 18:18:05
Le premier rayon frappe de plein fouet l'homme miroir.


Attention, avec les malus de couverture, tu as failli manqué!
@Yo81 @Ilmakis Allons du nerfs... 

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 08, 2015, 11:31:07
Le Seigneur des Steppes ne pouvait rester inactif devant cette mascarade de justice.
Qui étaient-ils pour dire qu'il n'était pas un noble de haut rang ???
Son sang monta à la tête et son bras attrapa son lourd espadon pour clarifier la situation.

Attaque (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+12
(8)+12: Total = 20
Dommages
Lance 2d6+18
(4+3)+18: Total = 25


AM: dégaine, AS: attaque HM1


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 08, 2015, 15:36:14
En touchant, Argawaen se rappela que les créatures de miroir n'était pas très sensible aux armes tranchantes...

<murmure:>Non mais en quoi mon action était-elle plus une merde que celle-ci... Attaquer un miroir avec une épée... Tout le monde sait qu'il faut un marteau  ;D
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 08, 2015, 15:44:26
Ou bien être très, très laid... :))
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 09, 2015, 10:23:39
Voyant que les hommes miroirs étaient trois et que la dernière fois il avait fallut la force combinée du groupe pour le détruire, Greta préféra la défense à l'attaque afin de sortir vivante du combat. Elle activa sa pierre ioun dans laquelle se trouvait un sort de bouclier Protège et s'avança en dégainant sa morningstar se rappelant qu'il fallait des armes contondantes pour les détruire.

Utilise une arme contondante Argawaen ! Ce sera plus facile pour les casser.

Elle resta à sa place.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 09, 2015, 14:19:59
 J'amène le gosse avec moi et me déplace vers le batiment proche, essayant de voir si je peux l'escalader.

 Je dépose le gosse en AU12. Je me déplace moi même en AV12. J'échange une action simple en action de mouvement pour ordonner a Anya de défendre le gosse (en AU13)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 09, 2015, 17:55:23
La structure des bâtiments peut facilement être escaladé.
Homme miroir 2

1 c'est Reinkeirr
Lance 1d2
(1): Total = 1

Attaque 1 (Melee longsword +10/+5 ) - crit sur x2
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21

Dommages

Lance 1d8+1d6+1d4+
(+3[3]+1[1]+1[1]+0[+]): Total = 5
Melee +1 longsword +10/+5 (1d8+4/19-20 plus 1d6 cold)
Attaque 5 (Melee longsword +10/+5 ) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Lance 1d8+4+1d6
(+6[6]+4[+4]+2[2]): Total = 12


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 09, 2015, 18:01:53
Homme miroir 1

2 Argawaen
Lance 1d2
(2): Total = 2

attaque 1
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30

Lance 1d8+1d6+1d4+4
(+5[5]+6[6]+2[2]+4[+4]): Total = 17

critique
Lance 1d20+10
(19)+10: Total = 29

Lance 1d8+1d6+4
(+3[3]+4[4]+4[+4]): Total = 11
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 09, 2015, 18:04:17
Les deux hommes miroirs attaquent et touche solidement Reingeir et Argawaen
@Syel
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 10, 2015, 03:15:45
Krystel leva une main au ciel et suite à des paroles sacrés en nain, elle toucha Greta. Cette dernière sentit une force lui gonfler les bras et le torse.

Force du taureau; +4 force
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 10, 2015, 03:42:49
@Ilmakis j'ai ajouté +4 sur ta fiche de personnage pour le sort.

Homme miroir 3
Le troisième représentant de l'ordre avance vers la seule cible devant lui et attaque avec son habileté spéciale
Frigid Touch
Lance 1d20+9, DC 11
(8)+9: Total = 17
Succès contre DC 11

points de Dextérité
Lance 1d6
(1): Total = 1



@Yo81 j'ai enlevé le point de Dex sur ta feuille.
Deuxième Round
@apers c'est à toi. Greta et Argawaen peuvent agir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 10, 2015, 08:41:21
 J'escalade le bâtiment pour trouver une position de tir idéale.

Tu t'es trompé sur la BM, je suis a la place de mon familier et vice versa, mais comme ce dernier va prendre ma place quand je serais en hauteur ca change rien  :up:

Jet de Escalade
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 10, 2015, 08:42:45
 Se rapproche de l'enfant et guette tout ennemi qui viendra vers eux.

Et j'ai oublié son initiative au cas ou

Initiative
Lance 1d20+2
(11)+2: Total = 13

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 10, 2015, 09:00:15
Shimrod continue dans sa lancée au mépris du danger encouru pour utiliser des sorts de feu....leur survie en dépend.
Il lance encore deux rayons de feu.
Sur l'homme miroir 3,
attaque de contact à distance (bonus et malus comptés)

Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3

dégât de feu
Lance 4d6+10
(4+3+6+3)+10: Total = 26

Sur l'homme miroir 3, sauf si il est déjà mort, sinon sur l'homme miroir 1 (blessé)
attaque de contact à distance (bonus et malus comptés)

Lance 1d20+2
(8)+2: Total = 10

dégât de feu
Lance 4d6+10
(6+1+1+5)+10: Total = 23



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 10, 2015, 09:01:13
;D ;D, faut le jeter ce perso....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 10, 2015, 09:06:50
Merci Dit Greta à la naine avant de sortir une baguette et de l'utiliser.

Lead Blade/Lame lourde

<pense:>maintenant on va pouvoir discuter avec ces trucs.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 10, 2015, 12:28:58
Tandis que l'homme miroir évite avec facilité les rayon de feu, la lame de Greta devient beaucoup plus massive.
Ringeirr Malenkov
club
Lance 1d20+6, DC 18
(20)+6: Total = 26
Succès contre DC 18

Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

club critique
Lance 1d20+6, DC 18
(1)+6: Total = 7
Echec contre DC 18

Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6

Krystel!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 10, 2015, 12:38:31
Les pénalités de caractéristiques ne sont pas appliqués directement sur le personnage. Chaque nombre pair donne une pénalité de -1. Appliqué directement sur un perso, une caractéristique qui est pair subira une pénalité avec un ajustement de -1, ce qui n'est plus le cas dans pathfinder.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 10, 2015, 12:59:10
Mais c'est plus facile à suivre! Et c'est conforme à l'esprit des caractéristiques.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 11, 2015, 03:04:07
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 11, 2015, 03:30:08
La règle dit que tu as un malus de -1 par groupe de 2 points de force, c'est toujours le cas. Rien ne dit que tu dois perdre 2 points avant d'avoir un malus de 1.
@Yo81 c'est ton tour!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 11, 2015, 04:59:39
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 11, 2015, 17:49:36
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 11, 2015, 23:40:49
<pense:>Et je vais les chier les armes contondantes...
Le vieux, file moi ton arme et pars te cacher !

Argawaen lâcha son espadon pour saisir le club de Ringeirr.
Dans la foulée, il tapa devant lui avec son marteau à bomber le verre. Il le tenait à deux mains, ne sachant que faire d'un bouclier.

Attaque avec Club (en rage et en puissance) - crit sur 19-20
Lance 1d20+11
(18)+11: Total = 29
Dommages
Lance 1d6+18
(2)+18: Total = 20


Rajoute +1 au T si le club est de maitre, ma cible est l'HM du centre.


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 12, 2015, 06:16:13
Le coup est d'un grande violence, refroidissant de beaucoup les ardeurs de l'adversaire.

Ringeirr Malenkov
Ringeirr tend son arme à Argawaen.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 12, 2015, 06:23:08
Homme miroir 1
L'homme miroir romp le combat et retraite. Marchant sur la glace comme si c'était un sol bien ferme.


Homme miroir 2
Le second attaque sans ménagement Argawaen qui semble plus dangereux que le vieux désarmé. La première attaque touche sérieusement le barbare. Ensuite il recule d'un pas. Glissant sur la glace comme un patineur.
Attaque 1 (Melee +1 longsword + froid) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10, DC 16
(8)+10: Total = 18
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d8+1d6+4
(+5[5]+4[4]+4[+4]): Total = 13

Attaque 2 (Melee +1 longsword + froid) - crit sur 19-20
Lance 1d20+5, DC 16
(3)+5: Total = 8
Echec contre DC 16

Dommages
Lance 1d8+1d6+4
(+7[7]+3[3]+4[+4]): Total = 14

anneau
Lance 1d4
(2): Total = 2



@Syel c'est à toi. Pour info Ringeirr est à 12/33 pv
@Anikill c'est à toi
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 12, 2015, 12:13:49
 Je vais a l'autre bout du toi pour tirer sur l'homme miroir qui est en train de s'enfuir.

Attaque 1 (Arc long de maitre +1 (tir a bout portant / Jusqu'a 9m)) - crit sur x3
Lance 1d20+12
(9)+12: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+2
(3)+2: Total = 5

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 03:10:51
La flèche de Alysse passe au travers des oripeaux de la construction magique, mais sans aucun effet apparent sur la créature.

@Syel  :(
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 04:54:04
Krystel ne sait trop que faire, elle hésite donc et l'homme miroir #3 en profite pour agir.
Homme miroir #3
Visant la bête sauvage blessé, l'homme miroir tente d'en finir avec le barbare.
Attaque 1 (Melee +1 longsword + froid) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10, DC 16
(6)+10: Total = 16
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d8+1d6+1d4+4
(+6[6]+5[5]+2[2]+4[+4]): Total = 17

Attaque 2 (Melee +1 longsword + froid) - crit sur 19-20
Lance 1d20+5, DC 16
(15)+5: Total = 20
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 1d8+1d6+1d4+4
(+8[8]+6[6]+1[1]+4[+4]): Total = 19

La créature artificiel ne joue pas dans la dentelle, elle frappe d'estoc et de taille avec ses deux lames sur Argawaen qui saigne de partout!



@Syel c'est toujours à toi. Début du round 5
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 13, 2015, 05:50:14
Krystel s'approche (AX11) et fait un sort sur le barbare, espérant le protéger un peu.

Protection VS mal sur Argawaen ; +2 CA , +2 jets de sauvegarde. Durée 5 min.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 13, 2015, 08:20:58
C'est pas possible ça d'avoir un prêtre qui soigne jamais...


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 13, 2015, 09:06:26
:)) :))
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 12:08:16
Krystel s'approche (AX11) et fait un sort sur le barbare, espérant le protéger un peu.

Protection VS mal sur Argawaen ; +2 CA , +2 jets de sauvegarde. Durée 5 min.
Il ne durera jamais 5 minutes! :vampire:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 13, 2015, 12:28:47
D'autant que je ne suis même pas sur que ces créatures soient maléfiques !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 13:26:21
Ce sont des construct... Donc neutre  8)
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 13, 2015, 16:04:39
 Ma flèche n'a pas touché la créature ou est ce que c'est juste que mes attaques sont inutiles face a ce genre d'ennemi ? Juste pour savoir si je retente un tir ou si je passe a autre chose.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 17:25:11
Elles ont un RD de 5, donc tu commences à faire du dommage à 6 points.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 13, 2015, 17:36:28
 Voyant que je vais avoir du mal a abattre l'homme miroir qui est en train de s'enfuir, et que les autre ont l'air en difficulté, je change de plan d'action et dirige mon arc vers l'autre qui est blessé et qui vient de sérieusement blesser le barbare, même si j'ai peu de chance de l'amocher de manière significative. 

 Tant pis pour celui qui s'enfuit, il suffira juste de ne pas traîner et de quitter les lieux très vite, quitte a ce que je me sépare du groupe un moment. Je ne pouvais me permettre de m'exposer autant...


Attaque 1 (Arc long de maitre +1 (tir a bout portant / Jusqu'a 9m)) - crit sur x3
Lance 1d20+12
(17)+12: Total = 29

Dommages
Lance 1D8+2
(1)+2: Total = 3



 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 17:53:16
Comme la précédente, la flèche touche la construction, mais sans parvenir à pénétrer suffisamment.
Ringeirr Malenkov
Sortant une fronde, Ringeirr attend d'avoir une opportunité pour frapper.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 18:12:52
@Ilmakis et @Yo81
@apers je t'ai fais sauté ton tour!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 13, 2015, 18:20:38
Greta s'avança pour prêter main fourreau barbare puisant dans sa chance pour guider son coup.

Attaque 1 (cold iron morningstar (power attack)) - crit sur x2
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 2d6+17
(3+5)+17: Total = 25

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 13, 2015, 18:22:37
@Eretas si ca ne touche pas j'utilise mon dernier sort pour me donner un bonus de =2 à mon jet.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 18:23:55
Je ne comprend pas ta phrase...
Greta s'avança pour prêter main fourreau barbare puisant dans sa chance pour guider son coup.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 13, 2015, 18:28:59
@Eretas, que fait l'homme miroir 1 si loin ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 18:43:24
Il se sauve tu dirais...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 13, 2015, 18:45:19
Mince, mais il lui reste combien de pv ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 18:47:13
Plus qu'Argawaen! Il a fermé son néon indiquant ses pv >:D
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 13, 2015, 23:03:36
Shimrod ne peut laisser partir l'homme miroir 1 car il risque de donner l'alerte.
Il incante un  sort rapidement, tend un doigt, et plusieurs projectiles magiques partent de sa main.
Je commence par l'homme miroir 1, dès qu'il meurt, les projectiles restant vont sur l'homme miroir 3.
projectile magique 1
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5

projectile magique 2
Lance 1d4+2
(3)+2: Total = 5

projectile magique 3
Lance 1d4+1
(3)+1: Total = 4

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 13, 2015, 23:52:25
La magie n'est pas puissante, mais l'énergie de la créature de miroir l'était encore moins. Elle s'écroule au sol sur le premier projectile. Les deux autres frappent la seconde cible.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 14, 2015, 00:38:07
Sans vouloir faire de Mate Jeux, c'est de notoriété que ce sont des constructions? Krystel n'a pas cette connaissance.

Ah, peut-être, je pensait ne pas avoir mis de points....

Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23


Doh! Elle peut corriger son sort pour bouclier de la foi? Les points de vie, Argawaen n'y tient pas vraiment, il les gaspille tous rapidement.  >:D
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 14, 2015, 00:44:18
Argawaen, tente de survivre au moins quelques secondes. Met toi sur la défensive. Laisse un peu d'espace pour Greta. Je ne peux te soigner pour compenser la vitesse à laquelle tu perd la vie.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 14, 2015, 01:12:40
Les projectiles magiques doivent tous être lancé en même temps et le choix des cibles effectué avant le résultat des dégâts.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 14, 2015, 01:27:31
 ;D ;D
et bien, je lance le premier sur l'Homme miroir 1 et les deux autres sur l'homme miroir 2... :up:
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 14, 2015, 02:05:25
Considérant que je vous l'ai écris, vous auriez du savoir.
Après avoir lancé son sort, Krystel réalise que les créatures, mêmes si elles sont des constructions magiques sont intrinsèquement mauvaises. Elle sait qu'elles sont immunisé au sort d'illusion, résiste bien aux attaques physique sauf les attaque contondante et se soigne automatiquement.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 14, 2015, 02:15:09
Subitement, après l'attaque de Greta, la magie de Shimrod, détruit 2 des 3 créatures! La situation semblait se renverser complètement.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 16, 2015, 11:13:08
 La BM est a jour la ? Cart je croyais qu'il y avait 3 adversaires, et comme deux sont tombés, il ne doit en rester qu'un non ?
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 16, 2015, 11:55:37
Argawaen, tente de survivre au moins quelques secondes. Met toi sur la défensive. Laisse un peu d'espace pour Greta. Je ne peux te soigner pour compenser la vitesse à laquelle tu perd la vie.

Sur la quoi ? Tu peux rêver...
C'est facile de donner des conseils cachés derrière les autres alors que même le vieux était en première ligne pour sauver vos fesses.


<pense:>Une femme qui dispense des conseils de guerre, où va le monde ????!!!!
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 16, 2015, 23:48:37
La BM est a jour la ? Cart je croyais qu'il y avait 3 adversaires, et comme deux sont tombés, il ne doit en rester qu'un non ?
Merci! Les deux sont à terre. Je vais vérifier si le troisième doit perdre des pv.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 19, 2015, 17:36:57
c'est à qui ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 19, 2015, 17:58:05
@Yo81 à toi!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 20, 2015, 01:33:28
Argawaen laissa tomber l'arme du vieux pour se saisir de son marteau-lucerne avec l'idée de fracasser le miroir non fissuré. 2

Attaque 1 (Marteau de lucerne en fer froid) - crit sur 20
Lance 1d20+11
(8)+11: Total = 19
Dommages
Lance 1d12+18
(7)+18: Total = 25

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 20, 2015, 02:55:40
Homme miroir 2
Solidement endommagé par Argawaen, l'homme miroir n'en demande pas plus! Profitant de son habileté à se déplacer sur la glace, il s'élance en courant vers l'est.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 20, 2015, 08:20:52
courir sans retraite spécifiée = AO, camarade
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 20, 2015, 13:06:51
 :up:
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 20, 2015, 13:14:48
AO (Marteau de lucerne en fer froid) - crit sur 20
Lance 1d20+11
(19)+11: Total = 30
Dommages
Lance 1d12+18
(5)+18: Total = 23

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 20, 2015, 13:26:02
Pratiquement en morceau, l'homme-miroir parvient à survivre à la puissante frappe du barbare.

Pour courir sur la glace, il faut avoir une habileté spéciale
Citer
Terrain difficile

Un terrain difficile comme une végétation abondante, un sol inégal, des escaliers particulièrement raides, etc. gêne les déplacements. Chaque case de terrain difficile compte comme 2 cases de déplacement. Chaque mouvement en diagonale sur un terrain difficile compte comme 3 cases de déplacement. Il est impossible de courir ou de charger sur un terrain difficile.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 20, 2015, 14:06:17
L'homme miroir quitte-t-il une case controlée par Greta ? Si oui :
Attaque 1 (cold iron morningstar (power attack)) - crit sur x2
Lance 1d20+10
(6)+10: Total = 16

Dommages
Lance 2d6+17
(3+2)+17: Total = 22



Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 20, 2015, 21:48:14
Non, il était en AV08
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 22, 2015, 14:35:05
 Je saute du toit pour atterrir pas loin d'anya et du gosse. J'attrapes ce dernie rpour le ramener aux autres:

Laissons le filer.. et partons rapidement d'ici..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 23, 2015, 03:26:45
Argawaen est encore celui qui est à la porte de l'inconscience.

On a besoin d'une baguette de soins dédiée à toi.

Utiliser ses sorts pour soigner, c'était du gaspillage, et une canalisation pour une seule personne, idem.

Elle sortit un parchemin et lui fit des soins.

Lance 2d8+5
8+5 (+5) = 18


Elle lui tendit une potion de soins modérés. (2d8+5)

Et elle fit deux canalisations.

Lance 6d6
5+3+2+3+5+6 = 24

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 23, 2015, 10:07:06
Ne le laissez pas filer ou il va prévenir les sorcières de notre présence !

Greta se lança à la poursuite de la créature, tenant d'une main sa morningstar et sortant son arc. double mouvement en BI7
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 23, 2015, 12:25:19
Je croyais le combat terminé. Argawaen, n'a que les premiers soins.

Les sorcieres ne voient t'elles pas au travers d'eux? N'est-il pas déjà trop tard pour se cacher?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 23, 2015, 13:10:31
Non, c'est en regardant dans leur miroir qu'elles savent ce qu'ils ont vu !

Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 23, 2015, 13:16:33
@Eretas,
Si il est encore à moins de 50 m je peux encore l'atteindre avec un projectile magique.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 23, 2015, 17:21:10
Dans votre état actuel, personne ne peut le rejoindre, il coure sur la glace comme s'il avait des patins et vous n'êtes pas en mesure de courir. D’extrême limite, Shimrod peut l'atteindre d'un projectile magique.
Non, c'est en regardant dans leur miroir qu'elles savent ce qu'ils ont vu !
Je ne crois pas que Greta aie cette connaissance! Et celui qui se sauve c'est celui en Y13.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[attach=1]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 23, 2015, 17:53:00
Shimrod lance son sort de projectile magique sur l'homme miroir en fuite,
projectile magique
Lance 4d4+7
(1+3+1+1)+7: Total = 13


:)) :)), quand la malchance s'acharne, c'est vraiment étrange....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 23, 2015, 18:06:51
Ringeirr Malenkov
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(9)+10: Total = 19

Deux loups à l'arrière! Il est temps de filer. Les sorcières sont probablement déjà au courant de votre présence, les hommes miroirs nous attendaient.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 23, 2015, 19:34:59
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 23, 2015, 22:24:25
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 23, 2015, 22:49:01
Greta se transforma de nouveau en loup de glace pour être en mesure de poursuivre la créature.

Cachez vous ! Je vous retrouverai !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 23, 2015, 23:12:16
Bonne chance....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 24, 2015, 00:45:30
@Ilmakis fais moi 5 jets de constitution et 5 jet de Dextérité pour la poursuite.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 24, 2015, 12:03:03
@Eretas pour rappel, en forme de loup Greta une vitesse de 50ft. (10 cases). Plus grande que celle de l'homme miroir et n'a pas de problème pour "marcher" sur la glace/neige pilée.

Jet de CON 1
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5

Jet de CON 2
Lance 1d20+2
(13)+2: Total = 15

Jet de CON 3
Lance 1d20+2
(15)+2: Total = 17

Jet de CON 4
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5

Jet de CON 5
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5


Jet de DEX 1
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4

Jet de DEX 2
Lance 1d20+1
(13)+1: Total = 14

Jet de DEX 3
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4

Jet de DEX 4
Lance 1d20+1
(14)+1: Total = 15

Jet de DEX 5
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 24, 2015, 17:34:14
Greta rattrape facilement l'homme miroir qui s'installe pour combattre la louve lorsque celle ci est rendu pratiquement sur lui! 
Homme miroir 2
Initiative
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23


Si tu gagne l'initiative, tu peux faire une charge, sinon, tu es à distance de déplacement 6 cases de l'homme miroir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 24, 2015, 17:40:23
Au fait @Eretas , tu ne m'as pas dit si mes projectiles magiques avaient touchés l'homme miroir... :'(
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 24, 2015, 17:53:52
@Eretas inutile de lancer l'initiative, dans ma forme de loup, je ne peux pas battre celle de l'homme miroir.

Greta, se retrouva à une petite dizaine de mètre de son adversaire.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 24, 2015, 18:16:40
Au fait @Eretas , tu ne m'as pas dit si mes projectiles magiques avaient touchés l'homme miroir... :'(
Bien sûr qu'ils ont touché, c'est automatique!
La suite ce soir!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 24, 2015, 18:19:06
Et ça l'a pas achevé ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 24, 2015, 18:23:27
Non, il a ordre de fuir s'il est seul! Il n'était pas très blessé.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 25, 2015, 12:36:13
 Les autres ayant vouloir l'air de prendre racine, ce n'est pas mon cas, et je m'enfuis de la zone..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 25, 2015, 13:08:24
Alyse rejoint Ringeirr avec le petit alors qu'au loin une louve et un homme-miroir ont des compte à régler...
Homme miroir 1
Attaque 1 (Melee +1 longsword + froid) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(2)+10: Total = 12

Dommages
Lance 1d8+1d6+4
(+7[7]+1[1]+4[+4]): Total = 12


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 25, 2015, 13:10:37
Krystel va attendre le retour de Greta pour ses canalisations. On ne sait jamais. Ilmakis, n'oubli pas tu as force du taureau.

Krystel alla se cacher en suivant leur guide qu'elle guérira lorsque Greta reviendra, avec Argawaen.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 25, 2015, 13:12:43
Shimrod suit Krystel.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 25, 2015, 13:17:13
Les deux loups arrivent au lieu du combat vous regardent partir puis font demi-tour reprendre leur garde. Vous êtes maintenant dans la ville, et hors de leur juridiction.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 25, 2015, 13:21:33
Greta sous sa forme de loup évita la lame de l'homme miroir et tenta de le mettre à terre en le mordant.

Elle se donna aussi un peu de chance chance de l'archéologiste +2

Attaque 1 (Bite) - crit sur 20
Lance 1d20+12
(14)+12: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+18
(4)+18: Total = 22

Trip
Lance 1d20+14
(20)+14: Total = 34


L'homme miroir sous le choc de la morsure se retrouva à terre.

[Un charabia incompréhensible en géant]  Gh rf n zbv !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 25, 2015, 16:55:15
Les projectiles magiques et l'attaque puissante de la louve sont trop pour la construction magique. Elle s'écroule au sol détruite.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 25, 2015, 16:57:28
Greta essaya de cacher les restes de la créature
Jet de Stealth
Lance 1d20+9
(12)+9: Total = 21


Avant de se retransformer en humaine et de vérifier la magie autour d'elle et sur la créature. détection de la magie

Jet de Perception
Lance 1d20+11
(18)+11: Total = 29

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 25, 2015, 17:43:27
Shimrod scrute les environs,
Jet de Perception
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 25, 2015, 22:22:20
Les hommes miroir ont chacun une épée longue magique.
Matos: Le check point
épée longue +1
épée longue +1
épée longue +1
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

Pour le reste, tout est calme pour le moment.
Ringeirr Malenkov
Allons suivez-moi. Nous avons assez perdu de temps et surtout, assez attiré l'attention sur nous. Ceux qui peuvent être discret, suivez moi de loin. Je vais accompagner Krytel et Shimrod.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 25, 2015, 22:55:45
On vous suit....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 25, 2015, 22:57:52
Bien tailladé, le barbare n'avait pas trop le choix, il suivait donc le vieux !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 26, 2015, 00:17:21
Une fois les restes de l'homme miroir caché et son épée récupérée, Greta revint à l'endroit où elle avait laissé ses compagnons et suivit à l'odeur le barbare pour les retrouver.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 26, 2015, 00:27:24
Donc 1 seule des épées a été récupéré!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 26, 2015, 00:32:52
Shimrod félicite Greta,
Bravo.....nous en sommes définitivement débarrassé.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 26, 2015, 01:58:52
Le groupe séparé en deux, se dirige vers le centre de la ville Ils aperçoivent au loin, la haute tour de la reine, qui prend appuie directement dans le lac de Glace. Une tour délicate en forme de flocon de neige qui s'élève de 70m dans les airs. Vous arrivez finalement, devant un établissement thermal (U17) où seul l'élite de la société peut pénétrer. À coté, un établissement plus sobre, offre les mêmes services pour les Ulfens.

Ringeirr Malenkov
Maintenant, vous me suivez sans vous faire remarquer, sans poser de question, et sans vouloir sentir qui que ce soit...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 26, 2015, 03:36:56
Une naine ne saurait laisser derrière des épées magiques. Elle les apporte, quitte à les porter elle-même.

Avant de poursuivre elle donna les soins (voir canalisation ci-haut) à Argawaen et à leur guide.

Hé, je t'ai donné une potion de soins intermédiaire Argawaen. Boit là, c'est un ordre.

Elle donne 2d8+5 selon mes notes.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 26, 2015, 06:24:38
 Je récupère une des épées et ait suivi le vieux a distance.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 26, 2015, 08:08:15
A tes ordres, Maitresse !
Le barbare s'enfila la potion d'un trait.

soins
Lance 2d8+5
(7+8)+5: Total = 20
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 26, 2015, 12:52:52
avec le 24 pdv de la canalisation, tout le monde devrait être en santé ou presque.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 26, 2015, 14:25:02
PV ajusté.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 02:11:09
Comme le groupe semble suivre sans dire un mots, Ringeirr se dirige directement vers un vestiaire et ensuite il ouvre un placard avec une petite porte dissimulée. Sortant des outils, il crochète aisément la serrure et prend un tunnel de service pour l'entretien des thermes. Il arrive à une autre porte dissimulée et l'ouvre. Les couloirs sont sombre, mais propres. Pour le moment il n'y a personne. Les couloirs se prolongent derrières la porte et descende continuellement. Puis vous finissez par arrivez dans une immense serre avec des légumes et des fruits en quantité. La chaleur est suffocante, et vous êtes vraiment mal à l'aise dans vos vêtements d'hivers.

Nous sommes dans le jardin intérieur. Il est caché et sensé servir uniquement à la reine et la noblesse. Il a été créer par un druide, mais la source de chaleur provient d'une source d'eau thermale qui produit la chaleur pour la serre et les bains. Maintenant, je vais vous demander de mettre ces bandeaux sur vos yeux. Je n'ai pas la permission de vous laisser voir le chemin à partir d'ici. Nous serons rejoins par une escouade qui nous mènera vers notre destination.
Jet de Disable Device
Lance 1d20+9
(9)+9: Total = 18

Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 28, 2015, 02:18:25
Le groupe séparé en deux, se dirige vers le centre de la ville Ils aperçoivent au loin, la haute tour de la reine, qui prend appuie directement dans le lac de Glace. Une tour délicate en forme de flocon de neige qui s'élève de 70m dans les airs. Vous arrivez finalement, devant un établissement thermal (U17) où seul l'élite de la société peut pénétrer. À coté, un établissement plus sobre, offre les mêmes services pour les Ulfens.

Ringeirr Malenkov
Maintenant, vous me suivez sans vous faire remarquer, sans poser de question, et sans vouloir sentir qui que ce soit...



Il a demandé de suivre sans poser de question, alors pour une fois le groupe écoute... Krystel regarde l'eau chaude et rêve d'y aller prendre un bain... Mais surtout qu'Argawaen s'y lave...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 28, 2015, 03:12:33
Tu peux te brosser le vieux !
Le premier qui me colle un bandeau sur les yeux, je te tartine !
On vient sauver le pays alors tes petits secrets de 2 pièces de cuivre, tu te les carres dans le fion...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 03:31:32
Ringeirr Malenkov
Écoute du con! Tu ne viens pas sauver le pays, mais remplacer une reine par une autre. La rébellion est en lutte contre la reine actuelle, mais elle ne cherche pas à la remplacer par une autre. Vos objectifs se croisent pour le moment, mais il n'en sera pas pour toujours ainsi. Donc soit tu te plies à leurs exigences, soit tu retournes d'où tu viens. Je ne dicte pas les lois, je les applique uniquement. Si tu veux vraiment faire l'imbécile, continu de la sorte et tu seras à même de t'expliquer avec ceux qui dicte les lois, d'un coté ou de l'autre. Se tournant vers Shimrod, il continu!  Tu semble être celui qui à le plus d’influence sur Gros Biceps.  Je ne suis pas venu à vous, c'est vous qui êtes venu à moi. Pour l'amour de ma nièce et pour faire payer le maximum à la reine sa perfidie, j'ai risqué ma vie pour vous conduire ici. Et avec votre façon très subtil de vous rendre jusqu'ici, je vais bientôt avoir mon image affiché partout en ville à coté des votre. Alors sois tu le résonne, sois vous ressortez tous et vous vous débrouillez pour trouver la hutte de vos propres moyens. Mais entre la hutte et vous, il y a deux compagnie de la garde d'hivers assigné pour la surveiller et surtout empêcher quiconque de s'en approcher. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 28, 2015, 11:55:53
Shimrod hausse les épaules,
Argawaen est Argawaen.....La subtilité n'est pas sa force....Mais je vais essayer.
Il se tourne vers son pote,
Arga, on a besoin d'eux pour pénétrer dans la tour.
Tu as bien vu qu'on a failli tous y passer à la dernière rencontre et ils n'étaient que deux.
Ta force peut beaucoup de chose, mais elle n'est pas encore infini....Un jour, j'en suis certain, tu seras le seigneur des steppes et tu pourras faire payer à tous ceux qui en ont douté.
Mais là, nous devons nous plier à leur condition...nous ne sommes pas chez nous.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 28, 2015, 13:27:10
 Je reste loin de cette discussion... Pour dire vrai j'ai hésité a lâcher tout ce beau monde en cours de route. On m'avais dit qu'ils étaient pas du tout discrêts, mais j'étais loin de me douter que c'était a ce point la. J'attends la réponse des autres intéressés avant de prendre ma décision.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 14:22:59
sorcière blanche
sorcière blanche
Durant ce temps, dans un espace indéterminé, ce qui semble être une sorcière blanche jadwinga contemple un miroir ou se déroule un combat entre trois homme-miroir et un groupe d'étranger et de locaux. Les premières images sont très clairs, comme si les émetteurs de ces images avaient pris le temps de prendre chacune des visages en gros plan. Puis, après quelques temps, un des angles de vue, pris avec de plus en plus de recule, s'arrête et reprend depuis le début, comme une séquence enregistrée en boucle, s'arrêtant lorsque l'émetteur tombe en panne. Puis une deuxième image cesse subitement, toujours entouré d'un grand guerrier blond et d'une femme au cheveux blanc. La dernière image sur le troisième miroir se termine lorsque qu'un loup d'hiver saute toute gueule ouverte. L'image reste figée sur cette figure...
Greta
 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 28, 2015, 15:17:41
Argawaen, tu as fait le vœux de poursuivre la mission. Si tu refuses l'aide, tu risque d'en mourir par la malédiction de ta promesse. Et cela pour un bout de tissu sur tes yeux quelques instants?

Plus vite on termine, plus vite on revient chez nous!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 28, 2015, 17:10:29
Ouai, ben alors c'est moi qui me le met le bout de tissu !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 28, 2015, 17:12:37
Ah, ah....je crois qu'il n'y a plus de problème, n'est-ce pas Ringeirr ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 17:14:23
Ringeirr Malenkov
Merci Argawaen! Voici le bandeau, mais je t'en prie, ne fais par l'erreur d'essayer de voir, ces gens risquent leurs vie en vous accueillant ici.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 28, 2015, 17:23:24
Comment on va faire pour avancer sans rien y voir ?
Krystel, tu me donnes la main ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 17:34:35
capitaine
Vous serez guidé par mes hommes! Clame une voix sortant de l'ombre. Un soldat, de la garde de fer, soit l'armée des fidèles de BabaYaga qui a été renversée par la garde d'hiver. Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre. Puis, 10 hommes et femmes en uniforme s'avancent vers vous pour installer les bandeaux et s'assurer que vous ne voyez rien, mais sans aucune brusquerie.



Si personne n'enchaîne, je poursuis, mais ne vous gênez pas si vous avez des questions à poser.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 28, 2015, 17:41:16
Shimrod se laisse faire mais ouvre son troisième oeil...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 28, 2015, 18:37:45
Argawaen se débrouille pour être guidé par des femmes et de préférence, celles plutôt bien foutues.
Il n'est pas question qu'il donne la main à un homme.

c'est des louves ou des humaines normales ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 19:06:58
Il n'y a pas de loups dans la garde de fer! Seulement dans la garde d'Hivers, soit celle de la Reine.
Soldat
Un immense guerrier de plus de 2,3m s'occupe de conduire le barbare turbulent! Il possède une musculature impressionnante. <murmure:>Fais moi plaisir tête à claque, et fais un geste pour te sauver...


Capitaine
perception
Lance 1d20+10, DC 15
(20)+10: Total = 30
Succès contre DC 15

Suffit!D'une voix sans appel, le capitaine remet son homme au pas


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 28, 2015, 19:10:13
Shimrod soupire,
Tiens, même chez vous y a des Argawaen....eh, eh....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 28, 2015, 19:45:56
<murmure:>Et le toutou obéit ! Il est bien dressé...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 28, 2015, 21:59:31
Bon, on y va. Donnons des cibles au plus vite à ces deux là. Ils pourront utiliser leur testostérone sur un ennemi qui le mérite.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 22:53:45
C'est ainsi que le groupe, pour le moins hétéroclite, se dirige dans ne nombreux couloirs sinueux qui descendent dans les profondeurs de la terre.  Ils sentent les mains des guides se retirer, et tranquillement pour la plupart, quitter la pièce.

Argawaen deuxième du nom
Rendu dans la pièce, juste avant d'arriver, Argawaen trébuche sur un objet. Il ne sait pas vraiment c'est quoi, mais il dirait que c'est constituée d'une masse au sol et d'une tige épaisse remontant vers le haut... Désolé! J'ai été distrait!
@Yo81 jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

Prêtresse
Prêtresse

Une voie féminine prend alors la parole.Vous pouvez retirer vos cagoules! Vous êtes dans le temple de Mielani, Celle qui combat l'oppression et supporte les justes causes. Ringeirr vous a conduit jusqu'ici pour une raison que j'ignore encore, mais qui je l'espère aura la Valeur des risques que vous nous faites prendre en vous accueillant. Installez-vous et débarrassez vous de vos harnachements pendant que je vous fait apporter un repas. Ainsi nous pourrons discuter lorsque vous serez repus. Mais avant toute chose, vous devrez vider vos sacs pour que mes acolytes s'assurent qu'aucun de vous ne transporte de mouchard, volontairement ou non! Si vous avez des miroirs sur vous, peut-importe l'usage, vous devrez les détruire immédiatement et ceci est absolument pas négociable.


Vous êtes donc dans une grotte qui comme le jardin de la reine, profite de la chaleur de la source thermale pour l'énergie. Le temple n'est pas très grand, et la salle principale est construite comme un auditorium avec l'autel au point central le plus bas. Comme une cuvette vers laquelle les suivants de Mielani doivent s'élever pour en sortir, comme le ferait un homme opprimé qui décide de se relever pour affronter la tyrannie. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 28, 2015, 23:03:01
Shimrod s'exécute.
Nous connaissons le danger des miroirs.
Ainsi donc, vous luttez contre l'actuelle rein de l'Irrisen ?
Que représentez la garde fer ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 28, 2015, 23:53:06
Solveig Ayrdahl
La Garde de fer est l'armée de l'irrisen, loyal à Baba Yaga et sa lignée. Elle est donc loyale à la reine régnante tant que celle-ci demeure loyale à la reine de sorcière et la mère de toutes les reines de l'Irrisen. Dans ce cas actuel, La reine Elvanna ayant refusé d'abdiquer et a attaqué et assurément tué au moins 2 des 3 hérauts de Baba Yaga, à savoir les cavaliers rouge et blanc. Pour ce qui est du cavalier noir, plus personne ne l'a vu depuis plusieurs semaines, et considérant que la reine a capturée la hutte de Baba Yaga, celui-ci aurait du venir pour la libérer. Donc, il est probablement aussi mort que les deux autres. Donc pour revenir à la garde de fer, elle a été remplacé par une armée de loups d'hivers, créatures magiques et maléfiques que vous avez manifestement combattues, Dit-elle en regardant Greta. Et vaincus. L'armée est aussi constitué de trolls de glace, une espèce de trolls aussi rébarbative que toutes les autres, mais pourvu d'intelligence. Cette armée, constituée en secret durant le règne de Elvanna a attaqué et pratiquement éradiqué la garde de fer. Nous avons donc, pour le moment, un objectif commun, soit celui de mettre fin à la tyrannie de Elvanna. Mais nous, nous combattons pour libérer l'irrisen de l'oppression de la lignée des Jadwigas. Par contre, ce qui nous préoccupe pour le moment est de mettre fin au règne de cette folie meutrière de créer une ère de glace sur l'ensemble du l'Avistan et qui sait Golarion au complet.



@Veidt, comment je dois faire pour transférer directement dans le wiki, avec la fonction wiki le texte ci-dessus?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 00:00:16
@Eretas, c'est le cavalier noir que nous avons rencontré ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 00:02:24
Oui!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 00:19:14
Nous avons rencontré le cavalier noir....agonisant.
Nous avons prêté serment de sur sa mort, de renverser la reine actuelle et de retrouver Baba yaga, si cela peut empêcher notre continent d'être recouvert par les glaces.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 04:03:54
Solveig Ayrdahl
Vous avez prêté serment au cavalier noir! Elle vous regarde tous d'un air très sérieux! Vous savez ce que ceci représente? Vous êtes donc les nouveaux hérauts de Baba Yaga, et de ce fait, l'ennemi numéro 1 de la reine dès qu'elle l'apprendra, si elle l'apprend. Vous devriez garder ce secret très bien gardé! Je conclus donc que votre objectif est de rejoindre la hutte! Elle est en ville, en plein milieu du quartier des marchands. Le problème, c'est que la hutte s'est entouré d'une forêt de conifères et de broussailles infranchissables! Elvanna , a confié à l'une de ses petites-filles, Nazhena, la défense de la hutte. Celle-ci dispose de centaines d'hommes qui, pour le moment, sont occupés exclusivement à couper des arbres à longueur de journée. Leur principal problème c'est que les arbres repoussent durant la nuit. Tout ce que Nazhena parvient à accomplir, c'est d'empêcher que le forêt envahissent complètement le marché des marchants. Donc pour penser approcher la hutte, il vous faudra éloigner l'armée à la disposition de la propriétaire de la tour pâle! Sa résidence qui se trouve plus au sud, près de la forêt d'Hoarwood et de la ville de Walsby.


[attach=1]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 29, 2015, 09:16:53
Citer
@Yo81 jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+0
(10)+0: Total = 10

<murmure:>Espèce de sac à merde !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 11:48:54
Shimrod sourit,
Et bien maintenant, nous connaissons noter prochain objectif.
Nous ne pouvons pas éliminer une armée, mais nous pouvons éliminer celle qui commande à l'armée.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 29, 2015, 16:10:20
Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre.


 C'est bien de moi qu'il parle la ?

 Je fais un signe de tête au capitaine, toujours en retrait. Le fait de devoir me farcir le bandeau vu ce que j'ai subis, je trouvais cela moyen mais je comprenais. J'ai ordonné a Anya de protéger celui ou celle qui m'aura guidé.

 Une fois arrivée au Temple, je reste tout aussi silencieuse et vide mon paquetage pour montrer que je n'ai pas de mouchards. Même si je n'ai pas a cacher qui je suis, je n'expose pas mon emblème ni ma blessure au cou même si un oeil entraîné peux les détecter.


 
Anya
Anya n'a visiblement pas l'air a l'aise quand les hommes fouillent mes affaires et semble nerveuse, même si je réussis sans mal a la rassurer.


 Question: c'est que les miroirs dont il faut se méfier ou aussi les surfaces réfléchissantes ?

 Lorsque la prêtresse décris la situation, je ne réagis pas quand elle fait allusion au fait de mettre un terme a la lignée des Jadwigas. Je fais la moue quand même... Se débarrasser de l'usurpatrice va être un sacré boulot.. et les gens de la région souffrent déja de cette situation.. Tenter de renverser Baba Yaga ne se fera pas en claquant des doigts.. et la encore.. faire subir une guerre civile aux gens du coin, .. je ne suis pas fan.

 J'écoutes la suite de la conversation sans dire mots.. sans préciser que contrairement aux autres, c'est auprès du cavalier blanc que j'ai prêté serment..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 16:19:38
Solveig Ayrdahl
Sauf que selon nos informations, elle se trouverait avec la hutte, tentant de neutraliser ses pouvoirs! Donc il faudait éliminer l'armée, ou du moins la mobiliser ailleurs! Je crois que je pourrais convaincre le capitaine de la garde de fer de frapper un grand coup pour provoquer une réaction de l'armée, mais il faudrait que vous puissiez éliminer le général, qui se trouve à habiter la tour de l'horloge!




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 16:25:36
Question: c'est que les miroirs dont il faut se méfier ou aussi les surfaces réfléchissantes ?

 Lorsque la prêtresse décris la situation, je ne réagis pas quand elle fait allusion au fait de mettre un terme a la lignée des Jadwigas. Je fais la moue quand même... Se débarrasser de l'usurpatrice va être un sacré boulot.. et les gens de la région souffrent déja de cette situation.. Tenter de renverser Baba Yaga ne se fera pas en claquant des doigts.. et la encore.. faire subir une guerre civile aux gens du coin, .. je ne suis pas fan.

Seul les miroirs semblent être un souci et la garde de fer ne veut pas renverser Baba Yaga, mais sa fille qui aurait du abdiquer après 100 ans de règne mais elle refuse et aurait capturé Baba Yaga et capturant et en immobilisant la hutte. Le serment au cavalier noir est de retrouver Baba Yaga et mettre fin au règne de la reine Elvanna! Donc les hérauts de Baba Yaga sont du même coté que la garde de fer mais pour le moment partage un objectif commun avec les rebelles de Milani.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 16:50:11
Ok, nous devons donc aller à cette tour de l'horloge et tuer ce général.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 17:08:21
Ringeirr Malenkov
Le général habite la tour du dragon?


Solveig Ayrdahl
Le général c'est Logrivich, un jeune dragon blanc! Il habite la section supérieure de la tour de l'horloge, et c'est la principale raison qui empêche la garde de fer d'attaquer la garde d'hiver. La garde personnelle de Logrivich est constitué d'un groupe de trolls et d'une sorcière Jadwiga. Puis après quelques secondes d'hésitation, elle enchaîne: De plus, cette mission aurait deux objectifs, le second étant de délivrer une personne qui m'est très chère et qui je l'espère est toujours vivante.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 17:38:58
Et bien, Dame Solveig, nous voilà liés pour la même cause.
Mais Hummm, un jeune dragon blanc n'est pas à prendre à al légère.
Mais je pense que mon feu magique ne va pas lui faire du bien.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 17:55:55
Solveig Ayrdahl
C'est effectivement un adversaire de taille! Mais ne sous-estimez pas non plus la sorcière! Je ne crois pas que ce sois une sorcière blanche, mais elle est tout de même une Jadwinga. Si vous avez besoin de matériel spécifique, ou encore de vendre des objets, nous nous ferons fort de trouver ce dont vous avez besoins.


En passant, pour information, sorcière blanche est une classe de prestige
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 17:57:43
Eh, eh, un bâton de feu, si vous avez....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 29, 2015, 18:04:47
 Suite a ce que viens de dire la prêtresse, je me dis que récupérer un peu d'or me ferait pas de mal mais je n'ai malheureusement rien a échanger. Seule ma vieille épée longue qui ne vaut pas énormément. Je la revends a qui je peux.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 29, 2015, 18:10:23
Krystel se retourne vers Alysse, la nouvelle.

Il est temps que tu nous explique ton rôle dans tout cela.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 29, 2015, 18:43:12
Mon rôle ? J'ai été la spectatrice de l'usurpation du trône et j'ai failli être tuée, égorgée en plein sommeil... Je ne sais pas si on peux vraiment parler d'un rôle.. calmement malgré un ton qui pourrait être un peu sec. Je ne suis visiblement pas quelqu'un de super sociable, a moins que ça ne soit une méfiance logique vis a vis d'étrangers qui ne sont pas de la région peut-être.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 29, 2015, 19:08:37
Shimrod s'exécute.
Nous connaissons le danger des miroirs.
Ainsi donc, vous luttez contre l'actuelle rein de l'Irrisen ?
Que représentez la garde fer ?


Vous avez des miroirs dans votre matériel, au moins 2! Vous répondez quoi les concernant?

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 29, 2015, 20:25:53
Argawaen donna son sac à la fouille, il ne savait même pas ce qu'il contenait.
Puis, profitant de séjourner dans un temple, il interpella les prêtresses:

J'ai un anneau que je ne peux me débarrasser.
Notre mage n'avait invité à le porter et depuis j'ai l'impression qu'il accentue mes blessures.
Je souhaiterai le lui rendre en guise de remerciement, donc si vous pouvez faire quelque chose pour ça..

Je suis disposé à vous payer en pièces ou en nature si tel est votre désir !

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 29, 2015, 22:03:58
Il me semble que nous avons au moins un miroir avec nous. Il aurait été bien de nous le demander avant de venir ici. Je crois que c'est Shimrod qui en a un.

Pour le matos divers, il n'y a que Argawaen qui est assez fort pour le porter.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 29, 2015, 22:08:42
Je confirme que je n'ai pas de miroir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 30, 2015, 00:39:24
Vous avez un sac sans fond! Donc vous ne devriez pas avoir de problème de manutention...

Solveig Ayrdahl
Nous détruirons alors votre miroir. Pour ce qui est de la malédiction, je vais opter pour le paiement en nature! Il faut distribuer de la nourriture à des familles victimes des méfaits de la reine. Trois jours de corvée me semble un très bon prix.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 30, 2015, 00:54:40
A sa réplique, le barbare s'imagina un instant chevauché la grande blonde. Un instant seulement...
Qu'avait donc toutes ses femmes de temples, préféraient-elles la méditation au plaisir charnel ? Krystel était-elle la seule exception qui fantasmait sur son corps ?
Il se devait d'approfondir ce phénomène étrange.

Prenant une mine sérieuse et réfléchit (si, si il sait le faire)
Pour les corvées, y'a aucun problème. Cela me permettra d'enquêter autour de vous !
J'ai deux trois choses importantes à éclaircir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 30, 2015, 01:11:26
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Solveig Ayrdahl
Alors il en sera ainsi! Je vais te débarrasser de ton anneau avec prière et méditation.



Vous avez quelques jours pour faire des enquêtes, achats et autres. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 30, 2015, 10:10:36
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Greta était restée silencieuse, elle n'avait jamais vraiment imaginée la présence d'adorateurs de Milani en si grand nombre, ni que la Garde de Fer s'allierait un jour avec de telles personnes.
Cela l'encouragea à continuer avec cet étrange groupe d'aventuriers peu discrets. Si la Garde de Fer et les adorateurs de Milani pouvaient faire cause commune, pourquoi pas elle !

Je vous remercie grande prêtresse. Je n'ai pas de miroir dans mon équipement mais je crains que ma forme de loup ait-été vu par les Sorcières suite à notre dernier combat. Je vais changer d'apparence.

Quelque temps plus tard, Greta revint... mais elle ne ressemblait plus à une femme au cheveux blancs, mais à une demi-orque.

Elle essaya aussi de se rappeler ce qu'elle savait sur les dragons blancs.

Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 30, 2015, 11:04:18
Le barbare était stupéfait par le tour de magie de la louve.
Dommage que nos femmes ne savent pas faire ça, j'aurai l'impression d'en avoir une nouvelle chaque soir dans mon lit !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 30, 2015, 11:45:44
T'as qu'à te la peindre d'une couleur différente avant de te palucher ! Tu t'sentiras moins seul comme ça !

Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 30, 2015, 16:51:09
 Voyant que la naine n'a pas réagi suite a ma réponse, je m'adresse a celui du groupe qui a l'air le plus posé et le moins.. bourru.. le magicien nommé Shimrod:

Vous vous connaissez tous depuis longtemps ? en montrant les autres de son groupe, essayant de sortir de mon silence.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 30, 2015, 17:30:42
Le barbare regarda Greta les yeux écarquillés.
L'humour de loup, c'est pas terrible !

Krystel, vient voir, s'il te plait !
Il se rapprocha de la naine car il savait que celle-ci ne l'écouterait point.
<murmure:>J'ai un marché à te proposer,
Tu me montes un coup avec les prêtresses et je te promets que plus jamais, je ne t'embêterai !


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 30, 2015, 18:46:53
Greta n'a pas de connaissance particulière hormis qu'il crache et vol.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


@Syel @apers Merci de répondre à la question de Alysse!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 30, 2015, 18:50:02
Le mage répond volontiers,
Argawaen, Krystel et moi, sommes de la même région.
ET avec Arga, on est ami d'enfance...
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 03:02:27
Mon rôle ? J'ai été la spectatrice de l'usurpation du trône et j'ai failli être tuée, égorgée en plein sommeil... Je ne sais pas si on peux vraiment parler d'un rôle.. calmement malgré un ton qui pourrait être un peu sec. Je ne suis visiblement pas quelqu'un de super sociable, a moins que ça ne soit une méfiance logique vis a vis d'étrangers qui ne sont pas de la région peut-être.


Hum oui, désolé... Il est difficile de rester concentrer avec Shimrod et surtout Argawaen autour. Les sujets partent dans toutes les directions. Vous connaissez donc l'endroit. Vous cherchez quoi, rétablir Baba Yaga? Vous venger?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 04:00:28
Je connais l'endroit oui.. je fais parti de la garde de fer. Je veux chasser l'usurpatrice pour permettre a une des filles de Baba Yaga de prendre sa place et ainsi stopper cette folie. Ce n'est pas la vengeance qui m'anime.. même si ça le devrait largement.. le regard dans le vide

 Les images de mes camarades égorgés dans leur lit défilent ma tête..


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 04:47:39
HA! Et en quoi la garde de fer est meilleure que la garde d'hivers? la question n'était pas ironique.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 04:54:11
Solveig Ayrdahl
La première est constituée d'hommes alors que la seconde est constitué de Trolls et de loups d'hiver. La première est légitimement constitué depuis 1400 ans et la seconde est une armée montée en secret pour renverser le gouvernement légitime. Ceci étant dit, il faudrait être plus précis sur la définition de "meilleure"? L'une est foncièrement mauvaise, tandis que l'autre sert la reine des sorcières qui est également un être cruel et mauvais. 
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 05:01:25
Donc nous remplaçons un problème par un autre. Pas joyeux. Mais l'un veut la destruction du monde, et l'autre juste de son peuple.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 05:08:48
Allez donc demander aux habitants de la région quelle garde ils préfèrent. Pas besoin d'être un cerveau pour comprendre que la situation actuelle ne convient a personne. supportant assez mal le ton employé par la naine, et ne manquant pas de le faire remarquer par un regard sombre.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 05:12:44
Solveig Ayrdahl
C'est exactement la dessus que nous et la garde de fer ne partageons pas la même vision. Mais pour le moment la plus grande des menaces est la reine actuelle, alors nous collaborons.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 05:21:54
Allez donc demander aux habitants de la région quelle garde ils préfèrent. Pas besoin d'être un cerveau pour comprendre que la situation actuelle ne convient a personne. supportant assez mal le ton employé par la naine, et ne manquant pas de le faire remarquer par un regard sombre.

On se préoccupe toujours du bobo le plus gros en premier. On en enlève un, le prochain devient le plus important. Cette reine impacte notre lieux d'origine, d'ou notre présence ici. Mais à la fin, si la nouvelle gestion n'est pas meilleure, il n'est pas improbable que le combat perdure. Une bonne discussion avec Baba Gaya aura lieux, que vous le veuillez ou non!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 05:23:59
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 05:25:46
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 05:26:46
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 05:43:18
C'est la première fois en 1 400 ans qu'une chose pareil arrive. Cela ne nécessite donc pas de remettre en question la gestion de baba Yaga. En tout cas ce n'est pas a vous de nous juger.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le mars 31, 2015, 05:56:07
Alors pourquoi ces gens veulent défaire Baba Yaga? Vous n'avez pas besoin de répondre, ils sont capable eux mêmes. Comment le pays est géré sous sa tutelle? En temps normal?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 06:28:32
 Je ne réponds pas. Je laisse la naine discuter avec la prêtresse. Son attitude et sa manière de juger la situation chez nous me laisse perplexe et ne me donne plus trop envie de lui adresser la parole. Elle fera ce qu'elle voudra une fois la traitresse tuée, mais si c'est pour s'adresser de la même manière a Baba Yaga, elle ferait mieux de rentrer chez elle directement quand tout ceci sera fini..

 En tout cas je ne suis pas vexée par ce qu'elle vient de me dire. C'est juste que je ne lui trouve aucune forme d'intérêt et que ça se voit un peu dans mon regard.


<pense:>..espérons que cette collaboration soit la plus courte possible..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 31, 2015, 13:52:44
Argawaen aimait bien que les questions de premier ordre soient rapidement traitées.
Krystel, on le passe ce marché ou pas ?

Pour le reste, il ne voyait que des sorcières partout et des loups déguisés en femme.
Un véritable cauchemar pour ce consommateur de belles filles.

<murmure:>Alysse, t'es pas un animal déguisé au moins ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 13:59:31
Tandis qu'Argawaen se posait des questions très terre à terre, la prêtresse parti dans un long serment sur l'oppression des sorcières depuis 14 siècles et comment la vie serait mieux en renversant le gouvernement pour redevenir un peuple libre comme du temps de leur appartenance aux terres du linnorms. Le discourt traitait surtout du raciste envers les humains, nains, elfes et autres races commune pour ne privilégier que les Jadwinga et les races de géants qui peuplaient la ville...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 31, 2015, 14:04:15
Shimrod était concentré sur la discussion.
Comme l'a déjà dit quelqu'un...un problème à la fois.
ramenons Baba yaga et nous aviserons ensuite.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le mars 31, 2015, 14:09:54
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Greta regarda la jeune Alysse avec plus de respect qu'auparavant.

Elle dit à Krystel

Que penseriez vous, si des "héros" venait dans votre pays pour dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ? Respectez notre vision et ce qu'on pense être bien pour notre pays.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le mars 31, 2015, 14:12:49
Je suis d'accord avec ce point de vue.
Nous ne sommes ici que parce que notre monde est menacé.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le mars 31, 2015, 14:23:21
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 14:25:22
<murmure:>Alysse, t'es pas un animal déguisé au moins ?

<murmure:>...je crois pas non..

 Le barbare faisait de l'humour, l'autre native de la région me regardait avec un air... moins rustre que d'habitude et le magicien arrondissait les angles pour ne pas que la conversation s'envenime.. Tout n'était pas perdu.

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le mars 31, 2015, 15:30:20
Moi, je compte botter le cul à cette usurpatrice et dégager d'ici.
Il fait trop froid et les filles sont trop habillées pour être appréciées à leur juste valeur.
Puis y'a trop de gens déguisés, c'est le pays des travestis ici.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 15:50:48
..parfait... collaborons du mieux que nous pouvons et faisons en sorte que chacun puisse retourner dans sa région d'origine le plus vite possible..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le mars 31, 2015, 16:09:03
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Édit MJ: @Anikill : J'ai ajouté @Ilmakis pour qu'il puisse répondre.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 01, 2015, 03:08:13
L'opinion que je cherche est celle de Solveig. Quel est votre objectif? Pourquoi repousser Baba Yaga?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 01, 2015, 04:45:18
Solveig Ayrdahl
Savoir poser des questions est un signe d’intelligence! Mais savoir écouter les réponses en est un de sagesse et de respect. Je vous ai clairement mentionné pourquoi Baba Yaga n'est guère mieux que sa fille. Si ma réponse ne vous convient pas, alors vous n'en n'aurez d'autre.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 01, 2015, 09:07:21
Shimrod essaie encore de calmer les dissensions,
Nous avons tous pour l'instant le même but....contentons nous de cet état de fait.
Comme on dit, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami..."
Donc avançons dans l'élaboration de notre plan d'attaque.
Comment allons-nous procéder pour attaquer cette tour ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 01, 2015, 13:23:52
Commençons par aller sur place et voir quelle serait la meilleure méthode pour créer une diversion efficace. Ca laissera le temps a Solveig de rassembler des hommes.

 Je m'adresse d'ailleurs a cette dernière

Elle est vraiment infranchissable cette fôret autours de la hutte ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 01, 2015, 13:30:39
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 01, 2015, 13:55:14
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Greta attendit la réponse de la prêtresse.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 01, 2015, 14:04:13
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 01, 2015, 15:33:50
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 01, 2015, 23:52:43
Greta regarda la jeune Alysse avec plus de respect qu'auparavant.

Elle dit à Krystel

Que penseriez vous, si des "héros" venait dans votre pays pour dire ce qui est bien de ce qui ne l'est pas ? Respectez notre vision et ce qu'on pense être bien pour notre pays.

Il y a justement plusieurs visions de ce qui est bien pour votre pays. Je ne désire pas dicter ce que devrait être bon ou non. Mais aider à enlever une dictatrice sanguinaire qui tue les enfants pour les mettre dans des poupées, pour en mettre une autre à sa place qui fait la même chose... Je n'y voit pas l'intérêt. Et surtout le peuple, au lieu de nous remercier, risque de nous maudire à tout jamais car il ne se souviendra pas de l'ancienne dictature, mais seulement de la nouvelle et à qui il la doive.   

Édit par Baba Yaga la suite du discour est un peu plus loin...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 02, 2015, 00:38:54
Krystel avait le blues, Argawaen ça ne lui arrivait jamais.
Je vais te redonner gout à la vie, ma grande !
Viens donc prendre un bain avec moi et ça ira mieux...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 02, 2015, 01:36:45
 J'allais perdre patience.. Elle allait continuer encore longtemps a vouloir faire la morale ?.. Le dos tournée a la naine, après m'être éoignée de quelques pas, pour rejoindre Anya, je lui lance ces mots.. calmement mais dans un ton semi-énervée:

Vous ferez bien ce que voulez une fois que cette histoire sera finie, mais si vous voulez vraiment sauver votre région, vous allez devoir mettre vos leçons de morale dans un coin et passer a autre chose.. Si vous sentez que vous allez pas y arriver, pas la peine de rester vous avez raison...

 Après avoir jeté un reagrd plein de conviction a greta, je me tiens prête a dégainer mon épée, s'il le faut, et murmurre a Anya, avant de lui faire signe de se mettre juste derrière moi:

<murmure:>..protège..

...juste au cas ou...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 02, 2015, 04:51:35
Édit: suite du message de Syel édité par Baba Yaga...

<étouffé:>Laisser la pré...te ...cière n'es...as la bonn...hose à faire......t ...i. Mais je... ...ande s...a mor...'est pa...réf...ble à...socier Desna ...ne nouvelle ...tature ...annique. .....'à main...a.....'avais l'i.....sio......aire la bonne......, mai...'ai mainten... un dou... E...e la fa... ou l... est ...ueillit, que ...a...it de vous...nikil...ou de vous...lve... ne me donne...s... g... d'accepte...'aide de l'u.... l'autre. Au ...e, j'.......ule et m...rai pour rej...dr....sna...........

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 02, 2015, 05:10:27
Baba Yaga est venu en conquérante il y a 1400 ans pour s'approprier une parcelle de terre aux mains des terres des rois du Linnorm. Pour ce faire, elle est venu avec une armée de géant, de trolls et de créatures magiques. Une fois la guerre gagnée un son territoire conquis, elle a mis en place sa fille pour diriger son peuple, les Jadwinga (sous-race d'humains) les loups d'hivers, les trolls géants et créatures féeriques. Les humains, nains et autres races n'ont jamais été vraiment dominant sous le règne des Jadwingas, mais les reines de l'Irrisen n'ont pour la plupart pas eus de volonté de conquêtes. Le gouvernement en place est une monarchie absolue et bien que Baba Yaga soit reconnu pour être une sorcière cruelle et maléfique, elle ne s'est jamais intéressé à l'Irrisen autrement qu'en revenant à tout les 100 ans pour mettre une nouvelle reine sur le trône. Comme dans tous gouvernements, des mouvement de rébellion existent et tente de tirer la couverte de leur coté. C'est le cas pour les descendant des Ulfens qui sont esclaves pour la majorité dans ce pays conquis. Ceci n'est fait pas un pays foncièrement mauvais contrairement à ce que la reine actuelle Elvania veut en faire avec ses plans de mettre en place une période de glaciation. Le serment que les héros du Taldor ont passé, c'est de remettre en place Baba Yaga pour qu'elle puisse vaincre la reine et remettre de l'ordre dans le gouvernement en place. Ceci aura essentiellement pour conséquence de stopper la progression de l'hiver éternelle que Elvianna veut mettre en place. Krystel n'a donc pas à être pour ou contre Baba Yaga, sa mission, comme celle de Shimrod et Argawean est de sauver son pays de la glaciation. 
Plus Krystel parle, plus elle devient blanche et son articulation devient déficient. Elle s'étouffe en prononçant ses paroles, et le vertige commence à s'emparer d'elle. Ses articulations commencent à se raidir, et sa peau devient cristalline.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Eretas) le avril 02, 2015, 05:13:44
Vu que personne (autre qu'Argawaen) ne semblait vouloir la rassurer, elle décida de quitter la pièce.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 02, 2015, 13:54:34
Greta ne sut conserver sa façade et un sourire narquois apparu sur ses traits orques lorsque Krystel commença à bégayer.

Sourire qu'elle effaça rapidement avant de se retourner vers le Capitaine de la Garde de Fer et la prêtresse de Milani.

Bien,  notre objectif est donc de mettre en déroute le gardien de la tour, ce jeune dragon blanc ? Ce sera la première étape pour accéder à la Hutte.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 02, 2015, 14:21:26
Solveig Ayrdahl
Oui la forêt est infranchissable. Il y a une armée qui tente de la couper à tout les jours et il parviennent de peine et de misère à maintenir sa progression. Mon idée était que vous vous débarrassez du dragon, et vous lancer un signal une fois le dragon mort. Sur ce, la garde de fer lance une attaque qui devrait dégarnir la forêt pour attirer l'armée. Alors vous devriez avoir moyen de d'accéder à la hutte. J'ai des fusées à vous donner pour lancer un signal que le dragon est vaincu.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 02, 2015, 15:11:19
Avez vous un moyen pour nous aider à accéder à la Tour du gardien facilement ? Il me semble difficile de continuer à nous balader en ville sans risque.

Demanda Greta.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 02, 2015, 17:39:59
@Eretas,
Je n'ai absolument rien compris au problème de Krystel....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 02, 2015, 18:48:05
Étend la sur un divan!  ;D

Solveig Ayrdahl
La sécurité en ville est effectivement augmenté depuis que la reine a imposé la loi martiale. Mais je n'ai pas de moyen de vous aider à passer inaperçu sauf en vous fournissant des déguisements. Les Zadwingas ont une mode vestimentaire assez particulière, vous vêtir comme eux sera certes plus facile de passer inaperçu. De plus, trimbaler vos armes dans votre sac sans fond aiderait également. Je peux vous défigurer par magie, mais ceci a des conséquences. Sinon je ne voie pas. Nous n'avons pas de réseau de tunnel vous permettant de vous déplacer ais.ment.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 02, 2015, 19:53:31
La tour est loin d'ici ? combien de temps nous faudra t-il pour y parvenir ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 03, 2015, 04:20:02
Solveig Ayrdahl
De 20 à 30 minutes!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 03, 2015, 16:21:19
Solveig, tu me soigneras quand ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 03, 2015, 18:39:53
Krystel ne se sentait pas bien. Elle avait signé un contrat avec une personne qui ne semblait pas digne de l'aide de Desna. Et sa déesse permit ceci!?!

Elle était confuse. Peut-être justement sa déesse voulait que Krystel approfondisse cette relation Irrisen - Baba Yaga? Peut-être qu'elle voulait que Krystel influence Baba Yaga pour alléger sa main de fer, et sa garde par la même occasion? Peut-être que l'introduction de pretre et prêtresse de Desna dans cette région est sa mission?

Cela aiderait à supporter la souffrance un peu plus...

Elle devait rester et poursuivre car sa déesse ne semblait contredire cette mission. Cela lui échappait, et elle devait découvrir ce qu'il en était.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 03, 2015, 19:34:44
Shimrod vient réconforter la prêtresse,
Krystel, Krystel....il vous faire avec.
Il era déjà bien assez difficile d'accomplir cette mission suicide.
Nous verrons bien après.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 04, 2015, 09:33:35
Alors que Krystel se tourmente, elle a une vision d'un magnifique papillon qui voltige dans les terres du Taldor. Plus le temps passe, plus le papillon vole tranquillement, pour finir par être complètement immobilisé lorsque la végétation dépérit. Le froid et la neige recouvre de plus en plus la nature, ankylosant le papillon dans un cocon de glace...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 04, 2015, 18:17:53
<pense:>Ouais bon! J'ai compris le message. acceptant la vision avec un entetement typiquement naine.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 04, 2015, 18:58:41
 Je laisse le mage et la naine discuter entre eux. Je finis de refaire mon paquetage et demande a voir les déguisements. S'il faut laisser nos armes dans un sac sans fond, j'essaie d'obtenir deux dagues.. ou de les emprunter vu mes maigres finances.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 04, 2015, 19:39:15
Solveig Ayrdahl
Si vous avez des papiers vous identifiant comme des Jadwingas et que vous portez de vrais costumes de Jadwinga[1], vous pourrez porter des armes courantes et des armures intermédiaires. Les armes de guerre et armes d'hast sont plus difficile à justifier. Mais vous pouvez aller dans le troisième pièce à votre droite, il y a du matériel pour vous déguiser.  
 1. Lire Romanichel
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 05, 2015, 12:44:38
<pense:>...tant pis pour les costumes alors... je vais devoir être prudente et progresser seule de mon côté pour atteindre notre objectif.. Ca sera au final peut-être pas plus mal si les autres se font avoir..
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 06, 2015, 13:07:44
Je vais choisir les costumes alors.

Greta se tourna vers ses compagnons et dit Nous avons trouvé quatre épées magiques sur les créature miroir, nous pourrions les revendre pour nous acheter du matériel plus adéquat.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 06, 2015, 13:40:42
J'en garde une..
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 07, 2015, 12:49:03
Solveig, tu me soigneras quand ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 07, 2015, 18:14:30
Solveig Ayrdahl
Dès que j'aurai prié! Donc demain matin.



Tu peux te considérer guéri!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 07, 2015, 18:29:59
Pouvons nous faire le point sur nos ressources communes ?

Il semblerait que nous voilà réunit pour une quête au long cours, trouver un arrangement pour le bien de tous me parait nécessaire avant de partir à la confrontation avec un puissant dragon blanc. Nous aurons peut-être le temps d'écrire des parchemins de protection contre le froid d'ailleurs ?
Shimrod, vous êtes bien magicien non ?


Demanda Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 07, 2015, 18:42:23
Solveig Ayrdahl
C'est une sage décision! Je crois que vous pouvez prendre quelques jours pour vous préparer.



Si vous voulez et pouvez créer des OM, c'est un bon moment. Mais au bout de 1 semaine, vous commencerez à vous sentir engourdi...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 07, 2015, 18:47:56
Si nous sommes réunis pour un long cours, il serait sage Alysse d'approfondir nos relations.
Que diriez-vous de passez quelques moments avec moi ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 07, 2015, 18:50:52
Nous avons trouvé quatre épées magiques sur les créature miroir, nous pourrions les revendre pour nous acheter du matériel plus adéquat.

Solveig Ayrdahl
Je vous propose de vous échanger 1 pour 1 les épées magiques que vous avez contre des armes au choix.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 07, 2015, 19:52:59
Oui, je suis une sorte de magicien de pacotille.
Je me débrouille un peu avec le feu magique....mais je n'y entend rien en protection contre les énergies.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 07, 2015, 20:12:16
Ca que tu étais un mage de pacotille j'avais déjà remarquée ! Non, ce qui m'intéresse c'est si tu es capable d'écrire des parchemins magiques. Au pire Krystel pourra utiliser sa magie pour fournir l'énergie nécessaire au parchemin.
Cela lui évitera de devoir préparer ces sorts de protection pour le combat.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 07, 2015, 20:13:42
Shimrod ne se formalise pas de l'insulte....réelle.
je sais écrire les parchemins magiques...mais je ne connais aucun sort de protection.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 07, 2015, 20:28:06
Pas la peine de la répéter, j'avais compris, j'suis pas ton pote Argawaen, pour moi, y a pas besoin de répéter. C'est pour ça que j'ai dit que Krystel pourrait aider. Elle, elle connait des sorts de protection.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 07, 2015, 20:55:03
Bon, reparle moi donc, lorsqu'il faudra libérer le feu magique....
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 07, 2015, 21:43:06
Donc à part faire du feu tu sers à rien si je comprends bien ?
Aucune connaissances, aucun utilitaire ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 07, 2015, 21:50:26
Et non...je ne suis bon qu'avec du feu....mais ça tombe bien ici, non ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 07, 2015, 22:21:52
Pour nous faire repérer c'est sûr ! Ha Ha Ha ! Rigola Greta qui s'en alla en rigolant à gorge déployée.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 07, 2015, 22:23:08
Shimrod rigole aussi...
Ouaip, je fais pas dans la discrétion, mais quand je vais m'énerver, vaudra mieux être hors de la zone de feu.
Titre: Re : Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 08, 2015, 00:13:38
Si nous sommes réunis pour un long cours, il serait sage Alysse d'approfondir nos relations.
Que diriez-vous de passez quelques moments avec moi ?


 Ne réagis pas plus que ça se snob totalement le barbare.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 08, 2015, 04:57:13
Les parchemins, je les écris moi-même. 5 protections contre le froid. 190 po chaque. On a cela? Une épée magique contre le matériel?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 08, 2015, 17:20:45
Ma chère Kristel, je pensai qu'en tant que naine vous seriez plus avare de vos richesses. Une lame de cette qualité vaut bien plus qu'une centaine de pièces d'or.
Mais je suis heureuse d'entendre que vous avez plus d'un tour dans votre sac.

je propose donc de vendre un épée pour récupérer des liquidités et permettre à Krystel d'écrire des parchemins utilitaires, des protections contre le froid, mais aussi tout un tas de truc, pas forcément utile aujourd'hui mais qui pourrait l'être prochainement, comme une guérison de la cécité/surdité ou un sort de restauration mineure, bien que pour ce dernier une potion serait plus utile.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 08, 2015, 18:57:06
Solveig Ayrdahl
Voyant que vous êtes en discussion tactique, la prêtresse s'éloigne pour s'occuper de la base et des quelques réfugiés. Vous constatez assez rapidement, que c'est un centre névralgique, où plusieurs personnes vont et viennent, mais très peu demeurent sur place.


guerrier
Dites donc! Faites vous la chasse aux hommes-miroirs! Vous semblez avec des épées comparables aux siennes! J'ai sur moi un hache de guerre équivalente (great axe +1), mais je suis plus à l'aise avec une épée longue. Est-ce que vous seriez d'accord pour faire un échange. Les hommes-loups se battent plus à la hache qu'à l'épée, et nous sommes tombé sur des loups bien armés. J'ai un de mes potes qui est dans la même problématique que moi.


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 09, 2015, 05:16:18
5 parchemins à 190 po, cela fait tout près de 1000 po. Une épée magique vaut à peine plus. Assez pour faire un 6e parchemin, donc une guérison de la cécité et surdité.

Elle se met à l'ouvrage, en une journée, elle peut faire les six.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 09, 2015, 11:46:55
Greta échangea une des épées longues contre une grande hache et remercia le guerrier, lui proposant quelques passe d'armes.

Greta alla aussi voir Krystel et lui dit.

Vous savez, si vous êtes en mesure d'écrire des parchemins, je peux leur y insuffler ma propre magie, nous permettant d'écrire des parchemins d'Héroïsme, cela pourrait être intéressant pour le combat contre le dragon. Je suis aussi prête à vous payer pour que vous m'écriviez des parchemins d'image miroir afin d'être en mesure de conserver mes sorts si besoin.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 09, 2015, 13:53:21
Me payer? Les ingrédients du parchemin suffira. Si vous ne voulez pas que je commente votre façon d'être en votre pays, je vous montrerai que chez nous, on aide gratuitement.

Elle boudait encore un peu...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 09, 2015, 19:56:49
Bien dit gros cul !  :up:

Regardant la louve transformée:
Tu as acheté une grosse hache alors que tu as des biceps tout fins.
Tu veux faire des images miroirs pour tenir la hache à 4 bras ??? Hahahahaha...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Greta (Ilmakis) le avril 10, 2015, 17:49:15
Chacun compense ce qui lui manque comme il peut. Répondit Greta
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 10, 2015, 18:47:38
 Sous ma capuche, un large sourire s'affiche sur mon visage suite a la réplique de Greta. J'appréciais décidemment beaucoup cette femme plein de caractère et de bonnes réparties.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 10, 2015, 22:17:27
Matos: échange temple de Milani
-1 épée +1 contre hache de guerre +1 pour greta
-1 épée +1 pour les parchemins Krystel
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

Avez vous d'autres achats ou préparatifs?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 10, 2015, 23:14:48
Combien nous reste t-il d'argent ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 11, 2015, 06:17:41
Je ne gère pas votre argent. Tout est dans le wiki!
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 11, 2015, 14:36:54
Je ne vais jamais sur le wiki....
Quelqu'un peut-il me dire combien de po il nous reste ?
sinon, c'est pas grave, j'irai avec vous attaquer un dragon blanc à poil...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 11, 2015, 16:27:52
 Je vais vers le mage et le questionne:

Dites.. je ne sais pas si vous avez l'intention de vendre du matériel dont vous n'auriez pas besoin pour acheter du matos utile mais serait-il possible que je vous emprunte deux trois choses que je vous rendrais une fois notre quête finie..? si je trouve quoique ce soit qui puisse m'aider bien sur.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 11, 2015, 18:03:28
Que voulez-vous ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 11, 2015, 18:40:36
 J'attrapes l'épée en fer froid

.. j'ai beaucoup combattu de fées.. et avec cette arme.. je serais capable d'en venir a bout de manière efficace..

 Puis je lance un regard vers la rapière. Moins puissante mais plus efficace pour toucher les points sensibles... Mon coeur balance et ça se voit, mais j'indiques l'épée au mage avant de poursuivre:

Je ferais aussi un bon usage de ces outils... et si personne n'utilise ce poison je pourrais en enduire mes flèches. Et cette longue-vue peux être utile aussi..

 Après avoir fouillé un peu plus, je prends quelques objets utiles et les mets de côté pour que les autres voient si je peux en bénéficier provisoirement..

 Du coup, mon personnage est intéressé par l'épée longue en fer froid et les outils de voleur en priorité.

 Ensuite, je prendrais bien 1x potion de feuille morte (sur les deux disponibles), la longue-vue (sauf si elle est plus utile pour quelqu'un d'autre), la cape du yéti (mais la je pense qu'il vaut mieux la passer a quelqu'un qui a une faible CA), les 2 flèches +1 anti-animaux, le fourreau pour épée longue avec filigrane en argent, la dague+1 plus une deuxième dague, les deux fioles de poison
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Anikill le avril 14, 2015, 16:01:12
 Après avoir négocié certains des objets qui m'intéressaient, je m'engage a nouveau a rendre ces objets au groupe quand tout sera fini, et leur remet l'épée+1 récupérée sur l'un des hommes-miroir.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 18, 2015, 05:44:00
Après avoir prit quelques jours de repos, le groupe est maintenant prêt à mettre le plan en marche. La garde de fer déclenchera les hostilités dès que le signal avisant la défaite du dragon sera lancé.

Solveig Ayrdahl
Donc vous êtes prêt! Nous attendrons votre signal avant d'agir. Vous ne pouvez pas manquer la tour! C'est la tour de l'horloge.


Ringeirr Malenkov
Je vous souhaite la meilleure des chances. Si vous avez besoins de moi, Solveig saura me trouver. Soyez prudent. C'est un jeune dragon, mais c'est tout de même un dragon.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 19, 2015, 00:29:58
La tour de l'horloge, elle est faite en quoi ?
c'est de la neige pilée ou de la glace au sol ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 19, 2015, 00:40:18
Solveig Ayrdahl
Tu as vraiment de drôle de question! La tour est faite en brique! Et de la neige pillée ou de la glace! c'est du pareil au même...  ;) Mais des bottes à crampons c'est une alternative pour ne pas perdre l'équilibre. Pour ce qui est des armes de feu, tu ne trouvera pas ça ici! Un forgeron qui fabriquerait une arme du genre serait torturé sans procès...
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 19, 2015, 00:43:54
Ah bon ! J'ai pas pour habitude de mettre de la neige pilée dans mon verre...
<pense:>Ils sont vraiment bizarre les gens ici !

Je veux pas un forgeron, juste une arme de contrebande !
Y'a bien des étalons du Sud comme moi, pourquoi y'aurait pas une épée de feu ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 19, 2015, 01:00:17
Solveig Ayrdahl
Le porteur d'une épée de feu serait vite identifié comme cible à abattre! Mais je vais vérifier si c'est possible d'en avoir une.




Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 19, 2015, 01:10:02
Solveig Ayrdahl
Le surlendemain, la prêtresse revient avec une arme scintillante. La lame est d'une couleur ambre et des flammes y sont graver.
C'est que tu es d'une veine incroyable! L'un des hommes de la garde de fer, qui a été blessé mortellement au cours de la nuit sanglante avait cette arme avec lui. Son officier, est près à la vendre pour 10 000 po!

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 20, 2015, 00:13:23
10 000 po, il perd pas le Nord celui-là !
Pour une arme dangereuse, il la donne pas...

Krystel, Shimrod, vous pouvez m'aider un peu pour le financement ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 20, 2015, 00:16:17
Oui, prend ma part!

Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 20, 2015, 00:18:39
T'as cb de po de dispo ?
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 20, 2015, 00:29:00
Vous avez de disponible

DescriptionValeur en po
Ressources en pierres précieuses3852
Liquidités2781
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Shimrod II (apers) le avril 20, 2015, 00:45:31
Shimrod donne tout ce qu'il a .
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 20, 2015, 01:49:50
Solveig Ayrdahl
Pour 9500 je crois être en mesure de le convaincre de baisser son prix en conséquence.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 22, 2015, 00:21:38
Non sans avoir remercié un à un ses partenaires pour leur générosité, le barbare donna la somme escomptée pour son épée de feu.
Je vous le revaudrai Mesdames ! Shimrod, toi je t'ai déjà sauvé la vie un million de fois.
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Krystel Vifacier (Syel) le avril 22, 2015, 02:46:36
Et moi la tienne un millier de fois. Et non je ne veux pas de paiement nature.

Dans la semaine, elle mémorisa le sort qui enlève les malédiction et tenta de lui enlever sa bague.

Caster level check jour 1 à 7
Lance 1d20+5
11 (+5) = 16

Lance 1d20+5
5 (+5) = 10

Lance 1d20+5
1 (+5) = 6

Lance 1d20+5
10 (+5) = 15

Lance 1d20+5
16 (+5) = 21

Lance 1d20+5
15 (+5) = 20

Lance 1d20+5
14 (+5) = 19


Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 22, 2015, 06:10:04
Krystel parvient à libérer le grand guerrier de son anneau maudite!.
Matos: achat épée
Épée de feu à 2 mains, Argawaen
Liquidité (-9500) monnaie
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: Argawaen (Yo81) le avril 25, 2015, 17:38:34
Nous sommes prêts à tuer la bête maintenant, en route !
Titre: Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
Posté par: La jouvencelle (Eretas) le avril 25, 2015, 17:45:44
La suite dans 2.3 La tour de l'horloge!