Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 22:22:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]  (Lu 50858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Nog @Mikal @Antinea @Mahar

Bon... 2019, la partie 1 du scénario toujours pas terminée, de nombreuses démotivations en raison d'un IRL personnel compliqué durant quelques temps, du format forum qui, bien que présentant de nombreux avantages, me convient de moins en moins pour une gestion au long cours d'une mini campagne et par extension d'une chronique, de multiples désistements qui ne m'ont guère encouragé... Vous l'aurez compris, j'ai tenté de faire revivre cette partie qui était plus en coma cérébral sous assistance à certains moments qu'un marathonien plein de fougue et d'alan... Malgré toute la bonne volonté du monde, je n'y arrive plus et la partie en devient même ma bête noire quand je me connecte sur le forum... m'incitant à le délaisser et par la même, les parties en tant que joueur.

Je vais donc clore cette tentative, préférant la maîtrise d'une table en réel à la gestion par forum. Je vous présente toutes mes excuses pour cette longue reculade qui n'aura mené qu'à l'annulation finale. SI vous le désirez, je pourrais vous donner la réponse à votre enquête et les suites qui en auraient découlé.

Encore merci de votre patience mais ce deuxième essai confirme ma préférence à une gestion synchrone et, si possible, en réel me concernant en tant que MJ.
« Modifié: janvier 16, 2019, 15:37:23 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !