Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 13:20:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 549464 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3941
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    1%
@tignace  et @Heartless
Si vous avez toujours rêvé d'envoyer un kamehameha et que vous êtes tenté pour tester un truc alors rejoignez nous ici !  ;D
J'ai vu le topic mais si je connais le manga j'avoue que je suis pas attire ...
 

Hors ligne LaGouache

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1516

  • Activité
    0%
Pour DD5 je suis full pour le moment je pense. Mais j'ai de la place dans une partie d'initiation à Star Wars Force et Destinée.
C'est un kit d'initiation donc pas besoin de connaitre les règles a priori. Disponibilité de personnages pré-tirés ou possibilité de faire le sien. Tu peux rejoindre à tout moment, on trouvera toujours un moyen.

@Heartless la partie de Star Wars peut encore accueillir de nouveaux joueurs si tu le souhaites.
 

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3941
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    1%
@Heartless la partie de Star Wars peut encore accueillir de nouveaux joueurs si tu le souhaites.

J'ai qu'une initiation a SW jusqu'ici sinon je connais l'univers quasiment que via les films. Mais pourquoi pas s'il reste de la place, je suis interesse pour decouvrir davantage.
Je suis sur le Discord toute la journee (et soiree) a priori si besoin pour discuter.
 

Hors ligne Antinea

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Bon, j'envisage une initiation à Néphilim Légende.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de l'occulte contemporain, bien plus axé enquêtes/intrigues qu'action. On y joue des élémentaires (Terre, Air, Eau, Feu mais aussi Lune) qui sont forcés de s'incarner dans des humains. Ils sont immortels, et se sont incarnés par le passé à des moment cruciaux de l'Histoire humaine. Ils ont pour adversaires des sociétés secrètes type Templiers, Rose-Croix, etc ...

J'ai cinq persos pré-tirés de disponibles. Aucune possibilité de créer son perso (c'est trop long, même si ce n'est pas forcément compliqué), mais il y a plein de possibilité de le personnaliser au cours du jeu. Aucune connaissance de l'uniers (très vaste) n'est requise, mais un esprit curieux et ouvert est absolument nécessaire.

Le scénario est faisable avec juste 3 joueurs mais 4 ou 5 est mieux.

Me contacter par MP pour en savoir plus.
No colors any more, I want them to turn black

Hors ligne Ksie

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 260

  • Activité
    0%
Bom bom bom... je viens me poser ici pour signaler que si une nouvelle partie de quelque chose se lance, je reste aux aguets ;) pas d'envie précise, je verrais selon ce qui s'offre si ça me botte ou non :)
 

Hors ligne zefred

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 853

  • Activité
    0%
Bom bom bom... je viens me poser ici pour signaler que si une nouvelle partie de quelque chose se lance, je reste aux aguets ;) pas d'envie précise, je verrais selon ce qui s'offre si ça me botte ou non :)
ola Ksie :)

Il reste de la place dans Dragon Ball Héritage si cela t'intéresse.
 

Hors ligne Ksie

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 260

  • Activité
    0%
ola Ksie :)

Il reste de la place dans Dragon Ball Héritage si cela t'intéresse.

Merci, mais n'ayant jamais vu le moindre épisode de Dragon Ball et pas vraiment d'appétence pour le truc à première vue, je vais attendre une autre tablée ;)
 

Hors ligne Sgt String

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 514

  • Activité
    0%
Alors suite à mon inscription et à ma présentation sur ce site, je me lance ! Je vais vous faire part de mes envies concernant les parties que j'aimerai jouer sur ce forum. Je suis surtout intéressé par des campagnes officielles de DD5. J'en joue déjà quelques unes mais il y en a tellement que je suis sûr que je pourrai trouver mon bonheur ici, si un MJ décide d'en lancer une.
Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je rêverai de pouvoir jouer Out of The Abyss, mais depuis le temps que j'attends qu'un MJ la propose, je commence à désespérer.
Sinon au niveau des autres jeux de rôles, je serai tenté par du Z-corps mais je ne pense pas que beaucoup de MJ proposent des campagnes de ce type.
Après pourquoi pas essayer des jdr accès sur le survival horror, comme dé de sang ou autre.

Merci pour votre attention.  :D
Au plaisir,
Sgt String
 

Hors ligne Ravachol

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 11

  • Activité
    0%
Bon je tente ma chance on sais jamais peut être qu'un meuj compatissant passera par ici  ;D
Alors dans l'absolu je suis ouvert à tout mais j'ai quand même une petite préférence pour le médiéval fantastique et j'aimerai bien essayer un jour une partie de Vampire la mascarade.
Et si possible un jdr où il ne faut pas poster tout les jours (bien que ça au pire je peux me débrouiller) et où il ne faut pas faire plusieurs dizaine de lignes minimum par poste.
Voila voila merci à vous :)
 

Hors ligne Baudelaire

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 202

  • Activité
    0%
Bon je tente ma chance on sais jamais peut être qu'un meuj compatissant passera par ici  ;D
Alors dans l'absolu je suis ouvert à tout mais j'ai quand même une petite préférence pour le médiéval fantastique et j'aimerai bien essayer un jour une partie de Vampire la mascarade.
Et si possible un jdr où il ne faut pas poster tout les jours (bien que ça au pire je peux me débrouiller) et où il ne faut pas faire plusieurs dizaine de lignes minimum par poste.
Voila voila merci à vous :)

Salut, Je suis au milieu de tes envies avec Âge des ténèbres: Inquisiteur.

La partie s'appelle Le tissue de la rêverie, se déroulant à l'époque de la fuite du Pape depuis Avignon. Les personnages ne sont pas vampires, mais c'est sûr qu'en faisant partie de l'Inquisition sombre, les suceurs de sang deviendront les antagonistes les plus habituels.  ;)
 

Hors ligne Tareks

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5397
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Bon je tente ma chance on sais jamais peut être qu'un meuj compatissant passera par ici  ;D
Alors dans l'absolu je suis ouvert à tout mais j'ai quand même une petite préférence pour le médiéval fantastique et j'aimerai bien essayer un jour une partie de Vampire la mascarade.
Et si possible un jdr où il ne faut pas poster tout les jours (bien que ça au pire je peux me débrouiller) et où il ne faut pas faire plusieurs dizaine de lignes minimum par poste.
Voila voila merci à vous :)
Bonjour,

   J'ai une campagne PFRPG en cours, mais qui en est au premier stade, les persos sont niveau 1.

   Je viens de perdre un joueur, qui est parti du forum. Je cherche donc un joueur prêt à reprendre le personnage ou à en faire un nouveau. J'aurai l'opportunité d'intégrer un nouveau personnage dans 2 à 3 mois.

   Tu trouveras dans le lien ci-dessous le post initial de recrutement, regarde le et si tu es intéressé fais-moi signe.
   Crhonique des dieux oubliés
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne Ravachol

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 11

  • Activité
    0%
Je vous tout les deux contactés en mp merci à vous
 

Hors ligne Tom Bombadil

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 4

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #937 le: novembre 08, 2021, 22:49:47 »
Salutations nobles voyageurs,

Je suis nouveau sur le forum et impatient de découvrir le play-by-post !

Si il y a une place de libre sur une table je suis fortement intéressé, selon l'univers et les désirs du MJ :)

Merci à vous au plaisir de vous lire  :)
 

Hors ligne othelarian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #938 le: novembre 13, 2021, 22:39:01 »
@Tom Bombadil et aux autres, des parties devraient se lancer d'ici peu.

Sinon, si vous aimez cuisiner, sachez qu'il reste de la place sur la partie "De Pâte et De Crème"
 

Hors ligne Tom Bombadil

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 4

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #939 le: novembre 14, 2021, 06:52:40 »
Hey,

J’ai trouvé une partie mais tiens moi toujours au courant :)

Bonne journée !
 

Hors ligne Senseii

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #940 le: décembre 10, 2021, 08:46:35 »
Hello :)

Je suis un "vieux" du forum (enfin, assez vieux, mais bien moins que d'autres...) et j'en suis absent depuis longtemps pour un certain nombre de raisons.

Ca fait un moment que me trotte l'idée de revenir !

Du coup, j'aimerais savoir s'il y a des parties qui doivent démarrer prochainement ou qui recrutent (mais pas qui ont commencé il y a des années, ou alors seulement s'il est possible de s'intégrer tranquillement dans un groupe existant depuis longtemps).

Je précise également que je cherche plus le plaisir de jeu que le RP à foison (sans vouloir vexer personne, juste ma préférence).

Voila, je vous souhaite à tous une bonne journée !
S.
 

Hors ligne blackclaw

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #941 le: décembre 10, 2021, 09:44:21 »
Hello,

Tu peux déjà commencer par jeter un coup d'Oeil Ici  :)
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14300
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #942 le: décembre 10, 2021, 09:53:51 »
oh senseii ca faisait Loooooooooooooongtemps

Le ven. 10 déc. 2021 à 09:44, blackclaw a écrit :
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Senseii

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
oh senseii ca faisait Loooooooooooooongtemps

Le ven. 10 déc. 2021 à 09:44, blackclaw <emailer@planeteroliste.com> a écrit :

Ca fait très longtemps ! Et ça fait plaisir de vous retrouver :)
 

Hors ligne Senseii

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Hello,

Tu peux déjà commencer par jeter un coup d'Oeil Ici  :)

Je l'avais vu celui-là, mais je ne suis pas sur d'être à la hauteur niveau RP :)
 

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re: Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #945 le: décembre 10, 2021, 12:11:40 »
Welcome back ! :up:
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80278

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #946 le: décembre 10, 2021, 14:51:42 »
Hello @Senseii ! Long time no see  :up:

Si ça t'intéresse, j'ai une partie en cours ( Phase World ) pour laquelle tu as déjà un personnage (Kalshmka [fiche] Personnage de Senseii [fil de discussion]). Il faudrait juste que je révise sa fiche et que je lui fasse gagner quelques niveaux.

Je te mets ici rien que pour toi le pitch de la partie et tout ce qu'il y a à savoir. Tu peux me joindre par MP si tu as des questions  :up:





Le conflit éternel entre les démons de l’Hadès et les deevils de Dyvval, a finalement embrasé les Trois Galaxies. Face à la déferlante démoniaque, le Consortium des Mondes Civilisés, l'Empire Kreeghor, les Mondes Magiques Unifiés et les autres grandes puissances transgalactiques semblent impuissantes.

Au même moment, sur le monde de Rifts Earth, carrefour transdimensionnel à la croisée des chemins du Mégaverse, les quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont de retour, avec pour seul objectif la fin de toutes choses.

Le dernier espoir du Mégaverse et de son infinité de mondes parait résider dans un petit groupe de héros réunis par les circonstances :
les Gardiens.

Ces derniers sont à la recherche de nouveaux champions pour les rejoindre dans leur combat contre les hordes innombrables de l'Hadès et les forces de l'Apocalypse. Cosmo-Knights investis du pouvoir de la Forge Cosmique, Méga-Héros mettant leurs pouvoirs au service de la justice, Space Warlocks explorant l'espace et les autres dimensions, Atlantes chasseurs de monstres, Demi-Dieux missionnés par leur panthéons... Tous sont bienvenus !





Les prérequis sont les suivants :

  • Lire un peu l'anglais, apprécier le jdr à l'ancienne, les règles un peu bancales, les bacs à sable, et l'approche simulationniste.
  • Pouvoir jouer en bonne intelligence avec ActOfWolf, Archange53, Faith, Rhaine et Valarauka.
  • Poster au moins 1 fois tous les deux jours dans la mesure du possible.
  • Avoir au moins survolé le wiki de la partie pour se faire une idée du système et de l'univers.
  • Pour les plus courageux, avoir survolé quelques fils de partie dans l'espace de campagne.

 

Hors ligne Senseii

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6951
  • Disponible en semaine mais pas trop le week-end

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #947 le: décembre 10, 2021, 15:26:34 »
Cool :)

Merci @Nog & @Veidt !

Ca fait du bien de revenir ;)

Je te mp @Veidt

S.
 

Hors ligne Rhum Unhuit

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 255

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #948 le: février 21, 2022, 17:38:50 »
Bonjour à tous,

Je me permet de passer par là pour informer que je suis très intéressé pour intégrer une partie.
Suite à l’arrêt de la partie de Nuke sur « Achtung Cthulhu », je passais de temps en temps voir si il y avait des recrutements mais à chaque fois j’arrivais trop tard ou trop tôt.
Peut-être qu’en postant ici plutôt que de me connecter à la volée, j’aurais plus de chances.

Pour rappel mon parcours de rôliste irl se limite à une initiation à DD et sur le forum le début de la partie Achtung Cthulhu ( et ça commence à dater…).
Il faudrait donc quelques choses à ma portée de novice et de la patience pour m’expliquer les manipulations du forum.
Je suis attiré par le médiéval-fantastique mais je peux facilement me laisser tenter par d’autres univers.

N’hésitez pas à m’en parler si vous avez quelque chose sous la main.
Merci à tous, à bientôt.
 

Hors ligne Néphélées

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 3

  • Activité
    0%
Hello, je poste un petit message ici au cas où un mj en manque de joueurs passerait !

Je suis disponible pour une partie, pas de préférence pour l'univers ! Je connaitrais peut être pas les règles cependant car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les jdr classiques, jouant beaucoup sur des créations originales.

Bref n'hésitez pas à me proposer!
Bye et à bientôt en parties (j'espère)!
"Je ne suis pas fous, j'écoute juste les voix dans ma tête!"
Mib

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !