Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 13:28:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555111 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rhum Unhuit

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 255

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #925 le: février 21, 2022, 17:38:50 »
Bonjour à tous,

Je me permet de passer par là pour informer que je suis très intéressé pour intégrer une partie.
Suite à l’arrêt de la partie de Nuke sur « Achtung Cthulhu », je passais de temps en temps voir si il y avait des recrutements mais à chaque fois j’arrivais trop tard ou trop tôt.
Peut-être qu’en postant ici plutôt que de me connecter à la volée, j’aurais plus de chances.

Pour rappel mon parcours de rôliste irl se limite à une initiation à DD et sur le forum le début de la partie Achtung Cthulhu ( et ça commence à dater…).
Il faudrait donc quelques choses à ma portée de novice et de la patience pour m’expliquer les manipulations du forum.
Je suis attiré par le médiéval-fantastique mais je peux facilement me laisser tenter par d’autres univers.

N’hésitez pas à m’en parler si vous avez quelque chose sous la main.
Merci à tous, à bientôt.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !