Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 00:10:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388345 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1375 le: janvier 18, 2015, 04:01:40 »
Oxvard se déplaca en Y61 et attendit. Quoi? Quelque chose de plus que des hyènes.

Comment pouvez-vous abattre autant de ses créatures en si peu de temps?  :up:
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1376 le: janvier 18, 2015, 05:15:13 »
As tu une action preparée en tête?
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1377 le: janvier 18, 2015, 18:34:08 »
j'assume que non...
@Yo81
À Flora et son loup!
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1378 le: janvier 18, 2015, 22:42:13 »
Le loup se jeta sur la hyène suivante. charge en W56

attaque morsure
Lance 1d20+7
(6)+7: Total = 13
Dégâts
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5


Flora se rapprocha (W61) et réitéra sa précédente invocation. Un portail apparut (U56) et un autre loup fit son apparition.
Il ne tarda pas à se jeter sur la hyène.

tenaille morsure
Lance 1d20+7
(11)+7: Total = 18
dégâts
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5

« Modifié: janvier 18, 2015, 22:45:38 par Yo81 »
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1379 le: janvier 18, 2015, 22:52:48 »
Amud'habi se déplace (en X60) et vise le gnoll de son arbalète.
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2 abris compté
Lance 1d20+1
(10)+1: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+1
(4)+1: Total = 5

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1380 le: janvier 18, 2015, 22:56:01 »
En terme d'initiative, je crois que le loup convoqué est tout juste avant l'action de Flora. Donc il attaque avant l'action de Flora.

Le loup chargea et manqua son attaque. Flora, tout de suite après invoqua un autre loup. Alors qu'elle pensait posséder deux loup, et afin donner la tenaille à son nouvel arrivant, elle se frappa le front de sa paume en réalisant qu'elle ne pouvait que convoquer qu'un seul animal à la fois.

Le premier disparut alors que le deuxième fit son apparition. (bonus +5 et non +7)

Par contre celui-ci toucha la hyène. Cette dernière était confuse, croyant que le loup s'était déplacé instantanément.

@Yo81
Nous venons tout juste de discuter du fait qu'une seule convocation à la fois était possible dans le fil HRP.  ;D

Si tu veut changer ton action pour un tir, je garde les même jets, sauf pour les dommages.  :up:

 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1381 le: janvier 18, 2015, 22:57:31 »
N'importe quoi les règles  dans la VF! Encore un bug de merde...
« Modifié: janvier 18, 2015, 23:00:54 par Yo81 »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1382 le: janvier 19, 2015, 01:58:32 »
gnoll
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Tehax! Fbaar yn pybpur. Abf ulrarf nqberrf fbag ra genva qr fr snver nongger, rg snpvyrzrag. Nccryyr yn cngebhvyyr!


Le gnoll revint sur ses pas et vous surveillait à l'abri.

@apers
À Turjan!
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1383 le: janvier 19, 2015, 06:04:07 »
Soit on abat Grunk, soit on se prépare à affronter une patrouille! Il va aller sonner la cloche. Une zone de silence dans ce coin ce serait bien...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1384 le: janvier 19, 2015, 09:01:25 »
C'est qui Grunk ?

Turjan lance un trait de feu sur la hyène 4,
Attaque de contact (Sort à distance) - crit sur
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16

Dommages de feu
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7

Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1385 le: janvier 19, 2015, 19:11:34 »
Je me pose la même question concernant Grunk
Faut croire que tu as décidé pour la patrouille...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1386 le: janvier 20, 2015, 03:07:25 »
Le gnoll criait pour parler à quelqu'un d'autre, possiblement dans la tour.

Le trait manqua la cible, causé par la présence de ses alliés au côté de la cible et entre lui et elle.

+4 CA abri et -4 toucher allié en contact. La CA touch est de 12 de base.

La hyène attaqua la créature convoquée.

hyène (bite)
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Dommages
Lance 1D6+3
(6)+3: Total = 9

Trip
Lance 1D20+3
(1)+3: Total = 4


Mais rien ne fonctionnait pour les hyènes.

@Gribouille
À Aegis




« Modifié: janvier 20, 2015, 03:09:39 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1387 le: janvier 20, 2015, 12:29:53 »
Aegis se positiona entre les deux hyènes, puis donne un coup de masse et bouclier

V58, 2 Attaques sur Hyène 4. Si celle-ci meurt sur le premier coup, Aegis va donner son deuxième coup a Hyène 2

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24

Dommages
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1388 le: janvier 22, 2015, 05:42:37 »
Le coup de bouclier rendit inconscient la hyène qui cessa de rire soudainement.

@Ivelios
À Oxvard!
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1389 le: janvier 22, 2015, 05:52:06 »
<murmure:>Non mais c'est une chouette équipe finalement! Grunk doit être un gnoll dans la tour!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1390 le: janvier 22, 2015, 09:02:22 »
C'est un chef ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1391 le: janvier 23, 2015, 00:18:41 »
Oxvard se déplace en X61 et se met sur la défensive.

D'où provient Grunk?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1392 le: janvier 23, 2015, 04:26:58 »
Je n'en sais rien, je n'ai fais que traduire ce que le gnoll a beuglé...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1393 le: janvier 23, 2015, 05:39:30 »
Mais qui est ce Grunk que les aventuriers avaient déjà vu plus tôt et qui refaisait surface en ce moment. C'était presque une vieille connaissance....

Le nain, grognon et bougon, se mit sur la défensive.

@Yo81
Au loup et à Flora!
Cette rencontre était pour votre niveau 2 je crois...  ;D
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1394 le: janvier 24, 2015, 17:31:38 »
@Yo81 ???
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1395 le: janvier 25, 2015, 19:54:58 »
Flora désigna le gnoll comme nouvel ennemi au loup. Celui-ci partit en sprint pour lui sauter à la gorge ou au moins lui mordre le tibia.

charge + morsure
Lance 1d20+7
(6)+7: Total = 13
dégâts
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9


La gnome tenta d'achever la hyène encore debout.
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20
Dommages
Lance 1D8+1
(6)+1: Total = 7


En terme d'action Flora tire en premier si possible, j'avais pas vu qu'il restait encore un canidé.

« Modifié: janvier 25, 2015, 19:57:25 par Yo81 »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1396 le: janvier 26, 2015, 03:34:08 »
Le loup manqua le gnoll et si ce n'était du guerrier, Flora aurait percer le cuire de la hyène.

À Amud!
@Eretas
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1397 le: janvier 26, 2015, 03:58:42 »
Hormis gaspiller ses carreaux, le gnome se demandait pourquoi il tirait, mais il le fit pareil!
Je ne suis pas là pour ce genre de choses... Merci de disposer de ces créatures malodorantes...
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2 sur hyène 2
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12

Dommages
Lance 1d6
(2): Total = 2
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1398 le: janvier 27, 2015, 03:05:27 »
Effectivement, Amud'habi était bon pour gaspiller ses carreaux, et le tir le confirma.

Le Gnoll frappa le loup.

Gnoll (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(4)+3: Total = 7

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ur Tehax, dhbv gh snvg yn? Zbv nggndhr rg cnf nvzre... Ivgr pybpur...


Le gnoll criait à s'époumoner.

@apers
À Turjan!



 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59235
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1399 le: janvier 27, 2015, 05:57:45 »
Grunk se fait enguirlander car il ne sonne pas assez vite la cloche. Flora, peux-tu envoyer ton loup dans la tour, il y a un autre gnoll.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !