Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:16:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]  (Lu 49764 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
J'ai vraiment du mal à me concentrer sur cette partie. A chaque fois il faut remonter pour que je me souvienne où on en est.

J'adore le monde d'Agone et mon perso me plaît. L'intrigue me semble bien, mais un rythme de 1 post toutes les 2 ou 3 semaines c'est beaucoup trop lent.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Je vais pas me chercher de fausses excuses, je me suis laissé totalement déborder la dernière quinzaine par le boulot et par un semi-gn... Et quand j'ai voulu reprendre mercredi soir, j'ai commencé à vomir mes tripes (pas par rapport à la partie je vous rassure.)

Je vais pas faire de promesses qui voleraient en éclat en raison de l'IRL, je vais juste agir et vous aviserez à ce moment là si vous voulez continuer sur un rythme parfois trop lent ou non.

Désolé pour les multiples faux départs, faux espoirs, j'essaye de concilier au mieux mon IRL, mes parties sur PR et mes prises de tête habituelles.

PS : Sinon GG pour ton jet de malade en diplomatie ^^
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
L5R, Nephilim :-X
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Plus ou moins.  On avait créé les personnes et juste commencé le Nephilim quand une crise au boulot est arrivé et que j'ai tout arrêté.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ah ok, je comprends parfaitement. Mais comme je suis masochiste et que je vais être amené à me planter un peu plus devant le pc, je continue Agone avec vous tous, je l'espère.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ok pour moi :up: Never give up!
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Malade ces derniers jours, possibles examens demain, je vais essayer de mettre à jour demain soir, je suis rincé là...
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Je devrais être absent et quasi incommunicado entre le 22/12 et le 29/12 peut-être jusqu'au 30/12.
Je pourrais probablement lire les messages si je trouve du WiFi mais comme je n'aurais que mon téléphone, je ne répondrais pas.
Je pourrais me mettre à jour dès que je rentrerais.

J'ai mis ça dans le calendrier, mais je préfère poster ici et dans les fils HRP de mes parties.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Pas de souci Antinea, pour ma part entre Noyel, anniversaire et jour de l'an, je risque d'être pas mal occupé malgré ma semaine de congés.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
MAJ demain, désolé pour l'attente, comme dit sur le topic des absences, beaucoup de boulot et surtout une formation toute la semaine dernière...
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Antinea @Mikal @Nog

Salutations.

Suite à une discussion avec Nog, à une réflexion sur mon implication, je me donne la fin de cet acte pour voir si je continue la partie. La désertion au début du scénar de par mes absences liées à un IRL de merde, le départ de Mahar de par son IRL, mes occupations actuelles et parfois un manque de motivation/oubli n'ont pas aidé à faire avancer ce scénar que j'aime mais qui peut trainer en longueur... Donc on va boucler ça et je verrais si l'on continue en s'adjoignant un 4e joueur que je choisirai s'il veut bien nous rejoindre. Pourquoi remettre quelqu'un dans la boucle ? Parce que le personnage de Mikal, excellent au demeurant, est limité à des contingences de taille, que Nog est parfois sujet à un IRL chargé (coupainnnnnn ^^) et qu'Antinea, de par mon fait, peut se retrouver démotivée de jouer (et encore une fois je m'en excuse).

L'ajout ne se fera qu'après la fin de cet acte si nous poursuivons, ce que je souhaite tout de même.


Sinon dans un autre registre, quand vous avez des jets à faire mais que vous ne savez pas quoi lancer, lancer 1e10, je calculerai le reste avec vos fiches de perso et vous donnerai le résultat, ça permettra d'éviter la latence de réponse et nous fera gagner quelques temps.
 

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Tu connais mon avis. ;)
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Malade depuis deux jours, ça va un peu mieux donc j'ai mis à jour.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Mikal @Nog @Antinea

Bon, que dire... Voulez-vous continuer cette partie ? Je sais que le rythme a été irrégulier de par mon fait précédemment. J'ai voulu relancer la partie en décembre/janvier en coupant le blabla pour progresser, ai posté une possibilité pour vous mi janvier mais depuis, pas de réponses.

Si vous voulez continuer, il n'y a aucun souci, on continue à un rythme hebdo à minima. Si vous ne vous sentez plus dans la partie, arrêtons les frais et je clôturerai cette partie sans autre forme de procès.

A vous de me dire.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben honnêtement je sais juste pas quoi faire

On vient de passer presque un an à discuter avec une fée noire qui nous a juste appris que la nuit où quelqu'un s'était introduit, bah quelqu'un s'était introduit. Ouais~~~

Et j'ai demandé si on pouvait avoir une piste, ou clarifier ce qu'elle avait dit, au cas où on ait raté quelque chose, et tu nous dis juste "récapitulez entre vous". Je veux bien mais on pouvait déjà le faire ça, si on demande c'est justement parce que là on a rien et qu'on a besoin d'un MJ
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
100% d'accord avec Mikal.
La fée noire ne nous a rien appris que l'on ne sache ou soupçonnais déjà.
Le seul point éventuel c'est l'implication de la Dame de l'automne. Et encore c'est dans une de ses phases de délire donc sujet à question.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Ok, je vois. Je vais vous faire un point HRP sur la partie IG pour tout reprendre.
 

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
C'est vrai qu'une enquête, c'est déjà compliqué sur forum à cause du rythme, mais là forcément c'est encore pire. Du coup un coup de main ne serait pas de trop. ;)
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Plus d'internet chez moi mais le site étant débloqué au boulot, je pourrais avancer plus facilement, travaillant quasiment toute la journée sur le pc.

Dans l'idéal, cela me permettra de redynamiser la partie ce qui ne lui ferait pas de mal. Je vous prépare une intervention moins sibylline pour que vous puissiez avancer. Cela devrait être publié d'ici vendredi, emploi du temps oblige.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Désolé de l'attente, comme dit sur le topic des absences, grosse semaine au boulot comboté avec un état malade font que mon cerveau bug pas mal. Je vais tacher de mettre à jour d'ici la fin du week-end qui s'annonce également chargé.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Si vous pouvez répondre avant samedi, je ferais une MAJ avant mon week-end de vacances avec ma copine, sinon cela devra attendre jeudi à mon retour.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Vacances terminées, reprise plus ou moins douloureuse mais de retour sur le forum. Je vous fais la MAJ estivale et on reprend pour en terminer.
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Nog @Mikal @Antinea @Mahar

Bon... 2019, la partie 1 du scénario toujours pas terminée, de nombreuses démotivations en raison d'un IRL personnel compliqué durant quelques temps, du format forum qui, bien que présentant de nombreux avantages, me convient de moins en moins pour une gestion au long cours d'une mini campagne et par extension d'une chronique, de multiples désistements qui ne m'ont guère encouragé... Vous l'aurez compris, j'ai tenté de faire revivre cette partie qui était plus en coma cérébral sous assistance à certains moments qu'un marathonien plein de fougue et d'alan... Malgré toute la bonne volonté du monde, je n'y arrive plus et la partie en devient même ma bête noire quand je me connecte sur le forum... m'incitant à le délaisser et par la même, les parties en tant que joueur.

Je vais donc clore cette tentative, préférant la maîtrise d'une table en réel à la gestion par forum. Je vous présente toutes mes excuses pour cette longue reculade qui n'aura mené qu'à l'annulation finale. SI vous le désirez, je pourrais vous donner la réponse à votre enquête et les suites qui en auraient découlé.

Encore merci de votre patience mais ce deuxième essai confirme ma préférence à une gestion synchrone et, si possible, en réel me concernant en tant que MJ.
« Modifié: janvier 16, 2019, 15:37:23 par Marrsh »
 

Hors ligne Siyah Bogh
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Je comprends parfaitement, d'autant que je vis un peu le même genre d'errance sur le forum,  et je te remercie pour ce message.
Bien amicalement,
Mahar

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !