Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 18, 2019, 12:00:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 145094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
[2.2] Par le quartier des hurlements
« le: décembre 09, 2014, 03:26:03 »
winterthrone
winterthrone

Au petit matin, Ringeirr parti vers Winterthrone pour aller rencontrer ses contacts et les convaincre de rencontrer les aventuriers. Selon son évaluation, il faudra environ 5 jours pour que les rebelles prennent les informations sur eux. Vous avez donc cinq jours à tuer dans ce petit village sans aucun intérêt. Au bout des cinq jours, Ringeirr revient.

Ringeirr Malenkov
Bon, ils ont convenu de vous rencontrer. Le point de rendez-vous sera dans une maison de bain dans le quartier des Jadwiga, c'est à dire le tribut d'humains qui constitue la majorité de la population. Pour le reste, vous y trouverez des loup d'hivers, qui dans le quartier des hurlements sont sous forme humaine grâce à la magie des sorcières blanches. Ensuite, les trolls de glace, les gnomes et les gobelins des neiges sont représenté par environ 1000 individus. Il y a également environ 600 nains et 550 fées et une centaine de géants de froid. L'ensemble des autres race sont environ 500. La ville est hautement raciste envers les races inférieurs. Les nains, les gnomes et autres humanoides, incluant les humains qui ne sont pas de la caste des Jadwinga sont considéré un cran au dessus des esclaves. Ne vous méprenez pas, les loups, les fées, les trolls et les géants sont beaucoup plus respecté que vous pourrez l'être. Nous pénétrerons dans la ville par le quartier des hurlements. C'est le quartier le plus facile d'accès. Le mur d'enceinte de la ville y est ouvert pour permettre aux loups de sortir librement. Les armes et les armures y sont strictement interdites sauf les armes courtes et les armures de cuir. Pour entrer, vous serez déguisé en vendeur de poissons. Vous pourrez prendre le risque de cacher armes et armures sous les poissons, mais soyez prêts à payer les gardes à l'entrée du quartier s'ils vous interrogent et fouille votre carriole de poissons. Dans le quartier des Hurlements, je connais un excellent faussaire qui pourra vous fournir des faux papier. Vous pourrez être soit des Stilyagi ou des invités de la noblesse. Les Stilyagi sont une branche colorée des Jadwinga. Ils portent des vêtements bouffants, colorés et non vraiment digne de la noblesse. L'autre option est de vous faire passer pour des esclaves de loups d'hiver ou de trolls. Les avantages des premiers est qu'ils peuvent être armé sans restriction. Pour les esclaves, tout ce qui est plus gros qu'une dague est prohibés. Par contre, il est beaucoup plus facile de contrefaire les papiers des esclaves que ceux des nobles. Donc vous allez récupérer vos brouettes à poissons, vous faites ce que vous voulez de vos armes et armures et vous enfilez ces vêtements de paysans. C'est uniquement pour sortir du quartier des Hurlements que vous devrez avoir des papiers en bonnes et dues formes. Un dernier point, les loups ne sont pas tous, et loin de là des fidèles de la reine.


24,900 (17,962 humans, 1,873 winter wolves, 1,237
ice trolls, 1,098 gnomes, 996 snow goblins, 614 dwarves,
543 fey, 95 frost giants, 482 other)


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #1 le: décembre 09, 2014, 03:35:38 »
Ringeirr Malenkov
Nadya, je suggère que tu repartes t'occuper de tes petits, je crois que tu as fais ta part et vos chemins devraient se séparer ici.


Romuald Trictrac
On ne peut tout de même pas la laisser repartir seule, Je propose que Lys et moi l'accompagnions! Ainsi elle sera en sécurité et vous pourrez faire avancer nos recherche. Nous vous retrouverons ici dans 15 jours au maximum.


Lys Sanglepied
C'est une bonne idée, qu'en pensez-vous?


Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
  • Messages: 47397
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    30%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #2 le: décembre 09, 2014, 09:18:10 »
Pour aider le MD à faire son raccord... :up:

Merci pour tous ces renseignements sur la ville, Ringeirr.
Nous allons y réfléchir.
Pour ce qui est de Nadya, je suis d'accord. Lys et Romuald doivent lui servir d'escorte.
Sa sécurité est de prime importance.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 98/107
    XP: 243%
  • Messages: 9391
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    5%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #3 le: décembre 09, 2014, 12:05:32 »
Le barbare serra la chasseuse dans ses bras.
Nadya, ils ont raison...
Tu dois retrouver tes enfants, c'est le plus important !
Je t'ai fait une promesse (venger ta fille), elle sera tenue.
Même si je dois crever s'il le faut...


 

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.8
    PV: 76/77
    XP: 95%
  • Messages: 22040

  • Activité
    19%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #4 le: décembre 09, 2014, 14:31:09 »
Krystel laisse échapper quelques larmes. Vous allez me manquer! Faites attention à vous!
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #5 le: décembre 09, 2014, 18:25:15 »
Nadya
Merci, à vous trois! Soyez prudent et n'hésitez pas à faire parvenir des messages... On saura où me trouvez.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #6 le: décembre 13, 2014, 21:50:02 »
Argawaen
Nadya
<murmure:>Lorsque tu penseras à moi, ferme les yeux et écoute les échos du vent, ils te transmettront les battements d'un coeur qui t'aime.... Prends soins de toi Oh seigneur des plaines et revient moi vite, je me languis déjà de toi...


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 98/107
    XP: 243%
  • Messages: 9391
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    5%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #7 le: décembre 14, 2014, 18:58:56 »
Nadya était une fière chasseuse avec un instinct sauvage prononcé.
Et Argawaen aimait bien ça.

Il lui retourna un sourire tout en lui répondant:
Si je te reviens pas, c'est que je serai mort pour toi, Nadya !
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #8 le: décembre 14, 2014, 19:44:50 »
Les cinq jours de préparation se passent sans incident. Le trio se trouve des habits de paysan, un carriole pour transporter du poissons et ils attendent le retour de Ringeirr Malenkov

Cinq jour plus tard...


Alors que le trio et leur guide s'apprêtaient à se diriger vers la ville de Throne D'hiver, une voix familière résonna dans le village. En se retournant, les quatre partenaires, poussant leur carriole remplie de poissons, virent Nadya arriver en courant...
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
@geronimo
« Modifié: décembre 14, 2014, 20:15:25 par Eretas »


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 98/107
    XP: 243%
  • Messages: 9391
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    5%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #9 le: décembre 14, 2014, 19:52:06 »
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30


Le barbare regarda si un danger menacait sa belle.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #10 le: décembre 14, 2014, 19:56:22 »
Rien ne semble la suivre, mais le regard est celui d'une personne sérieusement affectée...


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 98/107
    XP: 243%
  • Messages: 9391
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    5%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #11 le: décembre 14, 2014, 20:14:07 »
Le barbare se précipita vers sa belle.
Qu'est ce qui se passe ?
 

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
  • Messages: 47397
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    30%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #12 le: décembre 14, 2014, 20:18:46 »
<pense:>Oh purge on va pas s'en sortir....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #13 le: décembre 14, 2014, 20:24:18 »
Krystel est toujours sous l'effet de la maladie des Huecuvas, elle doit faire un jet de vigueur à tous les matins pour les 5 derniers jours.


Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.8
    PV: 76/77
    XP: 95%
  • Messages: 22040

  • Activité
    19%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #14 le: décembre 14, 2014, 20:49:49 »
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12

 krystel tente de comprendre quelle est cette maladie qui la poursuit.


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(6)+6: Total = 12


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10


Save Fortitude
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18


Elle mémorise des restaurations mineures pour compenser les pertes.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #15 le: décembre 14, 2014, 21:10:09 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #16 le: décembre 14, 2014, 21:23:37 »
Krystel ne sait comment se débarrasser de cette maladie qui l'affaiblie.
Jour 1: 
force
Lance 1d3
(1): Total = 1
dex
Lance 1d3
(2): Total = 2

Jour 2 
force
Lance 1d3
(3): Total = 3
dex
Lance 1d3
(3): Total = 3

Jour 4 
force
Lance 1d3
(3): Total = 3
dex
Lance 1d3
(2): Total = 2

Restauration mineure
Jour1 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4

Jour2 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(2): Total = 2

Jour3 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4

Jour4 
force
Lance 1d4
(2): Total = 2
dex
Lance 1d4
(1): Total = 1

Jour5 
force
Lance 1d4
(4): Total = 4
dex
Lance 1d4
(4): Total = 4



Au matin du 5ième jours, Krystel doit lancer 1 sort de restauration pour guérir cette maladie qui la ronge toujours.
@Syel Il te manque 1 sort de niveau 2.
« Modifié: décembre 14, 2014, 21:26:59 par Eretas »


Hors ligne Nadya
(geronimo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • rodeur Niv.5
    PV: /
    staggered
    XP: -187%
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #17 le: décembre 14, 2014, 21:54:16 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 14, 2014, 21:59:43 par Eretas »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.8
    PV: 76/77
    XP: 95%
  • Messages: 22040

  • Activité
    19%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #18 le: décembre 16, 2014, 04:50:28 »
J'ai 2+1(D) de base +2 avec la sagesse, donc 4+1(D) sorts. C'est ce que ma fiche dit. je ne met pas les sorts de domaines dans le total des sorts.

Krystel se soigne autant qu'elle peut, mais a de la difficulté à se guérir.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #19 le: décembre 16, 2014, 04:59:20 »
J'ai 2+1(D) de base +2 avec la sagesse, donc 4+1(D) sorts. C'est ce que ma fiche dit. je ne met pas les sorts de domaines dans le total des sorts.
Je parle en fonction des sorts de restauration. Pour arriver à te guérir, au matin du cinquième jour, tu dois faire un sort de restauration.



Donc cinq jours plus tard, Nadya revient seule, vers le village.

Argawaen
Jet de Perception
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30


Le barbare regarda si un danger menacait sa belle.
Le barbare se précipita vers sa belle.
Qu'est ce qui se passe ?

Shimrod
<pense:>Oh purge on va pas s'en sortir....


Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • pretre Niv.8
    PV: 76/77
    XP: 95%
  • Messages: 22040

  • Activité
    19%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #20 le: décembre 16, 2014, 06:45:16 »
Voilà, j'ai enlevé 3 sorts niveau 2 pour la journée.
 

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 35308
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #21 le: décembre 16, 2014, 19:27:40 »
Voilà, j'ai enlevé 3 sorts niveau 2 pour la journée.
Pas trois, 1 seul... Allez, vous pouvez agir


Hors ligne Nadya
(geronimo)

  • Moine Zensunni
  • *
  • rodeur Niv.5
    PV: /
    staggered
    XP: -187%
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #22 le: décembre 17, 2014, 09:02:28 »
Nadya haussa les sourcils, elle était un peu déçu de la réaction du barbare.
-Tu as l'air heureux de me revoir ? Ce doit être l'émotion sans doute...
Après une petite seconde elle reprit.
Il se passe, que je n'ai pas finis ce que j'ai à faire, je ne pourrais pas régler le problème de ma fille tant que la reine de l'hivers n'aura pas été remplacer... alors je vous accompagne.
Elle regarda le barbare elle fit la moue.
Eh bien, ça n'a pas l'air de te faire plaisir.
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
  • Messages: 47397
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    30%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #23 le: décembre 17, 2014, 09:04:41 »
Shimrod hausse les épaules,
<pense:>Ah les femmes...c'est un peu comme les dieux...

Dame Nadya, nous sommes très heureux de ton rapide retour.
Une bonne épée ne sera pas de trop je pense contre les ennemis que nous allons affronter.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Argawaen
(Yo81)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • barbare (frère élémentaire) Niv.7
    PV: 98/107
    XP: 243%
  • Messages: 9391
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    5%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #24 le: décembre 17, 2014, 16:43:48 »
Le barbare lui prit la main pour la réconforter:
Je ne m'attendais pas à ça, c'est tout !
Bien sur que cela me fait plaisir mais tu as deux autres enfants...


Le barbare se reprit:
Je respecte ta décision, je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit...
On sera pas de trop pour sauver l'apprenti-mage !


Remotiver comme jamais, Argawaen tâta les fesses de sa compagne. <pense:>Bienvenue à vous aussi !
« Modifié: décembre 17, 2014, 16:46:26 par Yo81 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !