Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 01:08:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Astral  (Lu 22565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Astral
« le: décembre 11, 2012, 18:09:43 »
Ok :up:

Tu t'approches donc lentement du camp par des bonds astraux précisément calculés, en essayant de te faufiler entre les patrouilles. Tu sais que ta forme astrale est visible de loin, mais en te cachant derrière l'aura de plantes, ou en sautant de soldat en soldat, tu parviens petit à petit à te rapprocher du camp, et du bâtiment.

La première chose qui t'intrigue, c'est que le bâtiment est vide. Enfin tu vois les auras de quelques patrouilles, mais rien qui n'indique une fabrication en masse, loin de là.

Le deuxième point, c'est que le bâtiment semble avoir une diffuse aura, assez répugnante, sans que tu parviennes à déterminer son origine précise pour l'instant.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !