Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:20:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les Milles (et une) Tours de Lorgol [HRP uniquement]  (Lu 50750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
@Antinea @Mikal @Nog

Salutations.

Suite à une discussion avec Nog, à une réflexion sur mon implication, je me donne la fin de cet acte pour voir si je continue la partie. La désertion au début du scénar de par mes absences liées à un IRL de merde, le départ de Mahar de par son IRL, mes occupations actuelles et parfois un manque de motivation/oubli n'ont pas aidé à faire avancer ce scénar que j'aime mais qui peut trainer en longueur... Donc on va boucler ça et je verrais si l'on continue en s'adjoignant un 4e joueur que je choisirai s'il veut bien nous rejoindre. Pourquoi remettre quelqu'un dans la boucle ? Parce que le personnage de Mikal, excellent au demeurant, est limité à des contingences de taille, que Nog est parfois sujet à un IRL chargé (coupainnnnnn ^^) et qu'Antinea, de par mon fait, peut se retrouver démotivée de jouer (et encore une fois je m'en excuse).

L'ajout ne se fera qu'après la fin de cet acte si nous poursuivons, ce que je souhaite tout de même.


Sinon dans un autre registre, quand vous avez des jets à faire mais que vous ne savez pas quoi lancer, lancer 1e10, je calculerai le reste avec vos fiches de perso et vous donnerai le résultat, ça permettra d'éviter la latence de réponse et nous fera gagner quelques temps.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !