Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 11:22:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Astral  (Lu 22397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« le: décembre 11, 2012, 22:20:18 »
Il y a quelque chose là-dessous. Ta perception astrale t'apprend que l'aura que tu perçois n'est pas celle d'un individu en particulier, mais bien l'émanation étouffée d'un domaine assez important qui se trouve sous terre (Rating 4-5).

Par contre, tu détectes autre chose: une barrière biologique a été mise en place dans le bâtiment, au niveau du sol. Tu ne sais pas quelle type précisément, mais tu sais que tu ne pourras rentrer passer astralement au travers des murs.

Il te faudrait t'infiltrer, attendre que quelqu'un ouvre une porte, ou une quelconque ouverture, mais tu estimes que c'est le genre de choses qui demanderait un vrai expert en inflitration..
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !