Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:18:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 318135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #900 le: mai 06, 2015, 13:24:30 »
Il va nous falloir deux trois choses avant, des carreaux en ce qui me concerne par exemple, il faut aussi prévenir quelques gardes de ce que nous avons trouvé. Deux ou trois pour qu'ils fassent tourner le mot entre eux, sans faire de mouvement de panique.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #901 le: mai 07, 2015, 12:52:27 »
Comme l'a rappelé Ameiko, le shérif nous a confié la sécurité de la ville.

L'urgence directe est donc de s'assurer que rien d'autre ne sortira des tunnels sous la verrerie.

Ameiko va informer la bourgmestre pendant que nous irons finir le nettoyage.


Le nain se tourna vers l'aubergiste.

Il faudrait que la bourgmestre s'assure que deux gardes empêchent aussi bien de rentrer que de sortir de la verrerie. Il faut empêcher que l'affaire ne s'ébruite pour l'instant.

Il nous faudrait aussi de quoi condamner définitivement les tunnels. J'imagine que l'un d'eux doit donner à l'extérieur de la ville et il faudrait donc mieux s'assurer que les gobelins ne l'emprunteront pas. L'idéal serait même de commencer à prévoir des travaux pour pour murer complètement l'accès.






 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #902 le: mai 07, 2015, 13:12:39 »
il faudra aussi s'assurer des funérailles des tués. Rajouta Gawynn tout bas sachant que le père d'Ameiko faisait partit des victimes.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #903 le: mai 07, 2015, 15:33:57 »
Et de notre côté, que fait-on ?
 

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #904 le: mai 07, 2015, 17:13:24 »
Ben déjà on va finir de nettoyer les souterrains et ensuite suivre la piste de Pic Chardon puis qu’apparemment c'est de là que venait le petit groupe.

Mais pour l'heure on a besoin de fourniture, de repos, d'un bon repas et d'une bonne douche. Je sens un peu la charogne avec toutes ses créatures répugnantes qu'on a rencontré.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #905 le: mai 08, 2015, 05:32:07 »
Le matériel dans la verrerie devrait permettre de re-murer le passage. Vous y trouverez outils, sable et brique. Donc dans la mesure que l'un d'entre vous est en mesure de fabriquer du ciment, ce devrait être très facile.

ameiko kaijitsu
Merci Gawynn! Mais je ne sais pas trop qui je dois pleurer le plus? Mon père qui a fait tant de mal à mon frère ou mon frère qui a été détourné du bien par les souffrances que lui a imposé mon père.
Bethana, svp va mander la bourgmestre, le père Zanthus et voir si Shalelu est toujours en ville.


bethanaCorwin
Avec plaisir! Voici une barrique de bière et un plateau de saucisses! Je préparerai un vrai repas un peu plus tard. J'ai mis de l'eau à chauffer pour le bain.



Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #906 le: mai 09, 2015, 22:55:23 »
A peine la bière et es saucisses apparues, Fyrr se désinteressa complètement de la conversation et commença son activité préférée : se nourrir !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #907 le: mai 09, 2015, 23:18:40 »
 :8)Après une trentaine de minutes, la bourgmestre et le père Zanthus arrivent.

Kendra Deverin
Bonjour! Votre cuisinière nous a demandé de passer! Que nous vaut cette convocation?


Pere Abstalar Zanthus
Effectivement! Qu'avez vous découvert?

Spoiler
« Modifié: mai 09, 2015, 23:36:00 par Eretas »


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #908 le: mai 09, 2015, 23:31:02 »
Dge ssssnnn eg dge dmnnnn! Eg dge passsgggg sssstrain. répondit l'halfelin, la bouche pleine.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #909 le: mai 11, 2015, 08:36:10 »
Entre 2 bouchées, Fyrr pris vaguement la peine de répondre.
C'est la merde ! Mais Naugrin vous racontera ça mieux que moi !
<pense:>Plus il parle, moins il boit !
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #910 le: mai 11, 2015, 12:52:16 »
Je regarde Les nouveaux arrivants.
On va commencer simplement : que savez vous des souterrains de la ville?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #911 le: mai 11, 2015, 13:06:11 »
Gawynn s'inclina devant les nouveaux venus.

Bonjour Père Zhantus, bonjour Maire Deverin. Je suis Gawynn Trakk, serviteur de Iomedae. J'étais en route pour l'inauguration de votre cathédrale, mais des événements m'ont empêché d'arrivé à temps. Sur ma route, j'ai rencontré le Sherriff Belok qui m'a indiqué votre besoin d'aide et j'ai rejoins le groupe d'aventurier à qui le Shériff avait confié la sécurité de votre beau village.
N'ayant rejoint le groupe que très récemment, je laisserai Naugrin vous expliquer de quoi il retourne.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #912 le: mai 11, 2015, 14:23:12 »
... ou Mira, elle semble avoir un petit appétit ... cela sera peut-être plus simple !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Je regarde Les nouveaux arrivants.
On va commencer simplement : que savez vous des souterrains de la ville?

Kendra Deverin
Je sais que plusieurs bâtiments sont reliés par un réseau de sous-terrain utilisé dans le temps par des réseau de contrebande. Je ne croyais pas qu'ils étaient encore actifs, mais le ton de votre question le laisse supposé.

Je vous salut maître Trakk! Je crois que notre Shériff a vu juste en vous référant à rejoindre nos héros locaux. Mais Mira!, je vous en prie, continué.


Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #914 le: mai 11, 2015, 17:16:37 »
Actifs, occupés et dangereux. Nous y avons trouvés quelques aberrations et un certains nombre de surprise dont nous nous serions passé volontiers... Et ils ont peut être été étendu aussi.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #915 le: mai 11, 2015, 17:28:46 »
Pour être plus précis, le réseau sous-terrain a été envahi par d'immondes gobelins et des aberrations toutes aussi ... immondes. Et c'est depuis ce réseau qu'une partie des gobelins ont envahi la ville, pris le contrôle de la verrerie ... et tué le père d'Ameiko ... avec l'aide de son propre fils !

Puis après une nouvelle petite gorgé de bière.

Mais le plus inquiétant reste qu'il semblerait que les tribus gobelines se soient alliées pour réduire la ville à néant !

Et une nouvelle petite gorgé ...

Et sans vouloir faire dans le catastrophisme ou le sensationnalisme bien évidement !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #916 le: mai 11, 2015, 17:49:36 »
Correction: Le réseau de tunnels de contrebandier est tombé par hasard sur le temple de la Colère. Les créatures que vous avez rencontrés étaient toutes uniquement dans la cathédrale. La distinction était très nettes entre les tunnels creusés à la pelle et au pic et les murs, plancher et plafond du temple. Qui provient d'une tout autre époque beaucoup plus loin dans le temps, mais préservé par une magie puissante. Les reliques de l'âge Thassilonnien sont multiples dans tout Golarion. L'arche de port énigme en est probablement l'image le plus connu.

Pere Abstalar Zanthus
Vous voulez dire que les tunnels ont débouché sur une construction de l'âge du Thasilon? Un temple dédié à une divinité en particulier? Et les gobelins sont accoquinés avec le <murmure:>demi-frère d'Ameiko!  C'est donc beaucoup plus grave qu'un simple raid, qu'en est t-il de la dépouille volé du père



Citation de: rappel sur l'attaque des gobelins
Une recherche de l'intérieur de la voûte souligne deux choses d'intérêt. Tout d'abord, la robe des os qui a été jeté dans un coin (Toute les pièces de tissus de la robe ont été utilisées, et l'aura que la robe émet maintenant n'est que faiblement magique). Deuxièmement, et plus inquiétant, est le fait que le sarcophage qui contenait le corps de Ezakien (ancien prêtre de la ville qui est mort brûlé dans le feu de la cathédrale) a été ouvert et ses restes volé. Sheriff Hemlock ne peux comprendre pourquoi les os ont été prises, mais vous en venez à la conclusion, que le raid de gobelin était une distraction pour que ce voleur inconnu puisse voler les restes du précédant prêtre de la ville. Le shérif recommande que vous gardiez cette information pour vous. Les gens de la ville ont-eu assez de stress cette semaine, après tout!


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #917 le: mai 11, 2015, 22:00:29 »
En fait il semble que tout cela soit organisé par la fille du père Ezakien.

Le demi-frère d'Ameiko est sous son charme et visiblement elle a décidé de se vouer au culte de Lamashtu et d'accomplir quelques ignobles rituels avec les ossements de son père.

Les ruines thassilonniennes étaient également vouées à la déessse des monstres, ce qui explique la présence des abominations et nous avons eu à faire à une petite créature volante qui pouvait se rendre invisible et qui semblait être une de ses fidèles.

On a également trouvé des plans d'invasion de gobelins dans les affaires du demi-frère d'Ameiko, malheureusement on a pas réussi à l'arrêter.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    8%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #918 le: mai 12, 2015, 04:08:24 »
Fffffai ffffa ... choouuu echcoutez pppa  qunchh jprlllll ..... du pain postillonnait en tout sens. Il conclut en buvant une gorgée pour suivre l'exemple du nain.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #919 le: mai 12, 2015, 11:08:06 »
<pense:>Je savais bien qu'il fallait demander à Naugrin ! C'est pas le plus malin mais il a une sacrée bonne mémoire !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55053
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #920 le: mai 13, 2015, 05:10:58 »
Pere Abstalar Zanthus
L'histoire de Nualia est assez longue et malheureusement rempli de cruauté humaine qui font d'une âme pure, un supôt du mal, Mais laissez mois vous la raconter...

 La victime et j'ai bien peur le maître d'oeuvres est une femme aasimars amère nommé Nualia. Elle était un enfant trouvé et élevé par le précédent chef religieux de Sandpoint, un homme nommé Ezakien Tobyn, et toute son enfance était solitaire et triste. Sa beauté surnaturelle a fait que les autres enfants était jaloux ou timides, et beaucoup d'entre eux conté des blagues cruelles sur elle. Les adultes de la ville ne sont pas beaucoup mieux beaucoup de Varisiens superstitieuse ont vu Nualia comme béni par Desna, une sorte de "déformation inverse." Les rumeurs selon lesquelles son contact ou sa proximité pourraient guérir les verrues et les éruptions cutanées, que des mèches de ses cheveux brassées dans le thé pourraient augmenter la fertilité, et que sa voix pourraient chasser les mauvais esprits ont conduit à une succession de demandes embarrassantes et humiliantes au fil des ans. La pauvre Nualia se sentait plus comme un monstre qu'une jeune fille au moment où elle est venue de l'âge ingrat de l'adolescence. Alors quand Delek Viskanta, un jeune Varisien locale, a commencé à lui faire la cour, elle tomba pratiquement dans ses bras en signe de gratitude. Sachant que son père ne serait pas enchanté d'une relation avec un Varisien (il voulait qu'elle reste pure afin qu'elle puisse rejoindre un couvent prestigieux), ils ont gardé l'affaire secrète. Le couple se rencontrait de nombreuses fois dans des endroits cachés, leur favori étant le tunnel d'un contrebandier abandonné sous-terre que Delek avait découvert étant enfant. Avant longtemps, Nualia réalisa qu'elle était enceinte. Quand elle le dit a Delek, il a révélé ses vraies couleurs et, après l'avoir traité de salope et de prostituée et a fui Sandpoint plutôt que d'affronter la colère de son père. Le choc de Nualia s'est rapidement tourné vers la colère, mais elle avait nulle part pour évacuer cette colère. Elle la conserva en elle, et quand son père a découvert son état délicat, sa réaction à ses indiscrétions ont seulement favorisé sa honte et sa colère. Il lui a interdit de quitter l'église, l'a sermonné toute les soirée, et la fit prier Desna pour son pardon. Ce faisant, il a inconsciemment nourri sa haine croissante. Lorsque le puits des runes mineure dans les catacombes de la colère sous Sandpoint à manifesté un regain de vie, la propre colère de Nualia était un aimant vers cette magie. Les énergies courroucées se répandait sur son esprit et elle est tombée dans une frénésie. Enceinte de sept mois, elle a fait une fausse couche de son enfant plus tard cette nuit, un enfant monstrueusement déformée qu'elle ne pu qu'entrevoir avant que les sages-femmes l'emballe de linge de blanchiment volé à l'amenère au loin pour le brûler en secret. Comme l'enfant avait été conçu dans les tunnels sous la ville, à proximité d'un sanctuaire caché dédié à Lamashtu (la déesse des monstruosités), l'enfant lui-même était déformé et horrible. Le double choc de perdre un enfant et la réalisation qu'elle avait porté un démon dans son ventre pendant sept mois était trop. Nualia tomba dans le coma. Comme elle dormait,  Nualia rêvait de rêves malsains. Alimentée par la colère d'en bas et la souillure de Lamashtu, Nualia est devenu plus obsédé par la déesse de démon cruel et la conviction que sa vie misérable a été infligée sur elle par son entourage. Elle est venue pour voir son héritage angélique comme une malédiction, et les monstruosités envoyé dans ses cauchemars lui a montré comment effacer cette souillure de son corps et de son âme, le remplaçant par le chaos et la cruauté. Quand elle se réveilla enfin, Nualia était quelqu'un de nouveau, quelqu'un qui n'a pas hésité à réaliser ce que Lamashtu lui demandait. Elle a coincé la porte de son père alors qu'il dormait, allumé l'église en feu, et a fui Sandpoint. Les habitants ont supposés que Nualia avait brûlé dans l'incendie, une tragédie tout a fait atroce de par la mort également de père Tobyn. Pourtant Nualia vécu. Elle a fui à Magnimar, où elle a demandé l'aide d'un groupe de tueurs adorateurs de Norgorber connu comme le Skinsaw Cult. Avec leur aide, elle a traqué Delek et l'a assassiné. Pourtant, sa mort n'a pas rempli son besoin de vengeance-il seulement accéléré son besoin d'en faire plus de la même vangence, pour Pointe au Sable et de ses citoyens qui vivaient encore. Voyant une âme sœur dans la femme torturée, le mystérieux chef des Skinsaw Cult a donné à Nualia un médaillon portant une sculpture d'une étoile à sept branches. Nualia appris qu'elle avait un grand rôle à jouer, et que ses rêves étaient une carte à son destin. Prenant les conseils à cœur, Nualia est retourné à Sandpoint et été attirée par le mur de brique dans le tunnels du contrebandier où elle et Delek avait conçu son enfant difforme. Nualia a défoncé le mur, et, ce faisant, a découvert le Catacombes de la colère et la quasit Erylium, également un adepte de Lamashtu. Depuis de nombreux mois, Nualia a étudié sous la tutelle de Erylium. Pendant ce temps, Nualia reçu une autre vision de Lamashtu-une vision d'un
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Si elle pouvait le trouver et libérer lui, il ne serait pas seulement l'aider à réaliser sa vengeance contre la ville de Sandpoint, mais il serait la clé dans le nettoyage de son corps de ce qu'elle était venue pour voir de son dégoût céleste." Nualia voulait être l'un des enfants de Lamashtu maintenant. Elle voulait devenir un monstre elle-même.


Il est évident que certain passage ne sont pas connu du prêtre, mais comme il vous aiderons à comprendre l'histoire, je vous les transmet. J'ai mis une copie de ce message dans les aides de jeux.


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #921 le: mai 13, 2015, 10:41:04 »
Quelle triste déchéance. Quel gâchis.

Enfin cela nous éclaire pas mal sur les motivations de cette Nualia.


Le nain finit sa chope d'une traite avant de poursuivre.

J'imagine que la suite logique serait qu'on aille botter les fesses de Nualia et du demi-frère d'Ameiko avant qu'ils ne déclenchent le raid gobelin sur la ville. Je pense qu'il ne faut pas trop tarder, car notre intervention va les obliger à hâter leurs actions.

Nous devons donc nous rendre à pic chardon rapidement.

Je propose que nous finissions d'explorer ce tunnel, histoire d'être sûrs qu'aucune autre menace pour la ville ne s'y terre puis que nous nous mettions en route pour Pic Chardon.

Madame le Maire, pouvait vous superviser la condamnation définitive de ces tunnels? Père Zanthus, pouvez-vous vous occuper des victimes de la verrerie?

Il serait également bien que nous sachions à quoi nous attendre à Pic-Chardon... Savez-vous comment peut on contacter Shalelu?
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.9
    PV: 92/92
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 12129

  • Activité
    6%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #922 le: mai 13, 2015, 11:03:12 »
<murmure:>Que voilà une triste histoire... Une telle bénédiction gâchée par l'incompréhension et la simple méchanceté des hommes.

Murmura Gawynn qui écouta Naugrin.

Je suis d'accord avec Naugrin, il nous faut aller à Pic-Chardon et mettre un terme à toute cette folie avant qu'elle ne mette en péril plus que Pointesable.
Cependant, il nous faudrait nous équiper un peu plus. Notre dernier combat nous a montré notre faiblesse dans certaines situations.
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5646

  • Activité
    9%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #923 le: mai 13, 2015, 11:43:01 »
<pense:>A les femmes ... toujours promptes à passer de l'amour à la haine !
 

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #924 le: mai 13, 2015, 16:28:49 »
C'est marrant comme les hommes n'apprennent jamais en fait. Pour un peu j'aurais pu être une nouvelle Nualia. Par contre on a sa motivation : la vengeance. Fort compréhensible, et incroyablement... commune.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !