Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 10:48:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 307276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
1.1 - De verre et de colère - ESDR
« le: octobre 02, 2014, 19:12:42 »
sandpoint perspective
sandpoint perspective
Le groupe se met donc en route, en passant prendre Mira pour se rendre à l'hôtel de ville. En parcourant les rues de la ville, ils constatent que les rumeurs vont bons trains. Vous entendez les gens murmurer
<murmure:>Shalelu qui serait arrivée en ville...
Elle n'est même pas allez voir Ameiko
Elle était en tenue délabrée, vêtements déchirée, cheval essoufflée.
Elle n'aurait pas du revenir avant plusieurs semaines....
Elle a surement eu des problèmes avec les gobelins.

Bref plusieurs rumeurs de cette personne manifestement très bien connue en ville. Lorsque vous arrivez à l'hôtel de ville, le shérif vous attend et aussitôt monte à l'étage en vous faisant signe de le suivre.

Belor Hemlock
Allons dépêchez-vous, la mairesse et une bonne amie vous attendes dans le bureau de la mairesse.
Il vous conduit sans ajouter un mot jusqu'à un bureau fermé par un belle porte en bois massif. Il frappe et ouvre sans attendre. Dans la pièce, il y a deux femme. l'une une humaine manifestement dans la soixantaine et l'autre, probablement beaucoup plus vielle, avec certains traits caractéristiques des elfes.
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de la connaître, mais je vous présente Bethana Corwin, mairesse de Pointe au Sable et Shalelu Andosana, que je qualifierais d'agent non officiel mais très spéciale de la garde de Pointe au Sable. Elle maraude dans les environs et revient environ une fois par mois pour nous faire son rapport sur les activités de la régions, l'état des fermiers et surtout l'agitation ou pas des 5 tributs de gobelins qui habitent la région. Mairesse, SHalelu, je vous présente la nouvelle génération de tueurs de gobelins.


bethanaCorwin
La vielle dame prend alors la parole Je ne crois pas avoir eu l'occasion de discuter beaucoup avec vous, mais je tiens à vous féliciter personnellement pour votre aide inespéré lors de l'attaque des gobelins. Bien sur je connais Mira, la fille de notre sage femme et je ne peux te souhaiter bienvenue car tu es chez toi, mais je suis bien contente que tes pouvoirs semblent s'être manifestés. Je te souhaite de savoir les utiliser avec sagesse et compassion. Pour ce qui est de vous tous, Dit-elle en regardant dans les yeux à tour de rôle. Fayin, Jon, Naugrin et Fyrr Votre présence à Pointe au sable me fais un immense plaisir et semble être apprécié par la très grande majorité des habitants. Vous êtes ici chez vous et nous vous sommes redevable non seulement de l'impact direct lors du festival, mais l'impact que vous avez sur le moral de la ville lorsque les gens vous croisent et constate que vous semblez vouloir demeurer ici pour un certain temps.


Shalelu
[Un charabia incompréhensible en elven]  Dhr y'rfcevg qr yn sberg chvffr thvqre ibf pbrhef rg ibf oenf. Ou si vous préférez dans votre langue, Que l'esprit de la foret puisse guider vos coeurs et vos bras. Je suis effectivement, une amie de la ville. Je patrouille l'arrière pays, élimine les gobelins qui ose se rapprocher trop des demeures des fermiers et tente de faire le lien entre la ville et les habitants des campagnes. Certains disent que je suis une mercenaire, d'autre une chasseuses de primes ou une survivaliste. Je dirais que je suis surtout une amoureuse de la nature, une chasseuse de gobelin et une rôdeuse. Bref. Je passe ma vie dans la nature mais je suis bien contente de faire votre connaissance et apprécie profondément que vous étiez là pour exterminer cette vermine armée qui a osée attaqué le village.


Belor Hemlock
Reprenant la parole, Trêve de civilité, ce n'est pas pour cette raison que je vous ai fait venir d'urgence ce matin. En effet, les nouvelles que nous rapporte Shalélu sont plutôt inquiétante et donne un peu de sens à la témérité que les gobelins ont eu de nous attaquer. Selon les observations de notre amie, les 5 tributs, plutôt que de se faire la guerre continuellement, semble s'être allié dans un but commun. Et pour que des tributs de gobelins puissent s'allier pour une tâche commune, il faut un leader puissant pour assurer la cohésion car les gobelins sont des tueurs fous et seule la crainte d'une puissance extérieure peut les obliger à s'unir de cette façon. 
« Modifié: octobre 06, 2014, 06:30:32 par Eretas »


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #1 le: octobre 06, 2014, 14:22:26 »
Après avoir salué d'un signe de tête la mairesse puis la rôdeuse, Naugrin pris la parole.

A ton une idée de l'identité de ce leader? Est-ce un clan qui a "fédéré" les autres ou est-ce un élément extérieur qui a imposé son joug sur les tribus gobelines?

Shérif, avez-vous fait part de nos découvertes sur la nature réelle du raid sur le village à notre amie rôdeuse? Sait-on pourquoi toute cette mascarade pour emporter le corps d'un défunt saint-homme? Pourrait-il y avoir un lien entre ce nouveau chef des 5 tribus et le vol de ce cadavre?
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #2 le: octobre 06, 2014, 16:16:21 »
Fyrr était resté coi devant la vision de l'elfe. Celle-ci était en effet considérée comme un mythe pour de très nombreux rôdeurs dont faisaient parti Fyrr, une source d'inspiration et de courage jamais démentie. Jamais il n'aurait imaginé la rencontrer en chair et en os.

Il resta donc la bouche grande ouverte, sans un mot, alors que son compère prenait la parole.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #3 le: octobre 06, 2014, 19:07:05 »
Shalelu
Si je peux me permettre, il n'y a pas de tribut assez dominante pour fédérer les autres tributs sous sa bannière. Donc je suis convaincu qu'il y a un élément extérieur et je dirais de la nécromancie. On ne parle pas de voler un corps dans un cimetière, mais bien de voler les os d'un puissant prêtre dans une crypte. Je ne sais pas ce qui va découler de ceci, mais j'ai bien l'impression que cela dépassera les tributs de gobelins. Donc je crois bien que vous avez misé juste Naugrim, si j'ai bonne mémoire.


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #4 le: octobre 06, 2014, 21:11:44 »
Donc si je résume on a un nécromancien qui a fédéré 5 tribus de gobelin pour voler le corps d'un prêtre puissant...

On a une idée de l'endroit où cette joyeuse bande a pu trouver refuge? Sinon, y a toujours la possibilité d'aller discuter avec nos prisonniers de leur nouveau chef.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    5%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #5 le: octobre 06, 2014, 23:54:08 »
Fayin restait discret, intimidé par la présence d'une elfe...
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #6 le: octobre 07, 2014, 00:41:53 »
Belor Hemlock
Hormis que c'est un "longues jambes", ont n'a pas obtenue grand choses d’intelligent, à vrai dire absolument rien. Je ne crois pas qu'ils soient vraimeent au courant. Le chef dit de mordre et il mordre. S'il dit de tuer il tue. C'est pas plus brillant qu'une moquette.


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #7 le: octobre 07, 2014, 13:21:23 »
J'imagine qu'un chef de tribu doit en savoir plus long.
On pourrait donc aller à la pêche aux informations directement à la source?
Shalelu, selon vous quelle est le chef de tribu le plus facile à atteindre?
 

Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #8 le: octobre 07, 2014, 13:46:41 »
A la proposition de son ami, Fyrr retrouva ses esprits.

Euh, il y aurait peut-être un moyen moins ... comment dire ... frontal ? Je me vois difficilement attaquer toute une tribu de gobelin à nous 5 !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #9 le: octobre 08, 2014, 13:28:03 »
Shalelu
Il y a cinq tributs gobelines dans la région. Les plus proche de Pointe au sable sont les Broyeurs d'oiseau, qui vivent dans des grottes le long des falaises du plateau du diable, cependant, ces derniers sont traditionnellement les mins agressifs de la région.  Au sud, nous avons les LèchesCrapeaux qui vivent dans les marais de Brume Salée. Ces petites pestes sont d'excellents nageurs. À l'est, il y a les gobelins aux Sept dents du bois de Shank, des gobelins qui se sont sécurisé une place forte en pillant les ordures de Pointe au Sable et se sont construit des armes et armures avec ce qu'ils ont trouvé. Plus loin à l'est, nous avons les gobelins du Bois de mousse. probablement la plus grosse tributs, mais ou règne un système féodal familiale qui tient les familles les unes contre les autres. Finalement il y a les gobelins de Thisletop qui vivent sur la côte dans le bois aux épines au dessus d'une petite île que certain trouve une ressemblance avec un tête décapités.


Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #10 le: octobre 08, 2014, 14:03:32 »
A-t-on une chance d'avoir des réponses de manière pacifique avec la tribu la moins agressive selon vous?
 

Hors ligne Jon Jasen
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.1
    PV: 9/9
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #11 le: octobre 08, 2014, 23:46:10 »
Jon s'offusque des dires de Naugrim.

Une réponse pacifique de gobelins ? Vous avez déjà vu des gobelins pacifiques vous ? Ça ne fait que brûler et tuer ces bêtes là !
Matos de la partie
Dites si vous voulez des choses, si Jon il va tout vendre !

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    5%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #12 le: octobre 08, 2014, 23:54:11 »
Et chanter...

Allons-y, j'ai hâte d'y aller. Commençons par cette tribu, la moins violente.
Ses jambes commençaient à s'engourdir de ne pas bouger.

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #13 le: octobre 09, 2014, 03:02:10 »
Belor Hemlock
Holà! pas si vite... Vous ne croyez tout de même pas affronter une tribut de gobelins, même "pacifique" à vous seul? Je vous ai mandé ici pour vous demander de faire acte de présence dans la ville pour rassurer la population pendant que j'irai, avec quelques hommes, à Magnimar demander des renforts pour nous protéger des gobelins. Shalélu, je vous demanderais de poursuivre votre observation des zones critiques afin de rassembler de l'information et ainsi avoir un plan lorsque nous reviendrons. 

Shalelu
Le temps d'aller prendre un bon repas chez mon amie Ameiko, de raconter en détails ce que je sais à nos, peut-être trop, valeureux amis et je repartirai dans l'arrière pays pour poursuivre mon travail.


bethanaCorwin
Ce n'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez, mais nous avons besoin de vous ici pour rassurer la population. Vos actes de bravoures ont galvanisé la confiance de la population, mais si Belor quitte avec quelques gardes, et que vous quittez la ville, la peur et qui sais la panique pourrait s'emparer de la population.
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27



« Modifié: octobre 09, 2014, 03:15:43 par Eretas »


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #14 le: octobre 09, 2014, 07:41:10 »
Et bien voilà qui me semble plus raisonnable en effet. C'est avec plaisir que nous resterons ici à profiter des plaisirs de votre ville.
Tout en maintenant une surveillance active bien évidement !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #15 le: octobre 09, 2014, 18:21:00 »
Belor Hemlock
C'est donc régler! Je vous remercie. Belor profite de la réponse de Fyrr pour l'associer à la réponse du groupe.


Shalelu
Alors allons voir Ameiko, je présume que vous connaissez? J'en profiterai pour vous expliquer ce que je sais sur les héros des gobelins. Ce sont règles générales des créatures d'exception car les gobelins ne vivent normallement pas assez longtemps pour se faire une renommé, mais certain y arrivent. Je vous les énumèrent et les décrit devant un bon verre de vin et qui sait, peut-être un restant de rôti de sanglier  ;) 


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #16 le: octobre 09, 2014, 20:11:49 »
Travailler directement depuis une auberge, voilà qui tenait du rêve pour Fyrr et pour tout nain digne de ce nom !
C'est donc avec un grand empressement qu'il se dirigea vers celle-ci.


Allez dépêchons nous, le travail nous attend et la ville compte sur nous !
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    5%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #17 le: octobre 09, 2014, 23:39:25 »
Fayin suivit aussi, non malheureux de rester en ville pour continuer la fête.
 

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #18 le: octobre 10, 2014, 10:30:11 »
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais pour le sanglier rôti, j'ai comme un doute sur le fait qu'il en reste.

Par contre rien de tel que de discuter autour d'un verre, plein de préférence.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #19 le: octobre 10, 2014, 14:04:39 »
Shalelu
Faut croire que je n'ai pas entendu parlé de tout vos exploits alors... Mais je suis certaine qu'Ameiko aura autre chose à son menu.


Je vous donne l'info sur les chefs en fin de journée. Mais je crois qu'elle est déjà dans le PDF joint sous l'image de l'arrière pays.


Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #20 le: octobre 10, 2014, 19:35:31 »
Tout heureux de me retrouver à la même tablée que la grande Shalelu, j’enchaîne les bières en écoutant d'une oreille attentive la rôdeuse elfe.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #21 le: octobre 12, 2014, 04:02:51 »
Bien installé autour d'un ragoût et d'une bière brune plutôt amer avec des relents de mélasse, les compagnons écoutaient Shalélu dressé le portrait des tributs et des héros parmi les gobelins...

Shalelu
Comme je vous l'ai mentionné, les gobelins ne vivent généralement pas très longtemps, leurs guerres incessantes et leurs querelles violentes font que les gobelins extraordinaires n'ont pas vraiment le temps de se développer. Cependant, bien que rare, il en existe quelques-uns. Actuellement, il y a six gobelins qui sortent de l'ordinaire dans la région et qui peuvent se prévaloir du titre de héros parmi les gobelins. Le gros Gugmut est le premier, il est particulièrement fort, musclé et grand pour un gobelin. Les rumeurs parlent que sa mère est un hobgobelin et son père un sanglier sauvage... 
Koruvus était un champion de la tribut des sept dents. Aussi bien connu pour son caractère explosif que pour sa possession d'une épée magique. Et ce même si l'épée en question est de taille pour un humain et non pour un gobelin, il continu de l'utiliser d'une façon entêté. Koruvus a disparu il y a plusieurs mois après avoir supposément découvert une cachette secrète dans les cavernes le long de la falaise. Mais les membres de la tribut des sept dents demeurent convaincu qu'il est toujours là, un fantôme ou quelque chose du genre attendant d’assassiner tout gobelins qui essai de découvrir son repère.
Vorka est un notable gobelin cannibale qui vit dans les marais de souche saumâtre. Il est un héro surtout pour les gobelins des autres tribut que celle des lèche grenouilles.
Rendwattle Gutwad est le chef obèse de la tribu des gobelins de Souches saumâtre. Un monstre corpulent qui, dit-on, ne quitte jamais son trône.
Ripnugget est le chef des gobelins de Thisletop et contrôle ce que les cinq tribus considèrent comme le meilleur des repères de la région.
Bruthazmus le gobelours. Bien que ne faisant pas partie à proprement parler des gobelins, il convient de citer ici Bruthazmus, un gobelours qui vit dans le nord du Bois aux Orties mais visite fréquemment les cinq tribus pour troquer les biens qu’il vole aux caravanes marchandes. Ce gobelours nourrit une haine particulièrement féroce envers les elfes; je l ’ai d’ailleurs combattu à de nombreuses reprises, sans qui lui ni moi n'ayons réussis à faire un maître... 



Hors ligne Fyrr Kragen (OLD)
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ranger Niv.5
    PV: 64/64
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 5634

  • Activité
    7%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #22 le: octobre 12, 2014, 19:25:51 »
Le sang de Fyrr ne fit qu'un tour en entendant parler des ces ignobles individus comme des héros et ne put résister à les remettre à sa place.

Pff, tu parles de héros ! Une fois qu'ils auront goûté de ma hache il n'en restera plus rien !

Puis reprenant un peu plus de contenance, il se reconcentra sur les tribus gobelines.

Lequel de ces zéros a le plus d'influence ? Ripnugget ? Si sa tribu contrôle le meilleur des territoires ça doit être sûrement lui !
Et sinon, ne pourrait-on pas obtenir des infos du gobelours ? Il doit savoir ce qui se passe celui-là non ?

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #23 le: octobre 12, 2014, 19:48:12 »
Shalelu
J'opterais comme toi pour Ripnugget. Mais le gobelours est plus un vendeur itinérant qu'un vrai leader. Il va et vient d'une tribut à l'autre et seul sa force le fait craindre des tributs. C'est pourquoi je vais aller tenter d'avoir des renseignements du coté de Thisletop. Mais il y a quelques choses d'autre, car ils parlent tous de longues jambes. Il doit donc y avoir un humain ou une autre race dans le décors. C'est surtout la dessus que je vais me pencher. Donnez moi trois semaines au maximum et je reviendrai avec de l'information fraîche. 


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    5%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #24 le: octobre 12, 2014, 20:23:05 »
C'est la fête pour nous pendant 3 semaines? Youpi! jamais le choix de venir dans cette ville ne fut espéré aussi profitable.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !