Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 04:46:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 578876 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59310
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    51%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #900 le: mai 11, 2015, 17:49:36 »
Correction: Le réseau de tunnels de contrebandier est tombé par hasard sur le temple de la Colère. Les créatures que vous avez rencontrés étaient toutes uniquement dans la cathédrale. La distinction était très nettes entre les tunnels creusés à la pelle et au pic et les murs, plancher et plafond du temple. Qui provient d'une tout autre époque beaucoup plus loin dans le temps, mais préservé par une magie puissante. Les reliques de l'âge Thassilonnien sont multiples dans tout Golarion. L'arche de port énigme en est probablement l'image le plus connu.

Pere Abstalar Zanthus
Vous voulez dire que les tunnels ont débouché sur une construction de l'âge du Thasilon? Un temple dédié à une divinité en particulier? Et les gobelins sont accoquinés avec le <murmure:>demi-frère d'Ameiko!  C'est donc beaucoup plus grave qu'un simple raid, qu'en est t-il de la dépouille volé du père



Citation de: rappel sur l'attaque des gobelins
Une recherche de l'intérieur de la voûte souligne deux choses d'intérêt. Tout d'abord, la robe des os qui a été jeté dans un coin (Toute les pièces de tissus de la robe ont été utilisées, et l'aura que la robe émet maintenant n'est que faiblement magique). Deuxièmement, et plus inquiétant, est le fait que le sarcophage qui contenait le corps de Ezakien (ancien prêtre de la ville qui est mort brûlé dans le feu de la cathédrale) a été ouvert et ses restes volé. Sheriff Hemlock ne peux comprendre pourquoi les os ont été prises, mais vous en venez à la conclusion, que le raid de gobelin était une distraction pour que ce voleur inconnu puisse voler les restes du précédant prêtre de la ville. Le shérif recommande que vous gardiez cette information pour vous. Les gens de la ville ont-eu assez de stress cette semaine, après tout!


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !