Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 06:15:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 550473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80328

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #925 le: décembre 10, 2021, 14:51:42 »
Hello @Senseii ! Long time no see  :up:

Si ça t'intéresse, j'ai une partie en cours ( Phase World ) pour laquelle tu as déjà un personnage (Kalshmka [fiche] Personnage de Senseii [fil de discussion]). Il faudrait juste que je révise sa fiche et que je lui fasse gagner quelques niveaux.

Je te mets ici rien que pour toi le pitch de la partie et tout ce qu'il y a à savoir. Tu peux me joindre par MP si tu as des questions  :up:





Le conflit éternel entre les démons de l’Hadès et les deevils de Dyvval, a finalement embrasé les Trois Galaxies. Face à la déferlante démoniaque, le Consortium des Mondes Civilisés, l'Empire Kreeghor, les Mondes Magiques Unifiés et les autres grandes puissances transgalactiques semblent impuissantes.

Au même moment, sur le monde de Rifts Earth, carrefour transdimensionnel à la croisée des chemins du Mégaverse, les quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont de retour, avec pour seul objectif la fin de toutes choses.

Le dernier espoir du Mégaverse et de son infinité de mondes parait résider dans un petit groupe de héros réunis par les circonstances :
les Gardiens.

Ces derniers sont à la recherche de nouveaux champions pour les rejoindre dans leur combat contre les hordes innombrables de l'Hadès et les forces de l'Apocalypse. Cosmo-Knights investis du pouvoir de la Forge Cosmique, Méga-Héros mettant leurs pouvoirs au service de la justice, Space Warlocks explorant l'espace et les autres dimensions, Atlantes chasseurs de monstres, Demi-Dieux missionnés par leur panthéons... Tous sont bienvenus !





Les prérequis sont les suivants :

  • Lire un peu l'anglais, apprécier le jdr à l'ancienne, les règles un peu bancales, les bacs à sable, et l'approche simulationniste.
  • Pouvoir jouer en bonne intelligence avec ActOfWolf, Archange53, Faith, Rhaine et Valarauka.
  • Poster au moins 1 fois tous les deux jours dans la mesure du possible.
  • Avoir au moins survolé le wiki de la partie pour se faire une idée du système et de l'univers.
  • Pour les plus courageux, avoir survolé quelques fils de partie dans l'espace de campagne.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !