Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 09:27:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre  (Lu 20843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80871

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« le: mai 05, 2017, 16:38:33 »
J'adresse un salut rapide à l'Agent Tonnerre et à l'Agent Fan tout en finissant de m’équiper et en demandant à Colby de nous faire parvenir (si ce n'est déjà fait) le matériel expérimental dont il parle.

Puis, à mes deux co-équipiers :


"Notre cible a un contrôle total sur ses fonctions organiques. Les balles ne lui font ni chaud ni froid. On peut oublier le gaz, l’électricité et le feu aussi, à mon avis. Notre meilleur chance est de l'engluer ou de le congeler.
Par ailleurs, il peut affecter la physiologie de ses adversaires. S'il entre en contact avec nous - ce qu'il peut faire jusqu'à 5 mètres de distance au moins via une espèce de fouet organique - nous sommes morts. Je ne sais pas comment fonctionne votre pouvoir, Agent Tonnerre. Si vous devenez entièrement inorganique, je dirais que vous êtes à l'abri. Mais si votre transformation n'affecte pas vos organes internes, vous êtes aussi vulnérable que Fan et moi."

J'attends la réponse de Tonnerre avant de soumettre mes idées d'action.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !