Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 02:06:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 276077 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Némée
(Farfadoch)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Gros Matou Niv.5
    PV: 17/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1701

  • Activité
    5%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #775 le: juin 15, 2020, 19:32:27 »
Némée suit les ordres et attaque avec ces coussinets

Avec le critique, grace au don grande tenaille, Némée a une attaque d'opportunité

Attaque d'opportunité (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+7
(4)+7: Total = 11

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Attaque 1 (Griffes1) - crit sur
Lance 1d20+7
(15)+7: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8

Attaque 1 (Griffes2) - crit sur
Lance 1d20+7
(9)+7: Total = 16

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7


Precise strike x4
Lance 4d6
(1+1+2+6): Total = 10

Dégâts non létaux, jusqu’à ce qu'elle soit maîtriser

« Modifié: juin 15, 2020, 19:44:40 par Farfadoch »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !