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mai 01, 2025, 23:58:28
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388247 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1500 le: février 20, 2015, 05:33:53 »
Son attaque touche la tête du mage et manque presque de percer un œil.

@apers Jet de concentration pour garder le sort: DD19

Un autre gnoll arriva par le nord et mit le loup en tenaille. Le souffle coupé, il ne put attaquer. Il manquait d'exercice le pauvre et sa longue langue était bien pendante. Une halène de chien qui mange des poubelles arriva jusqu'au mage.

Un autre gnoll, courageusement, se déplaça pour s'éloigner du guerrier et attaquer le prêtre.

Gnoll 4 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


L'attaque manqua de justesse.

Un autre gnoll arriva du nord, comme si une marée venait jeter ses déchets dans votre direction, et se positionna pour attaquer le loup. À trois, ils allaient attaquer courageusement le loup, ou le mage, ou le prêtre....

@Ivelios
À Oxvard!

round 9



« Modifié: février 20, 2015, 05:38:26 par Syel »
 

 

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# Colonnes

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