Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 17:25:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre  (Lu 20230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80401

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #75 le: août 22, 2017, 17:57:14 »
"Je suis d'accord, mais va dire ça à Shade..."

@Mornelune
Je te laisse tenter de raisonner Shade  :up:
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #76 le: août 22, 2017, 18:10:30 »
Louis parlait calmement, pour ne pas stresser la gamine outre mesure et pour ne pas faire dérapper la situation:
"Ça semble un brin personnel pour elle, à mon avis la raisonner risque d'être impossible."
Il s’adressa à la jeune femme"Si vous êtes pas conte le fait que je tente de discuter avec elle, Shade, il suffit de me le dire."
Puis pour Reddings, a mi voix du a leurs proximité, il rajouta en se tournant vers Shade sans se cacher"Si vous préférez que je tente d’empêcher le combat entre elle deux, il suffit d'un ordre lieutenant."
On sentait dans le ton du jeune homme qu'il attendait une confirmation ou une interdiction de son supérieur. Il n'allait pas prendre d'initiative, il attendait la décision du chef d'équipe désigné par l'organisation, si elle jugeait bon d'avoir une hiérarchie autant se reposer dessus quand venait le moment important.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #77 le: août 24, 2017, 15:45:00 »
Cette description à lieu durant un très court laps de temps.

Shade ne tient pas compte des remarques de l'agent tonnerre et fonce vers la gamine à une vitesse défiant l'entendement.

Du petit lapin en peluche jaillit un énorme pic noirâtre qui empale en un instant de part et d'autre le torse de Shade avant de continuer sa trajectoire dans le plafond.

Pendant ce temps, Redding se rue vers le docteur Gaffort , qui  hurle dessus "Arrêtez, Arrêtez tout !! "


Mornelune, tu peux encore décider de ton action durant cet évènement mais il est impossible d'empêcher Shade de foncer sur la fillette.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80401

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #78 le: août 24, 2017, 16:41:13 »
Je m'immobilise sur ma lancée, obeissant à l'injonction de Gafford. Poing levé, je signifie à Louis de ne pas bouger et de rester en position. Puis j’écarte les bras en détournant mon arme, pour ne pas paraître menaçant et j'attends la suite, prêt à sauter de côté si la petite - que je ne lâche pas des yeux -  tente quelque chose.

"Tout va bien, docteur Gaffort ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #79 le: août 24, 2017, 17:49:36 »
Louis regarda l'action en restant près à esquiver mais sans prendre de posture de garde réelle, de toute façon il ne faudrait pas parer le coup, mais juste l'esquiver si il venait. Et juste l'esquiver c’était déjà un petit exploit.

Shade avait suivit son idée stupide, il espérait qu'elle était morte sur le coup pour lui éviter une vilaine agonie. Il ne la regretterait pas trop, impulsive, irréfléchie et avec certains propos douteux elle avait tout pour ne pas lui plaire. Sans compter les prothèses cyber qui n'étaient pas dans son genre de fantasme du tout.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !