Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 10:20:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre  (Lu 20164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« le: mai 05, 2017, 10:04:08 »
Louis Tonnerre arrive en courant, transformé,  au lieu de rendez vous ou se trouve le lieutenant Redding. L'agent Fan, haletant, arrive presque en même temps.

Un drone de ravitaillement est posé sur le sol, contenant l'équipement des agents présents.

L'agent Redding est en train d'écouter Colby qui lui décrit l'équipement optionnel possible pour cette mission.


Francis Colby
Nous avons des dispositifs à mousse incapacitante, elles projette un gel expansif collant.  Elle sont de la taille d'un petit extincteur.

Dans les dispositifs expérimentaux, nous avons bien le canon "Kelvin" qui projette un liquide proche du zero absolu. Cette arme n'a cependant pas encore fait ses preuves sur le terrain et est assez lourde. Vous avez vu ce vieux film  ghostbuster ? Vous savez, celui avec ces quatre femmes rigolotes ?


 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Louis était déjà occuper à s'équiper rapidement quand Colby lui fit mal malgré sa forme minérale:
"Francis, mon cœur saigne. Vous regarderez l'originale et pas le pale reboot de cette vilaine mode de l'époque et on en reparlera.

Alors agent Fan, manque de cardio?

Des idées d'action chef?"
Il vérifia le gant Taser qu'on lui avait apporté avec un sourire entendu, il l'appliqua sur son bras nu et le crépitement électrique se fit entendre sans faire bouger le frenchie, qui opina du chef. Puis il installa sur sa ceinture la poche qui contenait des grenades.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
J'adresse un salut rapide à l'Agent Tonnerre et à l'Agent Fan tout en finissant de m’équiper et en demandant à Colby de nous faire parvenir (si ce n'est déjà fait) le matériel expérimental dont il parle.

Puis, à mes deux co-équipiers :


"Notre cible a un contrôle total sur ses fonctions organiques. Les balles ne lui font ni chaud ni froid. On peut oublier le gaz, l’électricité et le feu aussi, à mon avis. Notre meilleur chance est de l'engluer ou de le congeler.
Par ailleurs, il peut affecter la physiologie de ses adversaires. S'il entre en contact avec nous - ce qu'il peut faire jusqu'à 5 mètres de distance au moins via une espèce de fouet organique - nous sommes morts. Je ne sais pas comment fonctionne votre pouvoir, Agent Tonnerre. Si vous devenez entièrement inorganique, je dirais que vous êtes à l'abri. Mais si votre transformation n'affecte pas vos organes internes, vous êtes aussi vulnérable que Fan et moi."

J'attends la réponse de Tonnerre avant de soumettre mes idées d'action.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Louis changea sa couleur pour ressembler à un humain standard:
"Là je suis un caillou, j'ai même pas d'ondes cérébrales. J'vais partir du postulat qu'il peut affecter les minéraux, mais sous cette forme je peux bouger bien plus vite, et me projeter avec une main à une distance qui peut être surprenante.

On n'a pas accès au même dossier visiblement, Colby m'a donné un truc vachement plus succinct que votre description. Si il est en viande, ses nerfs doivent prendre le jus comme vous et... Fan, non? Si vous me dites que non j'vous crois. Mais si vous me dites non, je demande on a tester? sur un gars qui s'est rendu c'est de la torture..."
« Modifié: mai 05, 2017, 17:09:57 par Mornelune »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Citer
J'vais partir du postulat qu'il peut affecter les minéraux

"Ses pouvoirs n'agissent que sur la matière organique d’après son dossier."

Citer
"Si il est en viande, ses nerfs doivent prendre le jus comme vous et... Fan, non? Si vous me dites que non j'vous crois."

"C'est une inconnue à ce stade. Mais s'il peut refermer ses blessures, bloquer la douleur, etc, à mon avis les tasers ne lui feront ni chaud ni froid. Pas plus que le gaz, les drogues, et cie. Comme je l'ai dit, notre meilleur chance est de l'engluer ou de le congeler.
Je vais prendre le canon Kelvin. Fan, un dispenseur de mousse incapacitante.
Vous et l'Agent Shade l'occuperez le temps qu'on soit en position. Entre votre forme minérale et les appendices cybernétiques de Shade, c'est vous qui risquez le moins dans une confrontation directe."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Louis répondit concentré sur les données:
"Ok, on l'occupe au corps à corps, ma position préféré c'est quand on est collé serré! Je tenterai quand même le taser on sera fixer, si ça marche tant mieux et si il résiste je frappe. Du bon vieux "One inch punch".

Si vraiment ça merde j'ai une vilaine grenade qui fera peut être le café. Mais faudra pas être dans la zone, parce que vu la chaleur ça vaporise un peu les truc organiques. Ça me donne une jolie teinte blanc jaune incandescente, d'après les photo, ça en jette un peu... Bon le soucis c'est qu'il me faut un peu de temps pour refroidir après.
Et évitez de me toucher avec le machin qui gèle, ça doit rendre les trucs un peu fragile, euh la mousse aussi en fait, j'aime bien pouvoir bouger!"
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
"Ouais... Gardez la grenade au phosphore en cas d'urgence.
D'une part, on préférerait l'avoir vivant. D'autre part l'Agent fan et moi-même aimons bien notre complexion actuelle."

On retrouve Shade et on se dirige vers l'objectif une fois équipés.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous courez vers le lieu de rendez vous avec l'agent Shade qui se trouve qu'a deux couloirs de l'objectif. L'agent fan est équipe d'un des pistolet mag rail.


Shade vous y attend, terminant de s'équiper sa visière tactique et d'un harnais de grenades HE.

Son corps est entièrement recouvert de plaque de chitines à l'exception de sa tête. Ses avants bras et mains sont faites de plaques acérées. La partie inférieure de son corps est entièrement mécanique et fait penser à des pattes d'insectes.

Shade
  Voila donc le reste de l'équipe, je vous ai attendu conformément aux ordre du boss. Désolé les gars mais je préfère gérer en solo, vous ne feriez que me ralentir.  Preums sur ce sac à viande./


Avec une vitesse vertigineuse, elle commence à se ruer  dans le couloir amenant à l'objectif, en utilisant autant les murs que le plafond.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
"Ok..." fais-je en voyant l'Agent Shade décamper. Puis à mes camarades, sur un ton peu convaincu : "Espérons qu'elle a raison d’être aussi sure d'elle... Quoi qu'il en soit, on la suit. Si on voit qu'elle est en difficulté, Tonnerre part en soutien. Fan et moi, on reste en retrait avec la mousse et l'azote liquide et on s'en sert dès qu'on a une ouverture."

Je pars donc à la suite de Shade.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Louis se remit en mouvement, avec un hochement de tête de confirmation pour l'ordre il commenta:
"Je l'ai vu au charbon une fois, elle découpe, reste à espérer qu'il régénère pas plus vite qu'elle tranche..."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous courez dans le couloir qu'elle a emprunté, Louis Tonnerre bien en avant, avantagée par la rapidité de déplacement.

Alors que vous arrivez presque au bout du couloir qui bifurque en L vers la gauche, vous voyez Shade s'encastrer violemment sur le mur droit de votre couloir. Elle s'est incrustée avec bruits et fracas dans le béton armé du mur.   Elle s'en dégage mais avec difficultés.


Tsss, saloperie de mutant de mes deux...
 

 (Mutant étant de nos jours un terme très péjoratif et considéré comme raciste)

 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
En voyant la scène, je demande à Louis de s'arrêter et de m'attendre. "Ça va comme vous voulez, Agent Shade ? Besoin d'un coup de main ?" je  demande à cette dernière sur une liaison étroite avec un petit sourire en coin. Sans attendre de réponse, je rejoins Louis au coin du couloir tout en levant le poing pour indiquer à Fan d'attendre derrière nous. Parvenu au coin, je fais passer le canon de mon fusil d'assaut dans le couloir de gauche sans m'exposer moi-même et j'affiche les images de la mini-cam fixée sous le canon dans l'afficheur tête haute de mes lunettes à réalité augmentée.


@MJ
Ça se présente comment dans le couloir ? Où se trouve la cible et dans quel état est-elle ?
« Modifié: mai 10, 2017, 18:42:54 par Veidt »
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Comment je suis sensé voir un poing levé alors que je suis "bien en avant"?
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Parce que tu attends le team leader ?  ;D Mais blague a part, si tu veux courir dans le couloir, vas-y  :up:
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Si tu rajoutes un ordre verbale j'attends, sinon bah j'y vais... je te laisse éditer au besoin, met un message hrp après histoire que je le vois éventuellement...
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Edit de mon post précédent !
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Merdoum, posté au mauvais topic. Non le mj n'a pas toujours raison il peut même avoir tout à fait tort et être à la bourre


Plus de présence apparente de Stanford dans le couloir. Sur le sol, Redding aperçoit les restes osseux de gardes et des drones découpés.

Le couloir donne sur plusieurs cellules, toutes les portes sont forcées. Difficile de voir s'il y a encore des détenus à l'intérieur. .
Le couloir est sans issue mais tu constates au bout qu'une ouverture a été découpée dans le mur sur environs 1m²
Sur le plan de tes lunettes de réalité augmentée, cela correspond à un des conduits de ventilations qui mène vers les niveaux inférieur.  Ils sont indiqué sur ton plan comme zone déconseillée du à des températures élevées.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
<pense:>holy fuck...

Je donne le signal d'avancer aux autres et je tourne moi-même dans le couloir, fusil à l'épaule.

"On a plusieurs cellules dont les portes sont ouvertes ici...
Colby ? Combien de détenus dans ce couloir ? Et quelles sont leurs capacités ?

Notre cible s'est fait la malle par un conduit de ventilation qui mène aux niveaux inférieurs. Vous pouvez le suivre via vos cameras et vos drones ?"


"Louis, Fan, Shade, il faut sécuriser ces cellules d'abord..."

Comme dans les exercices de CQC, Fan et moi en couverture, Louis et Shade au c-a-c cellule par cellule ?
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
"OK boss."
Louis commença a remonter le couloir tranquillement il annonça à voix haute pour les prisonniers éventuels:
"Les gars, je serais vous je sortirais calmement dans le couloir et je m'allongerais main sur la tête, ou a la rigueur la même mais dans vos cellules, y a des matelas moins dur en théorie. On sera de mauvais poils si vous voulez tentez le coup de la fuite violente..."

Il attendit deux ou trois secondes si il y avait une réponse, puis s'approcha de la première cellules sur sa droite sortant un petit miroir (en plastique) d'une de ses poches, qu'il utilisa pour checker la cellule. Celle en face de lui eut le droit à un simple coup d’œil direct, la largeur du couloir rendant plus compliqué l'attaque en fourbe.
On voyait que le frenchie comptait recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Un  prisonniers se déplace d'une des dernières cellule vers le couloir en boitillant.
 Son corps n'est qu'un amas de tumeurs, de boursouflure et de pustules.   Il trébuche sur le sol et met ses mains déformées sur son crane hydrocéphale chauve.

 Il vous parle lentement d'une voix rauque
<essouflé:>" Ne me faites... pas de ...mal"

Vous recevez les informations sur son dossiers, il s'appelle Jim Randall et il avait la capacité d'échanger le vieillissement et les affections de ses cellules avec autrui. Sa dernière "victime", un enfant de 16 ans a été ironiquement été sauvée par ses soins quand il a absorbé sa leucémie, ce qui a engendré une développement accéléré et anarchique de ses cellules. Sa modification lui permet de survivre dans cet état mais il est perpétuellement sous morphine et en chimiothérapie.

Dans les deux première  cellules qu'observe Tonnerre, se trouvent des squelettes blanchis. Dont un portant des habits de prisonnier en état impeccable, l'autre ne présentant aucune trace de vêtements.  Il reste dans le couloir 5 cellules non explorée (et au caméra détruites) plus celle du fugitif.
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
"Pas de problème, on est pas là pour te faire des misères."

Louis continua a remonter le couloir, et passa au cellules suivantes, il murmura dans son comm':

Il semblerait que notre cible ait éliminé une partie des autres prisonniers.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Je rapporte à Colby.

"Au moins 2 gardes morts, et au moins deux prisonniers aussi... C'est vraiment un malade..."

Puis une idée me vient alors que je continue à sécuriser les cellules restantes avec Louis.

"Votre Jim Randall, là, son pouvoir marche au contact seulement j'imagine ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #22 le: juin 06, 2017, 21:24:47 »
Francis Colby
En effet, il nécessite tout contact avec son corps. Mais il peut créer des "fouets" de chair qu'il projette à plusieurs mètres, c'est comme cela qu'il a détruit mes drones.
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #23 le: juin 06, 2017, 21:48:51 »
Louis continua sa remontée des cellules vérifiant l'état de leurs occupants.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #24 le: juin 06, 2017, 22:02:09 »
@Tilleul
Ma question ne portait pas sur le prisonnier en fuite (Stanford), mais sur le prisonnier que nous avons sous les yeux (Jim Randall)
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #25 le: juin 07, 2017, 11:18:20 »
Arf, oui en effet. (faut que je prenne plus de café avant de répondre)   Oui, c'est par contact de peau à peau
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #26 le: juin 07, 2017, 15:36:31 »
Tout en continuant à sécuriser les cellules une à une avec Louis, Fan et Shade, je relance Colby pour savoir s'il a un visuel sur Stanford ou s'il sait au moins où ce dernier se trouve maintenant.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #27 le: juillet 04, 2017, 14:51:07 »
D'un coup d'oeil, vous inspectez les cellules, à l'intérieur se trouvent des squelettes, recouvert d'habits de prisonniers.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Par rapport à ta question, Colby semble gêné et hésite à te répondre. 
Francis Colby

Un instant, euh, j'ai perdu tout visuel, il est censé se trouver dans un de nos conduits d'évacuation thermique mais la température y est normalement de plus de 200 degrés, même pour lui c'est impossible à supporter.  Je vais y envoyer un drone.





Le drone s'engouffre horizontalement dans le conduit.  Vous remarquez qu'une vive chaleur sort de l'ouverture découpée dans le couloir. 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Un moment, je dois en référer à Virgil, Colby out.

« Modifié: juillet 04, 2017, 14:52:48 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #28 le: juillet 04, 2017, 15:29:40 »
"Mmm... Roger that. Redding out."

Je m'approche du conduit par lequel Stanford s'est fait la malle, en gardant mon fusil braqué dans cette direction et en conservant une distance de sécurité. Ce faisant, je demande à Louis:

"Tu serais capable de supporter cette température ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #29 le: juillet 04, 2017, 16:11:48 »
"200 degrés Celsius? C'est pas un problème.  Par contre y'a des chances que les squelettes soient pas les prisonniers, leurs fringues sont pas à leurs tailles, ils ont peut être fait le remplacement avec les matons pour camoufler leurs évasions un temps. Est ce que je le poursuis, chef?"
Louis se dirigea vers le conduit, y jeta un œil cherchant les traces des fuyards, prêt à les suivre.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #30 le: juillet 04, 2017, 17:25:34 »
Tu veux les poursuivre où ? Ils ne sont pas descendus dans le conduit à 200 degrés je pense ?

@MJ
Si les prisonniers ont échangé leurs tenues avec les gardes, ils auraient pu partir où après ? Nous n'avons croisé aucun garde vivant jusqu'ici ?
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #31 le: juillet 04, 2017, 17:44:02 »
Pour l'échange ça permet de garder la surprise sur le pouvoir d'un prisonnier qui est au premier coup d'oeil mort. Voir de passer les couloirs trop chaud, si il y'en a un qui bouffe la chaleur, émet une zone de froid, protèges des températures à la con.

Et sinon Louis jette un oeil dans les conduits y'aura probablement des traces de passages (prises pour escalade, griffures, sueur, sang, saletés...) si il(s) est (sont) passé(s) par là!
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #32 le: juillet 05, 2017, 11:03:59 »
Vous n'avez croisé aucun garde vivant depuis votre arrivée dans la section. L'hypothèse la plus probable reste une évasion des prisonniers par le conduit.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: juillet 05, 2017, 11:09:46 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #33 le: juillet 05, 2017, 15:15:48 »
Je laisse échapper un juron entre mes dents et j'informe Colby par radio.

"Il semblerait que plusieurs prisonniers se soient fait la malle avec Stanford en se déguisant en gardes
Un des prisonniers de ce couloir a un pouvoir sur la chaleur ?"


Ce faisant, je donne le go à Louis s'il veut descendre dans le conduit.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #34 le: juillet 05, 2017, 15:38:44 »
"Il fait pas 200° la dedans, un humain peut y passer, faut rien qu'il touche et ses semelles vont fondre lentement, d'ailleurs ça devrait pas être un soucis de les suivre. Je peux avoir un Topo sur les autres prisonniers enfermés là? histoire de pas être surpris. Chef vous relayez mes com' des fois que ça passe pas bien dans les conduits."
Il entra dans le passage jetant un œil au différentes conduite qui y passaient cherchant une info sur ce qui y circulait, cherchant une conduite dans le couloir de fuite qui contiendrais de la vapeur ou de l'eau, ou un liquide ou un gaz non toxique ou une fuite ne serait gênante a court terme que pour les personnes dans les conduits. Puis il commença sa traque à grande vitesse, la chaleur ne le genait pas et il n'avait pas besoin de faire attention a ce qu'il touchait pour éviter de se bruler. Il aurait bien ressentit un frisson du a l'adrénaline courir dans ses veines, mais pour ça fallait un système sanguin pas être un caillou.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #35 le: juillet 06, 2017, 09:42:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Alors que lui Tonnerre pénètre à toute vitesse dans le conduit, Colby vous contacte.

Francis Colby

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de foncer droit dedans... Attendez il faut que je discute avec Virgil, c'est compli....



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 06, 2017, 09:46:04 par Tilleul »
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #36 le: juillet 06, 2017, 13:16:54 »
Louis ajusta la couleur de sa peau à son environnement par réflexes en se mettant immédiatement à couvert. Plus de comm', au moins il pourrait dire la vérité, il a fait ce que bon lui semblait parce qu’il avait plus d'ordre relayés.

Il jeta un œil vers le haut voir si il voyait encore le conduit d'où il venait, ou si il était caché, voir même totalement autre part.

Il chercha des traces de passage de ses prédécesseurs, le plastique fondant en laissait forcément, récupéra quelques gros cailloux qu'il fourra dans une poche, lancé avec se force ça faisait autant de dégâts qu'une balle voir plus. Puis se mit en marche discrètement.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #37 le: juillet 08, 2017, 01:55:52 »
Le black-out. L’évasion. La secousse. Les comms h.s. L'agent Shade dans la nature... Je ne crois pas aux coïncidences. Pour moi, il ne s'agit pas d'une banale tentative d’évasion, mais d'une opération concertée. Stanford semble connaître les lieux comme sa poche. Il se sera laissé enfermer volontairement... Un cheval de Troie. Avec des complices à l’intérieur et à l’extérieur. Une attaque en bonne et due forme.

Je laisse échapper un juron et j'essaye (en vain j'imagine) de rétablir les comms. Me voilà livré à moi-même. Sans équipier. Sans officier supérieur. J'ai l'habitude...

Tout en essayant régulièrement de rétablir les comms avec Colby, je me mets en route vers les niveaux inférieurs - en privilégiant les escaliers plutôt que l'ascenseur. J'essaye de me rappeler le plan de la base pour essayer de déterminer où mène le conduit emprunté par nos lascars et par Tonnerre.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #38 le: juillet 10, 2017, 16:53:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #39 le: juillet 10, 2017, 17:06:38 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #40 le: juillet 10, 2017, 17:18:34 »
Louis tenta de contacter Powerwatch par son téléphone portable, en jetant un coup d'oeil au coordonnées GPS indiqué sur l'écran. Il observa tranquillement les alentours si d'autres personnes étaient présente, il attendit le temps d'avoir une liaison avec l'organisation ou bien que la communication échoue.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #41 le: juillet 18, 2017, 09:27:12 »
Ou bonne mère, déja 8 jours, j'ai pas vu le temps passer


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #42 le: juillet 18, 2017, 13:54:45 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #43 le: juillet 18, 2017, 15:09:51 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #44 le: juillet 18, 2017, 17:50:02 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #45 le: juillet 18, 2017, 18:17:09 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #46 le: juillet 19, 2017, 14:36:55 »
Dryad


Elle étend avec nonchalance ses bras.
A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas vraiment la comme je ne vous rencontre pas vraiment, du moins, pas encore.  Elles ont peur, je me suis sentie obligée de venir voir. Méfiez vous de leur gardien, il pourrait vous prendre pour une menace et vous faire perdre la raison.

J'espère que vous vous souviendrez de notre rencontre et de mes avertissement et que vous ne me détruirez pas lorsque nous aurons enfin l'occasion de nous rencontrer.

A très bientôt, Louis...





La forme se distord et se transforme en un bosquet des plus banal. Le volume de la radio semble avoir fortement augmenté...
 

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #47 le: juillet 19, 2017, 18:16:49 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #48 le: juillet 20, 2017, 10:30:59 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 20, 2017, 10:39:42 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #49 le: juillet 20, 2017, 14:40:50 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]



"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #50 le: juillet 20, 2017, 15:21:29 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 20, 2017, 15:26:14 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #51 le: juillet 20, 2017, 17:31:13 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #52 le: juillet 20, 2017, 18:46:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #53 le: juillet 25, 2017, 15:33:50 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #54 le: juillet 25, 2017, 15:57:34 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #55 le: juillet 25, 2017, 16:35:45 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 25, 2017, 16:37:49 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #56 le: juillet 25, 2017, 17:09:42 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #57 le: juillet 25, 2017, 18:55:30 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #58 le: juillet 26, 2017, 09:13:53 »


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'agent Redding et l'agent Shade rejoignent l'agent tonnerre. Ils constatent qu'au bout du couloir, se trouve une énorme porte blindée, qui a été partiellement fondue..
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #59 le: juillet 26, 2017, 15:02:12 »
Accompagné de l'agent Shade, je rejoins l'agent Tonnerre.

"La détenue de ce niveau est de catégorie S. Selon l'agent Shade, elle est capable d'altérer la réalité et de séparer la matière en deux, aussi dure soit elle. Et elle sait aussi embrouiller les esprits. Elle n'agit pas consciemment, mais par instinct - ce qui la rend encore plus dangereuse. Elle a massacré les prisonniers qui avaient pris les uniformes des gardes et a repeint le couloir avec leur sang. " je lui rapporte tout en couvrant la porte blindée de mon arme.

"Et elle est tout près..." j'ajoute en observant le filet de fumée en train de s’échapper d'une des poches de mon gilet.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #60 le: juillet 26, 2017, 18:40:38 »
"Ouaip' elle est juste au coin en fait, je la vois d'ici. Je pense qu'elle flippe, j'ai eut le droit à un avertissement mental si j'ai bien compris le sens du message, est ce que j'ai donné l'impression d'avoir décroché un moment? Je pense que vaut mieux éviter la violence, a par si on veut finir en petit bouts..."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #61 le: juillet 26, 2017, 22:30:12 »
Si nous pouvons la voir nous aussi, je demande confirmation à Shade qu'il s'agit bien de la détenue dont elle m'a parlé. Je demande aussi à Louis s'il sait où est passé Stanford.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #62 le: juillet 26, 2017, 23:31:54 »
"J'en sais rien boss, peu après que je me sois jeter dans le conduit j'me suis retrouvé dans une hallu... Je sais pas combien de temps ça a duré, ou ce qui a pu se passer durant ce temps là."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #63 le: juillet 31, 2017, 11:40:21 »
Shade
Non, ce n'est pas elle. Elle doit encore être dans la zone de confinement, je n'y suis jamais allée, techniquement je ne suis même pas censée être au courant de son existence.  Mais c'est une des fugitives, il ne vaut mieux pas prendre de risque.


D'un éclair, elle lui assène un coup violent sur la nuque. La femme s'écroule.
Shade  se dirige ensuite vers le trou de la porte blindée


Shade
Lady first...

 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #64 le: juillet 31, 2017, 17:49:26 »
Je prends le temps de retourner la jeune femme étendue par Shade pour voir à quoi elle ressemble et m'assurer qu'elle est bien dans le coaltar. Une fois que c'est fait, je couvre notre éclaireuse alors qu'elle s'apprête à franchir la porte blindée. Je fais signe à Louis d'y aller aussi et je ferme la marche, prêt à défourailler au besoin.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #65 le: juillet 31, 2017, 19:29:50 »
Louis commença à suivre Shade en lui laissant l'espace de manœuvrer en cas de contact impromptu il demanda dans son com'.
Colby, on peu avoir une équipe de confinement et une ambulance qui nous talonne, pour s'occuper des prisonniers recapturés et éventuellement des bobos? autant prévoir se genre de trucs plutôt que de laisser trainer des gens dangereux et inconscients dans la base. Parce que se réveiller après avoir été assommé ça met pas toujours de bonne humeur.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #66 le: juillet 31, 2017, 21:26:46 »
Les comms sont toujours down pour ce que j'en sais.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #67 le: juillet 31, 2017, 23:08:41 »
Pour louis c'est dans son hallucination que les comm' sont down, il va aussi pas tarder à vérifier ce qu'il a mit dans ses poches, par ce que ça doit pas être des cailloux... :)
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #68 le: août 01, 2017, 09:47:41 »
Vous constatez que vos communicateurs fonctionnent entre eux mais que vous êtes isolé en terme de signal radio du reste de la base. Quelque chose ou quelqu'un bloque le signal.

Tonnerre inspecte ses poches, elle sont remplies de morceau de béton ou d'acier taillé en forme de lapin.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #69 le: août 10, 2017, 09:06:28 »
Vous suivez shade qui s'introduit par le trou percé dans le coffre. Vous arrivez dans un couloir fort éclairé qui ressemble à celui d'un hopital.

Le couloir bifurque en deux routes. A gauche, le panneau indique "quartier résidentiel" et à droite "labo et unité de soi) Vous constatez également la présence d'un ascenseur au portes blindées à proximité de l'entrée, il n'y a pas de bouton, juste une zone ou badger.  Shade se dirige sur ses gardes vers le quartier résidentiel.


Est ce que vous la suivez ?
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #70 le: août 11, 2017, 13:27:28 »
Je la joins en liaison bande-etroite, ou bien je me rapproche d'elle pour lui parler.

"Vous êtes sûre qu'elle est par là ? Ou bien on devrait se séparer pour couvrir tout le niveau à sa recherche ?"

Suivant sa réponse, je lui emboîte le pas, ou bien je pars vers le labo (avec Louis a priori) en laissant le soin à Shade de couvrir la zone résidentielle.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #71 le: août 11, 2017, 17:25:22 »
"En tout cas je reste avec vous boss. Je connais pas la base et je doute que ma carte ouvre quoique se soit dans le coin. Sinon on a plus de comm' longue portée..."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #72 le: août 21, 2017, 09:50:19 »
 Oui il n'y a pas de doute, cette garce est indemne. Mais plus pour longtemps, powerwatch pense la maitriser mais c'est faux. Suivez moi si vous le voulez mais ne me mettez pas dans mes pattes




Shade pénétré dans ce qui ressemble être un sas puis ouvre la porte du quartier résidentiel. Vous arrivez devant une pièce spacieuse aux couleurs chaudes, tapissée de papier peint pour enfant. Le sol est jonché de jouets divers. Au centre se trouve une petite fille ayant 4 ou 5 ans. Elle est habillée d'une robe ressemblant à celle d' Alice dans le dessin animé Disney éponyme.
Elle joue à la dinette avec une peluche en forme de lapin et une autre en forme de grenouille.



Dr Lisbeth Gaffort
A l'autre bout de la pièce, vous apercevez le docteur Gaffort. Elle regarde Shade horrifiée,  lâchant un plateau sur lequel est posé un verre de citronnade sur le sol.

 Shade, qui se trouve juste devant vous, cambre ses pattes se préparant à  bondir sur la fillettes.
"Je te tiens maintenant"


« Modifié: août 21, 2017, 09:53:38 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #73 le: août 22, 2017, 16:34:48 »
J'ai vu ce dont la gamine était capable et ce que je projette de faire l'agent Shade me semble relever du suicide pur et simple. Ceci étant, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait.

"Le Dr. Gaffort est sous l'influence de la gamine. Notre priorité c'est de la tirer de là en un seul morceau.
Si Shade pense pense pouvoir neutraliser la menace, laissons la faire. Mais tiens toi prêt au cas où ça tourne mal.
Je me charge de Gaffort."

J'attends que Shade engage la cible pour me diriger en courant vers le docteur Gaffort en prenant soin de contourner la zone de combat. Si j'arrive à la rejoindre, je l'embarque manu-militari - quitte à la taser si elle m'oppose la moindre résistance - pour l'extraire par l'issue la plus proche. Ça veut peut-être dire revenir sur mes pas pour prendre l'ascenseur situé près de l'entrée - en admettant que mon badge puisse le faire fonctionner.

Ce faisant, je continue à essayer de joindre Colby en espérant que les comms soient rétablies, parce qu'on a vraiment besoin de backup là.


"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #74 le: août 22, 2017, 17:22:56 »
"Je pense pas que ce soit une bonne chose de tenter de l'attaquer, c'est nous mettre en danger tout les quatre. Si Powerwatch pense pouvoir la contrôler, je pense qu'ils sont mieux a même de le faire que vous de la mettre hors combat sans risque pour nous. Je suis sur que ça se ferait mieux avec de la discussion qu'avec de la baston. La baston ça marche que quand on est le plus fort, et là on est cinq, ce qui fait qu'il y a quatre personne qui sont pas les plus forts... Et, là, je parle pas de force brute, mais de puissance de combat."
Louis suivait le mouvement de Redding sans hâte mais prêt à prendre une option bien plus rapide de fuite si Shade décidait de les foutre dans la merde. Y'avait visiblement un truc personnel pour Shade dans l'affaire, elle était probablement pas née avec ses extrémités métalliques, mais y'avait rien de pire pour faire foirer une mission que la vengeance ou des gens impulsifs. Le manque d'expérience et de retenue ça se soignait avec l'entrainement et la discipline.
"Boss je pense qu'on ferait mieux de tenter une approche diplomatique, une petite fille avec un gros flingue c'est un danger que si elle veut l'utiliser. L'attaquer c'est lui montrer que nous aussi on a des flingues..."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #75 le: août 22, 2017, 17:57:14 »
"Je suis d'accord, mais va dire ça à Shade..."

@Mornelune
Je te laisse tenter de raisonner Shade  :up:
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #76 le: août 22, 2017, 18:10:30 »
Louis parlait calmement, pour ne pas stresser la gamine outre mesure et pour ne pas faire dérapper la situation:
"Ça semble un brin personnel pour elle, à mon avis la raisonner risque d'être impossible."
Il s’adressa à la jeune femme"Si vous êtes pas conte le fait que je tente de discuter avec elle, Shade, il suffit de me le dire."
Puis pour Reddings, a mi voix du a leurs proximité, il rajouta en se tournant vers Shade sans se cacher"Si vous préférez que je tente d’empêcher le combat entre elle deux, il suffit d'un ordre lieutenant."
On sentait dans le ton du jeune homme qu'il attendait une confirmation ou une interdiction de son supérieur. Il n'allait pas prendre d'initiative, il attendait la décision du chef d'équipe désigné par l'organisation, si elle jugeait bon d'avoir une hiérarchie autant se reposer dessus quand venait le moment important.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #77 le: août 24, 2017, 15:45:00 »
Cette description à lieu durant un très court laps de temps.

Shade ne tient pas compte des remarques de l'agent tonnerre et fonce vers la gamine à une vitesse défiant l'entendement.

Du petit lapin en peluche jaillit un énorme pic noirâtre qui empale en un instant de part et d'autre le torse de Shade avant de continuer sa trajectoire dans le plafond.

Pendant ce temps, Redding se rue vers le docteur Gaffort , qui  hurle dessus "Arrêtez, Arrêtez tout !! "


Mornelune, tu peux encore décider de ton action durant cet évènement mais il est impossible d'empêcher Shade de foncer sur la fillette.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80384

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #78 le: août 24, 2017, 16:41:13 »
Je m'immobilise sur ma lancée, obeissant à l'injonction de Gafford. Poing levé, je signifie à Louis de ne pas bouger et de rester en position. Puis j’écarte les bras en détournant mon arme, pour ne pas paraître menaçant et j'attends la suite, prêt à sauter de côté si la petite - que je ne lâche pas des yeux -  tente quelque chose.

"Tout va bien, docteur Gaffort ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #79 le: août 24, 2017, 17:49:36 »
Louis regarda l'action en restant près à esquiver mais sans prendre de posture de garde réelle, de toute façon il ne faudrait pas parer le coup, mais juste l'esquiver si il venait. Et juste l'esquiver c’était déjà un petit exploit.

Shade avait suivit son idée stupide, il espérait qu'elle était morte sur le coup pour lui éviter une vilaine agonie. Il ne la regretterait pas trop, impulsive, irréfléchie et avec certains propos douteux elle avait tout pour ne pas lui plaire. Sans compter les prothèses cyber qui n'étaient pas dans son genre de fantasme du tout.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !