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mai 01, 2025, 18:44:28
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385995 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1400 le: février 01, 2015, 17:40:04 »
Le combat continuait entre le loup et le gnoll.

gnoll 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Mais le gnoll était désemparé.

Flora arriva dans le bâtiment et chercha une fenêtre pour tirer vers le nord.

Techniquement, les bâtiments des déserts n'ont pas d'ouvertures afin de garder la fraicheur, mais vu qu'il est endommagé, je te donne un 50% de chance qu'il y ai une portion de mur tombé.
Ouverture si plus grand que 50% -> 
Lance 1d100
82 = 82

Grosseur de l'ouverture -> 1-2 = mur complet (donc ouvert) 3-5 = mur partiel (donc offre un abri) 6 = fente (donc offre un abri total)
Lance 1d6
4 = 4


J'ai fait un trait rouge entre S59 et S60 pour identifier l'ouverture dans le mur. Il n'y a pas d'autre ouvertures dans le bâtiment sauf la porte en T62.

« Modifié: février 01, 2015, 17:48:44 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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