Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:52:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Astral  (Lu 22121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Wardogs: Astral
« le: décembre 05, 2012, 02:40:40 »
Bon, au final je fais un sujet à part, histoire de pouvoir m'occuper des autres zigotos de leur côté aussi :up:

Tu t'allonges donc confortablement sur ta couchette - du moins aussi confortablement que possible - puis pars dans la direction indiquée par les coordonnées GPS.

Une à deux minutes plus tard, tu arrives en vue de ce qui semble être la base. Caché derrière un arbre pour dissimuler ta présence, tu observes la base longuement. De là où tu es (500-600m?), tu vois une foule d'auras grouillant au milieu des ombres fantomatiques des tentes et véhicules. Tu estimes que les estimations faites par G3cko (500-600 soldats en formation sur la base) semblent correctes.

Peu de formes astrales présentes, tu estimes qu'au maximum 5 à 6 esprits sont présents en patrouilles.
« Modifié: mars 04, 2013, 01:25:26 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #1 le: décembre 09, 2012, 08:47:47 »
Je fais le tour du propriétaire en conservant une distance respectable de sécurité avant de tenter une approche du bâtiment dont les sous sols abriteraient les munitions que nous sommes sensés détruire. J'observe l'endroit durant une trentaine de minutes pour enregistrer la fréquence des patrouilles astrales. Je ne prends aucun risque bien entendu. Une fois ce premier repérage effectué, je me projette rapidement vers ma cible. A la condition bien sûr d'entrevoir une éventuelle brèche. Je reste à couvert un maximum, traversant tentes et bâtiments..
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #2 le: décembre 10, 2012, 15:01:40 »
Par contre juste une note: je remarque que ton perso n'a rien en Infiltration, ce qui risque de rendre difficile le fait de réussir à esquiver les patrouilles..
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #3 le: décembre 11, 2012, 07:57:40 »
C'est pour ça que je prends tout mon temps. Si ça se révèle improbable ou impossible je n'y vais pas.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #4 le: décembre 11, 2012, 18:09:43 »
Ok :up:

Tu t'approches donc lentement du camp par des bonds astraux précisément calculés, en essayant de te faufiler entre les patrouilles. Tu sais que ta forme astrale est visible de loin, mais en te cachant derrière l'aura de plantes, ou en sautant de soldat en soldat, tu parviens petit à petit à te rapprocher du camp, et du bâtiment.

La première chose qui t'intrigue, c'est que le bâtiment est vide. Enfin tu vois les auras de quelques patrouilles, mais rien qui n'indique une fabrication en masse, loin de là.

Le deuxième point, c'est que le bâtiment semble avoir une diffuse aura, assez répugnante, sans que tu parviennes à déterminer son origine précise pour l'instant.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #5 le: décembre 11, 2012, 21:10:19 »
Je tente d'analyser l'aura en question ou d'identifier un quelconque background count.

10 dés lancés
5,4,2,6,5,2,1,6,6,6
6 Succès à 5+
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #6 le: décembre 11, 2012, 22:20:18 »
Il y a quelque chose là-dessous. Ta perception astrale t'apprend que l'aura que tu perçois n'est pas celle d'un individu en particulier, mais bien l'émanation étouffée d'un domaine assez important qui se trouve sous terre (Rating 4-5).

Par contre, tu détectes autre chose: une barrière biologique a été mise en place dans le bâtiment, au niveau du sol. Tu ne sais pas quelle type précisément, mais tu sais que tu ne pourras rentrer passer astralement au travers des murs.

Il te faudrait t'infiltrer, attendre que quelqu'un ouvre une porte, ou une quelconque ouverture, mais tu estimes que c'est le genre de choses qui demanderait un vrai expert en inflitration..
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #7 le: décembre 12, 2012, 09:03:29 »
Je grimace devant la présence de la barrière biologique. Une protection plutôt élaborée pour de simples munitions. Je ne tente pas le diable et me replie prudemment. Je profite d'être dans le coin pour survoler les environs de la base militaire, histoire de repérer les villes ou villages à proximité, les va et vient en dehors du camps, ce genre de détail quoi.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #8 le: décembre 13, 2012, 21:57:56 »
(juste un truc que jtiens à préciser/confirmer: oui, c'est une protection trop élaborée pour ce genre de choses :up:)

Un flot de mana que tu identifies comme une rivière longe la base, et descend jusqu'à la mer. Là, tu repères un petit village de 100 à 200 personnes. Plus loin, tu vois des vagues groupements d'auras au niveau de la mer, probablement des navires de guerres qui patrouillent.

Pour l'instant, tu n'as vu personne sortir du camp depuis la petite demi-heure que tu as passée là.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #9 le: décembre 14, 2012, 08:35:45 »
Je reste encore en observation une petite heure. Quoi qu'il arrive durant ce laps de temps, je réintègre mon corps pour aller faire mon rapport aux autres..
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #10 le: décembre 15, 2012, 04:29:45 »
Tu attends donc une petite heure... Et bien t'en prend.

Alors que tu allais partir, tu repères une aura qui s'éloigne du camp, seule. Vu sa vitesse, il s'éloigne à pied, et furtivement. Intrigué, tu décides de reporter un peu ton retour au camp.

Il s'arrête après une petite demi-heure de marche, et est vite rejoint par une autre aura en provenance du village. Leurs auras se mêlent et s'enflamment rapidement, et tu préfères t'éloigner par pudeur.


(je me permets de gérer un peu les réactions de ton perso, hésite pas si ça t'embête)
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #11 le: décembre 15, 2012, 08:46:35 »
Pas de soucis je le fais moi même en tant que meuj  ;)

Une fois les ébats terminés je suis la seconde aura en provenance du village histoire de repérer où elle habite.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #12 le: janvier 10, 2013, 19:42:08 »
Difficile de déterminer avec précision où elle habite, en raison de la nature de la vision astrale. Par contre tu enregistres son aura, et pourras la retrouver facilement si nécessaire.

D'autres choses ou tu retournes au camp?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Rhaine
(Rhaine)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 30214
  • Eleveur de GBE

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #13 le: janvier 10, 2013, 19:49:55 »
Je retourne au camp pour le moment.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« Réponse #14 le: janvier 12, 2013, 00:38:42 »
Du coup j'ai pas pensé à préciser, mais tu peux rejoindre les autres sur le fil principal pendant leur essai de Tacnet :up:

Et si tu pouvais me lister les infos principales que tu veux garder de ta reconnaissance (histoire que je les mette dans le bloc info) ça m'arrangerait
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !